Fan fiction RWBY

Chapitre 17 : Le grimm humanoide .

996 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:13

Il y a environ plusieurs semaines que nous voyageons , que nous tuons des Grimms , toujours plus dur les uns que les autres . Ren et Nora n'arretent pas de se soucier du nom de l'équipe . De notre côté , Ruby et moi enquetions sur un Grimm , venu déranger a plusieurs reprises un village de nomades . 

- Alors comment on le trouve ?

- Tu fais du bruit ! Dit Ruby .

- je n'pense pas que ce soit la meilleure idée du jour .

- Il faut bien l'attirer . Je ne pense pas que de la nourriture ou quelque chose de similaire l'attirera . 

- Mais peut-être que nous pouvons simplement ... trouver des traces ?

- Tu en vois une ?

- mmmh pas faux . 

Nous eurent a peine fini de parler que le grimm était arrivé , et nous attaque . Il ressemblait a un humain , mais s'était changé en un golem gigantesque .

- Ouais ... Okaaaay ... On fait quoi ? 

- On le fait tomber de la falaise ! 

- t'as toujours de si bonnes idées toi ....

Nous coururent et nous tirerent sur le Golem tout en courant . 

- T'as un meilleur plan Ruby 

- Non ! 

Nous tombames de la falaise et le golem suivit en meme temps . Nous eurent plusieurs coups sur les arbres en bas .

- Startégie ... Débile ! Cria Ruby . 

- C'est toi qui l'a eue cette idée .

Jaune , Ren et Nora arriverent mais Jaune n'avait pas ses armes . Il les avait laissé a un marchand pour les améliorer , et y mettre un souvenir .

Ren frappa , mais ne fit rien .

- Mes lames ne l'affectent pas ! 

- Mes balles non plus ! 

- Visez le masque au centre de sa tête ! Cria Jaune !

- Comment tu veux atteindre sa tete il la protege en permanence ! 

- Il faut lui enlever ses bras !

Ruby et Nora parvinrent a lui couper le bras droit , mais il mit une substance noire dans un tronc , qui devint son bras .

- SON BRAS EST UN ARBRE ! Cria Jaune .

Ruby tira , mais ne fit qu'emflammer l'arbre en question . Nous nous regrouperent pour établire une stratégie .

- On fait quoi ?

- On vise la tete ! 

- Il se protege en permanence !

- Alors il faut frapper fort !

- Je n'ai pas la vitesse pour , dit Nora .

- Dans ce cas Ren , Yasuo , occupez vous de ces bras . Ruby et Nora , frapper fort sur sa tete !

Tout le monde compris , et s'occupa de son rôle . Je parvint a garder le bras sous contrôle , et Ren aussi .

- Maintenant ! 

Ruby utilisa sa vitesse pour propulser Nora , qui détruisit le golem et montra le grimm caché dedans . Elle tira un coup qui tua le grimm .

Nous retournerent au village , avertir le chef des nomades , et récupérer les armes de Jaune .

- Et bien m'gamin ! Tu m'as donné du bon matos ! Ou est ce que tu as eu tout ça ? 

Jaune enleva son armure .

- D'une amie .

- Et bien tu as une sacrée amie . Ces matériaux sont plutôt rares .

Lorsque Jaune se retourna , Ruby éclata de rire .

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda Jaune .

- Qu'est ce que c'est que ça ? 

- ça ? C'est mon pull . J'l'ai toujours porté . 

ruby rigolait , presque a mourir de rire .

Nous sortimes un instant , le temps que Jaune enfila son armure .

Lorsque que nous sortimes , une voix m'interpella .

- Yasuo ! Yasuo ! chuchota cette voix . Je regardais a gauche et une personne , dont la capuche cachait le visage , me demandais de venir .

- Qui es-tu ? 

La fille enleva son masque .

- Riven ? Mais je croyais que tu devais aller a Heaven !

- Oui ... Mais je t'ai menti . Je devais juste venir dans mon village , pour me soigner et pour réutiliser mon bras .

- Comment ça ?

- Un grimm m'a jeté une genre d'acide sur le bras gauche . Ses effets me brulaient , et dans mon village c'est un cas commun , alors je suis venue le plus vite possible . Je dois désormais toujours porté ce gant , qui annule les effets et me permet de guérir . Normalement je ne suis plus brulée , mais si je l'enleve , d'apres le medecin , mon bras pourrait etre inutilisable . Il l'a bandé et ce gant montre clairement la Dust utilisée . Il y en a une quantité infinie .

- Et kuai et Hanzo ? Ils le savent ? 

- Non .. Personne ne le sait .

- Viens un peu voir les autres . Ils seront sans doute ravis de voir une amie saine et sauve . Enfin presque .

Riven vint , et tout le monde eut un meilleur moral .

- Ruby ? Dit Riven .

- Oui ?

- Je me demandais si ... Je pouvais venir aussi .

- Tu penses en être capables ?

- Je .... Je préfere perdre mon bras et sauver des vies , que de rester les bras croisés . Surtout que je sais a nouveau me battre et maitriser mes pouvoirs .

- Et bien D'accord !

Jaune sortit , avec le marchand .

 - Alors les enfants ? Ca lui va comme un gant non ? Au fait vous voulez rester un peu ?

- Non merci monsieur ! Nous devons partir pour notre prochaine mission .

- Je vois . Passer de temps en temps si le coeur vous en dit . 

- Ne vous en faites pas ! 

Nous quittâmes le villages , avec Riven , pour sauver et protéger encore d'autres personnes .

Laisser un commentaire ?