Combat éternel

Chapitre 2 : Chapitre 1 : Le grand général

Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/08/2009 14:06

 

La lune n'était pas présent, couvert par les nuages. Un Arcanin blanc fessait le tour des pokémons, ses yeux brillèrent verts. Son ami un Absol bleu aux yeux bleus la suivait d'un pas rapide, il s'appellait Nuit et c'était le meilleur ami de John. Elle devait être avec son ami lorsqu'il serait temps t'attaquer. Elle regardait les pokémons les Torterras, Dracofeus et les Tortanks se préparaient ''lâcher l'enfer'' comme disait souvent son général. Il devait être quelque part mais où? Puis elle le vit avec son ami, la Arcanin ria. Du moins ils s'étaient pardonnés, elle avait cru que le général allait tuer John après qu'il avait reçu son tatouage. C'était beau mais le général aurait était mieux sans Suicune hurlant au lune sur son bras droite. John était aussi haut que le général c'était à dire très grand, il était noir, il avait les cheveux noirs et les yeux noirs foncés. Le général lui était assez âgé (Ce qui n l'empêchait pas de faire des débilités!), il avait des cheveux argentés, des yeux verts (comme elle) et un cicatrice en forme de X sur son poitrine. Ils trottinèrent jusqu'à leurs amis. Elle décida de s'en approcher comme humaine, le général lui sourit.


 

-Ils sont plus qu'avant. Dit la jeune fille. Cinq cent à peu près.

-Mer... Commença John.

-John je t'ai dit de faire gaffe à ton langage! Coupa le général en regardant son ami.

-Pardon... Purée ça va être chaud! Exclama John. Cinq contre un.

-Il faudra que les archers ne loupent pas leurs cibles. Dit le général. Le plus qu'on peut abattre avant qu'ils nous atteignes le mieux. La cavalerie est en place?

-Ouais ils t'attendent. Lui informa Nuit, le général ne semblait pas être étonné qu'un pokémon parle.

-Une minute après que je parte lâchez l'enfer! Dit le général. Et n'arrêtez pas.

-Mais le risque pour ceux qui combattent... Commença John.

-Si on ne tirent pas... On va se faire massacré! Dit le général. Je crois que ça vaut le coup.

-Monsieur! Un jeune Galopa s'en approcha, il se nommait Sabotu. On t'attend général. Mais er... Il y a peut-être un problème...

-Quoi? Demanda le général.

-Tajik est venu observer le bataille ''Faire en sorte que t'es au bonne niveau pour commander.'' enfin c'est ce qu'il dit... Dit Sabotu.

-C'est justement ce qu'on n'avait pas besoin de... Grommela le général, il sauta sur le dos de Sabotu. Fait en sortes qu'il n'y a pas d'accidents.

-N'oublies pas tes armes cette fois-ci. Blagua John.

-Et toi fait en sortes que je n'ai pas à te sauver encore! Blagua à son tour le général.


 

Sabotu galopa vers le foret, l'Arcanin regarda John et Nuit donner des ordres aux archers et à l'infanterie. Puis elle vit se préparer une deuxième armée beaucoup plus grande, quelques humains plus qu'ils avaient et beaucoup de pokémons. En général, seuls les humains restaient au loin, ils étaient plus faibles, tous leurs pokémon chargeaient. Espoir regarda à peu près 20 humains étaient dans cette armée, elle se baissa tout à coup trop tard. Un coup de fusil raisonna, l'Arcain baissa ses yeux ''Mince mon oreille!'' pensa t'elle, c'était la où qu'elle s'était fait touché. Elle courra vers où que son général était parti, John la suivit comme il fessait pour faire en sorte que si elle se fessait touché par un des tirs, il pourrait la ramasser. Puis il croisèrent Tajik.


 

-Alors ce combat, vous aller le gagner ou vôtre général va tout gâcher encore?

-Nôtre général est le meilleur de tout Arcusa. Cria John.

-Pas comme le tiens! Ria Tijik. Et il ne reste plus beaucoup de Arcusa!

-On a des trucs à faire! Cria Nuit. Alors laissez nous aller!


 

L'Arcanin continua sa course jusqu'au général, une petite groupe de pokémons étaient rassemblés ici. Elle reprit forme humaine puis regarda le foret, il était en feu maintenant que John avait donné l'ordre aux archers. Le général portait son casque, son épée bleu, de l'armure et un bouclier. Derière lui il avait un dague et un javelot. C'était assez pour tuer plusieurs Pokémons ou homme dépendait des jours... Les pokémons étaient un peu armée mais eux ils avaient mois besoin que les humains. Le général la fixa dans les yeux avant d'observer son oreille.

-Quelqu'un a oublié à se baisser... Ria t'il.

-M'agace les tireurs isolées et les archers! Grommela la fille.

-Bon écoutez on a fait ça pendent 15 ans et c'est pas aujourd'hui qu'on va se faire tuer! Blagua le général, les pokémons rirent. Tajik nous regarde alors montrons lui ce qu'on sait faire!


