L'Émeraude de Tatsumaki
Fubuki était tranquillement installée dans le local du Clan Fubuki lorsqu'elle l'a appris. Elle sirotait un verre de vin rouge en dégustant un morceau de viande, ses subordonnés s'occupant de diverses façons autour d'elle. Mais Fubuki en voulait toujours plus. Et c'est pourquoi elle feuillette les dossiers des nouveaux venus dans la Classe B, et un dossier en particulier retient son attention. Tandis qu'elle lit avec attention les informations relatives à ce dénommé Saitama, un de ses hommes l'interpelle.
"Maîtresse Fubuki ! Vous devez voir ça ! Fubuki lève nonchalamment le nez des documents tandis que son subordonné augmente le son et fait en sorte que l'écran soit visible par la télékinésiste.
-Et nous sommes en liaison avec notre correspondant dans la Ville Z, ou selon plusieurs témoignages de citoyens et contacts dans l'association, Tatsumaki, la Tornade Tragique, seconde de Classe S, serait en plein combat contre un monstre inconnu qui ferait de nombreux dégâts. Bastien, on vous écoute.
-Oui Kono, en effet, Tornade Tragique vient d'arriver sur les lieux, et ça va semble-t-il être encore une victoire éclair à la Tatsumaki et... attendez... oh mon dieu !!
-Quoi ? Parlez-nous Bastien ! Que se passe-t-il ?
-Tatsumaki ! Tatsumaki la Tornade Tragique vient d'être frappée ! Elle en train de voler à travers la ville comme une balle de baseball ! Et... oh putain de merde... ça recommence...
Fubuki et son clan écoutaient avec attention le journaliste, sourcils froncés, traits tendues, ils étaient pendus à ses lèvres, pour la première fois depuis longtemps, Fubuki s'inquiètait pour sa sœur, craignait pour sa sécurité. Un peu. Il faut dire que les fois où Tatsumaki s'est retrouvée en difficulté se compte sur les doigts d'une main estropiée.
-Encore ! Bordel, j'ai l'impression que Tatsumaki est en train de passer un sale quart d'heure ! Il ne lui laisse aucun répit ! Attendez ! Oui elle... Oh non ! Elle vient de... Oh non !!! Aah !!
-Bastien ! Que se passe-t-il ?! Fubuki voyait en direct les images. Sa sœur était clairement en mauvaise posture face à cet adversaire inconnu, il la malmenait en usant de genres de portails pour la frapper à différents angles. La caméra tentait de suivre les mouvements de la bulle télékinétique de Tatsumaki qui volait au gré des portails de l'Être qui s'ouvrent et se ferment de façon successives, et suivant les aléas de Tatsumaki. Mais les actions vont tellement vite que la caméra peine à suivre distinctement les mouvements. Jusqu'à ce qu'un portail s'ouvre non loin du journaliste, au-dessus d'eux, et recrâche Tatsumaki dans une nouvelle bulle qui passe à travers un immeuble, avant de prendre un violent coup qui la fracasse au sol, faisant s'écrouler divers débris. Il n'en faut pas plus à Fubuki pour prendre sa doudoune blanche, et se rendre sur les lieux de l'affrontement. Et s'y rendre est déjà une épreuve en soi. Entre les civils qui s'enfuient dans un chaos complet et les forces de police complètement dépassées qui filtrent sans réelles efficacités et surtout sans logique, ce fut un véritable calvaire de rejoindre sa sœur, qui n'était déjà plus là.
-Déjà ? Pense-t-elle en sondant le chaos ambiant. Finalement, peut-être que Tatsumaki s'en est sortie, et a terrassé ce malheureux. Elle aperçoit alors un homme en costume, qu'elle reconnaît aussitôt, un employé de l'association.
-Vous là ! Ou est Tornade Tragique ? Demande-t-elle. L'homme se retourne et masque difficilement sa surprise et sa gêne dès qu'ils reconnaît la première de la Classe B, accompagné de son clan.
-Blizzard Infernal, Mademoiselle Fubuki, qu'est-ce que vous faites là ? Demande-lui à son tour. Fubuki sent tout de suite la tension chez son interlocuteur.
-Oui est Tatsumaki ? Martèle-t-elle en affichant clairement son impatience.
-Vous... vous n'êtes pas au courant ? Il est incrédule, et visiblement très nerveux, ce n'est pas bon signe.
-Au courant de quoi ? Demande Fubuki qui sent l'angoisse et une très mauvaise intuition monter en elle comme du lait laissé trop longtemps sur le feu.
-Heu... et bien... je suis vraiment désolé de vous l'apprendre mais... Tatsumaki a... été emmené en urgence absolue à l'hôpital de l'association... je...
-Prenez le volant, décrète simplement Fubuki en passant à côté de lui, sans le regarder, comme s'il était à son service.
-Heu... pardon je...
-Prenez le volant ! Et amenez-moi à l'hôpital ! Tout de suite !! Si je dois me répéter, je vous garantis que vous n'y survivrez pas !!! L'aura bleutée qui scintille autour de la jeune femme témoigne de l'intensité de l'angoisse et de la terreur qui gronde en elle. L'employé ne se fait pas prier. Il prend ses clés et va au pas de course démarrer la voiture, pendant que Fubuki, fidèle à elle-même, et malgré l'urgence de la situation affiche un calme apparent, mais qui n'est que façade.
-Vous, retournez à notre QG, je vous y rejoindrais plus tard, ordonne-t-elle à ses subordonnés. Suite de quoi, Fubuki entre dans la voiture de l'association. Ne sachant pas trop si elle veut savoir si Tatsumaki est bien vivante... ou bien si...