One Piece Ancestors. Arc 2.

Chapitre 1 : Un cas Dangereux et inquiétant.

937 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/10/2024 05:50

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.

Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.

Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.

Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture.

Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.

L’équipe Brotherhood Corp.  

Ecriture : Leakee/Skymailleur.

One piece Ancestor. Arc 2.

Un cas Dangereux et inquiétant. 

L’amiral en chef Sengoku se tenait devant une grande table de conférence dans une salle austère de Marineford, entouré de plusieurs gradés de la Marine, incluant les vice-amiraux Garp et Tsuru, ainsi que les amiraux Akainu, Aokiji et Kizaru. Les visages étaient graves, les yeux rivés sur les dossiers éparpillés devant eux, tous portant l’emblème du Gouvernement Mondial. 

Amiral en Chef Sengoku : Messieurs, madame, nous devons aborder un sujet critique aujourd’hui, « Commença Sengoku, sa voix résonnant avec autorité. » Les événements de l’île Ancestors ont eu des répercussions considérables, et nous avons appris récemment la collaboration entre Barbe Blanche et Seth Blackhall complique encore davantage notre situation. 

Garp, assis nonchalamment avec ses bras croisés, fronça les sourcils. 

Vice-Amiral Garp : Seth Blackhall… ce nom revient souvent ces derniers temps.  

Vice-Amiral Tsuru : Le fils de George et Soline Blackhall…. Quel dommage…  

Amiral Akainu : Le fait qu’il s’associe avec Barbe Blanche est en soi une raison de plus : une déclaration de guerre contre le Gouvernement Mondial. Nous ne pouvons pas permettre une telle alliance. 

Amiral en Chef Sengoku : « Acquiesça ». C’est pourquoi nous avons intensifié nos efforts pour le capturer. Des agents du Cipher Pol sont déjà en mission pour traquer Blackhall, mais il semble qu’il ait une capacité exceptionnelle à échapper à nos radars. 

Amiral Aokiji : Peut-être que nous sous-estimons son intelligence et ses ressources. Si Barbe Blanche l’a accepté dans ses rangs, il doit avoir des compétences stratégiques et combatives significatives. « Propose-t-il d’un air pensif. » 

Amiral Kizaru : Ooh, cela signifie que nous avons un nouveau joueur puissant sur l’échiquier. Peut-être devrions-nous repenser notre approche. 

Amiral en Chef Sengoku : « Hocha la tête ». En effet. Nous devons renforcer nos mesures et élaborer un plan plus sophistiqué. Il ne suffit pas de le traquer ; nous devons comprendre ses mouvements, anticiper ses actions et surtout, déjouer toute tentative de Barbe Blanche de l’utiliser contre nous. 

Tsuru sortit un document supplémentaire. 

Vice-Amiral Tsuru : J’ai compilé des rapports des agents du Cipher Pol. Ils indiquent que Blackhall est extrêmement mobile et semble bénéficier d’un réseau de soutien à travers Grand Line. Chaque fois que nous approchons, il disparaît.

Vice-Amiral Garp : « Frappa la table de son poing massif ». Il faut l’attraper avant qu’il ne devienne une menace trop grande. Que ce soit Barbe Blanche ou un autre, ce Seth Blackhall doit être neutralisé. 

Sengoku conclut la réunion avec une note de fermeté. 

Amiral en Chef Sengoku : Nous ne pouvons pas laisser cette alliance perdurer. Redoublons d’efforts, coordonnons nos forces, et montrons à ce Blackhall que personne ne défie impunément le Gouvernement Mondial. Réunion terminée. 

Les officiers se levèrent, chacun chargé d’une mission claire. La traque de Seth Blackhall venait de passer à un niveau supérieur, et la Marine était déterminée à ne pas laisser cette menace croître. 

Soudainement, un officier de la Marine entra en trombe dans la salle, interrompant la réunion d'un air paniqué. 

Officier de la Marine : Amiral en Chef ! Blackhall a été repéré à Water Seven. Cipher Pol 4 et 6 ont été vaincus ! « S’exclama-t-il, essoufflé ». 

Tous les regards se tournèrent instantanément vers l'officier. Sengoku se redressa, ses sourcils froncés de concentration.  

Amiral en Chef Sengoku : Des détails ? 

Officier de la Marine : « Reprit son souffle avant de continuer » Les agents du Cipher Pol ont tenté de l'appréhender dans un quartier isolé de la ville.  

Akainu, la mâchoire serrée, se leva brusquement. 

Amiral Akainu : Nous ne pouvons plus nous permettre d'hésiter. Il est temps d'envoyer une force d'intervention pour mettre fin à cette menace. 

Amiral Aokiji : Water Seven est une ville complexe, avec ses canaux et ses nombreux recoins. Il nous faudra une approche stratégique pour éviter une confrontation directe en milieu urbain. 

Amiral Kizaru : « Pensif ». Ooh, cela pourrait être une opportunité. Si Blackhall est occupé à Water Seven, nous pouvons utiliser cette information à notre avantage. 

Amiral en Chef Sengoku : « Acquiesça » Kizaru a raison. Hum… tout compte fait, je ne vais vous envoyé, je dispose d’un nouveau plan.  

Fin du Chapitre 1 : Un cas Dangereux et inquiétant. 

Laisser un commentaire ?