Noriko

Chapitre 27 : Calm Belt

1336 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

    Bien que sa nuit fut agitée, Noriko se réveilla en pleine forme et secoua Nami afin de l'inviter à lui montrer tout ce qu'elle avait acheté. Même si la navigatrice ne fut pas ravie de ce réveil surprise, elle retrouva rapidement le sourire à l'idée de montrer toutes ses trouvailles. Après s'être assurées que le cap était maintenu et que les garçons ne faisaient pas de bêtises pendant leur absence, elles prirent chacune leur douche et passèrent une partie de la matinée à essayer de nouvelles tenues. Comme convenu, Nami lui avait acheté de nouvelles chaussures.

- Je pense qu'elles te plairont, lui avait-elle dit la veille avant d'aller se coucher, afin de garder la surprise.

En effet, Noriko ne fut pas déçue et désormais, elle portait aux pieds de nouvelles bottes noires, à sa taille cette fois.

- Je t'ai également pris trois paires de chaussures différentes au cas où celles-ci te rappelleraient trop les anciennes.

Nami farfouilla dans son sac.

- Je t'ai même pris des sandales, elles sont...

- Je les adore !

Noriko était encore en train d'admirer ses pieds chaussés et ne prêtait plus attention à ce que lui montrait son amie.

- Vraiment ?

- Oui c'est la première fois qu'on m'offre quelque chose, merci !

En voyant le large sourire qui ornait le visage de Noriko, Nami se retint de lui dire que ce n'était pas un cadeau et qu'elle lui avait simplement avancé l'argent qui lui avait servi à payer toutes ces affaires.

- Oh, mais je te rembourserai ! Dès qu'on trouvera un trésor.

- Ne t'en fais pas, je te les offre.

- Je te rembourserai le reste alors, dit-elle en se déchaussant.

Nami coupa court à la conversation qui devenait embarrassante.

- On en reparlera une autre fois, je dois aller m'assurer que le cap est toujours maintenu. Je ne fais pas trop confiance aux quatre idiots qu'on a laissé sans surveillance.

- Mais je...

- À plus tard ! dit-elle en claquant la porte.

    C'était certainement la première et dernière fois que Nami refusait de l'argent. Ayant toujours l'intention de la rembourser, Noriko ne se rendit pas compte qu'elle venait d'assister à une scène hors du commun et haussa les épaules. Elle se retrouva donc seule dans la chambre au milieu de tous ses nouveaux vêtements éparpillés sur le sol et sur le lit. C'était la première fois qu'elle avait autant d'affaires et elle ne savait même plus où regarder.


Au bout d'une vingtaine de minutes, elle avait fait son choix et s'observait dans le miroir. Elle était vêtue d'un pantalon marron avec plusieurs poches sur les jambes et d'un débardeur noir à fines bretelles qui laissait apparaître son ventre. Elle passa une chemise blanche sur son dos, retroussa les manches afin de les raccourcir, ferma deux boutons au niveau de sa poitrine et noua ensemble les deux extrémités du vêtement devant son nombril. Elle attrapa un joli ruban orange que Nami lui avait acheté exprès pour elle et bien qu'elle n'aimait pas trop la couleur, l'accrocha autour de son bras afin de cacher son tatouage.


Elle s'approcha un peu plus du miroir, afin de regarder son visage. Elle passa une mèche de ses longs cheveux blancs derrière son oreille gauche et frôla ses deux anneaux en or qui perçaient son cartilage, lui faisant songer que la prochaine fois, elle se percerait les lobes. Puis, tapotant ses joues afin de se donner un peu de couleur, elle recula et admira le résultat. Pour la première fois depuis très longtemps, Noriko s'autorisa à penser qu'elle se trouvait jolie. Sa confiance en elle s'accroissait de jour en jour et elle en était satisfaite. Elle se sourit à elle-même et comme à son habitude, s'encouragea intérieurement. Après avoir machinalement caché son collier sous son débardeur, elle alla s'asseoir sur le lit afin de remettre ses nouvelles chaussures. Alors qu'elle nouait son deuxième lacet, son regard fut attiré par son bracelet à perles rouges qu'elle portait à son poignet droit. Elle l'observa comme si elle le voyait pour la première fois, même s'il ne quittait jamais son bras, le caressa du bout des doigts et sentit son cœur s'accélérer. Sachant que ce jour arriverait tôt ou tard, un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Elle se languissait, car elle s'était promis de ne jamais perdre espoir.

