Chat alors...

Chapitre 22 : Les conséquences

4710 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/02/2022 15:08


Vers 10 heure ce matin là Zoro se réveilla pimpant et joyeux. Un léger sourire etait gravé sur son visage et un festival se jouait dans sa tête. Il chercha Minu du regard et la trouva allongée à côté de lui, très profondément endormie. Decidement il adorait la regarder dormir. Il entama un geste pour caresser son épaule d'albatre mais décida finalement de la laisser tranquille. Il sortit du lit nu comme un ver. Il faudrait qu'il pense à laisser un bas de jogging ici pour le porter la nuit. Il n'était pas comme sa douce, il ne voulait pas se faire surprendre par une attaque ou un intempéries et se retrouver cul nu pour gerer la situation. Il n'avait pas encore laissé d'affaire dans la chambre de la petite femme chat. Il faut dire aussi qu'il n'y venait pas si souvent finalement. La plus part du temps il attendait simplement que la demoiselle lui demande, ne voulant pas l'embêter ou l'étouffer, alors que dormir ici c'était mille fois plus agréable que de rejoindre le dortoir des garçons et d'écouter les ronflements sonors de ses camarades. Dormir avec Minu c'était si... apaisant. Mais ce n'était pas sa chambre, il estimait n'avoir rien à y faire si elle ne l'y invitait pas. Il s'habilla sans bruit et descendit au petit-déjeuner. 

L'équipage demeurait très silencieux et fixait son bol ou sa tasse avec un acharnement démesuré sauf Luffy qui engloutissait sans se soucier de rien et Chopper qui machouillait un pancake en chantant. Sanji posa une tasse avec force sur la table devant le bretteur. 

- Merci, lâcha Zoro sans réfléchir. 

Erreur fatale ! Neuf têtes se tournèrent vers lui. Il se senti immédiatement assailli et acculé, sans aucune échappatoire ou sollution de replis. La fuite fût même envisagé. Ils avaient tous dans le regard une lueur d'intérêt qui brillait de mille feux. Nami commença:

- Où est Minu ? 

Zoro déglutit. 

- Elle... Elle dort encore. 

Ussop enchaîna. 

- Mince, qu'est ce qui se passe elle a mal dormi ?

- Elle a fait un cauchemar. 

- C'est vrai que les mauvais rêves nous maintiennent parfois éveillés de longues heures dans la nuit. Intervint Brook.

Zoro voulu le regarder pour voir si ce dernier était de son côté, mais cet abruti avait les os des joue rosit et son perpétuel sourire n'arrangeait pas son visage. 

Il préféra rester silencieux et boir une longue gorgée de thé. 

- Son cauchemar devait être bien effrayant, regarde toi, tu es tout griffé, chopper s'était approché de son ami pour examiner les griffures. 

 - Faudra que je te désinfecte ça da... Zoro ? Elle t'a mordu ? 

Il devenait de plus en plus rouge ne sachant absolument pas comment réagir. Il ne s'était pas rendu compte de tout ça, il n'avait pas remarqué qu'elle avait laissé autant de traces de son passage. 

Nami et Sanji avaient rougis à leur tour l'une d'excitation l'autre de colère. 

- Elle t'a raconté son rêve une fois réveillée, ça pourrait l'aider à évacuer ses angoisses. Poursuivit le médecin très sérieux. 

- T'en fais pas doc, la minette a un super moyen pour évacuer crois moi. 

Zoro serra le dents, il n'aimait pas du tout ses propos concernant Minu, il ne voulait rien entendre d'autre de la sorte. 

"Franky pas toi !?" Pensa-t-il, "faux frère !". 

- Ouaip ! Faut prendre un bon petit-déjeuner ! Dit luffy la bouche pleine. 

- En tous cas Zoro, toi tu as l'air d'avoir très bien dormi. Ajouta Robin sympathique. 

- C'est vrai qu'il a la mine bien moins crispée que d'habitude, sa ride du lion a presque disparue. La litterie de Minu est certainement bien plus confortable que celle de ta case. Pouffa Nami dans sa tasse. 

Brook éclata de rire et du thé gicla par le trou de son nez. 

- Yohoho hohoho ! 

Il se mit à tâper du plat de la main sur la table.

La porte s'ouvrit à la volée comme si quelqu'un avait mis un coup de pied dedans. Minu entra, l'aura presque meurtrière, elle avait passé son kimono pêche pour desendre rapidement quand elle s'était aperçue que Zoro n'était plus près d'elle. Elle aurait voulu être là dès le depart pour justement éviter ce qui venait de se produire. 

