Chat alors...

Chapitre 12 : La peur de soi.

4730 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/03/2021 14:58

Minu était là, dans ce cul sac avec cinq inconnus.

- Alors répond ! Elles sont vraies tes oreilles ?

Elle ne répondit pas, songeant un instant à prendre sa forme animal comme ça lui était déjà arrivé mais ça voudrait dire laisser son sac à dos derrière elle, il en était absolument hors de question.

Un premier coup de pied lui fut donner dans les côtes.

- Y pas cinquante facon de le savoir, reprit-il. Elle le sentit se baisser et attraper une de ses oreilles avant de tirer violemment dessus. La douleur était vraiment horrible, elle sera les dents. La colère commençait lentement à envahir son cœur, sa vision se troublant alors que ses yeux se remplissaient de larmes. 

- Et ta jolie queue elle est vraie aussi ma mignonne ? Demanda une autre voix dans son dos. Son visage fut écrasé du pied, elle eu un hoquet en sentant qu'on relevait sa robe.

" Non... non non non, je ne dois pas me battre !" Pensa Minu en fermant fortement les yeux. La colère se répendait comme une coulée de lave dans son ventre. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas exploser. "S'il vous plaît, faites que ça s'arrête". On lui avait saisi la queue à la base puis remontait tout le long dans une caresse cruelle.

- Je déteste les possesseurs de fruit du démon, vous êtes tous des monstres.

A ces mots, la demoiselle ne put réprimer un grondement, ses griffes s'enfonçant dans la terre battue.

- Qu'est ce que c'est que ça ! Lui dit-on en lui écrasant les doigts du talon. La colère se transforma en rage sourde. Les chats sont des créatures d'une grande fierté. Se faire piétiner de la sorte était une véritable insulte ! Toutes ses pensées se rassemblaient en une pelote de pure fureur. Elle serrait les dents et grondait, le visage dans la poussière. " Non Minu, métrise toi, ce ne sont que des abrutis haineux, ils ne méritent pas d'essuyer ta colère." se raisonna-t-elle.

- Casse lui la queue. Entendit-elle. "Quoi ?"

- NON !! Mais c'était trop tard. Elle sentit les doigts se resserrer la ou les os étaient les plus fins. Et d'une simple pression ils furent brisés.

Le hurlement que Minu poussa déchira le silence, elle se mit à sangloter.

- j'avais entendu que les zoans étaient très fort, mais toi t'a vraiment l'air d'être une petite loque.


Plus haut dans la rue Sanji et les autres était sur le chemin du retour quand ce dernier entendit un hurlement.

- Minu a un problème, cria le cuisinier en s'élançant dans la rue à toute vitesse. Le sang de Zoro ne fit qu'un tour, le coq pervers ne se trompait jamais, il lui colla aux basques le plus possible mais il fut très vite distancé par ce dernier, les autres n'avaient même pas encore eu le temps de saisir le propos. Le cuisinier tourna dans plusieurs rues et ruelles avant de tomber sur celle où se trouvait Minu. Il la vit le visage écrasé sur le sol, son nez saignant abonnement et elle pleurait, elle pleurait toute les larme de son corps. Cependant il n'était pas question de tristesse ou de peur mais d'une vague de violence réprimé. Elle se frottait le frond sur le sol en bavant, ses griffes longues d'une falanges labourant la terre. Elle hurlait la bouche close toute la rage qu'elle essayait de contenir.

Pourquoi ne se défendait-elle pas ?

- Oï qu'est ce que vous avez fait à ma Minu chérie ! Dit Sanji tout bas.

Il fallait qu'il règle ça rapidement avant que luffy et Zoro ne débarquent, sinon il y aurait des morts et a voir l'état dans le quel se trouvait Minu elle ne devait pas vouloir de ça. Luffy serait là d'un instant à l'autre. Il fallait agir vite. Il se lança alors dans le combat, assénant des coups de pieds d'une puissance inimaginable mais pas mortel. Soudain il entendit son capitaine hurler de rage. Minu c'était recroquevillé par terre les mains plaquées sur les oreilles.

- Luffy calme toi ! Faut pas les tuer on sera vraiment emmerdé sinon ! Mais le capitaine s'en foutait royalement certain tentais juste de se relever après les assaut de sanji mais ils se faisaient à nouveau démolir par les coups de Luffy. L'odeur de la peur et du sang se répandaient dans l'aire, ca titillait son instinct de chasseuse, la rendant de plus en plus nerveuse et imprévisible.

