CRONOS DARKSIDE - Héro malgré lui

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Rencontre avec les anciens

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:37

Après sa discutions avec Chiron, Cronos était parti se recoucher chez les Hermès, ce pendant les rêves n’étaient pas terminés, tous ce qu’il voyait lui sembler tellement réelle qu’il se demandait si la réalité était là lorsqu’il dormait ou lorsqu’il était éveiller.

A un moment, il se retrouva sur une plage, l’eau était agité, le ciel noir était zébré d’éclair bruyants mais il fut tirer de sa contemplation par une voix caverneuse et irréelle qui semblait venir d partout à la fois.

- Enfin, j’arrive enfin à communiquer avec toi, gamin.

- Qui es-tu ?

- Toi.

- Moi ?

- Cronos, le Roi des Titans qui régnait avant l’arrivée de ces foutus dieux.

- Que me veux-tu ?

- Aide-moi, joignons nos forces et anéantissons ces être indigne de régner, ainsi une nouvelle ère débutera.

L’orage s’intensifia tendis que le visage de Cronos s’assombrissait laissant juste voir un sourire carnassier.

- Dans ce cas, ils mouront tous !

- Alors retrouve moi ! Rends-toi à mon ancienne prison, le Tartare !

Lorsqu’il se réveilla, la journée était bien avancée et il se rendit compte qu’il maintenait Serena immobile avec une prise d’immobilisation, puis il repéra Yukina qui essayait de la libérer.

- Qu’est-ce vous foutez dans mon lit ?

- Hé ben…heu…

- C….Chiron ve…veux te voir…

- Oh ?

Le taciturne lâcha la grisonnante et il se leva pour s’habiller avant de prendre la direction du centre d’entraînement où il trouva le Centaure en pleine conversation avec un garçon de son age, ses cheveux noir se disputer avec une mèche blanche comme la neige et ses yeux aussi bleu que l’océan le dévisager.

- Hé le cheval, tu voulais me voir ?

- Ah Cronos, te voilà.

- Cronos ?!

L’autre sang-mêlé sorti un stylo qu’il déboucha et il se transforma en une épée de bronze avec la quelle il se mit en garde.

- non Percy, ce n’est pas celui que tu crois. /Du moins, rien ne le prouve pour le moment./

- T’emmêles pas le cheval. Il a eu le malheur de pointé cette arme sur moi, alors il ne fera pas marche arrière.

Cronos saisit sa fau et il attaqua avec une telle violence que Percy se retrouva étaler 30 mètre plus loin.

- Quel faiblard.

- Ça suffit Cronos, nous sommes là pour discuter entre gens civilisés.

- Peuh ! T’as qu’à dire que je suis pas civiliser.

Le manieur de fau rengaina à contre cœur et il croisa les bras tendis que l’autre revenait sans aucunes blessures.

- Bon, c’es quoi le plan foireux ?

- Pour commencer, je te présente Percy Jackson, celui qui à sauver l’Olympe l’été dernier.

- Dans ce cas-tu m’excuseras, mais tu as tout rater, car je suis le fils du Roi des Titans du même nom que moi.

- Quoi ?!

- Mais c’est impossible ! Comment pourrait-il être ton père ?

- Je le savais.

- Reste calme Percy, ce n’est pas le moment de se battre. Et toi donne moi des explications.

- Il n’y a rien a expliquer. J’ai dit ça uniquement pour que tu lui ordonne de me tuer et qu’on fasse enfin notre combat.

- Irrécupérable.

- T’a qu’à pas interrompre un combat.

- Bon, mis a part cet incident, as-tu découvert quelque chose dans tes rêves ?

- Il m’a parler.

- Il ? Tu veux dire Cronos ?

- Ouais, il m’a dit un truc du genre «ã€€j’arrive enfin à te parler, je suis toi, Cronos le Roi des Titans. Allions nous et détruisons Percy Jackson ! »

- Autre chose ?

- J’ai accepter et il m’a demander de me rendre au Tartare.

- Alors il faut se rendre sur place !

- Percy, préviens Annabeth qu’elle vienne ici rapidement, je vais contacter Thalia, et toi tu vas aller voir Serena et Yukina.

- Me donne pas d’ordre !

Cronos leur tourna le dos et il parti dans son coin.

_____________________________________________________________________

Depuis son pseudo combat avec Percy, le nouveau Tyran du bungalow des Hermès errait dans la colonie. Beaucoup de jeunes faisaient des commentaires à voix basse ou le pointer du doigt lorsqu’il passait devant eux, mais ce qu’ils pouvaient dire était bien le dernier de ses soucis.

