L'Ami du Miroir

Chapitre 0 : Avertissement

199 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:18

Bonjour bonsoir !

Depuis la fin de La Princesse d'Axerik, je ressens un énorme vide dans ma vie (sérieusement !) Et comme je l'ai précisé à la fin de ce second tome, avant de publier le troisième, je vais d'abord écrire une petite fanfiction plus "légère" pour me changer un peu les idées.

Devinez quoi, c'est celle-ci !

Le titre ? Comme vous pouvez le lire, c'est l'Ami du Miroir. Je ne l'ai pas encore terminée, mais approximativement, elle devrait contenir une dizaine de chapitres pas très longs.

Ceci, je le répète, n'est PAS le troisième tome de ma trilogie, mais juste une histoire à part, comme 8 x 8. D'ailleurs, ce livre sera un peu particulier par rapport à ce que j'ai l'habitude d'écrire. Vous comprendrez en lisant. Second point très important, cette histoire est en fait très fortement inspirée d'une chanson. Il s'agit de Mahou no Kagami de Rin et Len Kagamine. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à jeter un coup d'œil dessus avant de lire, histoire de faire le rapprochement entre les deux.

Donc voilà, trêve de bavardages, je vous laisse avec l'Ami du Miroir.

Laisser un commentaire ?