CRONOS DARKSIDE - Héro malgré lui

Chapitre 12 : Part 2 : A suivre

Chapitre final

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:44

Quelques part au cœur de la savane africaine, un petit abri avait était construit avec un enclot de bois et de barbelé électrifié autour. À l’intérieur de l’abri, le propriétaire des lieux faisait une sieste réparatrice, ce pendant, il fut réveiller par un coup de fusil qui venait d’un endroit peut éloigner de chez lui.

À l’extérieur, de l’enclot, une jeep tracée sa route avec un passager armé d’un fusil et qui tirait sur tous les animaux qui avaient le malheur de croiser leur route.

- Œil pour œil…

Le maître des lieux se munit d’un vieux chapeau de paille et il sauta par-dessus sa très haute barrière, puis il se réceptionna tranquillement de l’autre côté.

- Dent pour dent…

Soudain, le véhicule, les hommes à l’intérieur, le vent et les animaux se retrouvèrent figés, sauf l’inconnu au chapeau de paille qui se diriger d’un pas serein vers l’engin tout en sortant un couteau de chasse.

Arriver à la voiture, il planta sa lame dans les quatre pneus et lorsqu’il fut de nouveau loin du véhicule, celui-ci alla s’écraser contra un arbre sur un :

- Et mal pour mal…

Les yeux dépareillés du chapeau de paille regarder les meurtrier encerclés par une bande de lions et de lionnes affamés.

Lorsque leurs cris rendirent à ses oreilles, il retourna son regarda rouge et bleu ver le ciel avec un air plein de fierté.

- Quand dîtes-vous, n’est-ce pas là la meilleurs punition pour ce genre de type ? Après tous, ils n’avaient qu’à pas me réveiller pendant ma sieste de l’après-midi.

Il rabaissa son chapeau sur son visage et retourna dans son enclot comme il en était sorti.

_____________________________________________________________________

Alaska, région de Kivalina, les deux silhouettes marchées dans ce décor blanc qui les effacer presque de la réalité.

- Bon sang, c’est la dernière fois que j’accepte une quête comme ça !

- Si ce maudit Morphée ne nous avait pas dupé…

- Je me disais bien qu’il n’avait pas l’air très net comme gars.

- Au moins on ne peut pas dire qu’on a pas essayer.

Ces deux personnes, était des filles, l’une d’elles avait de longs cheveux tressés d’un rose pâle et des yeux d’un violet transperçant, quand à la seconde, on ne voyait que quelques mèches grises dépassant de son bonnet et encadrant de magnifiques yeux d’un vert vaseux.

- Boss…si seulement vous étiez là !

- Tu vas encore l’appeler longtemps comme ça ?

- Ben oui, parce que c’est mon Boss. Un point c’est tout.

- Comme tu voudras. /Bon sang, Cronos as-tu seulement une fois essayer de lui faire comprendre que vous étiez égaux ?/

_____________________________________________________________________

Les États-Unis, région frontalière entre Carolina et Virginia. Son dernier adversaire venait d’être réduit en poussière et il se redresser noblement en réajustant son costume classe d’un noir extrêmement sombre.

- Hum…avec ça j’ai accomplit ma 118ème quête. Si ça continue, je vais faire prêter les scores.

- Ne sois pas aussi arrogant, tu n’aurais jamais réussit si je n’avais pas était là pour couvrir tes arrières.

Lez nouvel arrivant se fit écrasé furieusement le pied et il parti en sautillant tout en se massant son membre endoloris.

- Et toi tu n’aurais rien pus faire si je ne t’avais pas couvert.

- C’est pas très gentil Annabeth. C’est tom petit-ami quand même.

- Et alors, c’est de sa faute si ils nous sont tombés dessus.

- Ha là là…si seulement Cronos était là…

- Pourquoi voudrais-tu qu’il soit là ?

- Pour ça.

Marcus pointa son doigt sur un géant dont l’odeur piquée les narines et qui les fixait de son regard mauvais.

- Et bien dis-toi que si tu le bats, tu pourras te venter d’avoir battus un ennemis plus puissant que ceux qui ont perdu face à Cronos jusque là.

- Pas exactement après tout, il a éliminer un Titan lui.

- Bon et comment on s’occupe de celui-là ?

_____________________________________________________________________

Il était tranquillement allonger au soleil lorsque la température chuta soudainement et qu’il se mit à neigé sur la savane.

- Oh ? Distorsion temporelle ?

Retirant son chapeau, Cronos se releva pour regarder le paysage changer complètement tendis que de puissants éclaires zébrés le ciel.

- Ce n’est pas très normal…quelques chose venus d’une autre époque est en train de forcée les barrière temporelles pou venir à notre époque.

_____________________________________________________________________

L’air était devenus chaud et lourd, tendis que toute la neige avait fondue, a cause de cela, les deux amies durent retirer leur équipement contre le froid, puis leur attention fut attiré par ce ciel pourtant bleu et clair, mais zébré par ces puissants éclaires.

- Mais que se passe-t-il ?

- Peut-être que les dieux se disputent encore.

- Y a des chances que ce soit ça.

Soudain la température chuta de nouveau et le ciel redevint normal, ce qui les obligea çà se rhabillées rapidement.

_____________________________________________________________________

De bout sur le cadavre du géant, Marcus avait le regard porter sur le ciel.

- Qu’est-ce que c’était que ça ?

- Je ne sais pas, mais ça sens les ennuis.

- On devrait rapidement revenir à la colonie.

- Oui, allons-y.

Après que le trio eu rangé ses armes, ils partir au pas de course pour gagner la ville la plus proche.

_____________________________________________________________________

- Je ne sais pas ce que c’est…

Le fils de Zeus replaça son chapeau de paille sur sa tête et il afficha un sourire sadique.

- …mais quoi que ce soit, c’est passé.

 

FIN

Laisser un commentaire ?