Tout l'équipage ferma hermétiquement la bouche pour contenir rire ou tout autre nouvelle réflexion. Elle était très agacée que des imbéciles se permettent de faire des commentaires sur leur vie intime. 

Zoro était inquiet de la voir dans cet état. 

- Tu vas bien Mimi-chan ? Demanda-t-il. 

- Je vais très bien, déclara-t-elle d'une voix suave et glissante, cependant... 

Des lignes de frissons parcoururent quelques échines couvertes d'une fine pellicule de sueur glacée. 

- Nous allons commencer par mettre des mots sur ce que je viens d'entendre. Zoro a effectivement passé la nuit avec moi et nous avons fait l'amour, voilà c'est dit. Maintenant.. je ne suis pas aussi timide que lui sur la question. Ce que je fais de mes nuits ne vous regarde pas et la moindre réflexion ou allusion à ces dernières vous voudra un aller simple par le fond, me suis-je bien fait comprendre ?

- C'était bien ? C'était Luffy qui avait parlé tout en mangeant à grandes cuillèrées dans son bol de porridge. Le reste de l'équipage retenait son souffle. 

- C'est ni une réflexion, ni une allusion, c'est une question. Dit il en levant les épaules. 

Les têtes se tournèrent vers Minu. 

- C'était bien oui. 

Des mâchoires se décrochèrent et on aurait pu cuir un œuf sur la nuque et les bras de Zoro qui avait presque posé son front sur la table pour disparaître. C'était un cauchemar, lui qui se sentait si bien en se levant ce matin. Comment avait-il pu ne pas remarquer les stigmate de sa nuit ? Et si quelqu'un les avait entendu ? On les avait sûrement entendu, ils étaient déjà tous là à l'attendre au petit matin. L'un d'entre eux les avait entendu et avait vendu la mèche. Il releva la tête pour décrypter les visages. Luffy s'en contre fou, Sanji serait monter pour chercher la bagarre, Nami dormait, Robin si elle avait entendu quelque chose n'aurait rien dit, Chopper non plus. Il ne restait donc que trois challengers en lice, Ussop, Franky et... Brook. Brook... BROOK ! 

Minu glissa une main de soutien sous la table mais loin de le rassurer elle l'electrisa. 

Zoro serra les dents se leva en attrapant une tartine et lâcha. 

- Je vais m'entraîner. 

Il quitta la pièce. 

- Vous êtes contents ! Cria Minu, quel âge vous avez enfin ! Bande de gros gamins ! C'est pas cool ce que vous avez fait ! Vous savez que tous ça c'est très gênant pour lui et vous ne lui facilitez pas la tâche en lui donnant l'impression que ça le rend bizarre et que ça fait de lui le centre de votre attention. Fichez lui la paix avec notre intimité. Je ne plaisante pas. 

- Désolé Minu, c'était pour le taquiner un peu... dit Ussop sur un ton d'excuses. 

- Vous feriez mieux de vous mettre à sa place... 

Un long silence lui repondit, la femme chat leva la tête vers l'équipage. Leur visage étaient étranges et certains plus fermés que d'autres. 

- Tout ça pour dire que vous seriez gentils de le laisser tranquille au moins jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise avec ça. Ce qui risque de prendre une éternité, voir de ne jamais arriver. 

Minu se leva et bu le verre de lait que Zoro avait laissé.

- Sur ce, je vais aller travailler. N'oubliez pas que j'ai l'ouïe très fine et que rien ne m'échappe.


La journée se poursuivit tranquillement, le temps était idéal et tout le monde pouvait vaquer à ses occupations. Minu avait fait plusieurs lessives et étendu le linge qui claquaient au vent. Elle s'essuya le front, malgré le vent, le soleil tapait fort. Elle décida d'aller faire un peu de ménage à l'intérieur. Franky lui avait fabriqué un super chariots pour y mettre tout son attirail. Il avait même un aspirateur intégré ! Mais Minu préférerait parfois balayer, elle toqua à la porte du cabinet de Chopper. 

- Entrez ! 

Minu entra. 

- Je viens pour le ménage, dit-elle en souriant. 

- Oui bien sûr entre ! Il referma la porte derrière elle. 

Minu n'était pas spécialement bavarde, attendre d'elle qu'elle engage la conversation alors qu'elle n'avait rien à dire était un supplice pour les gens que le silence mettait mal à l'aise. Chopper se racla la gorge. 

