Les vacances de Stella Star

Chapitre 15 : Hebi Hochi et Tashigi

7658 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/10/2022 21:57

Les gens se tendent en voyant la fille mettre Seima à sa ceinture et attraper la lame maudite.

"Arrêtez Mademoiselle !" Stella saisit Hebi et tire facilement la lame noire. Devant les yeux effrayés des spectateurs, ils voient le serpent sur le fourreau bouger et se précipiter vers la main de Stella.

"Attention !" Le serpent sort du fourreau pour s'enrouler autour du bras de la jeune fille comme un tatouage noir et remonter jusqu'à son cou. Tout le monde panique devant ce spectacle.

Encore plus lorsque le serpent ouvre grand sa gueule, toutes dents dehors.

"HAAAAA ! !"

_____________________________

Les filles crient en voyant les crocs du serpent, mais personne ne s'attendait à ce que le serpent referme sa bouche pour simplement laisser sortir sa langue et commencer à chatouiller le cou de Stella.

"Ha ha ha ha ! ! Arrête ça chatouilles ! ! Ha ha ha ha ! ! Seima, traîtresse ! ! Ha ha ha ! ! Pourquoi tu lui as dit ? ! Ha ha ha ha ! !" Yeux exorbités, mâchoires ouvertes, ils regardent Stella se tordre de rire, lâcher la lame et le fourreau, et tenter d'attraper le serpent qui commence à la chatouiller de partout. "Haaaa ! ! Stop ! Stop ! Stop ! ! Ha ha ha ! ! Je... Je... J'abandonne ! ! Tu as gagné ! ! S'il te plaît, arrête ! !" Le serpent laisse échapper un petit sifflement qui ressemble beaucoup trop à un rire et disparaît de la peau, pour réapparaître sur le fourreau.

Stella est étalée sur le sol, essoufflée, essayant de reprendre son souffle.

______________________________

Je prends une profonde inspiration et lève les yeux au plafond, la pièce est silencieuse à l'exception du gloussement à peine contenu de Crocodile. Ma tête roule en direction du Shichibukai et je le fixe.

"Ça t'amuse ?" Il fait taire son rire avec un dernier gloussement, mais sa voix est amusée.

"Je m'attendais à un combat acharné, à une reddition ou même à un refus, mais je n'aurais jamais pensé qu'il te chatouillerait." Mes yeux roulent dans leurs orbites, je me redresse et saisis le katana au sol et son fourreau.

"Contrairement à ce que tu penses, toutes les lames maudites ne sont pas des monstres assoiffés de sang. Il suffit de leur parler et de leur plaire." Je dis avec un grand sourire malicieux. Hebi siffle pour confirmer mes propos.

"C'est... C'est... C'est extraordinaire ! Mlle Star, vous êtes pleine de surprises !" Rengi s'exclame en s'approchant de moi, fixant Hebi comme un enfant excité. "Je n'aurais jamais pensé voir quelque chose comme ça dans ma vie ! Vous êtes capable de faire ça avec n'importe quelle arme maudite ? J'en ai une à la maison et j'aimerais l'utiliser ! Pouvez-vous aller lui parler ? ! Je vous offrirais tout ce que vous voulez !" Rengi s'approche de plus en plus de moi, empiétant sur mon espace privé. Je fais un pas en arrière, tendant la main devant moi pour garder une certaine distance, mais sans le toucher. Les yeux de Crocodile se rétrécissent en voyant Rengi se rapprocher de moi.

" Merci Rengi pour votre enthousiasme, mais je ne peux pas convaincre une lame maudite d'être manipulée par n'importe qui." Les femmes s'exclament bruyamment, affirmant que Rengi n'est pas n'importe qui et que ce n'est pas une vulgaire arme ou moi qui empêchera leur patron d'obtenir ce qu'il veut. Je croise les bras et regarde les groupies d'un air ennuyé. " Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez convaincre cette arme vous-même." Les filles me regardent fixement, mais ne disent plus rien.

Rengi avait gelé en entendant mon refus, mais il s'est vite repris.

"Allons, allons, calmez-vous mes chéris. Mlle Star, je comprends vos paroles, mais ne voulez-vous pas au moins essayer ?" Il affiche un visage implorant, prêt à me supplier si je refuse. Je soupire et regarde Crocodile d'un air désespéré. S'il te plaît, sauve-moi de cette situation. Mais ma demande silencieuse ne l'atteint pas car il me regarde avec un sourire et un air amusé. Je tourne mon attention vers Rengi.

"M. Dolandiri, si je vais lui parler et qu'il veut partir avec moi ou avec quelqu'un d'autre, que feriez-vous ?" Le visage de Rengi se fige avant de commencer à réfléchir à la question, mais sa réponse ne se fait pas attendre.

"S'il ne veut pas de moi, je ferai plier sa volonté jusqu'à ce qu'il m'obéisse." Je le regarde d'un air plat.

" Je vous souhaite bien du courage, les lames maudites sont très têtues et patientes. Si vous n'avez pas assez de volonté pour résister à son emprise, alors tout cela ne servira à rien." Je dis en secouant la tête et en haussant les épaules.

Il boude comme un enfant.

"C'est pourquoi vous devez venir avec moi pour résoudre ce problème." Il s'avance et tend ses mains vers les miennes en faisant des yeux de cocker, mais ils s'arrêtent à un centimètre de ma peau. Je lève un sourcil et regarde Crocodile d'un air interrogateur. Sous la gorge de Rengi, une lame de sable est apparue, prête à lui trancher la gorge. Les yeux de l'homme s'agrandissent et il suit la lame jusqu'au bras de Crocodile, qui le regarde froidement.

"Si vous ne voulez pas retrouver votre tête détachée de votre corps, je vous conseille de reculer." Prévient le Shichibukai. Rengi déglutit et recule lentement, transpirant abondamment. Tout le monde regarde Crocodile avec des yeux exorbités. La lame de sable disparaît dans son bras et il se tourne vers moi.

