The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 8 : Chapitre 8 - Connecté

1057 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:05

- Ça ressemble au vrai !!!. Dit Annabeth.

Nous marchons, le Parthénon est devant nous.

- Vite, il ne faut pas perdre de temps. Dis-je.

Après quelques minutes, nous entrons dans le Parthénon. Une statue vraiment imposante, est devant nous. Quelque chose est écrite en Grecque " Athéna "

- C'est ta mère... Lui dis-je avec un sourire.

Elle me sourit en retour.

- Regardez !!!, là-haut.

Nous regardons où Grover nous pointe du doigt. La perle est sur la couronne d'Athéna.

- On la prend !!!. Dit Percy.

- Y a plein de personnes. S'exclame Annabeth. 

- On va le faire ce soir, tu voleras avec les chaussures que Luke nous a prêté, et tu prendras la perle. Dis-je en parlant de Percy.

On acquiesce, nous sortons du Parthénon, et allons dans un endroit où manger.

- 4 barquettes de frite, s'il vous plaît. Dis-je.

Le serveur le faisait, mais il est resté scotché sur mes yeux.

- Oui, j'ai des yeux violets, et alors ?. Criais-je.

Je sens une force sortir de mes mains, le serveur s'écroule au sol.

- Oh mes dieux... Chuchotais-je.

Tout le monde va vers le serveur.

- On part !!!. Cri Grover.

Nous courons et se cachons. J'ai le souffle court, qu'est-ce que je viens de faire ?. J'arrive plus à respirer... Je me sens tellement mal.

- Octavia ?. Dit Percy.

Ma gorge s'assèche, les mots ne sortent plus, ma respiration aussi.

- Elle fait une crise de panique !!!. S'exclame Annabeth. Couchez-là.

Ils me posent doucement sur le sol.

- Octavia, Octavia... Dit Percy. Calme-toi...

Je ferme mes yeux et essaye de respirer.

" Pense à quelque chose qui te met en colère " Dit une voix masculine.

Quoi ?, je deviens folle.

" Pense à quelque chose qui te met en colère " Redit la voix.

Je décide d'écouter la voix et de me focaliser sur quelque chose qui me met hors de moi. Mais quoi ?.

Je me remets en tête toutes les choses horribles dont les humains font, la guerre... J'ouvre mes yeux brusquement, mon front est trempé de sueur. Je respire et un bon coup et souffle.

- Tu nous as foutu la trouille !!!. Crie Annabeth.

- Ça faisait longtemps que je n'en n'avait pas eu. Dis-je en me levant, tout comme les autres.

- Me refais plus jamais ça. Dit Grover soulagé.

J'affiche un sourire crispé.

- Les heures sont terminées. Dis-je.

- On n'y va !!!. Dit le jeune Satyre.

Nous entrons, donc au Parthénon. Mais des gardes font le ménage.

- Je sais comment on va faire. Dit Annabeth.

Elle sort une arbalète. Puis, elle tire sur les gardes.

- Tu l'es à tuer !!!. Cri Percy.

- Je les ai endormis. Dit-elle.

- Mets tes chaussures. Dis-je avec un petit sourire.

Percy met les chaussures volantes.

- Comment on fait ?. Demande-t-il.

- On appelle Luke. Dit Annabeth.

- Pas besoin. Dis-je. Il faut que tu coures et que tu sautes. Puis tu voleras.

- Comment tu sais ça ?. Demande-t-il en reculant.

- Je lis... Dis-je simplement.

Percy se met à courir, puis il saute. Il réussit, il vole !!!. Le fils de Poséidon, s'accroche à la couronne d'Athéna et arrache la perle. Enfin, il redescend doucement sur le sol.

Nous crions de joie. Quand les gardes qu' Annabeth à endormie se réveille.

- Oh. Oh. Dit Grover.

- C'est bon. Je gère. Dit Percy en s'approchant deux. 

- Donner-nous l'éclair. Disent les gardes.

Percy soupire.

- Je ne l'ai pas !!!. Dit-il.

Les gardes se transformèrent en Dragon ???.

- Courez !!!. Cri Percy.

Nous courrons, quand Percy se bat avec un dragon et lui coupe la tête. Un pincement au cœur se fait subir de plusieurs.

- Percy, arrête. Criais-je.

Il coupe toutes les têtes. Puis il vient vers nous.

- C'est bon. Dit-il.

- Percy, pourquoi tu as fait ça ??, quand tu coupe une tête deux en repousse. Dit Annabeth.

Nous nous retournons et nous vîmes le dragon avec plusieurs têtes, enfin plus de têtes qu'avant.

- Écartez-vous. Dis-je.

- Viens !!!. Dit Percy.

Je les envoyais en abri du dragon. Je m'approche vers celui-là, il me crache du feu. Il brûle un peu mes habits, puis quand il arrête de cracher du feu. Et qu'il voit que je ne suis pas morte. Il me regard puis ne fais rien, tout comme moi. Je me sens tellement bizarre, avec ce dragon. Comme si on est connecté.

J'approche ma main vers une tête, et la caresse. Après ça, le dragon à plusieurs têtes se dé-transforme. Je me retourne et vois mes amis me regarder comme si j'étais, une déesse.

- J'ai juste parlé avec lui. Dis-je tranquillement.

- Parler avec un dragon ??. S'écrie Annabeth.

- Je me sens bien. Dis-je avec un sourire. Bon, prochaine destination, le Casino Lotus. Terminais-je.

Laisser un commentaire ?