{3.3} La fin d'un monde: Au dénouement des affrontements

Chapitre 2 : De nouveau réunis

2523 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2021 18:05

Chapitre 2: De nouveau réunis


-MARC ! Crie Léna en courant à grande enjambée vers son amant pour se jeter dans ses bras

 

-Oh j’ai cru que l’ont été arrivé trop tard en voyant tout ça ! Pleurant à chaudes larmes

 

-Mais tu es en vie j’ai eu si peur. Plus jamais on ne se quitte tu m’entends. Serrant très fort le garçon contre elle toujours en larme

 

-Je te le promet Léna… J’ai vraiment cru que l’on allait y passer. Serrant également sa copine finissant lui aussi par céder.

 

-J’ai vu quasiment tous nos amis périrs, malgré tout, nous avons continué de résister et de nous battre. Poursuit Marc les yeux toujours humides

 

-Je n’en doute pas un seul instant. Dit-elle avant de reprendre son amoureux dans ses bras touchée par sa réaction.

 

C’est après ce très gros câlin de réconfort que le lycanthrope sèche ses larmes pour ensuite être pris d’assaut par Solène qui le saisie à la taille.

 

Marc s’agenouille pour se mettre à sa hauteur et l’attraper à son tour.

 

-J’ai été trop dure avec toi. Depuis que j’ai échangé avec Bulbizarre le soir suivant notre petite dispute.

 

-Grâce à lui, je te connais mieux maintenant et je comprends pourquoi tu fais tout ça.

 

-Pardon Marc…

 

-Ce n’est rien.

 

 En se relevant le garçon voit sa mère adoptive et Arthur également présents. Ils s’avancent vers eux…

 

-Alors c’est bien vrai mon garçon, tu es de retour parmi nous. Prenant délicatement son visage pour le regarder

 

-Je suis si heureuse. Enlaçant très affectueusement le jeune homme qui fait de même

 

Après l’enlacement

 

-Je veux que tu saches que je ne t’en veux pas pour ce que tu m’as fait. Tu m’as élevé et protégé  parce que mes parents n’étaient plus là.

 

-Bien que tu ne sois pas ma mère biologique. Tu comptes autant qu’elle à mes yeux.

 

Suite à ses mots Sarah lui sourit presque larmoyante avant de le reprendre dans ses bras

 

-Je ne peux que te dire merci. Finit-il

 

Quelqu’un d’autre est heureux de voir que tu vis toujours, même s’il ne le montre pas. Récupère-t-elle en faisant allusion au chef Hoennien

 

Le garçon se dirige maintenant vers le concerné.

 

-Sans votre aide Arthur et celle de mes proches mais aussi des hommes qui sont ici. Nous ne serions plus là.

 

Suite aux paroles du garçon l’intéressé tend son bras et dit en faisant un check accueilli par le lycanthrope.

 

-Toi et tes amis avaient tenus bon jusqu’à notre arrivée, le plus gros du mérite vous revient.

 

-Je ne suis pas étonné de voir que les pokémon te tiennent en haute estime. Je l’ai toujours su.

 

-Aujourd’hui, tu confirmes ce que j’ai vu en toi avant même que tu rejoignes la révolue Team Aqua.

 

Rendant sa main au garçon avant une brève accolade amicale entre les deux hommes.

 

-Merci. Termine l’être aux yeux luminescents

 

-Mais à force d’essuyer tous ces assauts et en particulier le dernier nos forces se sont terriblement amoindries.

 

-Les pokémon de ce territoire ne sont plus en mesure de se battre.

 

-Ils vont avoir besoin de temps pour se remettre…

 

-N’en fais rien, le sang des pokémon a assez coulé. S’ils ont besoin de récupérer alors qu’il en soit ainsi

 

-De toute manière nous ne resterons pas seuls très longtemps, à l’heure où nous discutons. Les forces de la Police internationale sont très certainement en train de se rassembler de leurs côtés.

 

-Vous êtes parvenu à envoyer les documents ? Demande Marc agréablement surpris

 

-Oui, mais au prix de la vie du jeune Lucas. Peu après avoir rempli sa mission. Vaïden l’a éliminé.

 

Au même moment l'amant de Léna voit Béladonis s’avancer vers lui et son groupe.

 

-Mes sincères condoléances pour votre fils Béladonis.

 

-Merci Marc, j’ai beaucoup pleuré sa mort, mais l’heure n’est plus aux larmes. Nous avons un ennemi commun à abattre.