Pour le moment, il lui fallait une idée pour provoquer Percy Jackson dans un vrai duel sans interruption.

/ Je me demande si c’es tune capacité régénérant qui l’a soigner ou si son corps est particulier…le seul moyen de savoir, c’est de le combattre et le trancher en petit morceaux, mais comment faire pour qu’il veuille m’affronter ?!/

- Cronos ? Que fais-tu ?

Alors qu’il venait de s’installer prêt du lac, Yukina et Serena, habillée toute deux de maillots de bain, se placèrent à coté de lui.

- Je cherche un moyen d poutre ce soit disant héro, Percy Jackson, à se battre contre moi.

- Fais lui du chantage sur sa petite-amie, ça marche toujours.

- Et qu’est-ce qui te fait dire qu’un type qui agresse tous ceux portant le nom de Cronos a petite-amie ?

- Il en a bien une, mais si tu veux te battre contre quelque un de fort, je te conseil de défier Thalia Grace. C’est la fille de Zeus et la Lieutenant d’Artémis.

- C’est qui ces types ?

- Je t’avais dit que t’aurais dû suivre en cours.

- Tais-toi ! Et toi, explique-moi ça !

- Zeus est en quelques sorte le chef des Dieux et…

- La fille du chef ? Donc si c’est le chef, c’est le plus puissant et si c’est le plus puissant…

Cronos commençait a frissonner à l’idée de rencontrer cette personne, devant cette réaction, Serena soupira profondément avant de secouer la tête de droite à gauche.

- Si Ta-machin a de telles origines…

Cronos se releva en attrapant Yukina par les épaule tout en affichant le sourire le plus mauvais dont il était capable.

- Où est-elle cette gonzesse ?

- Elle arrive dans quelques jours.

- Parfait…

Le sourire de Cronos s’accentua pour paraître plus mauvais et plus inhumain qu’avant.

- Aller, maintenant…

- A l’eau !

Les deux filles expulsèrent l’autre dans le lac, transformant par la même occasion son sourire en une moue boudeuse.

Les jours qui suivirent, Cronos disparut dans la forêt de la colonie jour et nuit, mais lorsqu’un groupe de fille approchée de l’entrée de la colonie où Percy monter la garde, Cronos atterri souplement devant elle prêt à saisirent sa fau tendis que 5 arc bandaient le viser.

D’un rapide coup d’œil, le noir étudia le groupe, elle portait toute une de ces veste rembourrée à fourrure qui recouvrait un haut blanc à manche longue ou courte selon certaines, leurs jambes étaient couverte d’un fin pantalon noir qui épouser parfaitement leurs courbes, elle avaient aussi des botte noir très utiliser pour la marche. Chacune d’elle avait en plus de leurs arcs un carquois plein de flèches en argent, mais le regard de Cronos se figea sur celle qui était en tête, elle seul portait ce diadème en argent qui le différenciée des autres.

- Lieutenant Thalia Grace, fille de Zeus, je présume.

- T’es qui toi ?

Celle au diadème abaissa son arc en faisant signe au autre de faire de même tout en tenant à distance une grande brute à l’air peut amicale.

- C’est bien moi, que veux-tu ?

- Gaspille pas ta salive. Bats-toi simplement.

Les profonds yeux bleus de Thalia se voilèrent d’hostilité et ils semblaient maintenant prêt a balancer des éclaires meurtriers.

- Je vois, tu dois être ce cas particulier dont Chiron m’a parler.

- Qu’importe ! Amène toi !

- Attends Cronos.

L’intéressé se retourna et il vit Yukina et Serena en train de maintenir Percy plaquer au sol.

- Qu’est-ce vous foutez encore ?

- Si tu veux te battre, fait le dans l’arène.

- L’arène tu dis…

Le garçon réfléchit rapidement avant de se décider, ce qui intéressa quelques Chasseresses.

- Oui, ce sera parfait. Une grande arène avec un publique nombreux pour assister à un combat comme ils n’en auront jamais vu.

Ainsi ces deux là se retrouvèrent face à face dans l’arène du camps avec Chiron comme arbitre.

- Bien, ce combat se fera selon mes règles.

- Je t’écoute.

- Pour commencer, c’est entre toi et moi, donc aucune intervention extérieur ne sera permise. Peut importe ce qu’il arrivera, personne n’interviendra.

- Naturellement.

- Ensuite, seule la victoire compte alors tous les coups sont bon pour gagner.

