Une course contre le temps

Chapitre 26 : Chapitre 25 : De la folie!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/08/2009 11:15

 

Jupiter sortit de leur vaisseau, il fessait froid! Pluton regardait le côté de leur vaisseau, il y avait un grand trou. Jupiter regarda le lac, c'était tellement tranquille pour le moment...Après tout allait changer. Leur plan fonctionnait vraiment, ils avaient 2 des 3 pokémons des lacs, bientôt ils les auraient tous. Prendre les orbes s'était prouvé vraiment facile, la police n'avait rien su! J avait eu les deux garçons sans difficulté et la fille était presque pas gardé! Seulement un gamin pour la protéger, seulement Saturne et Mars n'aimaient pas le fait que Hélio l'avait tué. Elle s'en fichait complètement, au moment que ça s'était passé, Saturne était un peu gêné et Jupiter avait cru que Mars s'amusait, mais non maintenant Hélio les avait jetés dans un prison. Cela voulait dire un peu plus de responsabilité pour elle.


 

-Purée! Cria Pluton. Qui a fait ça?

-C'est rien! Dit Jupiter.

-Rien?! T'as vu la taille de se trou?! On a du chance qu'on s'est pas tué!

-Je vois pourquoi tu n'es pas un commandant! Exclama Jupiter. Tu te fais des soucies pour rien! Tu n'aides même pas avec les gardiens des lacs!

-J'aiderais sur le mont! Et juste parce que Hélio, t'as donné plus de autorité, cela ne veut pas dire que les autres t'écouteront! Jupiter manqua de rire, il ne savait rien!

-Ils m'écoutent, plus qu'ils t'écoutent en tout cas!


 

Elle claqua des doigts, presque instantanément deux hommes emmenèrent un des deux gars à l'extérieur, c'était le premier à être capturé. Il se débattait de toute sa force, il réussit a décrocher un coup de pied à un de ses capteurs qui le lâcha. Puis chargea un l'autre, qui tomba par terre. Normalement il n'aurait pas pu faire ça, Hélio avait mis du médicament pour les enlever un peu de force, avant ça avait marché, la ça avait échoué.


 

Jupiter était énervé, le gars nommé Régis venait juste d'insulter la team galaxie! Les deux hommes se relevèrent et le rattrapèrent avec l'aide de Pluton. Régis se laissait faire, ça fessait 9 mois et demi qu'il était capturé, il commençait à savoir quand il ne fallait pas lutter. Il était sale et mal nourri, il était très frêle, les deux hommes qu'il avait fait tomber devraient avoir la honte de perdre contre un gamin! Hélio sortit d'un autre vaisseau, il s'était fait un peu blessé pendent le combat entre une fille, mais à présent il allait mieux. Pluton le salua, puis se remit à réparer le dommage du vaisseau.


 

-Tout va bien Jupiter? Demanda t'il.

-Oui. Pas de problème chef!

-C'est bien...


 

Hélio enleva son couteau de sa poche, puis se prépara à couper comme pour les autres fois. Jupiter s'en doutait que d'autres viendraient, est-ce que il en restait pour venir aider? Hélio les avaient massacrés la dernière fois. J sortit à son tour, de ce qu'elle avait compris, Régis et Sacha l'avaient empêché de capturer des Dinocliers, alors elle voulait vraiment voir ça. Un voiture s'arrêta juste devant le lac, de la sortit 6 personnes. D'autres étaient venus!

-Ils sont suicidaires ou quoi? Demanda Jupiter.

-Aucune idée, on va leur faire une troisième leçon. Dit Hélio en appelant ses Pokémons.


 

..........................................................................................................................................


 

-Comment pourraient t'ils être aussi débiles! Cria le professeur Chen.


