L'Émeraude de Tatsumaki
Quatorzième chapitre :-)
Vous savez quoi faire, je ne vais pas vous saoulez à mort avec la même rengaine ^^
En fait si ^^
Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez, ça ne pourra que m'encourager à continuer ^^
D'ici-là, bonne lecture à toutes et à tous :-)
Le calme était revenu dans l'hôpital de l'association, après plus d'une douzaine heure de chaos, chaque service avait repris un fonctionnement normal. L'aile VIP est également plongée dans un calme plat, seulement troublé par les sons des machines dédiées à Tatsumaki. Fubuki s'était endormie, assise sur une chaise, la tête posée près de sa grande sœur. Il faut dire que la jeune femme a eu une journée difficile, et les quelques heures de repos qu'elle prend ne sont pas du luxe.
Un homme entre dans la chambre, le pas léger.
"Fubuki ? Bang attend une réaction, mais la télékinésiste dort profondément, sa respiration est très régulière, profonde. Le vieil homme s'approche, et secoue gentiment l'héroïne.
-Réveille-toi Fubuki, intime-t-il d'une voix calme. La jeune femme se réveille en sursaut, la joue rouge, les yeux encore mi-clos. Bang la laisse patiemment reprendre pied avec la réalité. Lorsque Fubuki reconnaît le visiteur, elle se lève, suprise.
-Croc d'Argent ?! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? S'écrie-t-elle.
-Je suis venu voir comment allait notre seconde de Classe S, si ce qu'a dit l'association est vraie. J'espérais qu'ils exagéraient, mais je constate qu'il n'en est rien... répond-il avec sa nonchalance habituelle qui contraste avec la profondeur de sa voix, et ce en constatant le triste état de l'héroïne de Classe S. Fubuki ne dit rien, elle se contente de baisser les yeux, résignée. Bang jette un coup d'œil discret à la jeune sœur, et se rend compte de son état d'épuisement.
-Tu devrais rentrer chez toi, et te reposer, manger un peu, enjoint-il calmement.
-Non je dois...
-Rentre chez toi, tu ne seras d'aucune utilité à personne si tu tiens à peine sur tes jambes. Et puis Tatsumaki ne va pas se réveiller tout de suite à en juger par ce que je vois, donc tu as tout le temps d'aller te reposer. Je vais rester ici et veiller sur elle à ta place, n'ai crainte, la coupe-t-il sereinement. Fubuki sait qu'il a raison, et qu'elle ne se reposera vraiment que chez elle, de plus elle doit prendre une douche, se changer, prendre un vrai repas.
-Aller rentre chez toi Fubuki, tu me trouveras ici à ton retour, je te le promets, insiste-t-il en s'asseyant à la place de Fubuki, clôturant ainsi le débat. Épuisée, Fubuki obtempère, et embrasse tendrement sa sœur sur le front avant de partir, laissant ainsi le vieil artiste martial seul avec ses pensées.
De toute sa longue vie, au fil de ses nombreux combats, Bang n'a jamais vu qui que ce soit égaler la puissance de Tatsumaki, monstre ou héros. C'est bien simple, malgré leur unique rang d'écart, leur différence de puissance est presque inquantifiable, il a vu ce petit bout de femme soulever des villes entières, détruire des monstres de la taille d'un building d'une simple pensée, et pourtant, quelqu'un a réussi à l'abattre. Il se demande quel être peut avoir le niveau de puissance nécessaire pour réussir un tel exploit, pour dominer la Tornade Tragique en quelques minutes seulement. La seule personne qui, selon lui, pourrait tenir tête à Tatsumaki, c'est ce nouveau héros de Classe B, Saitama. Bang soupçonne d'ailleurs fortement le jeune homme d'être intervenu en faveur de la Classe S, et il pensait lui rendre visite après être passé par l'hôpital pour éclaircir tout ça. Il en est là dans ses pérégrinations silencieuses lorsque la porte s'ouvre. Bang n'a pas besoin de se retourner, dès qu'il entend le visiteur ouvrir la porte, marcher et fermer derrière lui, il le reconnaît aussitôt. Peu de héros de la Classe S ont cette démarche fluide et discrète, il en compte que deux : Zombieman et Atomic Samurai. Mais la lourdeur du cuir sur le sol élimine le bretteur au profit du détective.
