Une course contre le temps

Chapitre 34 : Chapitre 33 : Combat final

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:28

 

-Que s'est t'il passé? Demanda Adrien.

-Bizarre... Dit Anabel.

-Je n'ai jamais vu ça.... Lâcha Max.

-Incroyable... Dit Pierre.


 

Ce que la foule venait juste de voir était une rayon vert voler dans les airs, vraiment impressionnant, ils avaient vu les vaisseaux de la team galaxie aller vers le mont, ils avaient suivi. Tout le monde sauf Tanguy qui ne s'était pas encore réveillé et Flo qui allait avoir son enfant. Cynthia était parmi la foule de dresseurs qui étaient venus, les tunnels du mont étaient longs, heureusement que Charles les connaissait! Cynthia entendait la voix d'Hélio l'homme qui l'avait mis dans l'hôpital pendent un mois et demi. Elle le haïssait, c'était un capteur, un criminel et un meurtrier! Ils arrivèrent à une parti où qu'il y avait deux passages, un montait vers le haut l'autre allait tout droit.


 

-On va où? Demanda Ondine.

-Tout droit. Dit Charles.


 

Cynthia recula dans la tunnel qui montait pour laisser les autres passer, elle n'aurait pas du... Un tremblement de terre les choqua, tout à coup un paroi se décrocha. Cynthia recula un peu plus dans le tunnel montant, elle ferma les yeux. Elle entendit un bruit terrible puis rien, elle ouvra ses yeux, un mur de pierre se dressait entre elle et les autres.


 

-Cynthia t'es la dedans? C'était Pierre.

-Oui, la paroi s'est décroché, je suis coincé. Dit t'elle.

-Attends on va te libérer! Dit Pierre.

-Non! Allez aider les autres je suivrais ce passage. Sur ça elle prit la route.


 

..........................................................................................................................................


 

Pierre écouta le paroi pendent un peu avant de rattraper les autres. Pierre s'arrêta avec les autres, ils étaient cachés derrière un mur, dans un grotte, Sacha, Aurore et Régis étaient debout devant la team galaxie, mais quelque chose n'allait pas... Pourquoi est-ce que Hélio les laisserait comme ça? Personne ne disait un mot, ils écoutaient la conversation.


 

-Impressionnant... C'était Hélio. Il est plus fort que je ne l'aurais cru... Son âme est toujours intact. D'habitude il devrait avoir utilisé tout sa force de l'âme.

-Et alors? Demanda Jupiter.

-Et alors, il aurait du se dégrader jusqu'à ne plus exister. Répondit Hélio. Donc disparaître pour toujours... C'est pour ça qu'on n'avait pas utilisé un des nôtres, ça aurait été fatal. Et comment vont nos invités.

-Pourquoi on est la? Demanda Aurore.

-Pour me servir. Répondit Hélio.

-Nous ne servons personne! Dit Sacha.

-Oh que si vous allez me servir. Dit Hélio. Laisse moi vous monter pourquoi.


 


 

Sacha et Aurore avaient des voix bizarres est-ce que c'était parce-qu'ils n'avaient pas parlés depuis longtemps? Soudain Hélio les donna un coup de électricité rouge, ils crièrent, les trois enfants tombèrent sur le sol. Pierre et les autres décidèrent d'entrer en action, le plan était que tout le monde sauf Anabel, Flora et Drew chargeaient. Avec un peu de chance, Hélio ne serait pas prêt pour tant de gens. En action! Ce fut comme un mur de gens qui chargeaient, Hélio et ses hommes avaient l'airs très confus, ainsi que Aurore, Régis et Sacha. Tout le monde balancèrent des Pokéballs, le Pikachu de Sacha et les Pokémons de Régis étaient aussi au combat. Hélio et ses hommes lancèrent leurs Pokéballs et J aussi, ils étaient à 1 contre 5. Même si Hélio essayait d'attaquer les dresseurs il ne pouvait pas gagner.


