{3.3} La fin d'un monde: Au dénouement des affrontements

Chapitre 9 : Soirée choquante

3001 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2021 21:51

Chapitre 9: Soirée choquante


Dans la forêt de Jade le groupe de six s’active pour aider à la guérison du copain de Bulbizarre. Pendant leur récolte beaucoup de pokémon viennent les voir pour que ces derniers leurs fassent un compte rendu de leur « enquête ».


Ils expliquent et malgré que certains soient déçu de ces dissimulations, le groupe de 6 parvient à faire oublier pour presque tous leur frustration par les mots.


La nouvelle se répand très rapidement sur l’ensemble du territoire.


Et ceux remontés envers les amis de Marc se tournent vers le duo Déchiqueteur et Dévoreur. Les entraînements se poursuivent quand en fin de journée le duo rassemble leurs recrues qui ont augmenté depuis le quiproquo.


Alors qu’ils sont tous lessivés, les deux monstres profitent de leurs fatigue pour leur retourner le cerveau…


-Vous vous êtes tous donné à fond aujourd’hui, malgré la triste nouvelle de l’état de santé de Marc que Bulbizarre Pikachu Laggron et Scalproie se sont bien gardés de nous dire.


-Demain c’est le tournoi, et vous allez prouver à ces cachottiers qu’ils ont eu tort de doutés de nous comme ça.


-Mon ami et moi venons peut-être d’arriver, mais nous sommes très fiers de vous avoir avec nous. Vous êtes de superbes pokémon. Et nous sommes tout aussi déçu que vous de ce mensonge.


-On donne notre maximum pour nous dépasser ensemble afin de défendre ce grand jardin d’Eden offert par Marc pour que quatre pokémon qui se croient au-dessus de nous se permettent de douter de notre loyauté.


-Tout ça juste parce qu’ils sont plus proche de notre chef amicalement parlant.


-Je trouve ça injuste qu’ils osent se favoriser par rapport à nous pas vous ? Demande après Mackogneur.


Tous accordent ce qui est dit de différentes manières.


-Moi je pense qu’il est temps de faire comprendre à ces pokémon qui se croient privilégiés, que nous valons autant qu’eux. Aussi bien en force qu’en fidélité.


-Et c’est ce que nous allons faire demain en gagnant le tournoi vos deux formateurs comptent sur vous car vous êtes notre fierté.


Tous : OUAIS !!

 

-Bon, ce fut une rude journée, et nous avons bien mérité notre repos, à demain mes petits. Détendez et reposez-vous bien, afin d’être d’attaque pour cet évènement qui se profile


Quand tous partent en quartiers libres après avoir remercié leurs deux encadrants. Ces derniers s’isolent pour préparer la suite de leur soulèvement.


-Je pense que mes paroles vont faire leur petit bout de chemin dans leurs têtes cette nuit, nous sommes bien partis pour prendre le contrôle de cette armée.


-Oui mais pour prendre le contrôle total de celle-ci, nous devons éliminer Marc. Et selon moi, il n’y a pas meilleur moment que celui-ci. Rétorque Aligatueur


-Il est affaiblit et nous savons où il se trouve. Poursuit-il


-Tu as raison, reste à voir comment le tuer pour pas qu’on nous soupçonne. Se serait vraiment débile que l’on se fasse choper alors qu’un petit nombre de pokémon commencent à nous faire confiance.


-Nous devons aussi prendre en compte le fait qu’il ne sera pas seul. Bulbizarre et Pikachu seront avec lui.


-Bah ! On ne fera qu’une bouchée de ces deux-là. Idéal pour casser la croûte avant d’aller dormir.


-Non, les abattre n’est pas la solution. Nous devrons empoisonner mortellement cette fois, Marc à leur insu.


-Tu t’occuperas de retenir leur attention en parlant avec eux. Pendant que j'ajouterais l’ingrédient que j’aurais au préalable récupéré et réduit en poudre.


-On se débrouillera ensuite pour leur faire porter le chapeau.


-D’autant que, personne ici ne se doute de nos véritables intentions.


-Sauf peut-être ces deux casse-pieds de Laggron et Scalproie. Je rêve du jour ou on pourra enfin se débarrasser d’eux. Récupère Dévoreur 

 

-Je pense que notre attente risque d’être plus courte que prévue rassure toi.


-J’ai hâte que la nuit tombe du coup.


