Sailor Eternal

Chapitre 8 : Le pouvoir éternelle de Uranus (2ème parties)

2369 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2022 18:20


A l'endroit de la course de voiture, une ambulance était arrivé. Une personne prit Haruka pour l'emmenée à l'Hôpital. Michiru voyait Haruka partir dans l'ambulance. Elle pleurait en le voyant partir.


"Setsuna, est-ce qu'Haruka va s'en sortir? Demanda Michiru à Setsuna

-Il va s'en sortir. Je te le promet. Dit Setsuna en essaya de la consoler

-Mama Michiru, pourquoi il y a l'ambulance et pouquoi quelqu'un a prit Haruka?" Demanda Hotaru.


Michiru partit de cette endroit sans répondre à Hotaru. Setsuna passait que Michiru voulait penser à autre chose que ce qu'y s'est passé. Setsuna restait avec Hotaru. Michiru s'était rendu à un endroit ou elle était toute seule. Sans que personne l'a voyait, elle pleurait. Elle repensait à ce qu'y s'était passé. Elle ne savait plus comment faire sans Haruka. Elle n'aurait jamais qu'un jour cela se produirai. Elle essayait d'arrêter de pleurer mais elle n'arrive pas. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle les essuyait mais deux secondes plus tard, il y avait de nouvelles larmes qui coulaient sur ses joues. Elle restait dans cette endroit. Elle ne voulais pas montrer à Hotaru et Setsuna qu'elle était faible sans Haruka. Setsuna était partit avec Hotaru. Elle cherchait Michiru partout dans la ville. Elle ne savait pas ou été parti Michiru. Michiru partit dans sa maison. Elle prit le violon. Elle se disait que si elle jouait du violon cela pourrai faire à se quel arrête de pleurer. Rien n'y faisait, cela lui faisait repensait quand elle joué du violon devant Haruka avant et après ses concert de violon. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas que Setsuna et Hotaru la voient dans cette êtat-là. Elle n'était jamais comme ça car cela ne s'était jamais produit.


"Michiru, je peux rentrer? Demanda Setsuna"


Michiru ne répondit pas.


"Je sais ce que tu traverse. Haruka est partit à l'hôpital. Tu n'es plus avec lui. C'est la première fois que ça t'arrive. Mais sache que je suis sûr que tu le reverra dans pas longtemps." Dit Setsuna en essyant de consolé Michiru.


Michiru entendit se que Setsuna avait dit. Elle décida de la faire rentrer.


"Désolé si tu me voit commença. Dit Michiru en ouvra la porte de sa chambre à Setsuna

-Pourquoi t'excuse tu ? Demanda Setsuna à Michiru

-Je m'étais promis de rester forte comme toutes les Sailors. Je n'ai même pas tenue ma promesse. Tous ce qui se passe c'est de ma faute. Si je n'aurais été une Sailor, je n'aurais jamais rencontré Haruka. Je l'aurai peut-être regretter maison moin rien ne serai arriver de grave à Haruka. Tiens mon stylo de transformation sans ne serre à rien que je l'ai vu que de toute façon ce qui se passe est de ma faute. Je veut pas te créer de problèmes.

-Tu me créera jamais de problème se n'ai pas ta faute." Dit Setsuna en tenant le stylo de transformation de Neptune.


Setsuna tandis le stylo à Michiru. Mais Neptune ne le prit pas. Elle prit ses affaires et prit son violon. Elle partit de la maison.


"Mama Michiru, pourquoi tu pars ? Demanda Hotaru

-Je dois partir je veux pas créer des problèmes déjà que j'en ai créer avec Haruka. Répondit Michiru à Hotaru, Tinquiéte pas on se reverra je te le promet. Je ne sais pas encore mais je te le promet Hotaru.

-Michiru, je t'ai déja dit que c'est pas à cause de toi. Dit Setsuna à Michiru

-Je sais que t'essaye de dire le contraire de ce que je pense. Dit Michiru à Setsuna. Mais je vois très bien que c'est ma faute.