"Tout va bien ?" Je roule les yeux.

" Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu n'as fait ça que pour ton propre intérêt." Il laisse échapper un grognement et se tourne vers notre invité, le surplombant et projetant une ombre intimidante.

"Qu... Qu'est-ce que j'ai fait de mal, Sir Crocodile ?" Demande Rengi en essayant de paraître détendu mais ses tremblements le trahissent. Le regard de Crocodile se fixe sur lui.

"Si vous pensiez que je n'étais pas au courant de votre pouvoir de fruit du démon, vous vous trompez lourdement." Je lève un sourcil en entendant cela.

"Euh... Je... Je n'avais pas l'intention de l'utiliser sur votre ami, je vous le promets !" Crocodile plisse les yeux, pas convaincu par les paroles de l'homme.

"Quel est votre pouvoir ?" Je demande en m'approchant de lui. Rengi me regarde, puis Crocodile et me regarde à nouveau avant de déglutir.

"Je... je suis capable de façonner les sentiments des autres en les touchant." Je cligne des yeux et regarde les filles derrière lui.

"Comme les filles derrière vous ?"

"Oui, je peux décupler un sentiment particulier que les gens ont pour moi."

"Je suppose que vous vouliez décupler mes sentiments d'adoration ou d'amour pour vous ? D'où les yeux doux."

"Hum... Oui..." Je hausse les épaules.

"Je me fiche de ce que vous faites avec votre pouvoir, tant que ça ne m'affecte pas." Je tape dans mes mains. " Bien, j'ai pris l'objet que je voulais. M. Dangus, je vous laisse payer mon épée. Loly, j'aimerais acheter autre chose, mais ce sera sans tous ces gens." Loly, qui était resté en retrait tout ce temps, sursauta en entendant son nom.

"Huh ?! Ha ! Oui, oui, bien sûr Mademoiselle, veuillez me suivre." Nous nous éloignons des hommes et du groupe de filles sous influence. Non pas que leur sort me soit indifférent, mais elles semblent avoir assez de libre arbitre. De plus, si leur sentiment de liberté ou de haine est plus grand que le sentiment d'amour, elles sauront se débrouiller seules.

Nous marchons assez loin pour être à l'abri de toute oreille indiscrète.

"Que voulez-vous acheter maintenant, Mademoiselle ?" Demande Loly avec un sourire professionnel sur le visage, même si elle tremble d'appréhension. Je lui adresse un léger sourire pour la calmer et lui faire comprendre que je ne suis pas une menace.

"Avez-vous des perruques ?" Mon sourire semble la calmer un peu, même si elle n'est pas à l'aise.

"Oui, bien sûr, suivez-moi." Nous passons trois pièces différentes avant d'arriver à une porte en bois blanc avec des dorures. À l'intérieur, c'est un véritable petit magasin haut de gamme. De nombreux mannequins présentent de belles robes et tenues. Chapeaux, gants, et chaussures sont dans des présentoirs, les mettant en valeur. Mon regard est immédiatement attiré par une dizaine de perruques de toutes les couleurs et longueurs. " Voici les perruques que nous avons en magasin, mais nous sommes en mesure de les réaliser sur mesure. " Je suis surpris lorsque j'entends cela.

" Vraiment ? Combien de temps cela prend-il pour en faire une ?"

"Cela dépend de la couleur et de la longueur. Si nous avons les matériaux, il faut environ deux mois pour la fabriquer." Je laisse échapper un soupir, 2 mois c'est beaucoup trop long.

"Malheureusement, je n'ai pas le temps d'attendre aussi longtemps. Je me contenterai donc d'un modèle déjà fabriqué."

" Pas de soucis, je vous laisse regarder aussi longtemps que vous le souhaitez. " Elle s'incline et va se placer près de la porte, comme le veut le protocole. Les perruques sont de très bonne qualité. Il y a autant de perruques pour les hommes que pour les femmes. Les couleurs sont variées même si elles restent standard pour la plupart, le brun et le châtain sont les couleurs les plus présentes, il y en a deux qui sont blondes et cinq qui ont des couleurs flashy. Une perruque avec des cheveux en pic mi-longs en rouge avec des pointes noires attire mon attention, le rouge est presque le même que les cheveux de Skanks, juste un peu plus clair.

Une autre perruque avec de longs cheveux bleus clairs et des reflets violets attire également mon attention, le bleu est un peu plus foncé que les cheveux de Vivi, un peu comme ceux de Baggy. Je laisse échapper un rire en pensant à ces deux gamins. Ce n'est pas pour rien qu'Aoi et Maru portent leur couleur.

"Je crois que j'ai fait mon choix." Loly s'approche de moi.

"Quelles perruques voulez-vous ?" Je lui désigne les deux perruques en vitrine, elle sort une clé et sort les deux articles. " Voulez-vous les essayer ? " Je réfléchi à sa demande, elle va voir mon visage en entier, mais surtout mes cheveux. Cependant, je suis sûr que Crocodile va faire pression sur elle pour qu'elle ne dise rien de ma présence ici.

"Oui, je veux bien, mais promettez-moi de ne pas divulguer mon apparence." Je demande en me penchant vers elle avec un sourire espiègle. Elle cligne des yeux avant de hocher la tête. Sans attendre, je soulève mon chapeau, révélant mes longs cheveux blancs.

_______________________________

Ses yeux s'écarquillent, elle ne s'attendait pas à voir une si belle femme sous ce chapeau de cow-boy. Sa peau bronzée n'a aucune imperfection, ses cheveux blancs font ressortir encore plus sa peau et ses yeux bleu glace. Elle comprend pourquoi Sir Crocodile est si attentionné avec elle. Même elle, qui est une fille, la regarde avec admiration.