- Minu on peut discuter ? 

- Bien sûr, dit-elle en continuant sa besogne. 

- Zoro et toi vous êtes intime maintenant, est ce que... tu n'as pas peur de tomber enceinte... je pourrais...

- Ne t'en fait pas Chopper, le coupa-t-elle, je ne sais même pas si c'est possible. Nos corps... nos "espèce", ne sont peut-être même plus compatibles.

Son visage s'assombrit un peu elle commença à se fermer mais se ravisa, après tout Chopper était médecin. 

- Je peux bien t'en parler. J'ai subit beaucoup de changements physionomique, j'estime à vingt pourcent la part féline en moi, et si ça fonctionnait, mes enfants hériteraient-ils de certains de mes traits physique modifiés ? Les plus gros sont extérieur mais d'autres sont d'ordre organique, je garde constamment la capacités de ronronner et mes organes reproducteurs ne fonctionnent plus comme ceux d'une humaine. Je ne suis fertile qu'une à deux fois par an grand maximum comme une chatte. 

Elle avait prononcer ces derniers mots comme s'ils lui coûtaient beaucoup. 

- Je vois... mais et si vous étiez toujours compatible, tu prends des risques non ? 

- Pas vraiment, tu as déjà vu une minette en chaleur ? Voila ce qui se passe quand je suis fertile. C'est tellement embarrassant comme période. Tu n'as pas idée comme je redoute ce moment. D'habitude je m'arrange pour rester seule même si c'est très pénible. Mais si ça devait arriver ici, sur le bateau, en pleine mer, je n'ose même pas imaginer...

- Je pense comprendre... 

- Tu dois être le seul, les autres Zoans ne vivent pas ça.

- On avisera quand ça arrivera, tu peux compter sur moi. 

- D'accord, merci Chopper. 

Minu était ressorti de l'infirmerie quelques minutes plus tard, le visage un peu embrouillé par de tristes réflexions sur la possibilité pour elle d'avoir un jour une descendance et que l'équipage ai à subir l'une de ses périodes chaleureuse. Ca finirait forcément par arriver de toute façon alors ca ne servait à rien de s'angoisser En revanche pour les enfants, elle n'y avait jamais pensé jusqu'à aujourd'hui, voulait-elle être maman ? 

- Minu tout vas bien, lui demanda Zoro juste avant qu'elle ne se heurte à lui suivit de son chariot qui la poussa dans ses bras. Il l'attrapa par l'épaules et souleva son visage. 

- La terre appelle Minu... à quoi tu penses ? 

- Aux enfants, je ne suis pas sûre de pouvoir en avoir. 

Le bretteur eu un sursaut, là comme ça, tout de suite ? C'était si soudain. Comment un tel questionnement avait pu germer dans sa tête si rapidement ? 

"Est ce que c'est comme ça que ça se passe ? Est ce que des qu'on couche avec une nana, elle se met à se projeter dans un avenir plein de bébés qui court partout ?" 

Il était un peu horrifiée et il lui répondit la première chose qui lui passa par la tête. 

- Et bien nous n'en n'aurons pas...

Pour le moment il se fichait bien d'avoir des enfants, ça ne l'intéressait pas vraiment. Mais... et si elle en voulait ? 

- Oui mais si je peux. 

- Et bien on en aura, je crois... si c'est ce que nous voulons. 

La conversation était si étrange, à la fois sérieuse mais complètement hors contexte, une conversation importante mais qui dans l'immédiat ne semblait pas tant l'être. 

- Tu voudrais être père ? 

- Oula... t'ais peut-être pas au courant trésor, j'ai fais l'amour pour la première fois de ma vie hier soir, alors penser aux gosses... 

- Non c'est vrai ? Tu as aimé ça ? 

- T'as pas idée. 

Il se penche au-dessus d'elle pour l'embrasser avec délicatesse. 

- J'ai pas la réponse à ta question, je me la suis jamais posé. 

- Moi non plus. J'étais avec Chopper à l'instant, il avait peur "qu'on prenne des risque". C'est lui qui a commencé à parler bébé. 

- Je vois, on a le temps d'y penser tu ne crois pas ? 

- Si tu as raison, mais si un jour tu en veux vraiment et qu'on s'aperçoit que ce n'est pas possible par ce que je n'ai plus ce qu'il faut et que... 