-Arrête de dire ça" Dit Setsuna


Michiru s'éloignait peu à peu de la maison. Elle était triste de partir mais elle savait pourquoi elle l'avait fait. Elle décida d'aller à l'hôpital ou se trouvait Haruka. Elle entra. Elle demandait la chambre d'Haruka. Elle ouvrit la chambre et rentra. Elle voyait Haruka inconscient sur le lit d'hôpital. Elle ne s'était toujours pas réveillé. La voir comme ça donnait envie à Michiru de pleurer. Elle tenait la main d'Haruka dans sa main. Elle espèrait qu'elle s'en sortirait et que bientôt elles se reverraient. Michiru sortit de l'hôpital car les visites était finis. Elle essayant de se trouver un endroit ou aller qui ne serait pas loin de l'hôpital. Pour qu'elle puissens revoir Haruka. Elle avait trouvé un hôtel ou elle passerai la nuit.


Le lendemain, Michiru alla à l'hôpital. Haruka n'était pas dans sa chambre d'hôpital car elle pensait des radios. Setsuna et Hotaru allaient à l'hôpital pour voir Haruka. Michiru n'avait pas vu Hotaru et Setsuna. Elle attendait de pouvoir voir Haruka. Une femme s'approchait de Michiru et lui dit de venir. Elle entrèrent dans une pièce qui se trouve dans l'hôpital.


"Bonjour Mme Kaio. Mon équipe et moi, avons fait passer des radios à Haruka. Dit la femme

-Qu'est-ce qu'il y avait sur ses radios? Rien de grave j'espère ? Demanda Michiru

-Rien de grave. Mais nous ne savons pas si Haruka pourra s'en sotir. Répondit la personne devant Michiru

-Pourquoi vous dites rien de grave et après vous dites sa ? Demanda Michiru

-Nous pensons que les endroits touché sont des endroits invisible pour les radios"


Michiru partit de l'hôpital sans voir Setsuna et Hotaru. Les deux filles virent Michiru et la suivèrent. Au bout d'un moment, Setsuna perdit la trace de Michiru.


Michiru alla à l'hôtel ou elle avait passé toute la nuit. Elle alla sur la fenêtre prête en se jetter et en en finir.


"Je n'aurais jamais du exister. Tous est de ma faute. Je sais que Setusna me dit le contraire mais je sais que se dit est la vérité. Si je n'aurais jamais exister je n'aurait jamais été une Sailor. Je n'aurais jamais rencontré Haruka. Haruka ne serai jamais devenu et n'aurait jamais attaqué par les énnemies. A quoi ça sert que je vis si je vis je vais encore créer des problèmes. Je suis désolé" Pensa Michiru


Michiru se jetta de la fenêtre en pleurant et en repensa à toutes les Sailors. Quelqu'un l'avait vu se jettait de la fenêtre. Il avait apeller une ambulance. La personne qui conduisait l'ambulance prit Michiru et l'ammena à l'hôpital.


Le lendemain, Setsuna et Hotaru partirent à l'hôpital, elles ne savaient pas que Michiru y était. Elles allaient voir Haruka qui était à l'hôpital pendant trois jours. Elles le voyaient.


"Mama Setsuna, Haruka va s'en sortir? Demanda Hotaru

-Oui j'en suis sûr. " Répondit Setsuna en souriant à Hotaru


Setsuna et Hotaru partirent de la chambre d'Haruka. Elles voyaient qu'une personne rentrait dans la chambre d'en côtés. Elles ne l'avaient qu'aujourd'hui. Avant la chambre de l'hôpital était vide. Setsuna se demandait qui était dans cette chambre. Hotaru quand à elle, elle se demanda ou se trouve Mama Michiru.


"Mama Setsuna, tu sais ou est Mama Michiru? Demanda Hotaru à Setsuna

-Non je sais pas. Je l'ai pas vu aujourd'hui. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivée." Répondit Setsuna.


2 personnes étaient à côtés de Setsuna et Hotaru. Elles discutèrent pour la patiente dans la chambre à côtés de celle d'Haruka.


"T'as le dossier pour Michiru Kaio ? Demanda une femme

-Oui je l'ai. Répondit une autre femme

-Tu te rappelle ce qu'on doit faire pour elle ? Demanda la femme à côtés de Setsuna

-Oui. Au faite elle s'est réveillé? Demanda L'autre femme

-Non. Je sais pas s'y on jour elle va se réveillé car elle est sauté de 10 étages à l'hôtel à côtès de l'hopital.