-Moi aussi, mais nous devrons rester prudents. Finit Mackogneur

 

A la nuit tombée le duo se dirige vers les Plaines de Jade et dans la tente ou Bulbizarre Pikachu et Solène poursuivent leur objectif…

 

-Une humaine ? Ici. Constate Mackogneur

 

-Vous venez faire quoi par-là ? Bulbizarre un peu nerveux

 

-Pourquoi entend-je de la peur dans ta petite voix ? Rétorque Aligatueur

 

-Sortez d'ici ! Leur ordonne Solène

 

-Je rêve ou cette misérable humaine a osé nous donner un ordre. S’adressant à son collègue

 

-Non tu n’as pas rêvé Aligatueur, cependant elle n’est pas si misérable que ça, elle est même plutôt mignonne et bien foutue. S’approche le pokémon combat


-Ne la touchez pas ! S’interpose la souris comme le jeune reptile

 

-Pourquoi êtes-vous si méfiants ? Nous ne vous voulons pas de mal.


-Ah oui ? Bien au contraire, moi je pense que si ! Depuis le début on sent bien que vos intentions sont mauvaises.


-Ta mère ne t’a jamais dit que c’était mal de juger sans connaître ma petite proie ? Lance Aligatueur à la souris

 

-On ne s’est pas beaucoup vu, mais je suis sûr que tu te souviens très bien de moi pas vrai ?


-Vous êtes peut-être forts, mais on ne vous laissera pas faire ce que vous voulez dans cette tente.


-Oui et d’ailleurs vous ne m’avez toujours pas répondu. Que faites-vous ici ?


-On vient voir comment Marc se porte. S’avance Mackogneur en contournant le lit pour rejoindre le côté droit de ce dernier

 

-On ne vous fait pas assez confiance pour vous laisser l’approcher ! Partez d’ici ! S’exclame Bubizarre en le suivant du regard


-Vraiment, et si on ne le fait pas vous allez nous faire quoi ?


-Oses le toucher Mackogneur, et tu auras à faire à moi. Commençant à sortir ses lianes


Directement après ses mots le jeune reptile saute sur le lit du lycanthrope pour le protéger. Il met ses lianes devant le monstre aux quatre bras pour le maintenir à distance de son ami inconscient et de la table où se trouve les différents ingrédients en le fixant.


Solène fait de même en se mettant à côté du pokémon bleu.


-Tu ne manques pas de cran petit, mais je sens bien que je te terrifie.


-Tu n’en sais rien… avec un ton toujours très nerveux

 

-Oh si, je l’entends au son de ta voix agréablement aiguë et à la vision de ton corps qui tremble de manière frétillante et irrégulière.


-Sais-tu au moins pourquoi on m’appelle Démembreur.


-Parce que si je veux je t’attrape et je t’arrache tes petites pattes avant de les donner en pâture à Dévoreur qui s’en régalera à coup sûr.


-Oui rien que d’y penser j’en salive déjà. Ils m’ont l’air si tendre et délicieux tous les deux. Se léchant les babines

 

Bulbizarre secoué par ces paroles tourne sa tête vers celui qui les a dites. Si Solène n’était pas venue aux cotés de Bulbizarre alors Mackogneur aurait profité de ce moment d’inattention pour déposer la poudre mortelle dans les ingrédients…


Forte heureusement Solène gardait un œil sur lui, elle lance…

 

-Laissez-nous tranquille !


...mais le pokémon compte bien tenter sa chance et remplir sa mission, Les deux compères se regardent et Aligatueur comprend qu’il faut qu’il retienne encore un peu l’attention de Bulbizarre sur lui.


-Mmmmm tu me donnes tellement faim Pikachu quand je te regarde… tu m’as l’air si bon…S’approchant en bavant

 

Pikachu est apeuré, il sent qu’il va servir de repas mais pris par la peur, il n’attaque pas et se contente de reculer.


-Pikachu…


Au même moment dans le dos de l’ami de Marc Mackogneur attrape fermement Solène avec un de ses deux bras.


-Et toi ma chérie…


-Lâchez moi !


Suite au cri de Solène Bulbizarre se retourne mais aussitôt Aligatueur se jette sur Pikachu il est sur lui. Le rongeur s'exclame à son tour.