Il attrapa son visage entre ses grandes mains, écrasant un peu ses joues lui donnant une bouille encore plus adorable. 

- Arrête, tu réfléchis trop, la seule chose que je veux c'est être avec toi. J'aime pas voir ton jolie visage tout froissé comme ça. Pour le moment j'en veux pas des marmottes.

- Tu es en train de dire que je suis moins belle quand je réfléchis ? 

- Non pas du tout je... ! Tu te fous de moi la ? 

Un large sourire se dessina sur le visage de la demoiselle qui se hissa sur la pointe des pieds pour réclamer un autre baiser. Le jeune homme se pencha et posa lentement ses lèvres sur les siennes, il la souleva doucement pour la prendre contre lui et l'embrasser avec un peu plus de proximité. C'était la fin d'après-midi et le pont du navire était vide. Il la posa sur la rambarde du bateau. Elle prisonnière entre ses deux bras posé de part et d'autre ne se fit pas prier pour accéder aux envies de son amant. Elle caressa doucement le torse de ce dernier en glissant les mains dans sa veste verte. Leur bouche ne se quittaient que pour mieux se retrouver et danser avec encore plus de passion. 

Le garçon était tout essoufflé et rougissant mais souriant. 

- Et bien un fougueux baiser là où des gens peuvent nous voir tu progresses. 

Il laissa tomber son front dans le creux de son épaule. 

- Te moque pas... c'est juste qu'avec le cirque de ce matin je me suis dit... que quoi que je fasse je finirai par me sentir totalement gêné et dépassé, alors j'aime autant que ça en vaille la peine. 

Il s'embrassèrent à nouveau avec plus de délicatesse cette fois. 

- Minu !? Demanda une voix un peu plus loins sur le bateau. 

Zoro devint pivoine dans la seconde, Minu lui sourit et lui embrassa le bout du nez. 

- oui qu'est-ce qu'il y a Nami ? 

La rouquine était rougissante et semblait chercher une façon de dire les choses. 

- Robin et moi on va prendre un bain... tu veux venir avec nous ? 

Minu poussa un long soupir avant de chuchoter à l'attention de Zoro.

- C'est l'heure de mon interview... J'arrive Nami, part devant. Minu attendit que le bretteur se pousse mais il ne bougea pas.

- Tu ne veux pas que j'y aille ?

- Si si... mais tu veux bien attendre une petite minute. Il faudrait que je redescende là. 

La demoiselle baissa le regard sur le bas ventre du jeune homme. 

- Je te jure que ça ne se voit pas.

- Je m'en fou, il est hors de question que je me balade au milieu de tout le monde avec cette chose entre les jambes. 

- Tu veux que je m'en occupe, tu sais ça peut être très excitant de le faire dehors et aller très vite si tu es assez détendue. 

Elle commença à tripoter la ceinture de son pantalon. 

- Mais ça va pas la tête ! 

Dit il en lui saisissant les mains et en les soulevant au-dessus de sa tête. 

Minu explosa de rire des larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux. Non il n'était pas encore près pour se genre de perversion. 

- Tu te moque encore de moi... ca va se payer tu sais. Rigola-t-il.

- Ha oui ? Quand ? Comment ? Ou ? Il faut que je m'y prépare ? 

Le regard de Minu avait changé, de l'amusement il était passé à celui d'un prédateur enjôleur et sensuelle, la lueur d'appétit brillant au fond de ses pupilles. 

- Ca ne m'aide pas du tout Minu... dit-il en déglutissant avec difficulté. Elle était tellement désirable, et il devait bien l'avouer toute la journée il n'avait pensé qu'à ça. Son corps avait vibré d'envie sans s'arrêter, il ne désirait qu'une seule chose, que la nuit tombe et de se retrouver à nouveau seul au creux du lit avec elle. 

- Je ne vais pas tout le temps te faciliter la tache, parfois, je rendrait l'affaire si difficile que tu n'auras pas d'autre choix que de t'en occuper prestement. 

Elle glissa son genoux le long de l'intérieur de la cuisse du garçon, tout en le fixant avec effronterie. Il la lacha et sa recula soudainement. L'excitation était revenu en force. Il ne savait pas quoi lui répondre. Elle se laissa tomber de la rambarde et marcha vers lui avant de le contourner en glissant les doigts sur son torse. 

- Je vais prendre un bain donc... on se retrouve ce soir. Si tu veux c'est moi qui prendrais les choses en main, il me reste encore des choses à te faire découvrir. 


