Alone
Ont arrive sur l'île de Eferlode. C'est une île qui abrite une grande ville. Il n'y à que très peu d'espace vert. Ont vois les gratte-ciel et ponts suspendus, de nombreux monuments, des artistes de rue, beaucoup de restauration et de biblot. Il y à beaucoup de personnes habitant sur Cette île. Il faut dire que c est une île réputée pour ses échanges commercial fructueux.
Corazon , Law et moi trouvons refuge dans un hôtel. Nous avons un apparemment assez spacieux avec deux chambres : enfant et adultes...
Il n'y à qu'un lit pour deux ????!!!!
Je reste figé au côté de cora. Lui aussi est mal à l'aise. Pendant ce temps, Law bondit sur son lit en riant et en faisant des cabrioles. C"est rare de le voir s'amuser comme un enfant de son âge.
Le manteau de Cora prend feu.
Je sursaute et tape sur son dos, ça fait effet mais ça me brûle. Le feu s'estompe enfin. Cota me regarde, rouge comme une écrevisse avec un air interrogateur.
«Hum...
Il tourne la tête et éteint sa cigarette.
-Donc...ont dors ensemble...hein ?»
Je ne peux pas parler, trop gêné. Je me contente d'ocher la tête.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Il est 23H00. Law commence à fatiguer. Ont est tous dans la pièce principale. Je sourit tendrement au petit.
«Tu va te coucher ?
Il baille en signe d'approbation.
- Je vais dehors, fumer un coup.
-OK.
Cora sort de l'appartement. J'accompagne Law au lit et la borde. Il s'endort rapidement. Je souri. Je vais dans ma chambre. Je me change, met ma chemise de nuit et me glisse sous les draps. Je suis un peu gêné e parce que ma chemise de nuit est légèrement transparente. J'espère que ça ne gênera pas Cora...
Cora...
Je craque et me met à sanglotter.
Je ne comprend rien à ce qui m'arrive ! Ailée... je le connaissai ? Pourquoi il ne fait tant de mal ?
Et moi, comme une pauvre idiote, j'entraîne Corazon et Law dans cette histoire qui ne l'est regardent pas! Ils sont en danger en restant avec moi !
Je me fige, je lève la tête : Corazon me regarde, choquer sur le pas de la porte. Je me redresse doucement.
Qu'est ce que je dois lui dire ? Il faut que je trouve quelque chose...
«Alice....
Mon sang ce glace. Sa vœux et douce et triste... désespèrer.
-Alice...
Il à l'air vraiment vraiment mal... je me lève, un peu gêné pour ma robe de chambre et me met face à Cora. Je dois lever la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il à l'air vide et choquer.
Je ne sais pas quoi faire ... je lui prend la main. N'a toute petite nain s'agrippe à sa main gigantesque.
Il reprend en me tenant par les épaules.
-Alice...tu est de plus en plus distante et...tu ne sourit plus...ou alors tu te force, je le vois bien... tu...tu me veux pas nous inquièter... mais moi hé suis MALADE d'inquiétude !
Il hausse le ton, les larmes aux yeux. Je suis à mon tour choquer.
-Je ne peux pas savoir ce que tu pense mais... depuis que Ailée te harcèle... tu n'est plus là même ! Je ne vois que la crainte et la tristesse sur ton visage qui, il n'y à pas si longtemps, arborait de beaux sourire innocent ! Parle moi ! Dit moi ce qui ne va pas !
Je reste un moment à le regarder. Je m'enroule me s bras autour de ma taille et baisse la tête. Un frisson me parcours. Je parvint à dire , faiblement :
- Je...je suis perdus.... Mes souvenirs de mon passé sont dans le brouillard et... et toi et Law... je ne veux pas être un fardeaux pour vous... je vous aime trop pour me permettre de rester avec vous. Corazon...je ... je vais voyager seule, je refuse de vous mettre en danger. Je comprendrai parfaitement que vous ne vouliez plus de moi... je n'en vaut absolument pas là peine, crois moi. Et puis...
Je lève la tête et parvint à esquisser un sourire rempli de larme.