-Mmmmm de la bonne viande… si dodue…


 -Ma mâchoire va dévorer et broyer ton frêle corps et tes os puis elle me régalera de ta chair ensuite…


Bulbizarre ne sait plus où mener de la tête. Mackogneur plaque avec force Solène contre lui.


La fille sent aussi une de ses mains entrer au contact de son entrejambe puis elle se fait lécher le cou par le monstre qui commence à être en érection…


-Ton corps est doux, chaud et bien fourni ma coquine. Tu m’excites…


-Arrêtez !!


Tout se passe très vite et au même moment sous la tente. D’un côté la pauvre enfant et sur le point de se faire violer et de l’autre Pikachu est proche de se faire dévorer.


Le pokémon jaune commence à charger de l’électricité. Voyant ça le crocodile l’attrape et le balance sur Bulbizarre qui est perdu paralysé par ce qu’il se passe. Les deux créatures se frappent entre elles et retombent inconscientes.


Alors que Mackogneur s’apprêtait à soulever la rousse et à lui écarter ses jambes dans le but de la dévêtir pour ensuite abuser sexuellement d’elle. Laggron et Scalproie arrivent…


Ils passent de suite à l’action. Laggron qui arrivait dans le dos de Dévoreur enlace violemment son cou en lui faisant une clé. Aligatueur et au plus mal car surpris et impuissant.


Si Laggron souhaite le tuer, il n’a plus qu’à forcer d’un coup sec avec son puissant bras pour lui briser les clavicules et la trachée…


Pendant que Laggron neutralisait Aligatueur, Scalproie a brisé volontairement une de ses lames de mains dorsales qu’il a envoyé en direction de Mackogneur. Elle se plante dans son torse ce qui le fait de suite lâcher Solène. Il s'effondre au sol.


Cependant Mackogneur vit toujours grâce à son épaisseur musculaire mais il est bien blessé. Le trancheur se trouve maintenant au-dessus de lui.


Le pokémon combat tente alors de le frapper avec ses deux bras gauches mais Scalproie avec son pied gauche aiguisé écorche plutôt profondément et ce d’un violent coup de pied montant. Les membres de son adversaire.


Il reproduit tout de suite après le même geste sur les deux bras restants. Mackogneur est à la merci de son bourreau. Alors que ce dernier à genoux sur sa proie s’apprête à lui sectionner violemment la gorge. Il entend crier juste derrière lui Solène, terrifiée par tant de brutalité. Il se stoppe puis ordonne à Mackogneur…


-Relève toi misérable ! Avant que je ne change d’avis ! Se remettant debout dévisageant cruellement ce dernier.


Le monstre en sang se relève avec douleurs et difficulté. Scalproie qui était en face tend d’un coup sa main pour lui enlever rapidement la lame plantée dans sa chair.


 Mackogneur n’a pas le temps d’agir, il hurle une fois l’arme blanche extirpée. Une légère giclée d’hémoglobine s’échappe et la créature aux quatre bras tombe ensuite à genoux pour récupérer.


Face à ce spectacle Solène a des nausées et ne se sent vraiment pas bien.


Voyant ça, Laggron relâche Aligatueur qui était à deux doigts de tomber dans les vapes. Lui aussi s’effondre pour ensuite reprendre bruyamment sa respiration sous les yeux de Laggron.


Bulbizarre et Pikachu reviennent également à eux après s’être secoués la tête.


-Vous avez assez récupéré, maintenant expliqué vous. Commande sèchement Laggron

 

-Et notamment sur cette poudre que tu as perdue pendant que je m’occupais de toi Mackogneur. Que comptais tu faire avec ?


-Aligatueur et moi sommes venu ici dans le but de voir comment allait Marc mais aussi pour y déposer cet ingrédient qui peut aider à sa guérison.


-Et tu penses que l’on va te croire ? Questionne Laggron


-Je m’attendais à ce que l’un de vous nous répondent ça. De toute façon depuis que nous sommes là vous ne faites que nous prendre pour des êtres malveillants.


-Mackogneur a raison, qu’est-ce qu’on vous a fait pour mériter un pareil traitement ?


-Osez-vous faire passer encore une fois pour des victimes et on vous achève. Jusqu’à preuve du contraire, c’est toi vermine qui a tenté de violer la petite ! Récupère le trancheur


-Ais le culot de me dire non, et je te saigne jusqu’à ta mort.