_______________________________

J'essaie d'abord la perruque rouge, en la mettant sur ma tête et en cachant correctement mes cheveux à l'intérieur. Le miroir en face de moi reflète le visage d'un bel homme aux yeux perçants. Cela me donne une idée pour cacher davantage mon identité. Peut-être pourrais-je me faire passer pour un homme ? En changeant ma garde-robe et en bandant ma poitrine ? Et en portant des lentilles de contact rouges ou brunes ? Il y a aussi Ivankov qui pourrait me fournir des pilules hormonales, le seul problème est qu'elles ne fonctionnent que quelques heures, mon corps élimine rapidement tout types de toxines.

Je finis par hausser les épaules, j'y réfléchirai plus tard. La perruque bleue est très féminine, si je laisse tomber mes yeux, on pourrait penser que je suis la personne la plus innocente et la plus mignonne du monde. Je souris malicieusement sans dénaturer l'aspect mignon.

Ces deux perruques sont parfaites. Je remets la perruque rouge et tend la bleue à Loly.

"Je vais prendre les deux, pouvez-vous m'emballer ça et me fournir tout ce dont j'ai besoin pour la fixer, s'il vous plaît ?" Mon sourire doux et légèrement charmeur fait rougir Loly, qui baisse les yeux en prenant la perruque.

" Bien... Bien sûr, Mademoiselle." Elle s'éloigne de moi, tandis que je continue à me regarder sous tous les angles en prenant des poses ridicules. Aoi et Maru en profitent pour sortir de sous mon T-shirt et me regardent avec un haussement de sourcils, me jugeant. Je leur lance un regard plat.

" Ne me jugez pas, je dois vérifier que cette coupe de cheveux me va bien. D'ailleurs qu'en pensez-vous ? " Il regarde dans le miroir avant de hocher la tête, Maru a un grand sourire en voyant que je suis totalement assorti à lui. Aoi fait une légère moue. Mes doigts caressent sa coquille pour le réconforter. "Ne t'inquiète pas, j'ai aussi acheté une perruque assortie à tes couleurs." Le sourire d'Aoi réapparaît aussitôt et il laisse échapper quelques notes de musique.

Loly revient rapidement avec un sac doré sur lequel figure le logo du casino.

"Voici vos articles, voulez-vous la fixer maintenant ?" Je hoche la tête.

"Oui, si possible. Je voudrais aussi voir vos lentilles de couleur." Loly me fait asseoir sur l'une des chaises de la pièce et m'apporte deux boîtes.

"La première boîte contient les lentilles allant du rouge au marron, la seconde est pour les lentilles bleues. Je vais vous laisser les regarder pendant que je fixe la perruque. C'est bon ?"

"Oui, c'est parfait, merci beaucoup." J'ouvre la première boîte qui contient une douzaine de lentilles colorées, donnant un beau dégradé de couleur rouge et brune. Je place Maru et Aoi à côté de la boîte pour avoir leur avis. Les lentilles rouges sont éclatantes, très visibles et intimidantes. Mes adversaires ne verrons que mes cheveux et mes yeux rouges, cela me permettra de passer pour quelqu'un d'autre. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, je pointe deux paires de lentilles rouges, l'une est d'un rouge sang vif tandis que l'autre est rouge bordeaux.

"Laquelle préférez-vous ?" Immédiatement, ils montrent les lentilles rouge sang. Je ricane doucement.

"Tout va bien, mademoiselle ? Je ne vous chatouille pas ou je ne vous fais pas mal ?" Demande Loly, légèrement inquiète.

"Non, non, non, c'est bon Loly. Vous pouvez continuer." Je dis en prenant la deuxième boîte avec les lentilles bleues. Mes yeux sont immédiatement attirés par des lentilles bleues avec des taches violettes comme de petites galaxies.

"Je pense que nous sommes d'accord pour prendre celle-là ?" Aoi hoche la tête, totalement d'accord avec moi.

"Avez-vous fait votre choix, mademoiselle ?"

"Oui, je vais prendre ces deux paires, on peut en avoir plus d'une ?"

"Bien sûr, une paire dure environ deux mois. Combien en prenez-vous ?" Loly fixe la dernière épingle avant de s'éloigner de moi et de regarder dans la boîte.

"Combien en avez-vous ?" Je demande, en désignant les deux couleurs que je souhaite.

"Nous avons 15 paires pour la rouge et 10 paires pour la bleue" J'acquiesce, faisant danser mes nouveaux cheveux devant mes yeux. Ma main passe entre les mèches et je tire légèrement dessus. Je pourrais croire que ce sont mes vrais cheveux tellement ils sont proches de la réalité.

"Je vais tout prendre. Vous avez fait un excellent travail avec la perruque, je pourrais croire que ce sont mes vrais cheveux." Elle sourit au compliment et s'incline.

"Merci beaucoup, mademoiselle. Votre compliment me va droit au cœur."

Je me tourne à nouveau vers le miroir et regarde ma tenue. Elle est très jolie mais elle met trop en valeur mes attributs féminins.

" Avez-vous une tenue pour homme en rouge et noir ? " Elle lève la tête en regardant mon corps de haut en bas.

"Oui, elles sont de ce côté, mais j'ai peur de comprendre..."

"Ne vous inquiétez pas, allez chercher les lentilles de couleur pendant que je regarde les tenues." J'attrape la manche d'une veste en feutre noir avec la doublure en soie rouge, des arabesques rouges sont dessinées autour du col et sur la poitrine. Je la retire de son support et l'enfile facilement. La veste arrive au niveau de mes genoux. Quand je la ferme, elle part sur les côtés, laissant beaucoup d'espace à mes jambes pour bouger. J'ai pris une chemise bordeaux et un pantalon noir avec des chaussures assorties. Dans le miroir, je ressemble un peu à Dracule Mihawk. Mon chapeau orange n'est pas tout à fait assorti, je le laisse retomber dans mon dos. Il ne reste que les lentilles de couleur et je serai méconnaissable.

