The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 9 : Chapitre 9 - Oeufs de...

790 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/05/2016 16:41

Nous sommes en route de Las Vegas, je ne suis jamais allé à Las Vegas. 

Comme les autres.

Quelques heures plus tard... On est enfin arrivé à Las Vegas, c'est la nuit. Il y a des monuments qui brillent, c'est magnifique !!!

Grover s'arrête devant le Casino Lotus. Nous descendons de la voiture, puis nous entrons au casino.

De la musique partout, des machines, une voiture à gagner, des personnes qui dansent.

- Des gâteaux ?. Demande une femme blonde.

- Heu... Ouais. Dit Grover.

Nous en prenons aussi.

- C'est combien ?. Demandais-je.

Mais elle est déjà partie. Je hausse les épaules, nous mangeons le gâteau en forme de Lotus. Une sensation bizarre se propage, le gâteau coule dans ma gorge. La vie ici me parait plus belle, il n' y a pas de douleur, psychologiquement.

- Et si on restait ici pour l'éternité ?. Demande Grover.

- Vous vous rendez compte, qu'on est ici pour arrêter une guerre, et sauver ma mère ?. Demande Percy.

Nous rigolons, ainsi que Percy. 

- On reste ici !!!. Criais-je en rigolant.

Moi et Annabeth allons danser ensemble, nous piquons un fou rire plusieurs fois. La vie est tellement bien !!!. J'ai l'impression que la vie n'a aucun sens. Quand Percy, cour vers nous. J'allais manger un autre gâteau quand il me le prit.

- Pourquoi t'as fait ça ?. Dis-je en rigolant.

- Les gâteaux t'empoisonnent.

- Je vais très bien... Dis-je en commençant à danser.

Il me secoue puis dit :

- Réveille-toi !!!.

Je regarde ses beaux yeux bleus, et soudain l'effet des gâteaux s'estompe. Mes yeux s'écarquillent.

- Ils faut trouver les autres. M'exclamais-je.

Nous trouvons Annabeth, et elle comprit. Heureusement qu'elle est la fille de la déesse de la sagesse.Enfin, Grover est là avec des filles. Il ne changera jamais !!!. Percy lui lance de l'eau, puisque que monsieur ne veut pas l'écouter.

- On trouve la perle, et on dégage. Dit le fils de Poséidon.

Nous cherchons la perle quand des agents viennent vers nous. Pas pour discuter, on dirait. Je les propulse, et nous courons. Percy part et revient quelques minutes avec la perle.

- On dégage !!!. Cri Grover.

Nous courons pour échapper aux agents...

- On prend la voiture !!!. S'exclame le Satyre.

Percy, Annabeth et Grover montent, j'allais faire pareil, mais je me rappelle que mes œufs sont dans la voiture.

- Sortez du Casino, j'ai quelque chose dans la voiture.

- Quoi ?. S'exclament-ils.

Une fois en dehors du Casino, je casse la vitre. Oui, parce que je n'ai pas la clé. Je prends mes œufs, et je me retourne où mes amis m'attendent. Quand je vois tous les agents, ici.

- Oh... Nan... Chuchotais-je.

Je dépose doucement mes œufs sur le sol. Je fais de l'électricité dans mes deux mains, et les projette sur les gardes. Ils tombent tous. Je reprends mes œufs et monte dans la voiture que Grover à prix. Une fois dedans, je soupire de soulagement.

- T'es complètement malade !!!. Cri Grover.

- C'était pour les reprendre. Dis-je en montrant mes oeufs.

Tout le monde ( à part Grover les regarde ).

- Des œufs de dragon !!!. Dit Annabeth choqué.

- Ils étaient dans la boite où il y avait la perle

Puis après quelques minutes de silence, Grover parle.

- Les Enfers sont à Hollywood. Dit Grover.

- Cool, on est quel jour ?. Demandais-je.

- Le 21... Dit Grover.

- Quoi ?, mais on n'était le 15.

- On est resté là-dedans 5 jours. Dit Annabeth.

- Il faut se dépêcher...

IMPORTANT !!!

Je serais absente pendant une semaine, le prochain chapitre sera posté le 29 Mai :)

Laisser un commentaire ?