Drabbles no Tennis

Chapitre 1 : Atobe Keigo & Hiyoshi Wakashi - The Storm

547 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:01

Quelques gouttes de pluie commençaient à tomber sur les deux jeunes joueurs de tennis. Les autres membres de l’équipe étaient déjà en train de se changer dans les vestiaires. Atobe avait retenu quelques instants de plus le deuxième année. Il voulait l’entraîner encore et encore. Il devait être fin prêt lorsque le roi devra quitter cette école. C’est évident qu’il y aura malgré tout un vide au sein de l’établissement scolaire, mais plus important encore, il fallait absolument que Hyoutei Gakuen puisse se rendre au sommet! Le seul moyen d’y arriver était que le capitaine s’occupe personnellement de tout ça!

« Allez Hiyoshi! Montre-moi ce que tu vaux réellement! » lança le plus vieux alors qu’il augmentait la force dans ses frappes.

Malgré la pluie qui s’abattait de plus en plus sur leurs têtes, leur duel persistait. La balle s’imbibait de plus en plus d’eau, la rendant plus difficile à maîtriser.

« Mets-y plus d’efforts encore! » continua Atobe.

En très peu de temps, les deux joueurs étaient totalement trempés par la pluie incessante. Malheureusement pour eux, un fort vent fit son apparition sans crier gare. La balle dévia  subitement de sa trajectoire initiale pour se retrouver hors du court.

« Ahn? » fit le troisième année un peu surpris du fort vent qui s’était brusquement levé. « Bien, on reprendra ça une autre fois, Hiyoshi. »

Il alla récupérer ses effets personnels qui se trouvaient à l’abri sur le banc qui avait un mini toit pour habituellement protéger les joueurs des rayons du soleil. Il agrippa une serviette pour se débarrasser de l’eau qui le rendait bien plus lourd.

Après quelques instants il en attrapa une deuxième et le lança vers Hiyoshi Wakashi qui se positionnait juste derrière lui. Il avait simplement deviné sa position. Quel idiot resterait sous la pluie qui chutait sans merci depuis peu?

« Merci… »

Atobe finit par se laisser tomber sur le banc. Il empoigna sa raquette et donna un petit coup en arrière des genoux de son kouhai.

« Va falloir pratiquer ta défense et prononcer plus ton style enbu. »

« Oui. »

Hiyoshi se sécha les cheveux avec la serviette blanche que lui avait lancée son capitaine. Il projeta ensuite son regard au loin.

« Atobe-san. Que fait-on d’Akutagawa-senpai? » demanda ce dernier.

« Ahn? »

Atobe lança un rapide coup d’œil en la direction que regardait son petit protégé. En effet, ce paresseux joyeux reposait encore dans les gradins sous la pluie effroyable. Impossible qu’il ne s’en sorte sans attraper froid.

« Cet imbécile finit! » apitoyait Atobe.

Laisser un commentaire ?