Fan fiction RWBY
Le voyage continua , et Riven était avec nous . Ca allait etre long . Tres long .
-Le Village est.... donc nous sommes ..... Perdus ... Dit Ruby qui ne sait pas pas lire une carte .
-On est pas perdus ! Le prochain village est la ; C'est la que j'allais camper avec ma famille . Dit Jaune
-Et vous faisiez quoi ?
-Ben la bas c'était l'endroit ou on faisait nos randonnées , et la on campait . J'avais ma tente parce que j'étais spécial
-Tu as quatre soeur ?
-Sept . Et elle me faisaient une coupe horrible . Je préfere le style loup solitaire .
-Mouais ...
-euhh . Les amis ?
Jaune et Ruby regarderent devant , et un village détruit sans vie faisait face .
-On doit voir si il y a des survivants !
-Par ici ! Dit Ren .
-Qui a fait ça ?
-Des ... Créatures .... Dit l'homme .
-Des Grimms ....
L'homme fit son dernier soupir , et Ren partit . Nora le suivi . Riven et moi partirent regarder dans les maisons des survivants , ou des choses intéressantes .
-Ca va aller , fit Ruby a Jaune
-Je suis juste fatigué de tout perdre .
De notre coté , nous chercherent tout ce que nous pouvames trouver . Un indice ou quoi que ce soit . Mais rien . Sauf dans la forge . Il y avait une petite armure . On aurait dit qu'un peu de Dust l'alimentait de l'intérieur . Je l'éteinds , pour éviter un probleme d'explosion au début .
-Elle est a ta taille non ?
-Oui certes . Mais ...
-Mais quoi ? Je ne pense pas qu'elle tuerait celui qui la porte .
Avec un peu de peur je mis l'armure .
-Elle te va bien !
Riven appuya sur le bouton , et l'armure s'alluma d'un noir , comme un cristal d'énergie pur .
-On l'essaie ?
-o...ok
Riven lança une onde de choc avec sa lame , comme a l'époque durant le tournoi . Une explosion se fit , mais aucune égratinure , l'armure n'avait rien , comme si elle était neuve .
je décidai de la mettre , et de la garder . Elle avait également un masque noir avec , pour cacher le visage . Une armure parfaite .
Nous reprirent les routes , sans aucun indice pour nous montrer le chemin .