-Elle a fait une tentative de suicide. Est-ce que tu sais la cause?

-Non.

-Bonjour, est-ce excusez-moi qui est la personne dans cette chambre? Demanda Setsuna à une des deux femme

-Celle dans cette chambre s'appelle Michiru Kaio. Répondit une femme à Setsuna

-Michiru Kaio?!

-Sa me fait penser à la célèbre violoniste.

-Je crois que c'est justement elle qu'on doit s'occuper.

-Pourquoi la violoniste aurait-elle fait une tentative de suicide ?

-Je ne sais pas. Répondit une femme. Elle qui a beaucoup de fan.

-C'est bizzare.

-Peut-être qu'elle avait un probléme personnel qui l'a poussé en faire une tentatives de suicide.

-Elle a fait une tentative de suicide? Demanda Setsuna

-Oui. On ne sait pas encore pourquoi elle a fait ça

-Qu'est-ce qui se passer avec Mama Michiru? Demanda Hotaru à Setsuna

-C'est ta mère ? Demanda une femme à Hotaru

-Oui. Répondit Hotaru

-Ta mère a fait une tentative de suicide. Dit une femme à Hotaru

-Elle s'est jetté du dixième étages. Dit une autre femme à Hotaru

-Elle va s'en sortir? Demanda Hotaru

-Oui, ta mère est forte. Répondit la premère femme qui lui a parlé à Hotaru

-Je veux qu'elle resiste et Papa Haruka aussi. Dit Hotaru

-Haruka est ton père ? Demanda la deuxième femme

-Oui. Répondit Hotaru

-Soit forte d'avoir tes parents à l'hôpital, je sais à quelle points sa peut être dur.

-Tu a eu tes parents à l'hôpital ? Demanda Hotaru à la femme à face d'elle

-J'ai eu toute ma famille à l'hôpital. Quand j'étais petite je suis restais à l'hôpital à cause d'une maladie. Mais quand j'avais 20 ans j'ai pu partir de l'hôpital. Mais ma famille y est encore. J'ai voulu faire des études pour devenir infermière j'ai du rattrapé beaucoup d'année d'études.

-Tu t'appelle comment ?

-Je m'appelle Amaterasu. Voici Aoi, celle qui travail avec moi

-Bonjour. Dit Aoi

-Bonjour Aoi

-Bon Aoi, il faut qu'on y aille on en encore du boulon. Dit Amaterasu à Aoi

-Ok." Dit Aoi


Les deux femmes partirent. Setsuna et Hotaru restèrent ensemble. Setsuna prit son commmunicateur. Elle s'était rappeller que Luna avait passé un comminicateur à chaque Sailor. Elle décida d'appeler les Sailor Intèrieurs,Mamoru et Chibiusa pour qu'elles viennent.


"Allo les filles. C'est Setsuna. Il faut que vous venez toute de suite à l'hôpital

-Ok" Dit les Inner Senshi,Chibiusa et Mamoru


Les Sailors intérieure partirent pour l'hôpital. Setsuna et Hotaru virent les filles et Mamoru.


"Coucou Setsuna-sama, Comment tu vas ? Demanda Chibiusa

-Coucou Small Lady, je vais bien et toi ? Demanda Setsuna

-Je vais très bien. Répondit Chibiusa

-Coucou Chibiusa-chan. Comment tu va ? Demanda Hotaru

-Coucou Hotaru-chan, je viens très bien et toi ? Demanda Chibiusa

-Je vais bien. Répondit Hotaru

-Je vous ai appeller pour vous dire que Michiru et Haruka sont ici et du coup je ne sais pas comment on va faire ça eux.