- Noriiiii !

- J'arrive !

Noriko fut sortie de ses pensées par l'appel de son capitaine. Elle se leva d'un bond et rejoignit ses camarades.

    Une fois sur le pont, la jeune pirate remarqua tout de suite ce qui n'allait pas. Elle jeta un œil aux voiles, ce qui confirma ses craintes.

- Ne me dites pas qu'on est sur Calm Belt ?

- Tu connais cette mer ? lui demanda Ussop. Nami vient de nous expliquer ce que c'était.

- Oui, et il faut partir d'ici tout de suite ! lui répondit Noriko en se précipitant vers Nami.

- C'est ce que je me tue à leur dire ! Ils ne comprennent pas l'urgence de la situation !

- Mais pourquoi vous êtes aussi...

Zoro n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le Vogue Merry fut projeté dans les airs. Luffy, qui était monté sur le mât manqua de tomber et se rattrapa de justesse. Tout l'équipage fut secoué et chacun s'accrocha à ce qu'il pouvait. Ils hurlèrent de peur. Noriko était accrochée à une rambarde. Elle regarda autour d'elle et constata que son équipage était au complet.

- Nami !! Il faut faire quelque chose ! Il faut...

Elle ne put terminer sa phrase. Autour d'eux, des dizaines et dizaines de monstres marins avaient fait leur apparition. C'était la première fois qu'elle en voyait. Durant ses cessions d'étude, Mihawk lui avait appris ce qu'était Calm Belt, pourquoi il n'y avait pas de vent et pourquoi il était dangereux d'y naviguer à causes des créatures qui y vivaient. Elle réfléchit à toute vitesse et constata que le navire ne touchait même plus la surface de l'eau, sortir les rames était désormais inutile. Elle se pencha, regarda par dessus le bastingage et jeta un œil à l'arrière du Vogue Merry. Un frisson lui parcourut le dos et elle sentit son cœur rater un battement.

- Mais... qu'est-ce que...

Noriko faisait face à un œil géant.

- C'est pas vrai... On est mal...

- Arrêtez de bouger, hurla Zoro, vous allez attirer leur attention.

- C'est trop tard, ils savent très bien qu'on est là, lui répondit Sanji.

- Waaaaah, c'est trop génial ! hurla Luffy.

Quant à Nami et Ussop, ils étaient pétrifiés à même le sol, blancs comme du linge, se tenant les mains.

- Je veux rentrer chez moi, c'est pas une vie, je veux plus être pirate, se lamenta la navigatrice.

- Je viens avec toi, je veux retourner sur East Blue, renchérit le menteur invétéré.

- Mais allez vous arrêtez, oui? s'énerva Noriko. C'est pas le moment de baisser les bras ! On est littéralement sur le nez d'un de ces monstres. Luffy ! Il faut faire quelque chose!

- Je pourrais le découper, lui proposa Zoro.

- Tu serais capable de le rater, lui rétorqua Sanji.

De son côté, Luffy était en admiration devant les monstres et n'eut pas le temps de faire grand chose. En effet, la créature marine sur laquelle ils étaient logés éternua de toutes ses forces et, dans un grand fracas, envoya valser le Vogue Merry à plusieurs kilomètres de là. Tout se déroula très vite, si vite qu'aucun membre de l'équipage ne comprit ce qu'il s'était passé.

Laisser un commentaire ?