Combat éternel

Chapitre 14 : Chapitre 13 : Dokyou! Meiyo! Jinkai!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:06

 

Légende était vraiment inquiet, son grand-père était donc empoissonné... Espoir, Ken et John étaient en train de attendre patiemment. Jaike semblait être très gentil ainsi que Shin. Depuis qu'ils étaient venus ici, Légende avait vu des dizaines ou peut-être centaines de personnes et pokémons. Mais aucun d'entre eux ne lui adressaient la parole. Soudain un petit Etourmi vola dans le pièce.


 

-Message pour toi Espoir! Annonça t'il.

-C'est de qui? Demanda Légende.


 

Espoir ouvrit la lettre et la lut. Légende la vit grimacer à plusieurs reprises et le couleur de sa peau vira vers le blanc. Légende imagina pas que c'était très joli à lire vu la réaction de Espoir. A plusieurs reprises Espoir mit sa main autour de son cou.


 

-C'est de qui? Répéta t'il.

-Ta mama... Dit Espoir.


 

Elle donna à Légende la lettre qui la lut.


 

Espoir


 

Sache que je vais te tuer quand je te retrouves! Pas seulement te tuer te mettre en miettes, te trancher la tête... Te bruler vif... Te donner à manger aux Grahyena! Espèce d'imbécile! On ne peut pas donner à un bébé d'autres enfants à manger! Et oui c'est hors du question de manger Légende ou Max ou Max ou Ravia! Ne faits pas ta petite innocente quand je te retrouvas! Aussi sache que tu vas devoir être mis ne miettes, avoir la tête tranché, être bruler vif et être donné aux Grahyena plusieurs fois! Saturne, Mars, Paul et Zoé sont aussi énervés que moi! Mais s'il te plait sauve Bayar avant...


 

P.S: Ne prends pas ça personnellement, mais je n'aime pas les gens qui kidnappent mon fils!


 

Légende soupira à priori sa mère n'était pas très contente...


 

-Des armées entières de pokémons oui je les combattrai... Dit Espoir. MAIS PAS TA MERE QUAND ELLE EST EN COLERE!!

-Espoir avant t'as parlé de mon père c'était qui?

-C'était... Commença t'elle.

-Hé! Cria Jaike en entrant brusquement. Il s'est réveillé!


 

................................................................................................................................................................


 

Bayar réouvrit ses yeux doucement, un tout petit peu puis plus grand. La lumière lui rendait confus. Il n'était certes plus dans son prison dur et froide. Il bougea son bras gauche, un douleur impressionnant se répandit dans tout son corps. La poisson s'était rependu dans tout son corps, avant il avait senti les effets sur le sol. En premier ça te paralysait, puis ça devait un douleur insupportable et ensuite on s'évanouissait... Après la mort... Mais on donnait toujours la remède juste avant qu'on mourrait. Une chose était certain, il n'était plus à Aziu... Alors où était t'il? La porte s'ouvrit, Bayar regarda. John, Espoir, deux enfants, un bébé et deux hommes qu'il ne connaissaient pas entrèrent. Puis Bayar manqua d'avoir une crise cardiaque... Légende entra dans la pièce.


 

-Légende... Lâcha Bayar.

-Grand-père! Cria Légende.


 

Légende courut vers son grand-père qui malgré la grande douleur réussi à prendre le jeune garçon dans ses bras. Bayar grimaça de douleur Légende même s'il ne le savait pas lui blessait en se serrant contre lui. Bayar sentait que Légende pleurait, ses vêtements étaient en train de devenir mouillé. Bayar hésita imaginant la douleur de bouger, puis il rendit le câlin à Légende. Légende grimaçait alors Bayar lui lâcha.


 

-Qu'est ce qui ne va pas? Demanda Bayar.

-Heu... Grand-père t'as un barbe. Répondit t'il.

-Attends?! Dit Bayar qui venait juste de s'en rendre compte de quelque chose. Qu'est ce que tu faits la?!

-Heu... Espoir? Dit Légende en se tournant vers la fille.

-Heu.... John? Dit Espoir en se tournant vers John.

-Heu... Ravia? Demanda timidement John en se tournant vers une fille.

-Heu Max? Demanda Ravia.

-Max! Cria le bébé en se tournant vers un autre gars.

-Heu... Ah il n'y a plus personne! Gromela un garçon qui avait presque l'age de Légende. Bon heu... Monsieur... Légende s'est fait enlevé par Espoir qui était envoyé pour le tuer sauf qu'on s'en est mêlé! Alors on s'est tous trouvé ici! Espoir a ensuite tué son double... Et Légende a retrouvé sa petite copine prêt de...

-Hé! Crièrent Espoir et Légende.


 

Bayar avait manqué de tomber en arrière à toutes ces nouvelles. Donc quelqu'un voulait Légende mort c'était vraiment mauvais. Au moins, Espoir avait tué son double noir... Mais attends?! Légende et Espoir étaient amis?! C'est drôle comment cette genre de chose se passait!