Il ne reste que Aoi, Maru, mon chapeau et mes épées qui me trahissent. Loly revient et se fige devant moi, me regardant sous toutes les coutures en rougissant.

" Mlle... Mlle Star ? !" Je lui offre un sourire charmant et lui réponds d'une voix grave.

"Il y a un problème Loly ?" Elle rougit encore plus.

"Je... Je... Non... Je... J'ai vos lentilles. Voulez-vous les mettre maintenant ?" Je m'approche avec une démarche féline et lui souris.

"Bien sûr, tu peux m'apprendre comment les mettre ?" Elle acquiesce timidement, oubliant totalement son professionnalisme. J'ai appris à mettre les lentilles pendant une bonne dizaine de minutes, entre le fait de mettre mon doigt dans mon œil et qu'elles glissent, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois. J'ai fini par les mettre correctement mais mes yeux sont légèrement rouges à cause de l'irritation. Dans le miroir, je suis totalement une autre personne, même Shanks ne pourrait pas me reconnaître, bien qu'avec son Haki de l'observation il pourrait voir à travers.

Loly me tend une feuille de papier.

"Voici la facture, mademoiselle. Les deux perruques sont à 100 000 Berrys chacune, 250 000 Berrys pour les lentilles, 30 000 Berrys pour la chemise, 55 000 pour les chaussures, 25 000 le pantalon et 60 000 pour la veste. Ce qui fait un total de 620 000 Berrys." Je comprends pourquoi seuls les VIP peuvent entrer ici, tout est excessivement cher. Je lui donne la liasse de billets qu'elle compte tandis que je prends mon sac qui contient mes achats, mon ancienne tenue et mon chapeau. "Le compte est bon. Voulez-vous autre chose ?"

"Non, j'ai trouvé tout ce que je voulais. Tu peux me raccompagner, Loly." Elle acquiesce et me raccompagne silencieusement vers la sortie. En chemin, nous croisons d'autres clients, dont des femmes qui se retournent et chuchotent entre elles. Je leur adresse un sourire charmant et un clin d'œil. Leurs gloussements m'amusent beaucoup. Nous arrivons bientôt à la porte de sortie avec les deux gardes qui me regardent bizarrement.

"Merci beaucoup pour votre visite et j'espère vous revoir bientôt." Dit Loly en s'inclinant.

"Merci pour tout Loly et à bientôt." Je lui ai dit un petit au revoir avant de commencer à descendre les escaliers.

"Ha Loly te voilà, où est la femme qui est partie avec toi ?" La voix grave de Crocodile m'interpelle et je me retourne. Loly me regarde, puis regarde Crocodile.

"Eh bien, je..." Prenant en pitié la pauvre fille, je remonte les escaliers.

" Tu ne me reconnais plus Crocrodile ? Dois-je me sentir offensé ?" Crocrodile me regarde froidement, ne me reconnaissant pas du tout.

" On ne vous a jamais dit de ne pas écouter les conversations des autres, monsieur ? " Je roule des yeux et lui tend Hebi. Il jette un regard apathique sur l'épée avant que ses yeux s'écarquillent, il regarde l'épée, puis moi, puis Loly et de nouveau moi.

"Non... Ne me dites pas que... Pfff... Ha ha ha ha ! !" Il a ri de cette situation étrange.

"C'est ça, moque-toi de moi, en attendant je rentre à la maison, bye ~" Je recommence à descendre les escaliers. Derrière moi, Crocodile dit quelque chose à Loly avant de me rattraper.

"Attends Stella, j'ai quelque chose à te dire avant que tu ne partes." Je tourne la tête lorsqu'il arrive à mon niveau. Il se penche vers moi et me chuchote. " Je vais frapper un grand coup à Nanohana et dans la capitale dans 2 jours, je te conseille de rester à l'écart. Tu pourrais être pris entre deux feux." Je lève un sourcil.

"Merci pour l'avertissement, je ferai attention. Sur ce, bonne nuit Croky !" Je réponds avec un grand sourire malicieux, en gloussant aux insultes que Crocodile me crie derrière moi alors que je sors du Casino.

Mon sourire s'efface lorsque je suis à bonne distance du Casino. Donc Crocodile va attaquer dans 2 jours... Je suppose qu'il va utiliser les révolutionnaires et ses hommes pour renverser la famille royale Nefertari.

Je laisse échapper un soupir et me frotte les tempes, ça m'emmerde que Crocodile attaque Alabasta, malheureusement je ne peux que regarder. Je trouve l'auberge un peu plus facilement et vais directement dans ma chambre sans m'arrêter devant le regard surpris de l'aubergiste.

Je pose mes sacs sur le sol, j'enlève mes vêtements, retire les lentilles et tombe dans le lit pour m'endormir rapidement.

__________________________

Pendant ce temps, Dangus contacte un certain nombre de mercenaires pour se venger de la fille au chapeau orange et récupéré son épée. Il a posté plusieurs de ses hommes autour du casino pour la traquer, mais elle n'est toujours pas sortie alors que le soleil se lève. Il aura sa vengeance, quoi qu'il arrive !

__________________________

Le soleil filtre à travers les fins rideaux, illuminant la petite pièce. Avec un gémissement, je me retourne plusieurs fois dans le petit lit et finis par tomber sur le sol.

"Ha !" Aoi et Maru, qui n'ont rien perdu de la scène, éclatent de rire pendant que je tente de me relever. "Bonjour à vous aussi..." Je dis en regardant mes escargots avec un regard meurtrier, ce qui ne refroidit pas les mollusques. Je baille bruyamment et fais craquer tous les os de mon corps. Après quelques étirements, je fais un brin de toilette, mets les lentilles rouges et les vêtements d'hier, en ajoutant un bandage autour de ma poitrine. Le miroir reflète définitivement une version aux cheveux rouges de Mihawk, il ne manque plus que le chapeau noir avec une plume et mon cosplay sera complet.

