Sailor Eternal

Chapitre 7 : Le pouvoir éternelle de Uranus (1ère parties)

763 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2022 21:18

Les Other Senshi étaient dans leur maison. Haruka allait voir Michiru.


"Michiru, comment tu as eu le pouvoir éternelle? Demanda Haruka a Michiru

-Je ne sais pas le crystal de Neptune est apparu comme ça, expliqua Michiru, je ne sais pas comment.

-J'espère qu'aucun ennemie vont venir pendant la course de voiture que j'ai aujourd'hui. Dit Haruka

-J'espère aussi. Tout de façon au viendra voir ta course de voiture et nous verrons si il y a des ennemies. Expliqua Michiru

-Ok. Dit Haruka

-Hotaru, tu viens voir la course de voiture de Papa Haruka? Demanda Michiru à Hotaru

-Oui. Dit Hotaru

-Tu viens Setsuna? Demanda Michiru

-Oui. Répondit Setsuna"


Tous les 4 filles partirent à direction de l'endroit ou Haruka avait l'habitude d'allée.


De l'autre côté de la Terre. Dans un endroit sombre. Démonia s'approcha de Vilan.


"Démonia vient. Dit Vilan

-Oui votre altesse. Dit Démonia

-As-tu trouvé un plan pour faire qu'aucune autre Sailor n'est le pouvoir éternelle.

-Oui je vais allée à l'endroit ou Sailor Uranus a l'habitude d'allée

-Quelle est cette endroit ? Demanda Vilan

-Un endroit ou on fais des courses de voiture. Répondit Démonia

-Comment tu sais que c'est l'endroit ou Haruka a l'habitude d'aller? Demanda Vilan

-Car je l'ai observé pendant des jours sans qu'il me vois

-D'accord. Par contre il faudra que tu fasse intervenir, au moment du combat, une personne d'ici

-Ok pas de problème. Dit Démonia

-Heureusement car tout de façon tu dois suivre mes règles. "


Démonia se téléporta de l'autre côtés. A l'endroit ou étais Haruka et les 3 autres filles. Pendant ce temps, Vilan se promenait dans le château ou se trouvé Usagi. Elle étais rentré justement dans cette pièce ou Usagi était. Elle étais contente de savoir que les autres Sailors n'auraient pas le pouvoirs éternelle et d'avoir Usagi. Elle se disait que grâce à ça, Tuxedo Mask ( Mamoru Chiba) sera obligée de venir et qu'elle aura enfin ce qu'elle a toujours rêver.


Haruka était aller voir la personne qui s'occupait de la course de voiture.


"Bonjour messieurs. Dit Haruka

-Bonjour Haruka, Dit l'homme qui était devant Haruka, Je voulais savoir si tu étais prêt

-Oui, Je vais devoir faire quoi aujourd'hui ? Demanda Haruka

-Tu vas faire la course de voiture avec quelqu'un qui est aussi rapide que toi. Pour l'instant personne ne l'a dépassé. J'aimerai voir si tu peux le dépassé.

-Ok"


Haruka se dirigea vers sa voiture de course tandis que Michiru, Setsuna et Hotaru s'installèrent sur les places qu'il y avaient, elles essayèrent de se trouvaient une place chacune. Il n'y avait presque plus de place avec les fans d'Haruka Tenoh et les fans de Démonia. Elles arrivèrent enfin à trouvé une place, elles s'assirent à côtés.


"Comment ce fait t'il qu'il y ait autant de fan de l'autre pilote. Alors qu'on le connais que maintenant. Dit Michiru à Setsuna.

-C'est vrai que c'est bizzare. Dit Setsuna

-Hotaru regarde c'est Papa Haruka. Dit Michiru à Hotaru"


Hotaru regardait la voiture de course ou il y avait Haruka. La course allait commençait. Haruka et Démonia se préparèrent pour la course. Démonia savait se qu'il lui restait à faire pour sa majesté. Pour qu'elle soit fière d'elle. La course commençait les deux coureurs faisaient tout les deux plusieurs tours de pistes à la même vitesse. Haruka essaya d'aller plus vite que son adversaire. Il n'avait pas envie que quelqu'un le dépasse. Les filles voulaient, toutes les 3, que Haruka réussit la course. Démonia s'approcha de la voiture d'Haruka et lui donna des coups sur la voiture, se qui fit qu'Haruka ralentir dans la course. Démonia allait maintenant plus vite qu'Haruka, il savait qu'il devait faire un sorte de donner le coup fatal à Haruka pour sa majesté. Il voyait la voiture d'Haruka et fonça vers la voiture. La voiture d'Haruka se brissa. Les filles et les fans d'Haruka se précipitèrent vers la voiture brissé. Michiru, Setsuna et Hotaru espèraient qu'il n'était rien arrivé à Haruka. Pendant ce temps, Démonia, parti. Michiru Setsuna et Hotaru voyèrent la voiture brissée et Haruka qui était blessé à cause de Démonia.


"-Haruka!!! Cria Michiru en pleurant à voyant Haruka blésser

-Appeler une ambulance. Dit Setsuna

-Qu'est-ce qui se passe Mama Michiru Mama Setsuna ? Demanda Hotaru"


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C'est la fin de la partie 1. Je vais faire 2 parties. J'espère que ce chapitre vous auras plu. Merci pour les 500 vues. Je n'aurais jamais pensé avoir autant de vue. Merci encore :)


Quand je peux j'essaierai de publier d'autre chapitres :-)



Laisser un commentaire ?