 

-Tiens ta mère elle est la? Demanda Bayar à direction de Légende.

-Non...

-Bon il me semble que je ne connais pas tout le monde... Vous êtes qui? Demanda t'il a l'adresse des trois enfants et trois hommes prêts du porte.

-Moi c'est Ravia... Dit la fille.

-Heu... Max. Répondit un jeune garçon aux cheveux marrons.

-C'est Max ça. Dit Ravia en désignant le bébé.

-Deux Max?

-Ouais.
-Moi c'est Shin. Dit un homme japonais. Lui c'est Jaike.

-I'm Ken! Dit un dernier homme robuste.


 

Bayar regarda les gens, drôle combien de gens étaient la. Légende lui sourit et Bayar lui rendit son sourire. Puis ça lui vient à l'esprit qu'il avait déjà vu Max, Max et Ravia. Il les avait vu lors de son combat contre Légende à Vestigion. Bayar se releva avant que Légende ou quelqu'un d'autre ne put lui arrêter. Il avait terriblement mal mais il ignorait tout cela.


 

-Grand-père! Cria Légende. Il ne faut pas que tu te lèves!

-Je ferais ce qui me semble bien. Répondit t'il, soudain un coup de trompette raisonna.

-Oh... Sobou est de retour... Dit Shin sans trop de joie.

-Oh non... La on est mal... Dit Jaike.

-Sobou? Demanda Bayar.

-C'est un peu nôtre chef... Mon frère... Dit Shin. Malgré le fait que Jaike est le vrai chef, Sobou est meilleur en combat alors...

-Alors on est coinçé avec un abruti pour chef! Trancha Jaike. Sobou n'a jamais été vaincu au combat!

-Mais nôtre credo reste la même! Dit fièrement Shin. Dokyou! Meiyo! Shinin! Courage! Honneur! Verité!


 


 

Ce fut à ce moment précis qu'un homme haut fit éruption dans la pièce. Il était plus haut de Shin, il avait des traits dur et le regard sévère. Ses yeux étaient marrons foncés et féroces. Il avait l'air japonais comme Shin. Bayar sentait une fureur dans l'homme qui le regardait. Puis Bayar remarqua un jeune gamin derrière cette homme. Il avait les cheveux marrons foncés, des yeux marrons comme les châtaignes et avait à peu près 15 ans.


 

-Jaike c'est quoi tout ça? Demanda t'il.

-Heu... Des gens qu'on a trouvés. Répondit t'il.

-Vous les avez trouvés?! Exclama Sobou. Deux gars qui n'ont visiblement jamais battus de leurs misérables vies! Une fillette qui n'arriverait jamais à porter un épée! Une autre fille qui ressemble à un sauvage. Un homme dont vous ignorez l'origine. Et c'est quoi ce chose misérable?

-Comment oses tu parler de moi, mon petit fils et mes amis comme ça?! Explosa Bayar.

-Et toi comment oses tu me parler comme ça?! Cria Sobou. Espèce de vieux connard!


 

Bayar perdit soudain sa patience et se jeta sur Sobou. Il lui décrocha un coup de pied dans l'estomac. L'homme roula par terre et ramassa son épée Bayar prit la première chose qui lui passa sous la main. C'était une barre de fer, il frappa l'épée de Sobou. Des étincelles jaillirent, Bayar grimaça ça fessait longtemps qu'il ne s'était pas battu contre un humain. Il remarque que Légende avait l'air inquiet. Bayar ne voyait absolument pas pourquoi. Soudain l'épée de Sobou lui frôla la joue. Un peu de sang coula ''Mince! Je ne suis plus aussi jeune que j'étais!'' pensa Bayar. Bayar frappa l'épée de Sobou encore puis donna un coup de pied dans son jambe, Sobou glissa en arrière pendent un instant. Ce fut assez longtemps pour Bayar qui lui prit l'épée et le pointa sur son gorge.


 

-Tu vois... Même si je suis qu'un misérable vieux, j'arrive toujours à faire une jolie petite leçon à un jeune comme toi! Dit fièrement Bayar.

-Hé! L'inconnu! Annonça le gars aux yeux marrons comme des châtaignes. T'as battu Sobou t'es donc le nouveau chef du révolution!

-Hein? Quoi? Demanda Bayar.

-Oh Bayar, je crois que t'as encore faits des bêtises! Dit Espoir.

-Moins que toi en tout cas. Dit John.

-Comme t'as battu Sobou t'es la chef. Dit Shin.

-Non... Jaike est le vrai chef. Dit Bayar. Mais c'est quoi tous ça? La révolution?

-Nous on combat Tajik. Dit le petit gars.


 

Bayar soupira et écouta leur récit.

Laisser un commentaire ?