- Je vais vous exploser la gueule ! Hurla le capitaine au chapeau de paille.


Zoro s'était perdu, il courait dans tous les sens avec frénésie soudain il heurta quelqu'un dans la rue.

- C'est toi Zoro ? Grouille toi de nous suivre ! C'était Ussop qui l'avait attrapé par le col de sa chemise. Chopper était en-tête du peloton sous sa forme de renne cavalant sur le pavé ils arrivèrent bientôt dans la ruelle. Il y trouvèrent Minu prostré la queue brisée et qui tenait sa mains contre elle et Sanji qui maintenait Luffy entre ses bras pour l'empêcher de continuer à tabasser les agresseurs.

"J'étais pas là..." pensa Zoro, " elle s'est fait attaquer et j'étais pas là !"

Le bretteur sentit une violente vague de colère le submerger alors qu'il posait son regard sur la petite femme chat, qui pleurait toujours sa haine, elle était en train de se macher le bras du sang coulant le long de son coude. L'aire s'alourdit plus encore alors que Zoro sortait deux de ses sabres. Il se fichait complètement que les agresseurs soient déjà tous au tapis, il allait les tuer sur le champs !

- Retenez le ! Cria Sanji, si y a des morts on sera vraiment dans la merde. Ussop ne réfléchit même pas et se jeta sur son camarade lui enserrant la taille. Franky fut d'une plus grande aide attrapant le bretteur dans ses immence bras. Chopper prit sa forme la plus humaine et s'approcha de Minu. Il lui toucha l'épaule, elle tressailli et gronda, fermant les yeux très fort resserrant ces mâchoires sur son bras. Il sentait toute sa colère mais au fond il y avait aussi une grande terreurs. Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir il la prit contre lui et se mit à courir. C'est la seule chose qui avait finalement décidé Zoro a lâcher l'affaire. Sanji se lança Luffy sur l'épaule et tous quittèrent la ruelle en courant derrière leur medecin qui se dirigeait vers le bateau. Minu avait besoin de se trouver dans un lieu familier et sécurisant. Quand ils débarquèrent en trombe sur le bateau, il décida de ne pas l'emmener dans son cabinet dans l'état de rage dans le quel elle se trouvait le résultat pourrait être terrible. Il la déposa dans l'herbe sur le pont au soleil. Elle tremblait son bras toujours entre ses dents. Elle était prostrée au fond d'elle-même anesthésié. Ils étaient tous autour d'elle Nami et Robin ayant accouru. Chopper réfléchissait.

- Il faut qu'elle lache son bras... en évitant d'y mettre les doigts, elle est dans un état de trans. Je ne veux pas lui faire de piqûre par ce que je n'ai aucune idée de comment elle pourrait réagir.

Zoro s'approcha d'elle sans crainte s'accroupissant près d'elle.

- Fais attention Zoro ! Le bretteur ne l'écouta pas.

- Minu tu m'entends ? lui dit-il. Pas de réaction. Il lui caressa délicatement le bras et le visage, elle ne bougea pas non plus. Il sentait qu'elle n'était plus vraiment là. Il su qu'il pouvait la toucher sans prendre de risque. D'une main il avait saisie sa maxilaire pour lui faire ouvrir la gueule, elle avait une sacré force dans la mâchoire. Ses crocs étaient bien plus long que d'habitude, un flot de sang lui coula de la bouche dans le cou. Son bras saignait lui aussi abonnement. Chopper se mit immédiatement au travail.

- Je ne comprend pas, dit finalement Sanji, elle aurait pu se défendre ! Elle aurait pu les massacrer je l'ai bien senti.

- Qu'est ce qui s'est passé ! Demanda Nami affolée.

- Elle s'est fait attaquer, lacha Luffy toujours dans une colère noir son chapeau cachant ses yeux, Minu s'est fait attaquer et elle ne s'est pas défendue...

Zoro fixait la demoiselle pourtant on pouvait sentir encore maintenant émaner d'elle une puissante aura.

- N'importe quel zoan aurait pu se défendre contre de simple humains, declara Chopper, ce qui m'inquiète surtout c'est le fait qu'elle se contienne de cette façon.

