Pokémon : Nouvelle génération.

Chapitre 1 : Prologue : La bénédiction du dieu.

676 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 30/12/2020 01:47

La bénédiction du dieu.


Les années avaient passées, Sacha avait réussit son rêve. Avec l'aide de son fidèle partenaire pikatchu, de tous ses autres pokémons et du soutient de tous ses amis, il était devenu maitre pokémon de la région de Kantô. Il avait par la suite demandé Serena en mariage et les deux vivaient dans une petite maison près de celles de la mère de Sacha et du professeur Chen, quand Sacha n'était pas occupé avec ses devoirs de maitre de la ligue.

Mais aujourd'hui, Sacha était inquiet. Lui et Serena attendaient un enfant, c'était un évènement merveilleux pour tous leurs proches. Mais hélas, sur les derniers mois, le travail a commencé beaucoup trop tôt. Serena était aux soins intensifs, Sacha attendait dans le couloir, sa mère, le professeur Chen et pikatchu étaient là pour le soutenir. L'attente était interminable, Sacha aurait préféré affronter toutes les forces de la team Rocket, des pokémons légendaires, même Arceus en personne, plutôt que de devoir faire face à cette réalité.

C'est alors que les portes du bloc s'ouvrirent, laissant sortir un médecin. Sacha fut soulagé que l'attente fut stoppée, mais bien vite, tout autour de lui commença à s'écrouler lorsqu'il vit que le médecin tenait entre ses mains, enroulé dans un draps, un bébé, dont la vie semblait avoir quitter le corps.

-Je suis navré maitre Ketchum, dit le médecin. Votre femme est hors de danger, mais votre fille ne parvenait pas à respirer, nous avons fait tous ce que nous pouvions.

Sacha n'écoutait pas, il prit simplement sa fille dans ses bras, sa fille, qu'il ne verrait jamais grandir. Des larmes coulèrent des yeux du maitre pokémon. Délia pleurait, elle aussi, voyant la détresse de son fils, le professeur Chen baissa les yeux, sachant qu'il n'y avait aucune solution, pikatchu se serra contre la jambe de son dresseur, pleurant également, montrant son soutient.

Soudain, un employé de l'hôpital entra, paniqué.

-C'est incroyable ! dit-il. Arceus est ici !

En effet, le dieu pokémon s'était matérialisé dans le ciel, au-dessus de l'hôpital brillant de mille éclats.

"Sacha ! Jeune maitre ! M'entends-tu ! " dit le pokémon par télépathie.

"Je t'entends Arceus" répondit Sacha avec peine.

"Tu m'as aidé par le passé ! Tu as aidé tellement d'humains et de pokémons ! A présent, c'est à moi de te venir en aide ! "

L'éclat d'Arceus brilla de plus en plus fort. Sacha vit apparaitre une des plaques d'Arceus au-dessus de lui, c'était la plaque Pixis. Cette dernière se désintégra en lumière qui recouvrit le corps du bébé et Sacha sentit le petit être entre ses bras retrouver de la chaleur. Lorsque sa fille se mit à crier, Sacha retrouva le sourire et la serra contre lui.

-C'est un miracle ! dit le médecin.

"Merci Arceus" dit Sacha.

Le pokémon légendaire disparut lentement du ciel, mais sa voix se fit toujours entendre dans la tête du maitre pokémon.

"J'ai vécu longtemps sans cette partie de mon pouvoir ! Je le récupérerais lorsque ton enfant aura finit sa vie comme tout mortel ! Ta fille est destinée à de grandes choses Sacha ! Comme toi ! J'aurais toujours un regard sur elle ! Au revoir, maitre de Kantô ! "

"A bientôt mon ami " dit Sacha.

Dans sa chambre d'hôpital, Serena vit son mari entrer avec leur fille dans ses bras. N'y croyant pas, Serena tant les bras pour serrer son bébé contre elle.

-Elle est magnifique, dit-elle en pleurant de joie en serrant sa fille contre elle. Merci à Arceus de l'avoir ramenée.

Serena regarde ensuite son mari.

-Tu lui as choisit un nom, demande-t-elle avec un sourire.

Les deux avaient convenus que Sacha choisirait le prénom de leur enfant. Sacha regarda sa fille avec tendresse.

-Sakura, dit-il. Elle s'appellera Sakura Ketchum.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?