-Tu m'oublira vite, ne t'en fait pas !
Il me regarde, sans aucune expression, mais ses yeux sont remplie de larmes qui coulent sur ses joues.
-Alice...
Il attrape mon frêle corp, un bras enroulant ma taille j'usqu'a mon buste, l'autre ma tête et le haut de mon corp. Il me plaque contre lui, je ne touche même plus le sol. Je n'est pas le temps de répliquer qu'il m'embrasse, passionnément. Nous commençons à nous réchauffer. Je suis trop bouleverser par sa réaction innatendue que je le laisse faire. Il me caresse la langue, ses lèvres me déguste, il me mordille...je ne parvint pas à me retenir et gémit, malgré moi. Je le sens plus exciter encore. Nos larmes se confondent et fondent dans nos bouches coller l'une à l'autre. Je suis à bout de souffle. Il ne s'arrête pas.
J'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille pour être plus confortable. Il me caresse les cheveux et le dos pendant qu'il m'embrasse.
Il s'approche du lit, sans s'arrêter une seconde, et m'allonge dessus. Quelque s secondes après, il libère enfin mes lèvres rougis par le baiser. Il est allongé au dessus de moi, à chaque côté de ma tête sont poser ses avant bras. Son Corp est brûlantil me regarde, toujours les larmes aux yeux mais ceux ci remplie de désirs et de tristesse en même temps.
Je encore sous le choque.
Je sanglotte, les main sur ma bouche. Je tremble:
«Co...Cora...?
Il pose sa main sur ma joue et me caresse tendrement, essuyant mes larmes aux passages. Sa main et chaude, protectrice. Je ferme les yeux en continuant mes sanglots.
Il chuchote, la voix remplie de tendresse:
-Alice. Regarde moi. S'il te plaît.
J'ouvre lentement mes yeux remplis de larmes.
- Je refuse de te laisser croire que je peux t'abandonner comme ça. Tu compte énormément pour moi. Je ne te laisserai jamais entre les mains d'Aillée. Jamais. Ça me fend le coeur de te voir si malheureuse. Tu n'est pas un fardeaux, Alice. Je te promet que tu sera en sécurité avec moi.
Je pose ma main sur la sienne qui est poser sur mon visage. Je tremble toujours, émus.
- Je t'aime.
Il se colle à moi et m'embrasse un peu partout, je l'embrasse dans le cou, le visage en feu et le coeur battant je m'aggripe à sa chemise avec mes petites mains. Il m'enveloppe de ses bras et me caresse les cheveux. Je me sens tellement apaiser... et en sécurité. Ça faisais longtemps que je n'avais pas ressentie ça. Son odeur me fait tourner la tête et je peux entendre les battements de sont coeur: vite et fort.
Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Je net à mon tour ma main contre sa joue et essuyé ses larmes. Ma main et petite par rapport à sa taille. Il à de beaux yeux.
Je lui sourie, sincèrement.
-Merci, Rosinante. Je t'aime tellement...
Il me sourit, attendri, il pose ses lèvres contre les mienne. Il va de plus en plus passionnément. Je ne peut me retenenir et pousse un autre gémissements. Cora frisonne.
Il dit, d'une voix rauque:
-Alice, si tu refait ça... j'arriverai jamais à me retenir...
-Et si j'ai pas envie que tu te retienne ?
-Tu...veux bien le faire ?
Il me regarde, plein d'espoir.
-Enfin, je veux te presser, je sais que ça peut être du vus que tu t'est fait...
Il s'arrête. Je baisse la tête, timidement.
-Je...je veux bien le faire... si c'est toi... je me sens bien et en sécurité avec toi... je veux le faire...
Il sourit et me regarde avec amour.
CORAZON PDV
Elle est adorable. Je l'embrasse sur le front. Mon coeur bat la chamade. Je vais prendre soin d'elle. Je ne veux pas qu'elle ce rappelle de son viol pendant qu'ont le fait. Je suis heureux et soulager qu'elle ce soit ouvert à moi.
La nuit nous appartient.