Une course contre le temps

Chapitre 11 : Chapitre 10 : Retrouvailles

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2009 12:48

 

Saturne regardait le gamin aplati sur le sol, quelle imbécile, il aurait très bien pu se sauver et laisser la fille... Il se tourna le Chaffreux de Mars se nettoyait les pattes du sang qu'elle avait reçu en tenant l'intrus sur le sol. Jupiter et son Pokémon moquaient le Tiplouf enfermé dans une cage. Hélio restait assis sur la chaise comme s'il dormait un léger sourire a visage, son Alakazam restait la avec le garçon. Aurore leur prisonnière qui l'avait mordu sur la main regardait son ami, elle était guetté par Coatox. Un cri parcourut la chambre, celui du gars, c'était la troisième fois pas mal, habituellement ils criaient plus.


 

-Saturne... Saturne! C'était Mars qui le réveillait de ses pensés.

-Oui, que se passe t'il? Demanda Saturne.

-Rien, juste que t'avais la tête dans la lune encore! Dit celle-ci.

-Je...Je pensais c'est tout...Répondit t'il.

-Tu pensais?! Ça serait bien la première fois! Blagua Mars. Tu pensais que ce gamin eu ce qu'il méritait?
-N'oublies pas... Dit Jupiter en sortant du coin. Ils sont les ennemis. Pas de pitié pour eux.

-Ce gars est un idiot! Il n'aurait pas du revenir...
-Non! Objecta Aurore. Il est revenu car pas comme vous il ne laisse pas ses amis tomber!

-Tais-toi donc! Crièrent Jupiter et Mars ensemble.


 

Saturne se posait bien des questions. Ce gars c'était leur ennemi sur mais... Il avait montré en revenant du... Courage. Est-ce que Jupiter, Mars ou Hélio feraient le même pour lui? Un autre cri fut entendu, mais cette fois-ci c'était différant. Hélio ne souriait plus, il grimaçait. Puis soudain le gars se releva dans un saut. L'Alakazam d'Hélio tomba par terre K.O, Hélio lui même tomba de sa chaise avant de crier:


 

-Arrêtez-lui!

-Chaffreux utilise griffe! Cria Mars.

-Mufflair utilise tranche! Cria Jupiter.


 

Le jeune homme esquiva les attaques (pas facile pour un humain) puis lança:


 

-Laissez Aurore partir...Aurore cria, car le Demolosse de Hélio venait juste d'apparaître devant elle.

-Rends-toi sinon Aurore se terminera comme diner! Dit Hélio sur un ton menacent.


 

Le garçon s'agenouilla puis dit tristement:


 

-Ne...Ne la faites pas mal...


 

..........................................................................................................................................


 

Aussitôt Jupiter et Mars le attrapèrent par les bras, pour le planquer sur place.

-J'ai une proposition pour toi. Dit Hélio sur un ton glacial. T'as visiblement du... Talent. Travailles pour moi, deviens parti du team Galaxie.

-Tu rêves! Jamais je ne deviendrais comme vous! Jamais!

Hélio se tourna vers Saturne puis dit:


 

-Saturne tu sais que faire des témoins!

-Mais... Chef... Dit Saturne.

-Fait-le sinon!

-Coatox utilise mitrapoing! Ordonna t'il.


 

Pierrick reçut le coup en plein ventre, il ne tomba pas à cause des commandants qui le tenaient. Il avait mal maintenant à chaque fois qu'il respirait, du sang sortit de sa bouche. Il avait surement plusieurs côtes de casées. Ce fut au tour de Jupiter:


 

-Mufflair utilise tranche-nuit!


 

Le grand pokémon chargea, puis sauta pour délivrer le coup. Ses griffes s'allongèrent et elle frappa des marques rouges de sang apparurent sur son torse où que les griffes l'avaient touché. Il se mordit la lèvre pour ne pas crier, il n'arrivait presque plus à respirer. Ensuite c'était à Mars, Pierrick remarqua que Aurore pleurait, elle était gardé par Coatox et Mufflair.

 

-Chaffreux maintenant Tranche pouvoir maximal! Les attaques tranches d'un Chaffreux laissent des cicatrices permanents, elle voulait lui faire souffrir.

-Non! Pierrick ! Cria Aurore.