La demoiselle s'éloigna laissant Zoro là les bras ballants, un grand vide au creux des bras mais pas dans le pantalon. Il fallait qu'il s'enhardisse il ne pourrait pas survivre à ça indéfiniment, il fallait qu'il arrête de rougir et de se sentir embarrassé à la moindre occasion. Il savait qu'elle s'était toujours plus ou moins retenue depuis qu'ils avaient commencer à se rapprocher physiquement. Il avait entrevu la facette la plus que sensuelle d'elle lors de cette soirée où elle avait finit saoul. Il avait mis son comportement sur le compte de l'alcool mais il s'apercevait aujourd'hui qu'elle était comme ça sans le concour de la boisson. Des papillon s'envolèrent dans son estomac... c'était excitant. 


Minu entra dans la salle de bain des filles d'un pas serein. Pour elle tout ça n'était pas vraiment un problème, parler de sexe ne la dérangeait pas vraiment mais elle ne voulait en aucun cas embarassé Zoro. 

Nami et Robine étaient déjà dans l'eau jusqu'au menton. La demoiselle commença par se déshabillé sous les regard appuyé des deux jeunes femmes. 

Malheureusement pour elles elle n'avait absolument aucune trace du passage de l'homme sur son corps. Il ne l'avait ni griffé, ni mordu, ni sucoté. Non il avait été tout de douceur. Elle n'avait jamais connu d'amant plus attentionné. Elle sourit et se lava d'abord à la douche avant de rejoindre les filles dans le bain. 

Le silence était à couper au couteau, Nami faisait des bulles avec sa bouche. 

- Bon j'ai accepté de venir, je sais donc ce qui m'attend, allez-y... 

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

- Nami... a chaque fois que tu m'invite à prendre le bain c'est pour discuter de truc intime. J'imagine que la question qui va nous occuper ce soir c'est... 

- Zoro et toi oui, fini Robin le regard perçant et brillant. 

- Que voulez vous savoir exactement ? 

- On sait pas trop mais on est curieuse. 

- On est pas aidé, soupira Minu en se laissant glisser un peu plus dans l'eau, vous savez que je ne dirais rien si vous ne demandez rien donc à votre place je réfléchirez à de bonnes questions. Elle se mit une serviette chaude sur le visage. 

- T'as pas eu mal ? Demanda Nami. 

Minu s'ouleva le tissus, mal ? Pourquoi est ce qu'elle aurait eu mal ? 

- Non je n'ai pas eu mal. 

- Pourtant les gens disent que ça fait mal la première fois... 

Minu se redressa et la serviette tomba dans l'eau comprenant le malentendu. 

- Ce n'était pas ma première fois vous savez. 

Robin pinçait les lèvres et se pencha un peu plus vers la minette. Nami reprit la parole. 

- Tu veux dire qu'il y a eu d'autres hommes ? 

- oula oui ! Des hommes, des femmes, tout ce qui bouge. Rétorqua Minu en riant. 

Les deux jeunes femmes c'étaient resseré l'une contre l'autre. 

- Beaucoup ? 

- Defini beaucoup ? 

- une dizaine...  

Minu éclata se rire sans pouvoir se retenir. 

- Alors oui vraiment VRAIMENT beaucoup. 

Les demoiselles étaient rougissantes c'était si sulfureux. Minu baissa les oreilles un peu triste. 

- En réalité je ne suis pas très fière de ça, mais disons qu'avoir un corps comme le mien ça aide parfois à avoir à manger dans son assiette et un toit au dessus de la tête. 

Un long silence accueillit cette révélation. 

- Mais avec Zoro tu as pas eu mal, il est plutôt brutal en règle general et il est très grand par rapport à toi ? 

Nami avait parlé pour recentrer la discussion. 

- J'ai connu plus grand, dit-elle énigmatique, et non il était vraiment très doux. Il est peut-être brutal mais ce n'est pas une brute, ça fait toute la différence... 

- Je suis désolée pour ce matin, fini par lâcher la navigatrice, c'est juste que c'est bien trop amusant de voir sa tête, c'est pas tous les jours que quelque chose semble l'atteindre. 

- Raison de plus pour le laisser tranquille, si ça l'atteint c'est qu'il n'aime pas ça. 

- De quoi, couchez avec toi... 