Sur ça tous les pokémons chargèrent, la fille se changea encore en Arcanin. A plusieurs reprises ils manquèrent de se faire touché par leurs propres archers, L'Arcanin imagina ce que John dirait... Certainement pas des mots gentils et polies... La fin de foret et les ennemis étaient proches, L'Arcanin les sentait. Puis elle vit les humains avec leurs fusils, leurs yeux étaient rouges, car ces humains étaient obscures et voulait tout détruire. Deux Démolloses et L'Arcanin se décrochèrent du troupe pour les attaquer, ce fut un charge brutal. Les 5 humains tombèrent avant de lâcher des cris de terreur. Arcanin en finit avec un avant qu'il ne sut même ce qui lui arrivait, en quelques secondes seulement 6 humains étaient morts. Les quatre derniers fuirent un peu plus loin puis tirèrent sur les pokémons chiens. Ils esquivèrent sans trop de mal, puis coururent vers les humains. Un tira et toucha un des archers, Arcanin grommela puis lui trancha la gorge.


 

-Hé regardez le général! Dit Robosi, c'était le mâle des deux Démoloses l'autre était sa sœur.

-On voit pourquoi c'est le général... Dit sa sœur, Inui.

-Moi ce que je remarques c'est qu'il va encore tomber. Dit Arcanin.


 

Leur général monté sur Sabotu venait juste de balancer son javelot dans un Uraring qui tomba mort, mais Sabotu trébucha sur le corps et tomba envoyant le général dans le bagarre. ''Tiens, on aurait cru qu'il aurait compris, mais non! Il continu à tomber!'' pensa Arcanin. Le général se releva et disparut dans le combat, Arcanin, Robosi et Inui le suivèrent. Quand un Chaffreux sa planta devant eux, elle utilisa une attaque tranche les trois pokémons sautèrent à côté. Arcanin regarda Inui, elle chargea en utilisant lance-flammes le pokémon ne semblait pas avoir peur, il abattit Inui d'un coup. Elle était toujours vivant... Chaffreux se prépara à donner le coup final quand une attaque tranche nuit le toucha. C'était Nuit! Nuit sauta sur la Chaffreux sembla hésiter puis utilisa Surpuissance, le sang du Chaffreux toucha le sol. Puis quelqu'un bondit sur Arcanin et le mordit, c'était le général.


 

-Oups... Pardon... Dit le général. Er... Tu peux me lâcher?

-Bien fait Nuit! Dit John en sortant du foule, Arcanin lâcha le bras du général.

-Bon on a assez parlé, il faut combattre! Cria Inui en se relevant.


 

Arcanin regarda le général combattre un Dracolosse, il donna un coup avec son épée que le Dracolosse bloqua sans trop de difficulté. Puis dernière le général surgit un Mangriffe, il se prépara à frapper mais Arcanin lui bondit dessous. Le général lui jeta un regard de remerciment, puis continua son combat. Arcanin regarda autour d'elle les pokémons se combattèrent, le sol devenait rouge de sang rien d'anormal... Ce combat dura toute la nuit à la fin le feu ravagea le foret, une plaine entière était couverte de carcasses. Une Arcanin bougea parmi les corps, elle chercha les autres du regard puis elle tomba sur un Demolose couvert de sang il le regarda, une autre apparut à côté de lui, deux humain se montrèrent à leurs tours. De plus en plus de pokémons se montèrent jusqu'à qu'une des armées remplirent la plein.


 

-Tiens... Dit John essoufflé. Je crois qu'on a gagné...

-Bien-sur qu'on a gagné! Cria Regice. Nôtre général n'a jamais perdu de bataille.

-Ouais mais je crois que j'ai perdu mon javelot... Dit le général, tous les pokémons rirent.


 

Plusieurs heurs plus tard, le général regardait la mer avec John, les trois Regi, Nuit, Inui, Sabotu, Rabosi et Arcanin. La mer était couvert de sang, un deuxième combat avait eu lieu dans la mer ce soir la. La lune sortit, l'Arcanin la regarda avant de hurler avec les deux Démoloses. Ils n'avaient pas perdus beaucoup de pokémons mais chaque un les rendait tristes. Puis la mer semblait changer et un pokémon blanc et bleu en surgit.


 

-Joyeux Noël! Dit Lugia.

-Joyeux Noël... Le saluèrent le général et les autres.

-J'ai des bonnes nouvelles, vous allez avoir des vacances! Dit Lugia.

-Quoi? Demanda John.

-Toi tu vas pouvoir visiter ton fils, vôtre général il va allez voir le reste de sa famille! Et les autres vont pouvoir retourner d'où ils viennent pour un peu! Joyeux Noël!

-Joyeux Noël ouais! Ria John. J'ai pas vu mon fils depuis tellement longtemps!

-Moi non plus j'ai hâte de voir mon petit-fils! Dit le général.

-Alors qu'est ce que vous attendez?! Dit Lugia.


 

L'Arcanin regarda les étoiles, une étoile passa à côté du lune, ''Tout ce que je veux c'est de voir nôtre famille...'' souhaita t'elle.

Laisser un commentaire ?