"Venez vous deux, allons prendre le petit déjeuner." Aoi et Maru sautillent, impatients de goûter à la nourriture de cette ville. Je descends les marches en bois et repasse devant l'aubergiste, qui lit son journal, bougeant à peine à mon passage.

Dehors, le temps est encore frais, mais bientôt il fera terriblement chaud. Les magasins commencent à sortir leurs marchandises tandis que les bars et les boulangeries sont pleins de gens qui prennent le premier repas de la journée. Je laisse mon nez me guider vers un stand vendant des gâteaux au miel et à la banane.

"Bonjour monsieur. Je voudrais deux parts, s'il vous plaît."

"Mais bien sûr jeune homme." Dit l'homme plus âgé en préparant ma commande. Je bug un peu quand il m'a appelé jeune homme jusqu'à ce que je me souvienne de ma nouvelle apparence. "Et voici pour vous. Cela fera 300 berrys" Je prends les deux paquets de gâteaux en lui souriant et en lui tendant l'argent.

"Merci beaucoup, savez-vous où je peux trouver un magasin qui développe des photos ?" L'homme se frotte la barbe un instant avant de désigner la route sur la gauche.

"Si vous suivez cette route sur 100 mètres puis tournez à droite, vous tomberez sur le magasin."

"Merci beaucoup, monsieur. Au revoir !" Je lui ai fait signe de la main, en suivant ses indications.

"Au revoir."

Je mords dans le gâteau et souris au goût sucré du miel et de la banane. Aoi et Maru mordent également dans leur part et sourient avec leurs joues gonflées. Je regarde autour de moi, notant les magasins et les restaurants qui semblent intéressants. Quelques minutes plus tard, je trouve le magasin. C'est un simple bâtiment en terre cuite avec une vitrine exposant des photos et des peintures de différents paysages. La sonnette retentit lorsque je pousse la porte.

"Bonjour ! Bienvenue à Photoshop ! Que puis-je faire pour vous ?" Une femme aux cheveux noirs en queue de cheval m'accueille avec beaucoup d'énergie. En posant ses yeux sur moi, elle sourit de plus belle.

"Bonjour madame, je suis ici pour développer les photos que mes deux compagnons ont prises." Je dis en désignant Aoi et Maru.

"Bien sûr ! Savez-vous combien de photos vous avez prises ?" Je me frotte l'arrière de la tête, d'habitude les Den Den Mochi ne sont pas capables de prendre des photos tout seuls, mais les miens sont complètement autonomes.

"Eh bien... Je n'ai pas compté, mais je dirais beaucoup." Elle glousse à ma réponse.

"Je vois, nous avons un terminal pour choisir les photo que vous souhaitez développer, sans devoir toutes les imprimer. Cela vous intéresse ?" Mon visage s'illumine, mes deux compagnons sont capable de stoker plus de mille photos chacun, imaginez le temps d'impression...

"Oui, bien sûr ! Combien de temps cela vous prend-il pour imprimer une photo ?" Je suis la femme dans l'arrière salle. Dans une petite pièce, il y a un Den Den Mochi de projection, à côté une petite borne permet de faire défiler les photos.

" Une photo prend 1 minute pour être imprimée, mais nous avons la possibilité de rendre les photos indestructibles, mais le traitement des photos prend environ 10 minutes. " Je m'assieds sur la chaise et pose Aoi et Maru sur la table.

"Merci beaucoup, il me suffit de sélectionner les photos que je veux imprimer sur le terminal. C'est ça ?"

"Oui, exactement. Elles seront envoyées directement à l'imprimante après validation. Je vous conseille de les envoyer par paquet de 10 photos, cela vous permettra de lancer l'impression tout en continuant à faire votre sélection." Je hoche la tête, concentrée sur le terminal.

"Merci beaucoup pour ces conseils." Elle sourit et se dirige vers la porte.

"De rien, à plus tard." Elle dit en refermant la porte, me laissant seul dans la petite pièce.

"Eh bien, on va commencer par toi Aoi. Tu as dû prendre beaucoup de photos de Little Garden et du royaume de Drum." Aoi acquiesce et me laisse facilement enfiler l'appareil de vision.

Les photos défilent les unes après les autres sur le mur. Je ne sélectionne que les photos où les chapeaux de paille sont présents, avec quelques photos de paysage, d'ennemi et de danger qu'ils ont affronté. Toutes les autres, je les garde pour plus tard car ce sont surtout des illustrations pour mes livres. Après deux heures de lecture, j'ai choisi toutes les photos à imprimer pour Aoi et Maru. Sur la borne un nombre de 45 photos ont été choisies, c'est déjà un bon début pour un premier tri. Je récupère mes Den Den et quitte la salle pour retourner à la réception.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir la marine qui a combattu Zoro à Logue Town parler à la réceptionniste.

"J'aimerais que vous imprimiez environ 50 de ces affiches. C'est un pirate dangereux." Dit-elle en montant une affiche de Luffy.

"Je vais commencer à imprimer dans environ 15 minutes, pour l'instant ils impriment les photos d'un client." Aoi et Maru vont se cacher dans mon long manteau, il vaut mieux que la marine ne les voit pas, sinon ils pourraient facilement faire le lien entre mes différentes apparences. Je m'avance jusqu'à ce que je sois dans le champ de vision de la réceptionniste. Son visage s'illumine immédiatement.

"Je vois que vous avez terminé. Comme vous l'avez peut-être entendu, vous aurez vos photos dans environ 15 minutes." Tashigi se tourne vers moi et ses yeux s'écarquille en me voyant, par réflexe elle met la main sur son sabre. Je lève un sourcil.

"Il y a un problème ?" Elle cligne des yeux et rougit comme si elle venait de réaliser ce qu'elle faisait.