 

Pierrick n'avait plus vraiment peur, la douleur de ses autres blessures l'avait presque fait oublier tout le reste. L'impacte fit sut le côté gauche de son visage. Du sang lui vola dans les yeux, il cria. Des cicatrices sanglants était partout sur lui à présent, mais il ne tombait pas. Il avait ses yeux de fermés, il essaya de les ouvrir, il était sur qu'il les avait ouverts mais tout était noir, il sentit que celui de gauche, ne s'était ouvert qu'à moitié. Il était aveugle, aveuglé par son propre sang, lui qui avant eu une très bonne vue se trouva plongé dans le noir. Il entendit Hélio crier, puis Aurore.


 

-Demollosse utilise Lance-flamme!

-Non! Hurla Aurore.


 

Jupiter et Mars sautèrent juste à temps d'esquiver, les flammes le touchèrent encore en pleine poitrine. Les blessures provoquées par le souffle de flamme d'un Demollosse sont permanentes et la douleur ne s'en va jamais. Pierrick sentit que de la douleur, il n'arrivait plus à se retenir, et il cria. Ses jambes bouclèrent, il tomba. Les flammes partirent, le laissant la allongé, il était couvert de sang. Il entendit Hélio.


 

-Ne veux t'il pas mourir? Dit t'il. Prie pour ton vie!

-Personne ne  priera devant quelqu'un comme toi! Cria Pierrick en cherchant son souffle. Pas moi et personne d'autre!  Peut-être je n'ai plus de force physique... Mais mon âme n'en manque pas de force!

-Imbécile! On verra comment ton âme est fort! Cria Hélio. Il est sufisament fort en tout cas pour nous être utile. 

Hélio sortit de son ceinture un dague au lame rouge et avec un cristal transparent. Aurore essaya de courir au secours de son ami mais Saturne l'attrapa. Hélio leva le dague. Pierrick fixa Saturne dans les yeux, qui lui détourna le regard. Hélio murmura quelque chose, c'était comme un ancien langage. Le lame s'abattit. Ce n'était pas un dague normal celui-ci, Pierrick se sentait bizarre, une force l'evahit, la force l'enlevait de lui même, il essaya de se débattre, il n'arriva pas, il se sentit soudain froid mais c'était la seule chose qu'il ressentait à part la douleur. La douleur l'envahit à son tour. Hélio regarda le dague le cristal au bout était devenu vert.

-Qu'avez vous fait à lui? Cria Aurore, Hélio lui fixa un regard noir.

-Très simplement? J'ai pris son âme.

-Aurore... Lâcha Pierrick. Part! Tu peux t'enfuire la! 

-Non! Je ne t'abondonrais pas! Cria t'elle. 
 

Pierrick ne ressentait rien, même pas la peur, seulement la douleur. C'était ça ne plus avoir d'âme. Il tenta de bouger quand Hélio lui donna un coup de pied tellement fort qu'il sentait qu'un autre côte était cassé. Hélio posa son pied sur son cou. Pierrick n'arrivait pas à respirer, il toussa.  Hélio retira la dague et resortit un autre celui-ci avait des genres de harpons sur le bout.


 

-Celui-ci tu pourras la garder. Chuchota t'il, pour que seulement Pierrick puisse entendre.


 

Hélio le poignarda une deuxième fois, cette fois Pierrick cria et se débattit sur le sol, Hélio ria, il aimait bien voir les gens souffrir. Même les yeux de Pierrick ne brillaient plus,, il n'entendait que les bruits. Son torse lui brûlait tellement fort, qu'il commençait à crier. Hélio fit un clin d'œil à Saturne qui laissa Aurore. La fille se jeta dans les bras du garçon, elle pleurait. Pierrick dit:


 

-Aurore c'est toi? Je...Je ne vois plus rien, tout est noir...

-Oui, c'est moi. Dit t'elle.

-Tout est noir... je ne vois rien... Je... Je ne sens rien...

-N'aie pas peur... Dit Aurore en pleurant. Tout va bien se passer... Quelqu'un viendra...

-Je n'ai même pas peur... Tout est douleureux.  Dit à Sacha et Régis que... Je suis désolé, je n'ai rien pu faire.

-Pierrick non! Cria Aurore. Tu drois survivre.

-Aurore tu dois... Il n'avait plus beaucoup de souffle et il le savait. Tu dois donner ça à Sacha...Il...Il...Comprendra.


