Spécial Maison Hantée

Chapitre 1 : Le premier pas à l'arrivée

1311 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:02

La fête d’Halloween s’approchait à grand pas! Déjà, il ne restait qu’une seule semaine avant que le fatidique trente et un octobre ne sonne. L’Halloween était un événement qui se fêtait dans tous les pays du monde. Tous les enfants, déguisés, déferlaient les rues à la recherche de friandises à se mettre sous la dent pour le reste de l’année.

Les membres de l’école de Seigaku n’en faisaient pas exception! Mais se promener nonchalamment dans les rues n’était pas ce qui était fait pour eux! Certes ils allaient festoyer mais d’une autre manière qui restait dans l’esprit de cette fête populaire. C’est lors d’une mini réunion à la fin de l’entraînement que les titulaires du club de tennis décidèrent d’aller dans une nouvelle attraction qui s’était construite spécialement pour cet événement.

L’attraction en question était un bâtiment dans le cœur de la ville de Tokyo. Tout ce qu’on savait était qu’il y avait cinq compartiments à l’intérieur de l’immeuble. Tous ceux qui y participaient depuis son ouverture devaient rester dans le silence absolu, ne laissant aucune information se propager. C’était l’une des plus grandes attractions du Japon! Pour les nouveaux qui voulaient tenter l’expérience, ils s’y plongeaient sans la moindre information pouvant les aider à réussir à franchir la sortie de cette attraction. Les seuls renseignements étaient ceux dévoilés par l’organisme qui a mis en place cette activité. Les cinq compartiments renfermaient chacun un parcours différent avec des épreuves distinctes. Le taux de réussite était seulement de soixante pourcent. Les parcours se faisaient seulement en groupe de deux. Voilà les quelques informations que les citoyens du Japon détenaient entre leurs mains.

Les membres de l’équipe de Seigaku avaient déjà formé les équipes durant leur mini réunion. Il y avait bien un problème, mais ils pourront facilement arranger le tout sur place à la date fatidique.

La semaine s’acheva rapidement. Déjà dans l’autobus pour s’y rendre, plusieurs membres étaient excités d’être déjà sur place, alors que d’autres auraient préféré rester calmement dans leur demeure familiale.

« Oï! Mamushi! » s’exclama Momoshiro qui était assis en arrière de celui-ci.

« Fous-moi la paix, Momoshiro! »

« Ohhh! On voit tout de suite que tu as peur! »

« Héhé. » laissa échapper Echizen qui était aux côtés de Momoshiro.

« Fsssssh. » lança Kaidou pour montrer son mécontentement.

Momoshiro et Echizen se regardèrent avec un air complice. Mais avant que les choses n’aillent plus loin, Fuji s’interposa pour calmer les jeux entre les plus jeunes.

« Hoi, hoi! Oishi!! » appela Kikumaru. « Est-ce que tu penses que tout le monde réussira?! »

« Probablement. » répondit son coéquipier de double.

« Si nous accordons les probabilités avec les renseignements que nous avons, seulement 3 paires arriveront à survivre. » annonça Inui tout en consultant son cahier de notes.

Kikumaru regarda de travers le débile aux Data. Il projeta ensuite son regard bleu profond sur son partenaire de la Golden Pair.

« Du calme, Eiji. On ne sait rien sur ce qui nous attend. » tenta-t-il, espérant rassurer son partenaire.

L’autobus s’arrêta au même moment où la phrase d’Oishi se termina. Tout le monde se tut quelques instants.

« Whoa! Nous y sommes déjà! » se réjouit Momoshiro alors qu’il déferlait le long de l’autobus pour y sortir.

Il freina sa course rapidement. Son capitaine l’attendait. Son regard glacial fit tout de suite comprendre au jeune excité de se calmer. Momoshiro s’excusa auprès de Tezuka et put descendre du véhicule de transport.

Dès que Tezuka posa un pied sur le sol, il croisa un regard familier.

« Ahn? Je ne m’attendais pas à te voir ici Tezuka! » lança le roi de Hyoutei à l’intention de son plus grand rival.

« C’est une surprise de te voir ici, Atobe. »

Tous les membres des deux écoles sortirent de leurs autobus respectifs. Chacun d’entre eux laissait entendre leurs remarques. Après un bref échange entre les deux capitaines, ils finirent par comprendre qu’ils étaient ici pour la même chose; l’attraction d’Halloween! Du même fait, Tezuka arriva à régler le léger problème qu’Atobe avait également.

Akutagawa Jirou était transporté par Hiyoshi. Il avait quelques difficultés à le porter et essayait tant bien que de mal de résister au fait qu’il pourrait le laisser roupiller sur le sol. Étonnement, le dormant se réveilla. Sans même accorder le moindre mot aux membres de Seigaku, il tourna furtivement la tête.

« Marui-san!! » s’exclama-t-il tout en courant vers son idole.

En entendant son nom au loin, Marui Bunta tourna à son tour la tête. Il savait qu’il connaissait cette voix et vit justement Akutagawa courir jusqu’à lui. Il vit également les membres de Hyoutei et de Seigaku.

Yukimura leva les yeux en direction des deux autres écoles ainsi que Sanada. Il sourit à son cher ami.

« Je sens que ça sera amusant! » fit-il avec un gentil sourire.

Sanada ne répondit rien. Yukimura fit un signe de la main aux capitaines tout en les invitant à les rejoindre.

« Oï! Koshimae!! » cria une voix aigüe alors qu’Echizen suivait les membres de son équipe.

Tout en ignorant le nouveau venu, le rookie de Seigaku poursuivait sa route. Par contre Kawamura tourna son attention ainsi que Fuji.

« Ah? Shintenhouji sont ici aussi? » Dit celui qui avait la plus grande puissance de tout Seigaku.

Touyama Kintaro rattrapa Echizen de même que tous les membres de Shitenhouji.

Alors que chaque école pensait participer à l’événement seule, elle se retrouvait encerclée par trois autres écoles. Une certaine compétition commença à se faire sentir au sein de tous les participants. Mais avant que cette compétition ne prenne réellement forme, un des organisateurs de l’événement vint à eux leur expliquer le déroulement. Il expliqua tout en détail ce que les jeunes devaient savoir et demanda de tirer chacun des paires un bout de papier. Sur ce bout était inscrit un numéro allant de un à cinq…

Laisser un commentaire ?