 

-En effet, Spayxon n’en a plus pour très longtemps, les armées à venir seront bientôt là. Nous serons si nombreux que les sous- fifres de cette vermine ne pourront s’opposer à l’inévitable. Reprend Arthur

 

-A savoir la mort et la défaite. Récupère Marc

 

-Ou nous pourrions faire en sorte de remporter ce conflit sans faire couler plus de sang. Reprend Léna

 

-Tu as raison Léna. Acquiesce Arthur

 

-Alors quelle est la suite des évènements en ce cas ? Interroge le lycanthrope

 

-De toute façon, les kantonniens ne peuvent plus résister à notre armée ils ont perdu beaucoup trop de forces. Récupère la brune au teint rosé

 

-On avance petit à petit dans les villes puis au fil de notre progression on laisse des hommes garder les villes conquises pacifiquement.

 

-Le temps que l’on arrive à Céladopole, je pense que les soldats de la police internationale auront déjà rejoint Kanto.

 

-A mon avis oui, mais nous devons séparer nos forces. Une partie de notre armée avancera progressivement vers Céladopole par le sud et l’autre par le nord.

 

-En espérant que s’il y a de la résistance nous soyons à la hauteur d’où l’intérêt de rallier un maximum de locaux pendant notre conquête pacifique comme tu le dis. Finit Arthur en s’adressant à Léna

 

-Il est temps de battre le rappel afin d’organiser les choses. Rassemblons les hommes…

 

Au moment de ces paroles deux drones de reconnaissance sont abattus par des soldats de l’alliance. Leurs objectifs étaient d’apprendre à Spayxon la victoire ou la défaite des robots sur les pokémon en l’occurrence là leur défaite…

 

-MAIS CE N’EST PAS POSSIBLE ! QUE FAUT IL QUE JE FASSE POUR ENFIN ÊTRE DEBARASSE DE CES MISERABLES CREATURES ET DE LEUR MAUDIT CHEF !!

 

Quelqu’un toc à la porte…

 

-Quoi !

 

La porte s’ouvre pour révéler…

 

-Vaïden ! Il est un peu tard pour te présenter !

 

 

-Les pokémon et cette foutue Alliance que tu as été incapable d’endiguer sur Johto sont presque à nos portes. Sans compter l’arrivée des flics qui se fera dans quelques jours maintenant.

 

-Soyez tranquille monsieur, croyez-moi vous n’aurez rien à craindre de la police internationale, car j’ai un plan pour les ranger de notre côté et mettre définitivement un terme à la vie de Marc, le chef des pokémon.

 

-Tout est si bien pensé que ce plan ne peut là en l’occurrence pas échouer.

 

-Et quel est- il ? Je suis curieux de connaître ton idée miracle toi qui n’a fait qu’échouer jusqu’alors.

 

-Merci pour votre franchise monsieur, mais je vous assure que vous ne serez pas déçu

 

-J’attends de voir, alors cesse de parler pour ne rien dire et viens-en au fait. Je n’ai pas le cœur à rire.

 

-L’idée serait d’amener les têtes pensantes de cette alliance à savoir Arthur Sarah et Marc à une soirée. Nous leur proposerions de trouver un compromis au vu de notre infériorité à les résister.

 

-Tu te moques de moi ? Penses-tu sincèrement qu’ils vont venir sans se poser de questions ?

 

-Bien évidemment que non, mais le maire d’Azuria que vous avez dans votre poche n’a-t-il pas deux filles qui se trouvent être dans cette alliance.

 

-Si, Léna et Solène comment ne pas les connaître. Les médias d’Azuria ont passé une alerte enlèvement pendant au moins deux jours.

 

-En effet, peut être que nos principaux ennemis ne seront pas dupes mais ses filles sauront les convaincre.

 

-Comment peux-tu en être si sûr.

 

-Disons que j’ai un contact qui en sait long sur elles. C’est également cette même personne qui m’a préparé ce poison qui balaiera Marc dans les heures suivant sa consommation. Montrant la fiole

 

-Ton plan commence à me plaire Vaïden, et pour ce qui est de cette soirée ?

 

-Arthur n’a pas un passé des plus resplendissant auprès de la police internationale. D’après ce que m’a fait comprendre Béladonis le jour où je l’ai capturé avec son désormais défunt fils.

 

-Et que sait tu de son passé ? Interroge le richard

 

-Pour l’instant rien de plus, mais c’est pour creuser cette zone d’ombre et l’employer contre le chef Hoennien que cette soirée doit avoir lieu.

 

-Et comment compte tu t'y prendre pour obtenir ces infos sur lui ?

 

-J’ai juste besoin de ses empreintes et de sa salive. Tous ce qu’un verre d’alcool quelconque peut nous apporter.

 

-Bien, mais que compte tu faire ensuite avec ces éléments ?

 

 -Les transmettre à mon contact pour qu’elle puisse me conter son passée. Une fois que nous l’aurons. Il n’y aura plus qu’à attendre la venue de la police internationale sur le continent et les ranger de notre côté.