-Sa va être compliqué. Dit Makoto

-J'ai vu récemment dans le feu, que les énnemies allait attaquer mais pas comme ils ont fait dans nos précédent combat. Dit Rei

-Comment on va faire du coup ? Demanda Ami

-Je ne sais pas déjà qu'Usagi n'est plus là si après on a plus Michiru et Haruka. Sa va être compliqué. "Dit Minako


Pendant que les filles et Mamoru, se parlèrent. Démonia se téléporta dans la chambre d'hôpital d'Haruka. Démonia attaqua Haruka. Le crystal d'Uranus apparut, il émit de la lumière ce qui réveilla Haruka. elle ouvrit ses yeux et vit Démonia. Elle ne savait pas comment le battre vu qu'elle ne pouvait pas se transformer et qu'elle n'avait pas beaucoup d'énergie pour l'instant. elle prit son crystal de sa planète, elle sentit cette énergie rennaitre en elle.


"Eternelle pouvoir d'Uranus transforme-moi". Dit Eternal Sailor Uranus


Elle était arrivée en se transformer. Elle sentit de nouveau son énergie. Elle avait un nouveau pouvoir. Démonia avait fait apparaître un nouvelle énnemie


"Je te laisse te battre avec Sailor Uranus" . Dit Démonia en se téléporta


Le monstre attaqua Sailor Uranus. Sailor Uranus exquiva l'attaque et dit :


"Terre brûlé de ma planète Uranus "


Le monstre disparut. Haruka se détransforma. Elle avait perdu l'énergie ressenti. Elle lui restait l'énergie qu'elle avait avant la détransformation. Deux infermières avait été appeler pour aller dans la chambre d'Haruka. C'était Aoi et Amaterasu.


"Bonjour, je vois que vous vous êtes enfin réveillé. Je vais vous poser sur votre lit d'hôpital pour que vous vous puissiez vous reposez." Dit Amaterasu.


Aoi partit voir Setsuna et Hotaru pour leurs dire la bonne nouvelle.


"Re bonjour je voulais vous dire qu'Haruka s'est réveillé

-Elle s'est réveillé !? C'est super. Hotaru, on voit la voir

-Ok. Vous venez aussi ?

-Oui." Répondirent les filles et Mamoru


Ami, Rei, Makoto, Minako, Setsuna, Hotaru, Mamoru et Chibiusa allèrent dans la chambre d'Haruka.


"Coucou papa Haruka. Comment tu vas ? Demanda Hotaru

-Bien et toi Hotaru ? Demanda Haruka

-Très bien. Je suis heureuse que tu t'es réveillé, je pensais jamais te revoir

-Je suis contente de te revoir Hotaru. Dit Haruka

-Coucou Haruka, Nous ne savions pas si tu te réveillera mais tu t'es finalement réveillé. Dit setsuna en pleurant de joie de revoir Haruka

-Au faite ou est Michiru ? Demanda Haruka

-A l'hôpital comme toi. Répondit Setsuna

-Quoi ?! Qu'est-ce qui c'est passer ? Demanda Haruka

-Elle a fait une tentative de suicide. Répondit Setsuna

-Quoi?! Pourquoi elle a fait ça ?

-Je ne sais pas. Répondit Setsuna. Il n'y a pas longtemps, elle croyait que tout était de sa faute. Je lui ai dit le contraire mais elle m'a pas écouté et elle est partit de la maison.

-J'espère qu'elle va bien.

-Rei, dit à Haruka ce que t'as récemment dans le feu. Dit Setsuna à Rei

-J'ai vu récemment dans le feu, que les énnemies allait attaquer mais pas comme ils ont fait dans nos précédent combat. Dit Rei

-S'a veut dire quoi ? Demanda Haruka à Rei

-Je ne sais pas encore. Répondit Rei. Comment allons-nous faire si nous perdions encore des Sailors comme Usagi et Michiru?

-Je ne sais pas, le combat semble plus compliqué qu'avant. Répondit Setsuna

-Il faut qu'on soit toujours sur nos gardes on ne sait pas quand l'ennemie attaquera de nouveau. Dit Makoto

-Tu a raison Makoto. Dit Ami. J'ai vu sur mon appareil que le taux que nous réussirons cette bataille sans Usagi et peut être sans Michiru est faible"


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai mis 3 jours à le finir. C'est le premier chapitre que j'ai fiat aussi long. Je pense faire d'autre chapitre aussi long que celui-ci.






Laisser un commentaire ?