"Ha ! Désolé ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! S'il vous plaît, pardonnez-moi !" Elle s'incline devant moi, prouvant ainsi que ses excuses sont sincères.

"Qui pensiez-vous que j'étais ? Si ce n'est pas trop indiscret ?" Elle lève la tête et me scrute.

"Je pensais que vous étiez Dracule Mihawk, je..." Ses yeux se posent sur les trois épées à ma ceinture. "HA ! Mais ? ! Mais ? ! Ce sont deux lames étoilées (Hochi) !" Elle fouille dans sa poche et en sort un petit livre qu'elle feuillette frénétiquement. "J'ai trouvé ! Ce sont Hebi Hochi et Seima ! Représentant le serpent et le cheval !" Elle lit encore quelques lignes mais son visage se remplit de peur. "Ce sont des lames maudites, très agressives et quiconque les manie mourra dans l'heure..." Ses yeux remontent vers mon visage et elle voit le jeune homme aux cheveux rouges qui lui sourit, elle comprend vite qu'elle n'est pas devant n'importe qui. " Vous... Vous pouvez vraiment les manier ?" Demande-t-elle incrédule.

Je glousse devant son changement rapide de comportement, c'est vraiment une fanatique des épées. Qui se promène avec un livre de poche qui répertorie toutes les épées nommées ?

" Oui, je suis capable de les manier sans soucis, même si je n'ai pas encore pu tester Hebi." Ma main se pose sur Hebi qui siffle de contentement.

" Vraiment ? Je... euh... Est-ce que vous..." Elle hésite, n'osant pas demander.

"Je peux vous montrer les lames, mais vous ne devez pas les toucher. C'est d'accord ?" Sa bouche s'ouvre et se ferme plusieurs fois, avant qu'elle n'acquiesce avec un immense sourire.

"Oui, bien sûr ! J'en serais ravi !" Je sors Seima en premier, la lame miroitante reflète la lumière du soleil, donnant l'impression d'un mirage. "Wow..." Tashigi met ses lunettes et approche dangereusement son nez de la lame. "C'est incroyable, c'est comme si elle n'était pas vraiment là. J'ai l'impression de pouvoir voir à travers." Sa tête se rapproche encore plus, je retire la lame avant qu'elle ne soit blessée. De toute évidence, elle ne peut pas voir clairement les limites de la lame.

" Faites attention, vous avez failli vous blesser. " Elle se redresse, rougissant.

"Désolé ! J'étais tellement absorbé que je n'ai pas fait attention." Je secoue la tête et range Seima. Puis je sors Hebi. La lame semble ordinaire en comparaison, mais Tashigi la scrute encore plus attentivement.

"La qualité de la lame est extraordinaire, je me demande quel secret elle renferme !" Hebi siffle pour attirer mon attention, sur le fourreau je le vois onduler, m'encourageant à faire de même. Je jette un coup d'œil à la boutique, essayer de la manier dans cet endroit exigu n'est probablement pas la meilleure idée.

" Si vous voulez, je peux vous montrer ce qu'elle peut faire. Mais ce ne sera pas ici, je ne voudrais pas casser quoi que ce soit. " Le marine se redresse, me regardant avec des yeux brillants.

"J'adorerais !" Mais son visage s'affaisse à nouveau. "Mais... Le capitaine Smoker m'attend."

"De toute façon, vous devez attendre que vos affiches soient imprimées, alors autant aller quelque part pour vous faire une démonstration, plutôt que d'attendre ici." Je me tourne vers la réceptionniste. "Dans combien de temps ses affiches seront-elles prêtes ?"

"Dans environ vingt minutes, jeune homme."

"Merci. Vous voyez, nous avons vingt minutes devant nous. Alors qu'est-ce que vous en dites ?" Tashigi réfléchit un moment, alternant son regard entre moi, les affiches, la réceptionniste et l'extérieur.

"Je... je pense que ça ne devrait pas être un problème."

"Parfait ! Madame, pouvez-vous mettre un album photo en cuir en plus des photos, s'il vous plaît."

"Bien sûr, je vous prépare ça. A plus tard." Avec un dernier signe de tête, je me dirige vers la sortie. Tashigi hésite encore un peu avant de finalement me suivre. Nous marchons en silence dans les rues.

"Au fait, je m'appelle Tashigi et je suis de la marine. Je te présente aussi Shigure ! Elle n'est pas aussi célèbre que vos épées, mais je ne m'en séparerais pour rien au monde, c'est ma partenaire." Elle dit timidement en montrant l'épée longue à sa ceinture. Je lui adresse un léger sourire tout en réfléchissant rapidement à un nom. Comme nous sommes à Alabasta et que c'est un pays désertique...

"Je m'appelle Sandy et je suis un explorateur. Je parcours le monde à la recherche des autres lames étoilées, pour qu'elles ne se retrouvent pas seules, loin de leur frère et de leur sœur." Le visage de Tashigi s'illumine encore plus.

"Vraiment ? ! Mon rêve est de récupérer toutes les lames nommées qui sont entre les mains des hors-la-loi ! De telles épées ne méritent pas d'être traitées de la sorte, c'est pourquoi j'ai rejoint la marine. Les pirates et les bandits utilisent ces lames pour blesser et tuer des innocents, je souhaite arrêter tous les pirates. Le monde se porterait mieux sans eux !" Mon visage reste neutre alors que je pense aux pirates de Roger, de Barbe Blanche et de Shanks, mais aussi au monde corrompu au sein de la marine.

"J'ai beaucoup voyagé... Dites-moi... A votre avis, la marine a-t-elle toujours raison ?" Mon ton sérieux fait froncer les sourcils de la marine.

"Bien sûr qu'elle a toujours raison ! Sinon, à quoi servirait la marine !"

"Donc si votre supérieur vous demande de tuer tous les gens devant vous, vous le ferez ?"