Minu sentait la chaleur du soleil sur sa peau, ça l'apaisait grandement, lentement sa respiration se calma. Elle avait conscience que tout les membres de l'équipage étaient près d'elle, elle pouvait sentir toute leur inquiétude et la tension qu'elle générerait entre eux.

Chopper s'approcha et prit la main de la demoiselle hébétée. Elle se leva instinctivement et le suivit sans rien dire.

- Je vais m'occuper de la soigner. Il l'emmena dans son cabinet. Une fois qu'elle fût installée sur le lit elle lui tendit docilement son bras. Il l'examina un moment.

- Tu ne t'es pas raté... Minu, je pense que toi et moi on a un passé similaires. Je sais ce que c'est que d'avoir peur et de soi-même et des autres. Si a un moment tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là pour toi. En fait on est tous là pour toi.

La demoiselle senti des larmes lui monter aux yeux. Elle n'avait pas la force de discuter là tout de suite mais elle se pencha au-dessus du renne et le prit dans ses bras frottant son visage contre le siens. Elle se laissa ensuite faire sans broncher il la manipulait examinant chaque membre un a un.

Il lui banda la main, sutura son bras et y fit un pansement. Puis il s'occupa de remettre les os de la queue en place entre deux planche de bois.

- J'ai envie de dormir, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune force. Finit-elle par lui dire.

- C'est normal, c'est le contre coup, il faut que tu te repause. La demoiselle piquait déjà du nez. Il l'allongea et la couvrit.

Sur le pont une nouvelle fois tout l'équipage était inquiet pour elle. Ils avaient tous la même question en tête, comment lui venir en aide ?

Il s'était tous rassemblés devant la porte du cabinet en attendant que Chopper en sorte. Quand il se montra enfin tout le monde était suspendue à ses lèvres.

- Elle s'est endormie, il n'y a rien de trop grave mais je vais quand même la surveiller on ne sait jamais. Une vague de soulagement se répendit sur le navire.

- Elle est vraiment traumatisée notre petite Minu, dit Nami en brisant le silence. J'ose pas imaginer ce qui peut bien lui passer par la tête.

- Je crois avoir ma petite idée, repondit Chopper. Elle a peur d'elle-même, de blesser les autres.

- On a déjà discuté de ces choses là elle et moi, dit Zoro, elle ne veut pas justifier l'étiquette de monstre qu'on lui a collé.

- Quand même de la à se laissait faire comme ça et à se mutiler... repondit Sanji.

- Pauvre Minu-chan, j'irai lui jouer un peu de musique tout ça l'heure. 

- Quand elle se réveillera j'irais lui parler, déclara Luffy passablement énervé.


La nuit tomba lentement sur le bateau.

- Je vais veiller Minu cette nuit, dit Zoro à ses compagnons. Il se rendit donc à l'infirmerie où il la trouva profondément endormi et qui remuait le visage crispé. Elle était sûrement en train de faire un autre cauchemar. Il s'approcha et s'assit près d'elle dans le lit. Elle bougea un peu plus se collant instinctivement à lui, s'accrochant à ses vêtements. Il passa un bras autour de ses épaules décidant même d'enlever ses bottes pour pouvoir s'allonger avec elle. Il lui caressait doucement le derrière des oreilles.

- Décidément Mimi-chan, tu souffres beaucoup. ("Mimi" en japonais signifie oreilles)

- Un peu moins quand tu es là... l'entendit-il répondre.

Zoro se senti rosir, elle l'avait entendu lui donner un petit surnom ! il réfléchit et se détendi, qu'elle importance est ce que ça avait au final. C'était normal d'avoir des mots tendre non ? Si il ne le faisait pas avec elle il ne le ferait avec personne. Il se contenta de la serrer un peu plus contre lui et de poser sa tête sur la sienne avant de lui embrasser le sommet du crâne.

- Quand tu te lèveras demain, prépare toi à affronter ton capitaine. Lui dit-il.

- Mon capitaine ? Dit elle en se redressant pour le regarder.

- Oui... tu vas devoir expliquer un certain nombre de chose.

- Je comprend... il est temps, mais pour le moment j'ai encore besoin de dormir.

La nuit se passa sans encombre, quand elle se réveilla Zoro était partie. Elle se leva et ôta ses vêtements ensanglantés puis se passa le drap du lit sur les épaules pour cacher son corps nu. Puis elle se dirigea d'un pas décidé vers la porte du cabinet qui donnait sur le pont. Quand elle apparu quelque tête se tournèrent vers elle. Elle eu à peine le temps de dire bonjour que Luffy lui tombait dessus l'écrasant de tout son poids. Puis il attrapa le draps et la souleva vers son visage, il avait l'aire furieux !

