Amour Parallèle

Chapitre 8 : un amour inébranlable

1767 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:52

Quand je reviens enfin chez moi, mon cœur battait encore très fort. N était vraiment la personne que j’aimais le plus, mais je me demande si comme dans le jeu il est le roi de la team plasma et qu’il le cache et puis de toute façon je m’en fiche.

N était là il m’a avait parlé, prit soin de moi, s’est soucié de moi et cela me fait encore plus tombé amoureuse de lui.

 

Pendant que je me préparais un diner j’ai remarqué que j’avais presque plus de dix messages sur mon répondeur. Donc j’écoute attentivement les messages pour savoir ce qui ce passait, pour qu’il y en ai autant et a ma grande surpris ce fut que des messages de Pierre, me disant si tout ce passait bien et pourquoi je ne répondais pas au portable et effectivement j’avais plein d’appels manqué.

 

Je rappelle donc Pierre pour lui dire que tout ce passait bien et que enfaite j’étais chez un ami et qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter. La demi-heure qui suis j’entend quelqu’un toquer à la porte, j’ouvre en me demandant qui ça peut bien être et à ma grande surprise se fut Pierre complètement affolé, il s’approche de moi et d’un coup me donne une étreinte étouffante comme si j’allais disparaître d’un instant à l’autre.

 

« Pierre ?! Que t’arrive t’il enfin, je t’ai pourtant dis que j’étais chez un ami ! »

 

« PEUT-ÊTRE MAIS TU AURAIS PUS ME LE DIRE AVANT !!! J’ÉTAIS MORT D’INQUIÉTUE !!!! »

 

Il me le dit avec les larmes au yeux, je savais que Pierre m’aimais mais d’une telle façons ! Je me sentais très coupable de l’avoir fais peur comme ça, pour me faire pardonner j’aurai bien voulu l’embrasser mais mon cœur à ce moment ce battait entre Pierre et... Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs genre je l’embrasse maintenant il pense qu’on ait ensemble et le lendemain enfaite non je me suis mis avec N, non ce serait trop cruel pour lui.

 

Mais avant que je ne finisse mes pensés Pierre me prit le visage et m’embrassa dans un baiser passionné, un baiser comme il y a dans les films de romance.

Je me reculais rapidement, je fus complètement confuse, je ne savais quoi dire, c’était mon premier baiser, je voulais le garder pour une autre occasion mais je ne pouvais le réprimander, ce baiser était tellement doux et amoureux. Je ne pouvais même plus penser à N, elles se tournaient toutes vers Pierre, d’ailleurs Pierre s’avança de nouveau vers moi, à ce moment je m’attendais à de nouveau recevoir un baiser donc je préparais à le repousser mais au lieu de cela il me pris dans ses bras puis m’allongea dans le lit, se mit face à moi et me dit :

 

« Kriss, sache que je t’aime de tout mon être, quand j’ai appris que tu as eu un malaise je fus mort de peur ! (En m’embrassant par surprise de nouveau sans que je puisse rien faire tellement que j’étais sous son charme à ce moment) Et aussi quand on ma dit qu’un inconnu t’a emporté j’ai crus que j’allais te perdre à tout jamais, je t’en supplie quand t’il t’arrive quelque chose prévient moi. (en me disant cela presque en pleurant) »

 

« je suis désoler Pierre (en lui faisant un sourire timide) je te promet que la prochaine fois je ferais attention et que tu sera la première personne informé (toujours avec le sourire timide)».

 

Je me redresse mais Pierre me plaqua de nouveau sur le lit.

 

« Tu ne comprends pas … pourquoi… Pourquoi tu fait comme si de rien n’était …je t’aime tellement. »

 

Je le regarde parler…je ne savais quoi dire car mon cœur était entièrement à N même si le doute planais depuis ma rencontre avec Pierre…Il y eu un blanc pendant quelque seconde puis en me redressant de nouveau je lui dit…

 

«Je suis désolé Pierre …je suis pas ….je sais pas trop… je ne connais pas mes sentiments à ton égard… laisse du temps… pour y réfléchir »

 

« Très bien… j’attendrai le temps qu’il faut »

 

Il parti de chez moi avec l’air débité, j’étais tellement triste pour lui. Je savais à quel point cela pouvait être dur de côtoyer la personne qu’on aime sans connaître ses sentiments à son égard, mais je dois vraiment savoir…

 

« (Penser) En plus avec Yuya qui vient d’arriver je suis vraiment troublée et … Attend il est devenue quoi Yuya ? »

 

Au moment où j’ai pris conscience de çà j’appelle Pierre pour qu’il ne parte pas tout de suite mais trop tard, il avait déjà pris la porte pour rentrer chez lui.

 

« Bon je lui demanderai demain. »

 

Après tout c’est événement d’aujourd’hui je m’écroule dans mon lit et m’endors immédiatement.   

 

……………………………………………………………………………………………………………………………………

 

Le lendemain, je me prépare pour une nouvelle journée qui à mon avis sera très mouvementé comme d’habitude. Je rentre dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner : tartine, thé, jus d’orange etc.… Au moment où je me mets à table on toque à la porte, je me lève toute énervé qu’on vient me déranger à une heure aussi matinale.

 

J’ouvre la porte et je vois Yuya tout paniquer qui, à l’instant où j’ouvre la porte fonce en avant et tombe sur moi.

 

« MAIS FAIT GAFFE SÉRIEUX (en plus criant dessus sur le moment) bon tu fais quoi chez moi ? (En ce relevant et en reprenant son calme) »   

 

Avec une voix toute paniquée il dit.

 

« Bah enfaite c’est le grincheux… j’ai réussi à m’enfuir et j’ai eu l’idée de venir chez toi pour rester en sécurité »

 

« Mais comment ta sus où j’habitait ? »

 

« Bah j ‘ai demandé au gens (avec un sourire malin) »

 

« Ppppfffff… bon très bien tu reste mais tu reste sage et tu fais tout ce que je te dis d’accord ? »

 

« Pas de soucis Kriss … si tu savais comment il me traitais chez lui (en grimaçant) »

 

« hahahhahahaha…. C ‘est sur hahaha sa devais pas être facile avec lui hihihi (en s’étouffant de rire en imaginant pierre ne train de malmener yuya) … enfin bon chez moi on maltraite pas les gens donc reste tranquille »

 

Il me sourit pour me dire son accord avec mes règles. Je l’invite donc à manger avec moi car le pauvre devait être affamé.

 

À la fin du petit déjeuner je propose à Yuya une sortie en ville pour lui faire visiter et passer le temps.

Pendant toute la matinée, moi et Yuya avons été au parc d’attraction, on a fait les montagnes russes des jeux en stand et pour la fin on ait monté à la grande roue… à ce moment je sentis une grande nostalgie car c’est dans cette même grande roue que N m’avait avoué être le roi de la team plasma dans le jeu version Noir, donc pendant ce moment j’eu un regard triste, Yuya le remarqua et pour me remonter le morale commença à faire des grimaces. En le voyant faire le pitre je ne pu réussir à contenir un petit rire.

 

« Franchement Yuya… tient toi bien hhihiih »

 

« Tu sais je suis un duelliste de divertissement donc c’est mon devoir de faire rigolé les gens »

 

« YYuuuyyyaa »

 

Quand on sortit tout les deux de la grande roue une personne se trouvas devant nous avec un regard horrifier tourné vers Yuya……

 

« N ? »

Laisser un commentaire ?