 

C'était à peu près la cinquième fois qu'il le disait et Adrien commençait à avoir mare. Tout les autres chefs d'arènes sauf lui et Flo étaient parti arrêter Hélio, donc lui, Pierre et le prof étaient partis à leur recherche. Ils allaient se faire massacrés! Se croyait t'ils mieux que Cynthia, Lucio et les autres? En tout cas il y avait intérêt à ce qu'ils les rattrapèrent. Tanguy un de ses meilleurs amis était dans un très mauvais état à cause de la team galaxie et deux personnes au moins étaient morts! Pierre conduisait aussi vite qu'il pouvait, quand il s'arrêta. La neige était partout la route, Deux jeunes couraient au milieu de la route, ''Ils sont dingues ou quoi?'' pensa Adrien. Les deux s'arrêtèrent, ils étaient essoufflés, le gars grommela quelque chose à la fille qui lui donna une claque. Ils portaient même pas des vêtements d'hiver, le garçon avait même des glaçons qui commençaient à former sur ses cheveux, il portait qu'un petit manteau et il portait sur ses yeux un manche d'un veste visiblement celui de la fille. La fille portait des lunettes de soleil, la manche droite de sa veste était déchiré et elle tremblait tellement qu'elle avait froid. Les deux semblait être gelés.


 

-Il faut les aider...Dit le prof.

-Oui...Pierre ouvrit la porte. Hé montez!


 

Ils les regardaient puis décidèrent de monter. Les deux frissonnèrent, Pierre redémarra le voiture. Les nouveaux venus étaient tellement froids que le voiture refroidissait. Ils avaient eu du chance que Pierre, Adrien et le prof les avaient trouvés.


 

-Je suis désolé mais...On a un truc très important à faire, on ne peut pas s'arrêter. Dit le prof Chen.

-La prochaine fois que vous fessez un voyage dans cette neige portez des vêtements d'hiver! Dit Pierre.

-On a...Voulu mais...Ce idiot n'a pas voulu tarder! Dit la fille en frissonnant.

-D'accord je comprends! Exclama le garçon. Elle m'embêtes en disant que je dois être plus gentil et aider nos amis! On part sur cette voyage a travers tout le mont couronné, je me fait bruler les yeux, on commence à mourir de froid et la seule chose qu'elle peut faire c'est de me crier dessous et de me donner des claques!

-Je te signal que je ne vois pas grand chose non plus et puis les claques tu les a mérités!

-Qu'est ce que j'ai fait?!

-La liste est longue...En premier t'as pas voulu venir, puis quand t'as voulu tu n'avais pas de carte, c'est pour ça qu'on a traversé tout le mont! Et puis la t'as insulté Pierre!

-Pierre? C'est drôle, c'est mon nom! Dit Pierre.

-Hein? Crièrent les deux jeunes.

-Bah quoi c'est un nom. Intervient Adrien.

-Tu ne voyagerais pas avec Sacha et Aurore par hasard? Demanda le garçon.

-Je voyageais...Mais plus maintenant des gens les ont enlevés...Dit Pierre.

-De tout les gens qu'on aurait pu croiser c'est toi! Dit la fille excité.

-Et vous vous êtes qui? Demanda Adrien, un peu confus.

-Pierre tu t'en souviens plus de nous? Demanda le garçon.

-Si je vous connaissez avant, je ne vous reconnais plus. Dit Pierre.

-On dirais que vous avez vécu en sauvagerie depuis des mois! Dit le professeur.

-Er...Vous vous essayer de survivre sur cette mont infernale avec une idiote sans boussole! Exclama le garçon, la fille lui donna une autre claque. Aie! On a eu que des petites herbes à manger pendent plus d'un mois! Et puis quand on est redescendu, il n'y avait pas un forêt ou une ville mais que de la glace et de la neige!

-On a du fêter son quinzième anniversaire la haut, comme festin on a mangé une carotte entière! Ria la fille. Mais Pierre tu ne t'en souviens vraiment plus de nous?

-J'ai déjà dit que non. Répondit Pierre.

-Mais nous sommes les rivales de Sacha et Aurore. Expliqua le garçon. Ça ne te dis rien?
-Zoé et Paul? Demanda Pierre.

-C'est nous! Dit Zoé.

-Que s'est t'il passé? Demanda Adrien.

-C'est une longue histoire...Dit Zoé.

-C'est une longue route et on a le temps...Dit le prof.

-Bon toute a commencé il y a 6 mois...

Laisser un commentaire ?