"Bonjour Zombieman, dit simplement Bang.
-Croc d'Argent, répond laconiquement le mort-vivant.
-Que nous vaut ta visite ? Questionne l'artiste martial une fois son confrère à ses côtés.
-La même chose que toi je dirais. Je voulais constater par moi-même les dires de l'association, et je t'avoue que même si Tatsumaki m'exaspère la plupart du temps, j'espérais que l'association exagérait, répond-il sombrement.
-Comme nous tous je suppose.
-Et toi alors ? Pourquoi tu es encore là ? Demande Zombieman, intrigué.
-J'étais, comme toi, venu constater l'étendue des blessures de Tatsumaki. Mais j'ai aussi trouvé sa sœur, commence Bang.
-Fubuki, Blizzard Infernal, Première de la Classe B, dit Zombieman.
-Exact. La pauvre est dévastée. Je lui ai dit de rentrer chez elle se reposer, et que je veillerais sur Tatsumaki pendant ce temps, finit le vieil homme.
-C'est bien généreux de ta part Croc d'Argent.
-Il faut se serrer les coudes dans ce genre de moment, peu importe notre statut, se justifie le vieil homme. Zombieman acquiesce silencieusement.
-En sais-tu plus sur ce qu'il c'est passé ? Demande ensuite le détective, après un petit moment de flottement.
-Non, je n'en sais pas plus que toi, pourquoi ? Ment le maître, très attentif.
-Il y a certaines zones d'ombre que j'aimerais éclaircir, comme l'identité de ce héros qui serait intervenu, et aurait défait une menace que même la Tornade Tragique n'a pu battre, et sans que personne ne le remarque. Vu l'ego démesuré de la plupart des héros de l'association et leur besoin de monter au classement, j'ai du mal à croire que celui qui a fait ça ne cherche pas à utiliser ce gros coup de pub pour demander une promotion, explique le mort-vivant, l'air grave et suspicieux.
-As-tu des pistes ? S'enquit le vieil homme.
-Quelques unes. La plus prometteuse c'est un héros de Classe B, un certain Saitama, tu dois te rappeler de lui, c'est le chauve en costume jaune qui accompagnaient Genos, et qui est notamment sorti du vaisseau qui a ravagé la Ville A, révèle Zombieman.
-Oui je me souviens bien, pourquoi attire-t-il ton attention ?
-Et bien pour commencer, il correspond parfaitement à la description des témoins, ensuite il a plusieurs exploits à son actif, et étrangement deux d'entre eux concernent des Classe S qui ont également échoués à anéantir une menace. Le premier est la météorite que Genos et Metal Knight n'ont pas réussi à détruire, le deuxième est le Roi des Profondeurs que Genos et Pri-Pri Prisonnier n'ont pas réussi à tuer, et dans ces deux situations, ce Saitama est intervenu et a fini le travail, exactement comme c'est le cas là, développe le détective. Bang reste pensif, Zombieman n'a pas chômé, ses déductions son très justes, et il ne peut pas ignorer le fait que le huitième de la Classe S est un enquêteur talentueux et qu'il découvrira tôt ou tard le pot aux roses.
-J'aimerais te révéler un secret que je garde pour moi depuis quelques semaines maintenant, lance alors le vieillard. Une annonce qui ne manque pas d'attirer l'attention du limier.
-Et bien je t'écoute Croc d'Argent, qu'as-tu à me révéler ?
-Je sais qui a sauvé Tatsumaki, et a battu ce monstre qui a manqué de la tuer.