 

Il lui donna une amulette en forme ovale. Mars prit Aurore autour du coup et la traina en arrivère. Pierrick essaya de la regarder. Il ne pouvait pas allongé comme ça et il ne savait même plus où elle était. Hélio lui regarda et lui lança un sourire affecté.

-Tes efforts étaient minables... Dit Hélio. Tu n'as même pas donné une petite blessure à qui que ce soit...

-J'ai essayé, c'est tout ce qui compte... 
-Essayer ce n 'est pas réussir, t'es tellement faible.
-Espèce de Connard!

-Ta mère n'a t'elle jamais dit de faire attention à ton language? Demanda Hélio en s'en moquant de lui. 

-Tu sais très bien que ma mère ne m'avais pas dit grand chose! Dit Pierrick, qui normalement aurait sentit la fureur mais la même pas un peu d'énervement. 

-Bien sur... Personne ne t'as jamais vraiment aimé, pas ta mère, pas ton Charles, ni les autres enfants et ni ton père adoptif. 

-Tu mens! Cria Pierrick. Il m'avait protégé! Et je ferais le même pour lui, pour ma mère et pour Flo! Je les protégerais de toi!

-Vraiment? Demanda Hélio qui continuait à s'en moquer de lui. Tu n'y arrives pas très bien... Saches que quand je partirais je compte trouver ton père et Flo et les tuer... Mais pour le momment, comme je suis patient je crois que vais te voir mourir, je me demmandes si ton amie est aussi patiente?

 

Pierrick entendit des bruits de pas, qui se dirigèrent vers le porte. Il commencait à commprendre ce que Hélio avait dit. Il pensa à sa mère qui était morte quand il n'était qu'un enfant de quelques années. Puis à Charles qui l'avait laissé à l'orphelinat. puis aux enfants qui le traitaient. En dernier à son père adoptif qui était reparti à Kanto... Est-ce que Hélio avait raison? Est-ce que personne ne l'aimeait? Puis il s'en souvient de quelque chosequi s'était produit dans son enfance. 

Son père et lui venaient juste de faire une scéance de pêche prêt du lac courage. MAintenant ils rentraient. Quand quelque chose bougea dans les herbes. Les deux se figèrent. Pierrick qui avait perdu sa mère à un Pokémon sauvage se serra  contre son père... Un énorme Tauros aux yeux rouges surgit de nulle part, Pierrick ne savait pas quoi faire. Quand son père surgit devant lui. Le pokémon le toucha en plein poitrine lui envoyant dans les buissons. Mais ça ne l'arrêta pas il cria et envoya un Sloaroc qui effraya le Pokémon. Son père saignait gravement, il avença un peu sur la route avant de s'éffondre. Pierrick courrut jusqu'à lui. 

-Papa! Cria Pierrick. Ouvre tes yeux!

-Ca va Pierrick... Ca va aller... Dit il le sang qui coulait toujours de son blessure.

-Papa t'es blessé! Pourquoi t'as fait ça?

-Parce que je ne veux que rien ne t'arrives... Je te protègerais toujours... Et j'espère que quand tu seras assez vieux pour comprendre, tu sauras que pour ce que tu aimes on n'a pas de limites. Et l'on fera n'importe quel sacréfice.

Pierrick pensa à ces derniers mots, son père l'aimait sur ça Hélio se trempait jamais son père adoptif ne lui avait fait mal! Jamais! Maintenant lui et Flo allaient tous les deux mourir, tués par cette homme. Pierrick ferma ses yeux et se prépara pour le douleur à venir. Il essaya de se remettre debout. Mais il tomba. Il n'allait seulement pouvoir tenir à quattre pattes. ''J'espère quand tu seras assez vieux pour comprendre...'' la voix de son père raisonnait à travers son tête, Pierrick était à présent à quattre pattes.

-Impossible... Dit Hélio.

Il se releva en s'en servant du mur, ''Tu sauras...'', Pierrick tourna sa tête par où qu'il savait que le dague était planté. ''Que pour ceux que tu aimes...'' il mit ses mains sur le pommeau, en cherchant son équilibre.

-Il ne va quand même pas... Dit Hélio qui était apparement un peu effrayé.

''On n'a pas de limites'' Pierrick tira. La douleur fut incroyable mais il continua il sentit qu'un parti de son peau s'était décroché avec le dague. 