- Mais non... être vulnérable, être ignorant sur un sujet, se sentir... c'est comme tenter de se jeter dans le vide sans rien savoir de ce qui nous attend. Etre amoureux, être avec moi, avoir envie de faire des choses avec moi, créer une intimité avec moi tout ça c'est nouveau pour lui. Son ego prend des coup tous les jours à cause de ses sentiments pour moi. J'ose même pas imaginer ce qu'il doit ressentir parfois. C'est toute l'image qu'il a de lui-même qu'il est en train de remettre en question. Jusqu'a il y a peu aimé était pour lui une perte de temps, une bassesse et une faiblesse qui ne le concernerait jamais. Et voilà qu'il aime... 

Depuis qu'on se connait il fait de multiple petits sauts dans l'inconnu et il s'en sort très bien, mais il n'a pas besoin qu'on l'humilie, vous gagnerez juste à ce qu'il n'ose plus sauter et surtout vous grillez toutes les chances pour qu'il se confie à vous un jour sur la question. 

- On ne pensait pas qu'il pouvait ressentir tout ça. Dit Robin chagrinée. 

- C'est par ce que vous ne pouvez pas le voir comme moi je le vois.

Nami était un peu honteuse. 

- On s'est comporté comme des gamins.

- C'est pas de votre faute, vous êtes des gamins. S'exclafa Minu. 

Robin se rapprocha d'elle et lui passa le bras autour des épaules. 

- Nami voudrais plus de détails, ça a durer longtemps ? 

- hé !! S'insurgeant Nami.

- Tu ne veux pas plus de détails ? Lui demanda Robin. 

La rouquine ne répondit pas et se mit à fixer Minu en attendant la réponse. 

- La première fois ce n'est jamais très long... mais disons qu'on a aussi fait la deuxième et la troisième fois puis la quatrième etc... il est vraiment infatigable. 

- C'est l'entraînement ça, ça le rend endurant. Nota Robin. 

- Et... il t'a dit des choses ? Demanda Nami curieuse. 

- Quelques petites choses oui, sa langue 


se délie j'ai l'impression, il s'exprime plus facilement. 

- Raconte ! 

- Non par respect pour lui je ne vous direz rien. 

Nami rougi fortement. 

- Est ce qu'il a... ce qu'il faut ? 

Minu sursauta, c'était une question très indiscrète. Elle décida d'y répondre de façon détournée. 

- Mesdames, saviez vous que nous sommes capables d'atteindre le Nirvana avec seulement ce doigts ? Alors peut importe que ses messieurs ai un colosse ou non dans le pantalon, ils ont toujours plus que ce qu'il faut. Dit elle en montrant son index. 

- ca veut dire qu'il en a une petite. Ricana Nami. 

- Ca veut surtout dire que ça ne vous regarde pas et que ce n'est pas une question qui devrait vous occuper. 

- Il en a une petite. Repondit Robin entrant dans le jeu de Nami. 

- Mais pas du tout elle est très bien ! Cria Minu en se levant courroucée. 

Ses deux amies explosèrent de rire, elle finit par se joindre à elles en se rasseyant dans l'eau. 

- Vous m'avez eu ! Vilaine. 

Robin la regarda plus sérieusement. 

- C'était comment ? Je veux dire, tu as aimé, tu as pris beaucoup de plaisir ? 

Ca c'était une question intéressante. 

- c'était un moment vraiment fabuleux, je n'ai peut-être pas grimper aux rideaux mais je me suis senti si fortement connecté à lui. Je... je n'avais jamais coucher avec une personne qui m'aime et que j'aime. C'était magique. De toute façon si il y a bien une chose à savoir en matière de sexe c'est que ça se bonifie avec le temps et la 

pratique. J'ai vraiment hâte que nous explorions notre plaisir pour découvrir toutes ses subtilités. 

- C'est fou ce que tu parles bien Minu. Lacha Robin reveuse. 

- Ca vient de mon éducation, j'ai appris à parler en écoutant mon père et ma grand-mère me lire des livres historiques ou classiques en tout genre. D'ailleurs je pense que l'un d'entre eux saura grandement vous intéresser... dit elle mystérieuse... 

- a oui ? 

- Et oui. 

- c'est un livre d'histoire ? 

- non pas vraiment... 

- Un recueil de carte ? 

- Non plus. 

- Donne nous un indice. 

- C'est un livre d'images. 

- C'est pour les enfants ça non ? 

- Pas celui là. 

Minu rit. 

- Alors de quoi il retourne. 

- Et bien de la question qui nous occupait au départ mesdemoiselles... 


Laisser un commentaire ?