The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 17 : Chapitre 17 - Ensorcelée

840 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/06/2016 16:52

- Terminus. Dit Grover. 

Enfin... Nous descendons de la voiture, nous voilà, enfin arrivée à la maison... 

Je suis complètement terrifié !!!. 

Percy me serre la main, je lui souris. Nous entrons dans la maison, il n' y a aucun bruit. Nous allons au salon... Un noir m'enveloppe... 

Je me réveille, je suis attachée sur une chaise. J'aperçois une main devant mes yeux, puis... Je me sens nouvelle, pleine de haine... Contre ma mère.

Je n'ai aucune humanité... Ma mère entre dans la pièce, ensanglantée. 

- Octavia... Dit ma mère inquiète. 

Je pousse un cri de guerre, prends un couteau et lui plante dans sa gorge. La déchire, son sang gicle sur mon visage et mes mains tremblantes.

Des mains reviennent sur mes yeux, et mes émotions me remontent en mémoire... Qu'est-ce que j'ai fait ???. Les mots me manquent pour décrire ce que j'ai fait...

Je suis totalement bouleversée, une douleur aigu se propage dans mon corps. J'ouvre la bouche, je tiens ma mère qui elle, ferme ses yeux. J'explose en sanglot. 

- Maman !!!. Criais-je. 

Je pleure toutes les larmes de mon corps, je viens de la tuer. Je viens de tuer ma mère, je la pose sur le tapis, couvert de sang.

Je n'arrête pas de pleurer, mes yeux se posent sur sa gorge déchiquetée. Je me couche sur le sol, incapable de faire quelque chose.

Mon coeur est réduis en cendres, je n'arrive plus à respirer... Une femme arrive dans la pièce... 

- Alors c'est toi Octavia... Je vois que tu es un monstre. Tu as tué ta propre mère. Qui ferais ça ?. 

Je me lève et la regarde pleine de haine. 

- Héra... Chuchotais-je. Tu m'as ensorcelée... 

Je me dirige vers elle. 

- Tu m'as détruit, tu es contente ?. Lui demandais-je. 

- Exactement. Dit Héra un sourire aux lèvres. 

Je ne peux m'empêcher de crier et lui injecter la seringue. Elle me regarde ne comprend pas. 

- Ça ne peut pas me tuer... J'enlève la seringue.

 - Non, mais je peux... Et je le ferais... Dis-je. 

Je prends le couteau et lui plante dans son coeur. 

Elle me regarde pleine d'incompréhension. Elle crie de douleur. 

- Non. Tu ne peux pas !!!. Crie-t-elle. 

Elle la sent, elle sent la mort. 

- Pendant toute ma misérable éternité, je vais avoir un trou dans mon coeur et mon esprit. Dis-je en essayant de ne pas éclater en sanglots. 

Je la jette au sol, elle ne respire plus. Je suis ici, chancelante sous mes pas. J'entends un bruit, une porte et mes amis arrivèrent.

Ils virent le corps de ma mère et Héra, ce qui les stoppe directement. 

- Je les ai tuées... Dis-je les larmes aux yeux. 

Je dois rester forte, ne pas montrer d'émotions. Annabeth me prend dans ses bras. Je me détache brusquement, je suis un monstre.

Je pourrais faire du mal à mes amis, je dois les protéger de moi. 

- Partez. Murmurais-je assez fort pour qu'ils m'entendent. 

- Quoi ?. S'exclame Grover. 

- Partez !!. Dis-je fortement. 

- Non !!!. S'esclaffe Percy. 

- J'ai dit partez !!!. Criais-je. 

Je les regarde dépourvu d'émotions, ils me regardent et baissent la tête. Ils partent, je reste ici.

Je m'assois sur une chaise... Je dois penser à quoi je dois faire, appeler les urgences. Je ne peux pas laisser ma mère ici. 

 J'appelle les urgences, puis pars avant qu'ils ne débarquent. Je vole une voiture, et roule aussi vite que je peux.

Je ne sais pas où je vais, mon regard se pose sur mes mains en sang. Elles tremblent... Je me gare dans un coin paumé et réfléchis... 

Mes dragons, je dois les prendre... 

C'est ainsi, que la fille dans la douleur, se faufila dans le camp. Pris ses dragons... Et... Alla se réfugier dans une maison...

Je suis contente de vous montrer le dernier chapitre de la fiction, il y'aura un épilogue que je posterais le 18 Juin.

Merci à toutes vos lectures, et surtout aux commentaires de Kellya :)

Peace !

Laisser un commentaire ?