-Ce... Ce... Bafouilla Hélio.
-Pierrick... Dit silencieusement Aurore.

Pierrick passa le dague dans une de ses mains. Puis regarda par où il savait que Hélio était. Il pensa à pauvre Aurore qui devait voir ça. Il allait donner à Hélio une raison pour ne pas attaquer ceux qu'il aimait. 

-Père! Cria Pierrick. Je n'ai pas oublié! Je comprends maintenant! Je ne vais pas te laisser tomber ni toi... Ni Flo! Hélio ceci t'appartiens!

Pierrick ballença de toute son force le dague dans le direction de Hélio. Aucune douleur qu'il pourait infiligier à Hélio ne serait égale à la sienne par-contre. Apparement le dague avait fait contacte. 

-Connard! Cria Hélio.

Pierrick sentit la dague repénétrer dans son ventre, prêt d'où il savait se trouvait son coeur. Pierrick restait debout en cherchant vainement Hélio. Si seulement il pouvait voir... Pierrick sentit la présence de son père soudain. Il ne fallait pas que Hélio le voit sinon il serait vite fait tué. Puis Pierrick sentit quelqu'un qu'il n'avait pas sentit depuis tellement longtemps Il tomba. Puis même en étant aveugle il voyait quelqu'un. C'était une femme. Pierrick la reconnut.

-Mère? Demanda t'il.
-C'est moi Pierrick. Dit t'elle.
-J'ai essayé mère... J'ai essayé... 
-A qui parles tu? Demanda Hélio.
-Mère... J'ai besoin de quelques minutes seulement... Dit Pierrick. Pour dire au-revoir à mon autre père.
-Mars! Dit Hélio. Tu veux bien s'en finir avec lui?
-Monsieur... Dit Mars.
-Je crois qu'il est déjà mort... 
-Quoi? Dit Hélio.
-Regardez-lui... 

Mars prit Aurore, autour du cou et la traina dehors suivit de Jupiter et Hélio. Saturne jeta un dernier regard à Pierrick puis tourna le dos et partit. Pierrick entendit un bruit, un crépitement, il n'arrivait presque pas à bouger, il s'en souvenait vaguement d'un table, il se hissa vers son gauche en espérant que la table s'y trouvait. Il se cogna la tête, c'était la table, il se tira en dessous. Comme il avait craint, le feu ravagea la maison. Mais Pierrick ne sentait pas la chaleur des flammes, il s'enroula autour de lui même, il prit son joyau dans sa main et pensa ''J'ai... Échoué...''


 

..........................................................................................................................................


 

La porte du prison s'ouvrit et Aurore fut jeté à l'intérieur. Elle tenait toujours l'amulette dans sa main, il était plein de sang où que la main ensanglanté de Pierrick l'avait pris. Elle entendit des bruits au fond, elle demanda:


 

-C'est qui?

-Aurore? Elle connaissait cet voix!

-Sacha?

-Oh non c'est elle...Elle connaissait cet voix aussi!

-Régis!

-Au-secours je suis découvert! Blagua celui-ci.


 

Puis Aurore s'en souvient de Pierrick, elle se jeta dans les bras de Sacha en pleurant. Elle n'aurait pas su dire combien de temps elle resta comme ça. Avant que Sacha ne lui demande:


 

-Aurore? Qu'est ce qui ne va pas? Demanda t'il gentiment.

-C'est...En enleva les larmes de son visage. C'est...C'est Pierrick.

-Pierrick? Qu'est-ce que lui est arrivé? Demanda Régis.

-Il est... Mort... Un silence terrible tomba dans la salle.

-Comment...? C'est... C'est...

-Ils l'ont torturé puis tué... Dis t'elle enfin.


 

Ils pleuraient tous, pendent longtemps, Pierrick avait était un bon ami à leur tous.


 

-Il m'a donné ça. Dit Aurore en donnant l'amulette à Sacha. Il m'a dit que tu... Comprendrais...Sacha l'ouvrit puis resta silencieux.

-C'est impossible! Comment ça se pourrait? Dit Régis.

-Quoi? Demanda Aurore, dedans il y avait l'image de Pierrick et un homme grand, fort, assez vieux...

-Cet homme...On le connait! Exclama Régis.

-C'est...C'est qui?

-Bayar...


 

Laisser un commentaire ?