 

-Si nous nous débrouillons bien avec ces futurs alliés nous pouvons prendre le pas sur ces résistants et les vaincre.

 

-Vaïden, tu viens d’un peu remonter dans mon estime, mais il y a un détail qui me semble important de connaître.

 

-C’est d’être sûr que les chefs de cette alliance se dirigent bien vers Azuria.

 

-J’irais moi-même à leur rencontre pour leur dire que nous cherchons à trouver un terrain d’entente avec eux mais il va falloir que vous soyez l’un des invités monsieur.

 

-Ne serais que pour renforcer la crédibilité de notre offre qui n’est que la première étape de ce plan.

 

-Très bien je viendrais.

 

-En attendant attire nos gibiers dans le piège.

 

-Bien sûr, avec votre permission je vais me pencher dessus

 

-Fais donc. D’un signe de la main

 

Concernant l’Alliance, cette dernière après avoir fini d’organiser la suite du conflit. Tous se mirent au nettoyage du champs de bataille. Malgré une efficacité certaine il restait encore beaucoup à faire le lendemain

 

Quand tous les humains avaient rejoint le campement des défunt Palletais pour se reposer.

 

Marc demande à Solène et Léna de le suivre en leur promettant un magnifique spectacle nocturne. Les filles le suivent…

 

Sur les plaines de la bataille passée, éclairées par la pleine lune, les attendent Bulbizarre Pikachu et Laggron. Une fois tous réuni Léna commence.

 

-Que voulais tu nous montrer Marc ?

 

-Ouvrez vos yeux et gardez cette scène pour vous. N’en parlez à aucuns autres humains.

 

Les deux : D’accord

 

Après ces paroles le garçon sort le joyau de vie il le lève vers les cieux en désirant intérieurement la restauration du milieu.

 

Dans l’instant qui suit, la zone se transforme, tout ce qui souillait l’endroit est en train de disparaître (corps, ferrailles, sang, et autres…) Pour laisser place à une nature en pleine reconstitution.

 

Pendant ce cours laps de temps, le groupe est transporté par toute cette belle magie déjà vu pour certains.

 

Ils ont l’impression que le temps s’est arrêté et qu’ils vivent un rêve.

 

Face à tant de magnificence, Léna enlace Marc de son bras droit et pose sa tête sur son épaule gauche les yeux remplit d’étoiles comme Solène, qui s’invite entre les deux amoureux attrapant les hanches des deux personnes qu’elles aiment le plus au monde.

 

En bas Laggron serrent comme toujours avec force et tendresse ses deux amis contre lui.

 

Tous contemplent tel des enfants la beauté de la création à son état le plus pur. Quand tout fut restauré après quelques minutes…

 

-Il n’y a pas à dire, la magie a plus qu’opérer ce soir grâce à toi Marc. Je ne sais même pas si je vais réussir à trouver le sommeil. Commence Léna

 

-Je voulais impérativement vous montrer ça à toutes les deux, parce que vous le méritez amplement.

 

-C’est un immense cadeau que tu nous as offert là, ça prouve que derrière ce garçon aux apparences froides et dures il y’a un petit cœur sensible qui bat. Poursuit la belle brune en posant sa main sur ce dernier.

 

-Mais il ne la montre qu’aux êtres qui lui sont chers. Récupère Solène

 

-Je donnerais ma vie pour vous. Le présent de ce soir, c’est ma façon de vous remercier pour tout le bien que vous m’apportez.

 

Tous sont touchés par les mots de Marc. Alors que Léna ramène de nouveau le garçon vers elle. Les pokémon témoins de la scène réagissent.

 

-Je sais pas vous les petits gars mais moi quand je le vois comme ça, eh ben j’ai aussi envie de le prendre dans mes bras.

 

-Je ne l’ai jamais vu aussi sentimental... C’est un autre Marc que je découvre depuis le retour de Léna.

 

-Ils sont adorables, moi je ne pouvais pas rêver mieux pour lui. Finit Bulbizarre touché et souriant

 

Après l’enlacement.

 

-Demain nous partirons vers Azuria. Vous sentez vous prêtes toutes les deux, parce qu’il est plus que probable que vous vous retrouviez face à vos parents.

 

-Nous verrons comment les choses se présentent demain. Pour le moment j’aimerais rester sur cette magie que l’on vient de voir, et me coucher avec pleins de belles images en tête.

 

-Pareil. Réplique la rousse

 

 C’est sur ces paroles et cette beauté aux milles couleurs que nos amis s’endorment tout doucement pour se reposer et ainsi revenir à la dure réalité…

Laisser un commentaire ?