- T'es quoi Minu !?

- Je... Luffy calme toi s'il te plaît je vais t'expliquer j'ai un peu menti...

- Ca je m'en fou !! T'es quoi ? Tu es avec nous oui ou non ??

- Avec vous ?

- Je te demande si tu fais partie de cet équipage Minu !

Faire partie de l'équipage ? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, elle pensait être en train de passer un moment avec eux et que ça s'arrêterait à un moment ou à un autre. Elle n'avait jamais fait partie d'un groupe. Tous s'étaient rassemblés sur le pont pour observer et écouter.

- Je crois que ce n'est pas à moi d'en décider... répondit-elle doucement.

- Détrompe toi, pour nous tous c'est tout vu, y a que toi qui semble encore avoir des doutes.

Minu plongea dans les yeux noir et résolu de son capitaine, par ce qu'il l'était... c'était son capitaine.

- Alors t'es quoi ? Lui dit-il doucement.

- Je suis une chapeau de paille et tu es mon capitaine. Pas sur que tu veuilles toujours de moi quand tu me connaîtras vraiment.

- C'est à moi d'en juger.

Minu soupira et le poussa tranquillement de la main pour se relever. Elle s'écarta de lui puis s'adressa à tout l'équipage.

- Il faut que je vous montre quelque chose. Elle avala difficilement sa salive et poussa un profond soupir. Sa transformation commença, ses oreilles grandirent et tout son visage se modifia, se couvrant d'un pelage gris et blanc, un museau, des babine et de grandes moustaches blanches apparurent. Le draps sembla s'envoler alors que Minu grandissait à vu d'oeil. Une fois sa transformation terminée elle laissa tomber le tissus par terre pour révéler son corps de nekomata. Ses deux queues fouaitaient l'aire derrière elle, les feux spectraux s'allumèrent dans un vrombissement sonore. Elle laissa un petit temps à chacun de la regarder. La moitié de l'équipage était complètement abasourdie. Zoro souriait tranquillement dans son coins. Sanji avait laissé tombé sa cigarette dans l'herbe, ses yeux en forme de cœur lui sortaient de la tête.

- Minu-chan... tu es sublime !! Ta forme hybride est tellement sexy !! Il s'avança vers elle en ondulant pour lui prendre la main et caresser son pelage blanc. Ussop après avoir poussé un hurlement s'était enfuit et se cachait derrière Zoro. Chopper regardait Minu avec des étoiles dans les yeux malgré ses genoux qui claquaient. Franky et Brook étaient les bras ballants l'un près de l'autre. Luffy quand à lui la regarda un instant avec son air le plus sérieux avant de se laisser gagner par l'admiration. Ses yeux étaient pétillants, il se jeta sur elle et enroula ses pieds et ses jambes autour de sa taille avant d'enfouir son visage dans le pelage entre ses seins.

- C'EST UN CHAT GEANT ! Je le savait !! T'es incroyable Minu !!

Nami et Robin la fixait des pieds à la tête, l'une estomaquée, l'autre amusée.

Luffy leva la tête vers elle.

- Pourquoi tu as deux queues ? Est-ce que tu fais caca ?? Minu fut choqué par sa seconde question... il avait vraiment un souci avec ça.

- heu... oui Luffy ça n'a pas changé ca... et pour les deux queue, le problème vient de là, je ne suis pas vraiment un chat, et oui encore...

Elle eu un petit rire nerveu. L'équipage tressailli en entendant la voix rocailleuse de l'hybride, elle roulait les r dans un ronronnement profond.

Luffy fronça les sourcils. Il la lâcha et recula de quelques pas.

- Je vous ai laissé croire que j'avais mangé le neko neko no mi modèle neko (=chat) mais en fait c'était le neko neko no mi modèle nekomata, d'où les deux queues, les flammes tout ça... Elle ferma les yeux s'attendant à une vague d'insultes et de remontrance qui ne vint pas. Ouvrant les yeux elle croisa le regard de Luffy qui la fixait avec un air de pur bonheur.

- Un Zoan mythique ! Dit Robin qui la détaillait de la tête aux pattes. Elle n'avais jamais entendu parler d'un tel fruit du démon.