"Si ce sont des pirates, oui je le ferai." Mon visage se tourne vers la femme, mes yeux sont tristes, ce qui surprend Tashigi.

"Et si ce sont des innocents, de simples civils ?" Son visage est rempli de colère.

"Quoi ! La marine est là pour protéger les citoyens ! Nous ne ferions jamais ça !" Je continue à la regarder avec tristesse, elle va bientôt faire face à la réalité du monde.

"Connaissez-vous le Buster Call ?"

"Non, qu'est-ce que c'est ?" Elle demande toujours en colère. Autour de nous, il y a très peu de gens mais je l'emmène dans une ruelle déserte. "Hé ! Je t'ai demandé quelque chose !" Elle attrape mon bras et me tire vers elle. Je baisse un peu la tête pour la regarder dans les yeux.

"Un Buster Call est la destruction pure et simple d'une île, tuant et détruisant tout ce qui s'y trouve sans discernement... Et... C'est la Marine qui en est propriétaire." Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi et son visage pâlit.

"Non... Vous mentez... C'EST UN MENSONGE ! !" Elle s'éloigne de moi en tremblant. "Ce n'est pas vrai ! La Marine ne ferait jamais ça !"

"La marine est sous le commandement des dragons célestes, qui méprisent les humains ordinaires, qui tuent juste pour le plaisir et qui transforment les gens libres en esclaves. On les appelle des dieux... Mais ce ne sont que des enfants gâtés et protégés... Si leur petit monde tranquille est menacé, vous devrez tuer des innocents, car vos supérieurs leur obéissent. Vous même vous devrez tuer, car ce sera soit toi, soit la personne en face de toi qui mourra, sauf que c'est toi qui as l'arme dans les mains." Elle fixe le sol, les poings serrés et elle tremble de colère.

"JE... JE..." Elle relève la tête, le regard déterminé. "Je ferai en sorte que cela n'arrive jamais ! J'ai rejoint la marine pour protéger les citoyens. Et je vais le faire quoi qu'il arrive !" Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage.

"J'ai hâte de te voir réussir, jeune marine. Ne laisse pas les autres obscurcir ton libre arbitre, mais reste toujours prudent et vigilant." Tashigi me regarde lui tourner le dos et continuer mon chemin.

"Mais qui est donc ce type ?" Elle murmure avant de me suivre.

Nous marchons encore quelques minutes avant d'arriver enfin à la sortie de la ville. Devant nous, le désert s'étend à l'infini.

"Je pense qu'ici, je ne risque pas de blesser quelqu'un. Tu es prête ?" Tashigi acquiesce, son sourire revenu. Je sors Hebi et le tiens devant moi.

Le soleil se reflète sur la lame, le vent chaud qui balaie le sable le fait s'élever autour de nous. Hebi siffle à nouveau, ondulant dans un rythme régulier et précis. Ma main commence à bouger de droite à gauche pour faire onduler la lame devant moi. Je répète plusieurs fois avant d'obtenir le bon rythme. La lame commence à se déformer de plus en plus, ondulant au même rythme que moi.

"Wow... C'est incroyable !" Tashigi s'exclame avec un grand sourire sur le visage. Je continue le rythme jusqu'à ce que je fasse une frappe rapide devant moi. Quelle surprise lorsque la lame se sépare en plusieurs fragments, reliés entre eux par de la soie noire. Transformant la lame en un fouet à plusieurs lames. J'agite le fouet plusieurs fois devant moi, le faisant claquer avec un bruit fort. Je donne finalement un coup pour rétracter le fouet, qui redevient une lame sans problème. Je respire profondément, heureusement que j'ai quelques notions sur la façon de manier un fouet, sinon j'aurais pu me blesser.

"C'est extraordinaire ! C'est la première fois que je vois une telle lame !" Je range Hebi et me tourne vers la jeune marine.

"Je dois dire que c'est une première pour moi aussi, j'ai hâte de m'entraîner avec lui." Hebi siffle en se baladant le long de mon bras, se glissant entre mes doigts et s'enroulant autour de mon index comme un anneau. Je glousse à cette sensation. "Est-ce que tu utilises ma main comme zone de bronzage ?" Il siffle d'amusement en me chatouillant avec sa langue. Tashigi regarde ma main avec de grands yeux.

"C'est..."

"Extraordinaire ?" Je termine sa phrase prévisible. Elle rougit et détourne la tête.

"Je... Oui."

"Lieutenant Tashigi !" La voix grave du colonel Smoker fait sursauter Tashigi.

"Colonel Smoker !"

"Je vous ai demandé d'aller imprimer des affiches et je vous trouve à l'extérieur de la ville avec un étranger. Ne me dis pas que vous prenez du bon temps ?" Smoker croisa les bras, lançant un regard furieux à sa subordonnée. Les joues de Tashigi rougirent violemment de honte devant cette accusation.

"Non... Je..." Je me place entre la jeune fille et son chef. Smoker déplace son regard vers moi.

" Allons Colonel, j'ai juste proposé de lui en apprendre un peu plus sur les épées pendant que nous attendions que ses affiches soient imprimées. Je pense que les vingt minutes sont presque écoulées. N'est-ce pas Lieutenant ?" Je termine en me tournant vers Tashigi. Qui me regarde avant de se diriger vers Smoker.

___________________________

"C'est vrai Colonel Smoker, j'ai croisé M. Sandy au magasin de photo et j'ai vu les katana à sa ceinture, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de me les montrer. Nous avons décidé de sortir de la ville pour que M. Sandy puisse utiliser sa nouvelle arme sans faire de dégâts ni blesser personne." Le colonel laisse échapper un soupir.

"Je comprends mieux. J'espère qu'elle ne vous a pas dérangé, M. Sandy." Smoker regarde dans les yeux rouge sang de l'homme qui a le même aspect que Dracule Miwalk. L'homme aux cheveux rouges lui adresse un petit sourire.

