The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 16 : Chapitre 16 - Flash-Back

725 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:08

Annabeth me prend un peu de mon sang...

- Maintenant, il faut trouver où elle peut être... Dis-je.

- Sûrement dans sa maison.

- Et où se trouve-t-elle ?. Demandais-je.

- Ici. Dit-elle en me montrant sur une carte.

- C'est à un jour d'ici, on n'y va. C'est fini ?. Demandais-je.

- Presque. Dit-elle.

Elle met la potion dans une seringue.

- Voilà. Dit-elle en me la donnant.

- Merci. Dis-je avec un faible sourire.

Nous partons de la chambre d'hôtel, et montons en voiture. Je ferme les yeux, et approche ma tête de mon siège.

- Ils te manquent ? Chuchote Annabeth d'une voix douce.

- Oui... Mais je vais les revoir dès que j'aurais sauvé ma mère. Dis-je en tournant ma tête vers elle.

Puis... Je retourne ma tête et m'endors...

- Aller viens !!!. Crie, une petite fille d'environ 10 ans aux yeux violets.

- Tu es sûr ?. Demande un garçon du même âge aux yeux bleu-vert.

La petite fille hoche naïvement la tête.

- Tu n'as pas envie de savoir qui ils sont ?. Demande-t-elle.

- Si, mais ma maman dit que c'est pas bien de voler...

- On emprunte juste quelques dossiers, on saura même qui ils sont !!!.

- Et si on découvre qui ils sont, on fait quoi ?.

- Je sais pas...

- Qui êtes-vous ?. Crie, une grosse voix.

Un homme d'environ 1,90 m, arrive.

- Sortez d'ici !!!, tout de suite !!!.

Les enfants baissent la tête et partent de cet endroit, bredouille.

- Octavia, réveille-toi, on va manger. Dit une voix masculine.

J'ouvre les yeux et vois Percy. Je détache ma ceinture de sécurité, et pars donc, au restaurant avec les autres.

Nous mangeons en silence...

- J'vais aux toilettes. Dis-je.

Je me dirige vers les toilettes, et entre. J'ouvre le robinet, et me mouille le visage... 

Je m'assois pour respirer un moment, avoir les idées claires. Ma mère a était kidnappée, je dois la sauver... Je dois tuer Héra, encore une autre personne sur ma liste...

Les larmes me montent aux yeux, je vais vraiment faire ça ???. La moi d'avant m'aurais prise pour une folle.

Mais... La moi d'avant étais naïve. 

Une fois sortit des toilettes, nous partons du restaurant et montons en voiture. Il ne nous reste que 6 h 00 de voiture. C'est bizarre...

Plus je me rapproche de ma mère, plus je perds espoir... Parce que je me dis qu'a chaque heure que je passe dans cette voiture, plus ma mère l'a passe avec Héra. 

Je peux pas la perdre, parce que si je la perds. Je deviendrais complètement folle. Et... Personne ne veut me voir comme ça. 

Je me suis demandé ce que je ferais, une fois que tout ça sera terminé... Je rentrerais ?... Parce que la Colonie est devenue ma famille. 

Quelle sera la réaction des dieux ?. 

La réaction de mon père. Après tout, c'est sa femme et sa sœur. Mais, c'est la prophétie, on ne peut pas fuir une prophétie.  

Elle arrivera quoi qu'il arrive...

Hey ! Ceci est l'avant dernier chapitre :(

Je veux aussi dire que le dernier chapitre sera posté le 17 Juin.

Je trouve qu'il n' y a pas assez d'options. Nous ne pouvons pas mêttre d'images ( couverture ) On peut faire que des FanFictions.

Pourquoi pas des Préférences ou des Imagines ?.

Enfin, bref.

Peace !

Laisser un commentaire ?