- Je vois…

- Et enfin, le combat s’arrête lorsqu’un des combattant est à terre et ne peut plus se relever.

- Qu’entends-tu par là ?

- C’est très simple, il faut que le perdant soit cloué au sol sans pouvoir se relevé, et bien entendu, on se fiche de la raison pour laquelle il est incapable de se relever.

- Ça me va. Chiron ?

- Bien, alors a vous de joué les enfants. Que le ou la meilleurs gagne !

Cronos n’attendis pas plus pour attaquer de front, mais alors que Thalia s’apprêtait à parait un coup verticale, l’autre se stoppa net en prenant appuie sur son pied droit, puis il tourna sur lui-même donnant ainsi de la puissance à son arme et laissant aussi peut de temps à son adversaire pour contrer et envoyer un coup de lance qui lui lacéra le torse du côté droit.

Ce pendant au lieux de reculer pour regarder l’état de sa blessure comme s’y attendait la lancière, il afficha un sourire sadique ce qui la fit reculer, elle, évitant ainsi de recevoir le pied qu’il venait de lever bien parallèle au reste de son corps.

- Et voilà qu’il recommence…

- Que veux-tu dire Serena ?

La grisonnante mit ses main en cône autour de sa bouche avant de prendre une profonde inspiration.

- Hé Cronos ! Nous nous la tue pas celle-là !

- Quoi ?!

- Je n’t’ai pas demander ton avis toi ! Je tue qui je veux, où je veux.

Ce cours moment d’inattention, lui valu un autre coup de lance, mais cette fois l’arme de planta entre deux côtes.

- Hé, tu vois pas que je discute ?

De sa main libre, il saisit le manche de la lance et il leva l’autre au-dessus de sa tête pour l’abattre sur son adversaire qui eue droit à une belle plaie et des vêtement aussi bien déchirer que tâchés de sang.

- Il va vraiment la tuée…

- T’es sérieuse ?

- Il a déjà tué des personnes pour des broutilles, alors ça m’étonnerais pas qu’il la tue parce qu’elle est la fille de Zeus.

- Sérieux ?

Dans l’arène, Thalia se tenait a distance de Cronos essayant de reprendre son souffle, tendis que lui venait d’extraire la lance de son corps pour la jetée au pieds de son propriétaire.

- Il serait dommage que tu n’ais plus de quoi te défendre.

- Hum…cette lance n’est pas…ma seule arme…

La jeune fille tendis un bras comme si elle tenait quelque chose et un éclaire se matérialisa dans sa main, elle fit alors comme lorsqu’elle bandait son arc et une flèche de foudre se forma entre ses doigts.

- Tu ne pourra rien faire contre ça.

Elle tira sa flèche qui fit mouche et électrocuta Cronos qui tomba à genoux le regard perdu dans le vide.

La dernière chose qu’il avait vu c’était l’éclaire qui lui arrive dessus et maintenant il était dans un endroit étrangement lumineux.

- C’est quoi ce bordel ?

- N’oublie pas tes origines. Ce genre d’attaque ne t’affecte pas, car tu es mon descendant !

- Quoi ?

La lumière devint alors plus forte l’obligeant a fermer les yeux e lors qu’il les rouvrit, il était de nouveau dans l’arène toujours a genoux, face à lui Thalia se remettait doucement de sa blessure et de son effort mais lui ne perdit pas un instant pour se relever, son visage était obscurcit par ses cheveux, mais un sourire était bien visible.

- C’était un jolie coup, mais il ne marchera plus sur moi.

Lorsqu’il redressa la tête, Thalia fut paralysée sur place, ses yeux avaient changés, le gauche était d’un rouge sombre et le droit d’un bleus pétillant comme les siens, mais ce n’était pas tout, il y avait maintenant trois symbole divins au-dessus de sa tête, l’aigle de Zeus, le Marteau et les flammes d’Héphaïstos et la fau violette du Roi des Titans.

- Bon, finissons en !

Cronos leva une main au ciel et un éclaire s’ab sur lui pour électriser tout son corps, alors que la chef des Chasseresse s’apprêtée a se protégée, l’autre pointa sa fau sur elle lui envoyant un puissant éclaire qui la toucha de plein fouet et la fit s’écrouler à terre.

- Géniale ! Ça a vraiment marcher…

- Mais que s’est-il passé ici ? Pourquoi l’arène est dans cet état ? Et que fais Thalia à terre ?

- Le vainqueur est donc Cronos, fils de Zeus !

Laisser un commentaire ?