-Oui, c’est vrai… j’ai honte je n’avais pas à faire ça…


-Vous dites que c’est pour aider Marc que vous êtes venu jusqu’ici ? Rappelle le pokémon eau


-Les deux : Oui


-Est-ce vrai Bulbizarre et Pikachu ? Demande t-il


-Ils nous ont dit qu’ils étaient venus voir comment il allait, mais à aucuns moments ils nous ont affirmé qu’ils souhaitaient aider à sa guérison. Répond le jeune reptile


-Mais vu leurs actions, ils ne sont certainement pas venus couverts de bienveillance. Reprend Pikachu


 -Parce que dès que vous nous avez vu. Vous vous êtes mis sur la défensive avec des à priori sur nous. Récupère Mackogneur


-Et là ce n’est pas de la victimisation pour le coup. Regardant Scalproie


-Oui, c’est la vérité. Admettez-le au moins... Soutient Aligatueur

 

Suite à ces mots, Laggron et Scalproie tournent leur regard vers les deux petits pokémon…


-C’est vrai que l’on a directement étaient hostiles envers vous, il faut le reconnaître, mais vous nous avez menacé aussi. Réagit le petit dinosaure


-Et que vous ont-ils dit ? Relance l'amphibien


-Ils ont parlé de nous dévorer, même qu’Aligatueur était prêt à passer à l’acte sur moi.


-Mais je ne l’ai pas fait Pikachu, à la place je t’ai envoyé sur Bulbizarre.


-Parce que tu as vu que je me défendais, sans ça tu l’aurais fait. Et comme tu sais que mes attaques te font très mal. Tu t’es abstenu.


-J’étais juste au-dessus de toi, si j’avais vraiment cherché à te dévorer je n’avais qu’à faire un seul mouvement et tu n’aurais même pas eu le temps d’agir.


-Quoi qu’il en soit, vous avez beaucoup de chance que Solène soit là. Car c’est grâce à elle si vous respirez encore.


-Je vous prie de croire, que s’il n’y avait eu que nous dans cette tente, rien n’aurait empêché votre massacre.


-Je vous dit ça parce que pour ma part, je suis déjà allé jusqu’au bain de sang avec Marc.


-Et je pense que si je t’avais ôté la vie, Laggron aurait fait de même avec ton petit copain.


Le pokémon eau acquiesce également de son coté d’un simple hochement de tête tout en fixant les deux intrus.


-Alors, j’espère que vous vous rendez bien compte de la chance que vous avez eue.


-Cependant, ne croyez pas que vous allez vous en sortir sans conséquences derrières.


-Que faisons-nous d’eux Laggron ?


-Malgré ce qu’ils ont fait, nous avons besoins de force pour entraîner les futurs protecteurs de ces terres. Et il faut reconnaître qu’ils se débrouillent plutôt bien.


-Nous avons fait notre premier choix uniquement dans ce cadre, mais ne vous avisez plus jamais de remettre les pieds dans cette tente et encore moins de vous en prendre aux pokémon.


-Si jamais vous ne faites ne serait-ce qu’un minuscule pas de travers et que ça remonte jusqu’à nos oreilles, ou que nous en sommes témoins comme ce soir.


-Nos actions seront bien au-dessus, de ce que nous vous avons fait cette nuit. Termine Laggron


-En d’autres termes, la mort vous attend si vous recommencez. Maintenant, je vous suggérerais de quitter les lieux et de faire profil bas.


Les deux créatures quittent l’abri sans un mots et partent se coucher un peu dans la souffrance pour Mackogneur.


Solène encore sous le choc est sur le point d’éclater en sanglots. Bulbizarre le sent bien et tente de la réconforter.


-Ca va aller Solène, c’est fini… je suis là.


-Bulbizarre !!!


Solène fond en larmes en serrant le petit pokémon contre elle de toutes ses forces, lessivée et au bout du rouleau. Pikachu et Laggron les rejoignent de suite pour rassurer la sœur de Léna et la calmer.


Laggron se met à droite de l’adolescente puis l’enlace tendrement tandis que Pikachu lui la soulage à sa gauche. Solène est entourée de bienveillance, de compassion, et surtout de protection.


Scalproie étant lui aussi touché par la réaction de la gamine aimerait aller vers elle, mais il ne le fait pas à cause de son physique, et aussi parce qu’il sait qu’il l'apeure. Il se contente alors d’observer la scène de loin, attendri et malheureusement un peu blessé tout en montant la garde.

Laisser un commentaire ?