 

-C'est fini Hélio! Dit Adrien.
-Vous allez perdre! Cria Pierre.

-J'ai cru que vous aurez compris... Dit Hélio. Mais comme je suis de bonne humeur, je vais vous laissez le temps de partir.

-Et pourquoi on ferait ça ? Demanda la mère de Sacha.

-Parce-que vous allez tous perdre. Dit Hélio.

-T'as regardé au tour de toi Hélio? Demanda Pierre. On est à 1 contre 5, t'as aucune chance!

-Je vous ai prévenus. Dit Hélio, il se tourna vers les enfants. Arrêtez les! Vous savez ce qui se passera sinon.


 

Les Pokémons chargèrent, ce fut très impressionnant, un mur de Pokémons qui se jetèrent dans les airs. Mais tout à coup ils s'arrêtèrent, des auras bleus et rouges autour d'eux. Sacha et Aurore avaient les mains de la même couleur, puis ils baissèrent les mains, les Pokémons furent plaqué au sol. Puis les auras étaient sur eux, tout les dresseurs se levèrent dans l'air puis ils furent plaqué contre le mur. Tout le monde se débattaient mais ça ne servait à rien, les auras étaient trop forts. Puis Anabel, Drew et Flora entèrent.


 

-Hein? Demanda Hélio étonné. C'est qui tout ça? Il y en a plus que j'ai pensé.
-Sacha? Tu te sens bien? Demanda Anabel, Sacha gromela quelque chose.

-Ils sont tous sur le mur! Dit Drew.

-Ces inscriptions me sont un peu comme ceux qui étaient dans le grotte où qu'on a vu Bayar. Dit Flora.

-La premier fois, c'était quand on a rencontré Bayar. Dit Flo.

-Bayar? Demanda Hélio. Tu le connais.

-Bah oui! Dit Flora. Figure-toi qu'il nous a sauvés, une fois avec un rocher géant puis avec le roi de Pokélantis.

-Je ne savais pas ça... Dit Hélio.

-On ne vous déranges pas par-hasard? Cria Charles de son point sur le mur.

-Ah...Oui. Dit Hélio. J'avais oublié arrêtez les!


 

Sacha leva ses mains les trois enfants furent emmenés dans l'air puis balancés contre le plafonds, puis le sol et enfin plaqué contre le mur. Les deux choques avaient assommé, les trois enfants, ils allaient avoir des grands bleus demain. Pourquoi les enfants ne fessaient rien? D'habitude Sacha aurait tenté de l'arrêter. Visiblement sa mère se posait la question, celui d'Aurore aussi et le professeur Chen.


 

-Sacha pourquoi tu restes la sans rien faire? Demanda sa mère.

-Aurore t'as l'air bizarre. Dit sa mère.

-Régis t'es la dedans? Cria le prof.

-Je ne suis pas le Sacha que vous pensez que je suis... Dit Sacha. Et eux ne sont pas ceux qui vous appelez Régis et Aurore.

-Mais... Alors vous êtes qui? Demanda Pierre.

-Je suis le maître du temps Dialga! Cria Sacha.

-C'est... Impossible. Dit Lucio. Et Régis et Aurore?

-On m'appelle le seigneur de l'espace, Palkia! Dit Aurore.

-Et moi Giratina! Dit Régis.

-Hélio... Qu'as tu fait? Demanda le prof.

-C'est impossible de contrôler Dialga, Palkia et Giratina dans leurs vrais corps... Dit Hélio. Mais dans celui de un enfant... Un peu de la chaine rouge et c'est assez facile de les contrôler. Après un choque ou deux, ils obéissent.

-Hélio laisse les partir! Cria Pierre. Tu crois vraiment que les trois plus puissants Pokémons du monde vont t'écouter?

-Ils le doivent... Dit Hélio. Grâce à eux, ce monde brulera et mon monde naitra!


 

Ceci était mauvais très mauvais.

Laisser un commentaire ?