One Piece Ancestors. Arc 2.

Chapitre 4 : Il a vaincu un Vice-Amiral !

1992 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2024 06:21

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.

Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.

Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.

Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture.

Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.

L’équipe Brotherhood Corp.

Ecriture : Leakee/Skymailleur.


One piece Ancestor. Arc 2.

Chapitre 4 : Il a vaincu un Vice-Amiral ! 


Le cimetière des navires à Water Seven, un endroit sinistre où les coques rouillées et les mâts brisés se dressaient comme des spectres d’un passé oublié, résonnait maintenant des bruits de combat. Le fracas des armes et les cris des combattants résonnaient parmi les épaves. Pauly, le Contre-Maître de Galley-La, se battait aux côtés de Cinq. 

Pauly :Tour de Corde ! Figure of Eight Knot !  « Cria-t-il en projetant huit nœuds de corde vers les agents du Cipher Pol ». 

Les agents tombèrent inconscients, pris au dépourvu par l’attaque ingénieuse de Pauly. 

Pendant ce temps, Cinq, avec un réflexe  remarquable, lança son boomerang derrière Pauly pour protéger ses arrières. Le boomerang frappa plusieurs agents, les désarmant et les déstabilisant. Pauly, se retournant pour voir le boomerang revenir. 

Pauly : « Essoufflé » Merci, le singe !  

Cinq : « Hoche la tête »  Whoow !  

Mais le répit fut de courte durée. Pauly essuya la sueur de son front et observa les nombreux agents du Cipher Pol armées jusqu’au dents qui les entouraient encore. 

Pauly :  Tss, ils sont beaucoup trop nombreux…  

Agent du Cipher Pol (1) :  Arrêtez-moi ce type !  

Agent du Cipher Pol (2) : Faites attention à ses cordes ! « Ajouta l’agent » 

Le charpentier naval, observant plus loin le combat intense entre Seth et son père, le Vice-Amiral George Blackhall. 

Pauly : Seth a un combat rude contre cet amiral… « Murmura pour lui-même »  

Il se tourna de nouveau vers ses nombreux adversaires, serrant les dents. 

Pauly : Je viendrai t’aider une fois que j’aurai mis ces toquards au sol. 

Le combat plus loin était un chaos sans nom. Des impacts de coups créaient des nuages de fumée, obscurcissant par moments la vue de Seth. Ce dernier, au milieu de son duel, tourna un bref instant son regard vers le combat de Pauly. 

Seth Blackhall : Ça a l’air de bien se passer là-bas. « Murmura-t-il, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres malgré la situation ».  

George Blackhall : Concentre-toi, fils, » Intima-t-il, sa voix tranchante comme un couteau ».  

Seth, piqué au vif, retourna son regard vers son père, la colère bouillonnant en lui. 

Seth Blackhall : Ne m’appelle pas fils… Que pense mère de tout ça, hein ? Pourquoi tu n’es pas venu me chercher ! 

Le haut gradé resta impassible, son visage durci par des années de service et de devoirs. 

George Blackhall : J’étais occupé sur une exploration plus importante, voilà tout. Ta mère et moi pensions que tu allais réussir cette exploration d’importance capitale pour le gouvernement mondial et pour notre famille. 

La réponse de son père fit serrer les poings de Seth autour de sa lance, la « Primitive ». 

Seth Blackhall : La priorité au Gouvernement Mondial… hein ? Pour notre famille ?! « Sa voix était pleine de ressentiment ». 

George Blackhall : Exactement. C’est l’avenir…  « Répondit George avec une froide certitude ». 

Sans prévenir, Seth fonça en direction de son père, exécutant un coup d’estoc avec sa lance. 

Seth Blackhall : Art Primal, Coup d’estoc ESPADON !  

Mais George, avec aisance, esquiva facilement le coup porté par son fils. 

George Blackhall : Regarde ton ami combattre. Incision…« Dit-il calmement avant de disparaître sous les yeux de Seth ».  

Il réapparait subitement derrière Pauly, qui, concentré sur les agents du Cipher Pol, ne remarqua rien.  

George Blackhall :Index Gun Cérébral… « Annonça le Vice-Amiral d’une voix impitoyable ». 

Avant que le coup ne soit porté, Seth, avec une vitesse vertigineuse, se transforma en Gigantopithèque.  

Utilisant ses capacités accrues, il apparut à son tour derrière son père et attrapa le cou de celui-ci avec une poigne de fer, le plaquant violemment au sol. La force de l’impact fit trembler le sol, soulevant un nuage de poussière et de débris. 

Les agents du Cipher Pol et Pauly s’arrêtèrent un instant, surpris par cette intervention soudaine. 

Pauly : « Essoufflé, se tourna vers Seth, reconnaissant » Merci, Seth….  

Seth Blackhal : Mitra-poing barrage ! « S’écria-t-il, armant ses poings ». 

Il fit vriller ses poings et les lança en une série de coups fulgurants sur son père. Chaque impact résonnait comme un coup de tonnerre, faisant trembler le sol sous leurs pieds et soulevant un nuage de poussière et de débris. 

George, bien qu’aguerri et expérimenté, ne pouvait que se protéger du mieux qu’il pouvait contre la déferlante de coups. La puissance des attaques de Seth créa des fissures dans le sol, chaque coup semblant résonner avec la rage contenue du jeune homme. 

Dans un élan de force titanesque, Seth attrapa de nouveau le cou de l’Amiral. 

Seth Blackhall : Tu ne comprends pas, Père. Je ne suis plus le même garçon que tu as laissé derrière toi ! 

