Drabbles no Tennis

Chapitre 3 : Shiraishi Kuranosuke & Ryuuzaki Sumire - Sweet

551 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:38

En cette merveilleuse journée ensoleillée, le capitaine de l'équipe de bouffons à Osaka avait décidé d'emmener sa très chère Gabrielle, sa scarabée dont il s'occupait de ton son cœur, à l'école de Shitenhouji. Il prit sa cage customisée pour emmener son insecte. Alors qu'il s'apprêtait à la déposer dans la cage portative, il s'exclama:

« Oh Gabrielle, on va passer une superbe journée aujourd'hui. » Fit-il tout en l'admirant.

Il la mit ensuite dans son bocal conçu spécialement pour elle.

Il marcha tranquillement jusqu'à l'école d'un pas nonchalant tout en chantant quelques mélodies de sa douce voix pour son insecte préféré. Il croisa en chemin Oshitari Kenya avec une grosse bestiole sur son épaule. Il l'interpella et le jeune speed star se retourna vers lui, laissant son iguane monter sur sa tête alors que son maître avait un moment de distraction.

Aujourd'hui était une journée spéciale où les élèves pouvaient emmener leur animal de compagnie à l'école tant que ceux-ci ne soient pas agressifs. La journée se passa à merveille et Shiraishi avait passé toutes ses pauses à s'occuper de Gabrielle.

La cloche sonna et l'heure des clubs s'en suivit. Le capitaine du club de tennis masculin s'y présenta dans l'uniforme de son club. Mais avant qu'il ne puisse s'installer, il vit Ryuuzaki Sumire, l'entraineuse de Seigaku à Tokyo. Il alla la rejoindre avec la cage de son insecte en main.

« Que nous vaut l'honneur de votre présence, Ryuuzaki-san? » Dit-il avec une voix chaleureuse et un grand sourire.

« Je suis venue voir Watanabe Osamu. Tu sais où il est? Oh mais tu as un scarabée? »

« Ah oui, je vous présente Gabrielle, ma scarabée adorée! »

Il l'a montra à l'adulte.

« Elle me semble manqué de nutriment, Shiraishi. » S'enquit-elle alors que son interlocuteur s'étonna.

« Manqué de nutriment?! »

« Oui, de sucre. »

« Comment ma belle et chère Gabriella peut-elle avoir une carence en sucre?! »

« Tu ferais mieux de vite lui en donner avant qu'elle ne tombe en- »

« Vite Gabrielle! Tu dois reprendre des forces! »

Tandis que Shiraishi s'inquiétait de l'état de son insecte de compagnie, un individu apparu à l'arrière du jeune capitaine.

« Mais que fais-tu là, Shiraishi-kun? Les scarabées ne mangent pas de sucre. »

Shiraishi se retourna pour apercevoir son propre entraineur.

« Watanabe-sensei! Ryuuzaki-san m'a pourtant dit que ma Gabrielle manquait de nutriment sucré... »

Puis il tourna la tête vers l'entraineuse de Seigaku.

« Haha, toujours cette petite mauvaise manie vous habite, Ryuuzaki. » Rigola Watanabe.

« Hé hé hé! »

Laisser un commentaire ?