Alone
Sa silhouette ce fait de plus en plus visible.Il n'est que noir avec des yeux rouge. Il flotte, dos au plafond. Ses yeux rouge fixe la sphère Blanche que je tient dans mes main. Il est près à bondire me l'arracher. Je le regarde, prête à la protéger et à courire. J'attends le bon moment.
Nous somme dans ma chambre. Nous : le type qui m'attaque depuis que je suis sur earth light, moi, et yumi, qui est dans sa sphère, dans mes bras.
Des sueurs froides me traverse l'échine. Il y à une sorte de tension qui flotte dans la pièce.
Il fini par ce jeter sur moi, ses mains crochus en avant.
Je bondit sur le côté mais il m'attrape par la taille avec une seule de ses mains et me plaque au sol. Sa silhouette devient monstrueuse. Sa bouche est remplie de dents crochus et il pousse des crie inhumain.
Il me griffe les bras pour que je lâche yuki, je me défend comme je peux, déterminer. Le sang coule de mes blessure, je commence à avoir le vertige. Tout à coup, Yuki sort de sa sphère et envoie l'intrus valser en poussant un hurlements de colère. L'homme se relève, près à ce battre avec le dragon.
Je sens les bras de Corazon m'envelopper.
Il à l'air paniquer et dépasser par la situation. Aucun de nous ne peux parler.
Je regardable combat. Il n'y à plus de mur. Les deux géants ont détruit ma chambre. Il n'y à plus que le blanc de la neige tâcher de rouge.
Yuki parvint à plaquer son ennemi au sol. Celui ci disparaît dans un nuage de fumer noir. On attend, sur nos garde. Yuki tombe au sol, épuiser et blesser. Je me dégage des bras de Roscinante et cours vers lui. Sa respiration est saccadée. Je le caresse pour l'apaiser. Il rentre dans sa sphère.
Cora s'approche de moi.
«Alice...t'es bras... tu perds beaucoup de sang !
Je ne répond rien. J'ai la tête qui tourne et je tremble de froid.
Law vient vers moi avec des bandages et médicaments. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, de la fumé noir se regroupe et ce materialise, mon plus en silhouette noir ni en faux Corazon mais en un Homme, cheveux brun, yeux rouge, long cils,vêtements en cuir noir, il porte une sorte de piercing commençant à l'intérieur de sa lèvre et descendant en chaîne qui remonte vers son point de départ. Il essuie le sang sur sa bouche en souriant. Après un long moment de silence :
«Sais-tu comment je m'appelle, Alice ?
Il à une voix suave et provocatrice. Il parle sur un ton assez malsain.
Je ne répond pas tout de suite. Un seul nom me vient à l'esprit, sans que je ne sache pourquoi. Je parvient à articuler:
-Ai...Ailée... (ce dit éïler)
Il ricane doucement, j'ai l'impression de voir, pendant un moment, une ombre de tristesse sur son visage. Il fermes les yeux, toujours la main à la bouche pour ne pas laisser couler le sang.
-Je sais tout de ton passer. Et toi, Alice ? Rien. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que tu as vécue ni ce que tu dois faire. Tu est dans le brouillard totale !
Je perds mon sang froid et pousse un sanglot, choquer et déboussolée.
Cota me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
-Arrête ! J'avoue que je ne comprend pas ce qu'il ce passe ce passe mais... je ne te laisserai pas lui faire du mal !
Il rit.
-Tu est le petit frère de cet imbécile, Doflamingo, je me trompe.
Il me répond pas, surpris. Ailée reprend.
-Bas, peu importe.
Il pose son regard sur moi. Il disparaît. Et puis, le paysage devient noir d'encre. Law Cora et moi somme serrer les uns contre les autres.
Deux yeux rouge immense s'ouvre devant nous, sortant de nul part. Il me fixe. Je me sens terriblement mal et je suis prise de secousses.
Une voix retentit dans le silence :
-N'OUBLIE PAS, MA CHÈRE ALICE, QUE JE SUIS TOUJOURS LÀ, TOUJOURS ! JE GAGNERAI, TU M'ENTEND !
Je me suis évanouie de peur.