Avec une force incroyable, il projeta George comme une torpille en direction de la mer. Le corps de l’Amiral traça un sillon profond dans le sol, témoignant de la vitesse et de la puissance employées par Seth. 

L’Amiral, désorienté, fut propulsé au-dessus des vagues de la mer. Seth, sans perdre une seconde, prit de la vitesse et sauta à son tour, exécutant une rotation sur lui-même en plein vol. 

Seth Blackhall : Deux millions d’années Deathroll… Mitra-poing !!  

Sa rotation atteignit son apogée et, tel un marteau céleste, son poing vrillant s’abattit sur la tête du Vice-Amiral. L’impact fut titanesque. Le coup de poing fracassa l’air avec un bruit assourdissant, comme un marteau d’acier frappant une enclume gigantesque.  

La puissance du coup propulsa George vers la mer avec une force si grande qu’au moment où il plongea dans l’eau, un geyser immense s’éleva, éclaboussant tout autour, un monument à la force de Seth. 

Le cimetière des navires fut un instant plongé dans un silence abasourdi. Les agents du Cipher Pol, stupéfaits par la démonstration de puissance du chef d’exploration de Barbe Blanche. 

Agent du Cipher Pol (3) : Il… il a battu le Vice Amiral… 

Agent du Cipher Pol (2) : Impossible…. C’est un Vice-Amiral tout de même…. 

Groupe d’agent du Cipher Pol : Allons le récupéré ! 

Seth tomba a son tour dans l’eau glaciale qui  l’enveloppa aussitôt, le plongeant dans l’obscurité. Ayant manger un fruit du démon, il est incapable de nager. L’eau s’engouffrait dans sa bouche, l’entraînant inexorablement vers les profondeurs. Impuissant, commençait à sombrer. 

Sur le rivage, Pauly observa la scène avec horreur. Il vit Seth disparaître sous les vagues. Le vent marin portait encore l’écho du choc monumental, mais à cet instant, rien n’importait plus que son ami en danger de mort. 

Pauly : Seth ! « Cria Pauly, se précipitant immédiatement vers la plage, suivi de près par Cinq, qui émettait des cris frénétiques. » Bordel ! Une véritable plaie ces mangeurs de fruit du démon ! 

Le contremaître courait de toutes ses forces, les poumons en feu, ses jambes fléchissant sous l’effort. Il ne pouvait pas laisser son ami se noyer. Pas après tout ce qu’ils avaient traversé.  

Pauly : Allez, plus vite ! « Se dit-il, serrant les dents. » 

Cinq, plus agile, dépassa Pauly, bondissant comme un éclair vers le bord de l’eau. Le singe plongea sans hésiter, nageant de toutes ses forces pour atteindre Seth qui s’enfonçait de plus en plus profondément. Pauly, arrivant enfin au bord de l’eau, jeta ses outils de côté et plongea à son tour, ignorant le froid mordant de l’océan. 

Les vagues, encore agitées par l’impact du combat, rendirent la progression difficile, mais Pauly ne ralentit pas. Ses bras fendirent l’eau.  

Pauly : Tiens bon, Seth ! « Cria-t-il, même si la mer étouffait ses mots. » 

Cinq, avec sa petite taille et son agilité naturelle, parvint le premier à Seth en plongeant et l’attrapant par les cheveux. Il tira de toutes ses forces, tentant de le remonter à la surface, mais Seth était trop lourd pour lui seul. C’est à ce moment que Pauly arriva, encerclant le corps massif de Seth. 

Pauly : Cinq, aide-moi ! » Haleta Pauly en remontant a la surface et en luttant contre les vagues déchaînées. » 

Ensemble, ils tirèrent Seth vers le rivage, combattant chaque instant pour ne pas être engloutis à leur tour. 

Les secondes paraissaient des heures. Chaque mètre franchi était une victoire amère contre la mer qui menaçait d’emporter l’explorateur pirate pour toujours. Finalement, après un effort surhumain, Pauly et Cinq parvinrent à traîner le corps de Seth hors de l’eau et sur le sable, épuisés mais vivants. 

Pauly : « Se laissa tomber à genoux à côté de Seth, qui gisait inconscient. » Seth, réveille-toi ! « Cria-t-il, frappant doucement le visage de son ami. » Ne me fais pas ça, bon sang !  

Cinq, à côté, regardait anxieusement, émettant des petits cris d’inquiétude. Pauly, désespéré, commença à effectuer des compressions sur la poitrine de Seth, luttant pour le ramener à la vie. 

Pauly : Allez, Seth ! « Répéta-t-il, sa voix tremblant. » 

Enfin, après plusieurs longues secondes, Seth Blackhall toussa violemment, rejetant l’eau de ses poumons. Il prit une grande inspiration, haletant et cherchant de l’air. Pauly s’effondra de soulagement à côté de lui, riant nerveusement. 

Pauly : C’était moins une, espèce d’imbécile.  

Seth, encore étourdi, leva les yeux vers le ciel, le corps tremblant mais en vie. 

Seth Blackhall : Merci, Pauly… « Murmura-t-il faiblement, sa voix à peine audible au-dessus du bruit des vagues. » 

Pauly, toujours haletant, tapota l’épaule de Seth avec un sourire fatigué. 

Pauly : Tss, j’ai déjà assez de boulot avec ce fichu chantier. Alors arrête de te noyer, compris ?  

Cinq poussa un cri joyeux, visiblement soulagé que son ami soit sain et sauf. 

Tous trois restèrent un instant allongés sur la plage, épuisés mais vivants, le bruit des vagues et du vent calmant peu à peu l’intensité du moment. 

Fin du chapitre 4 : Il a vaincu un Vice-Amiral ! 

Laisser un commentaire ?