" Non, tout va bien, rencontrer quelqu'un qui est aussi passionné par les armes est vraiment plaisant." Tashigi rougit encore plus en fixant le sol. Smoker l'a regardé et a soupiré.

"Aussi agréable que soit votre compagnie, nous avons des choses à faire aujourd'hui. Tashigi, allons-y !"

"Oui, Colonel Smoker !" Les deux marines commencèrent à s'éloigner et le jeune homme les suivit. Smoker l'a tout de suite remarqué.

"Vous nous suivez ?"

"Pas vraiment, mais je dois récupérer mes photos et vous, vous devez récupérer vos affiches dans le même magasin. Nous allons donc dans la même direction." Le sourire espiègle du jeune homme a tendance à crisper Smoker, il y a quelque chose d'étrange chez lui... Il a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, surtout son regard perçant.

___________________________

Nous rejoignons le magasin de photos dans le silence, Tashigi est resté agité pendant tout le trajet tandis que je joue avec Hebi entre mes doigts. La cloche sonne quand nous entrons dans le magasin.

"Ha bienvenue, tout est prêt." Elle prend un sac rouge et me le tend. Mais je sens qu'elle n'est pas à l'aise. "Voilà. Ça fera 14 500 berrys, 4 500 pour les photos et 10 000 pour l'album photo." Je fouille dans mes poches pour en sortir la somme. Pendant ce temps, elle tend un paquet d'affiches à Tashigi. "Voici vos 50 affiches." Tashigi s'empresse de tendre les bras pour attraper le paquet, mais à cause de sa maladresse, les affiches s'écrasent sur le sol.

"Ha ! Ho non, ho non, ho non ! Je suis vraiment désolé !" Smoker laisse échapper un soupir avant d'aider la pauvre fille. Je donne l'argent pour payer mes achats et aide à récupérer les affiches de Luffy sur le sol, en posant mon sac à côté.

"Je vois que tu peux être une grande épéiste et être maladroite en même temps." Tashigi rougit encore plus, à la fois au compliment et à la remarque. Je regarde l'affiche de Luffy et je souris avec amusement à son grand sourire.

Smoker le remarque du coin de l'œil, il a également remarqué le comportement étrange de la commerçante qui regarde le sac rouge et les affiches, se mordant les lèvres.

"M. Sandy, puis-je savoir ce qu'il y a dans votre sac ?" Je lève la tête en tendant un nouveau paquet à Tashigi.

" Ce sont des photos de mes derniers voyages, pourquoi ? " Je commence à comprendre pourquoi la vendeuse est devenue si tendue, elle a dû voir Luffy sur mes photos, mais pourquoi elle ne dit rien dans ce cas ?

"De votre dernier voyage ? J'en déduis que vous n'êtes pas d'ici." dit Smoker avec méfiance. Je hausse les épaules.

"Je suis un explorateur, donc je ne suis pas du genre sédentaire. Je me suis arrêté à Alabasta pour jouer au casino et développer des photos. Et vous ? Je n'ai pas l'impression que vous soyez du coin non plus." Ses yeux se plissent.

"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Je souris et désigne Tashigi, puis lui.

" Votre teint est bien trop pâle pour quelqu'un qui vit dans un pays désertique comme Alabasta, il est donc facile de déterminer que vous êtes de passage ou que vous venez d'arriver. " Il laisse échapper un tic en mordant légèrement dans ses cigares.

"Vous voyagez seul ?"

"Pourquoi ? Vous voulez me recruter ?" Hebi ricane avec un sifflement. Je tends les dernières affiches à Tashigi qui les tient serrées contre elle pour ne pas les faire tomber. "Voici les dernières affiches Tashigi, est-ce quelqu'un de dangereux ?" Je demande en désignant les affiches.

"Oui ! Monker D. Luffy est un pirate que l'on pourchasse depuis East Blue. Si jamais vous le voyez, dites-le nous tout de suite. Avec une prime de 30 millions de Berrys, ce n'est pas quelqu'un à sous-estimer."

"Je ferai attention, mais il ne semble pas être quelqu'un qui attaque les autres gratuitement." Smoker fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Je lui souris en montrant la photo.

"Son sourire, il a l'air d'un enfant qui veut juste partir à l'aventure. En plus, c'est un D."

"Un D ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"

"Faites des recherches sur eux, mais je peux vous dire que les D ont tendance à aider ceux qui leur demandent de l'aide et aiment faire sourire les gens qui les entourent." J'attrape mon sac et le pose sur mon épaule. "Tous les pirates ne sont pas cruels, certains enfreignent la loi pour sauver des vies innocentes, car la marine est piégée par les règles, leur hiérarchie et la loi." Je regarde Smoker avec un sourire de défi. Il me fixe, les yeux plissés, et laisse échapper un grognement.

" Les lois sont écrites pour protéger les gens, si tu les enfreins tu dois être puni."

" Donc un enfant qui a volé une pomme pour la manger doit subir la même punition que celui qui vole l'argent d'un noble ?

"Non ! La punition n'est pas la même !" S'exclame Tashigi. Je me tourne vers elle.

"Vraiment ? Pourtant, tous deux sont des voleurs. Donc aux yeux de la loi, ils subiront une punition qui dépendra du juge. Dans un pays où le vol n'existe pas, l'enfant aura les mains coupées. Dans un pays où le vol est monnaie courante, le voleur n'aura rien. Alors ? Où est la justice là-dedans ?" Tashigi ouvre plusieurs fois la bouche, mais ne peut répondre. Smoker me regarde froidement.

" J'ai l'impression que ce ne sont pas des exemples pris au hasard." Je passe à côté de Smoker et pousse la porte en baissant la tête.

"Vous ne connaissez pas encore les vilains secrets que la Marine garde pour maintenir ce système. " La porte se ferme dans un silence assourdissant.

Laisser un commentaire ?