- Mais vous n'avez pas peur ? Les nekomata portent la poisse pourtant... j'ai tellement d'ennuis tout le temps, j'ai pas envie de vous entraîner dans mes histoires.

Tous se regardèrent les uns les autres.

- Non pas du tout. Répondirent-ils en cœur.

- Crois moi ta poisse on va la faire s'envoler ! Je te le promets Minu ! On te protégera ! Ajouta Luffy.

Minu sentait l'émotion la submergée alors que ses grand yeux de chat se remplissaient de larmes. Ses genoux lâchèrent, elle se retrouva accroupi au milieu de l'équipage qui riait.

- Marcher chaussé dans une maison ca porte malheure aussi et regarde les ! Dit Franky en pointant l'équipage du doigt.

- Ouais nous on s'en fiche des superstitions ! Dit Ussop alors qu'il avait revêtu sa tenu d'exorciste.

Minu eu un grand rire étrange mais chaleureux.

- Ussop... je ne suis pas un vampire l'ail te servira à rien.

- Je mets toutes les chances de mon côté.

- EST CE QUE TU TIRE DES LASER ?? Hurla Luffy en lui écrasant le visage dans ses main pour la fixer dans les yeux. 

- Non luffy malheureusement... MAIS JE PEUX TIRER DES BOULE DE FEU SPECTRAL !! 

- Des quoi ? Lui demanda-t-il avec un aire bête.

Elle fit glisser sa main sur l'une de ses queue, du feu crépita tout du long puis une boule d'énergie flamboyante naquit dans sa grande main blanche. Ussop avait hurlé de plus belle, ce truc la était mortel c'était certain !

Brook regardait Minu avec insistance il reconnaissait les flammes bleues.

- Minu ces flammes... c'est ton âme ! Yohoho !!

Elle tourna sa belle tête de chat vers le squelette.

- Oui Brook c'est bien ça !

- Cette boule de feu est constituée de mon âme tout ceux qui la touche se retrouve engourdie et paralysée pendant un certain temps, tu peux toucher si tu veux, ça ne brûle pas.

Luffy ne se posa pas la question deux fois ne la laissant pas finir il plongea la main dans le feu. Tout son bras lui donna l'impression d'avoir disparu, comme s'il avait été amputé d'un membre.

- C'est vraiment trop bizarre. Dit-il en rigolant. La femme chat fit s'éteindre les flamme en refermant ses long doigts griffu. Le Capitaine vit son bras tomber mollement, comme mort.

- Je peux plus le bouger ! Il se mit à courir dans tout les sens en riant, son bras ballotant derrière lui, s'étirant sous son propre poids.

- En présence de mon âme celle des vivant reculent.

- Des vivant ?! Répéta Ussop levant une nouvelle fois sa croix de bois devant lui.


- Oui, lui repondit-elle, Il faut que je vous explique un certains nombre de choses. Le pouvoirs legendaire des nekomata est de réveiller les morts, en fait il ne les réveille pas... enfin si... c'est vraiment compliqué à expliquer.

Ussop, Brook et Chopper s'étaient serré les uns contre les autre en hurlant, Minu attendit un instant qu'ils se calment pour poursuivre.

- Le fruit m'a doté entre autre d'un pouvoir de psychopompe.

- Psycho-quoi ?? Demanda Luffy, le capitaine sentait que l'explication allait être longue, très vite il décrocha et se mit à jouer avec son bras mort.

- Psychopompe, répéta Brook, ca veut dire que tu guides les âmes vers l'au-délà ?

- Exactement, je suis capable de voir et parler aux âmes perdues restées sur terre afin de leurs permettre de retrouver la paix. La ou l'âme des vivant "me fuit" celles des morts sont attirées par moi comme par un aimant.

- Ca veut dire que les fantômes existent et que tu les attires !! Cria Chopper terrifié.

- Vous n'avez rien à craindre il n'y a qu'une âme sur cent qui peut devenir un problème dans le monde tangible. Lacha Minu très sérieusement. Les âmes des choses m'apparaissent très clairement. Ce bateau par exemple il a une âme absolument merveilleuse. Elle caressa le bois du bout des doigts. Chopper et Ussop s'étaient tournés vers luffy et riaient à ses pitreries. Il avait enroulé son bras en écharpe.

- Tu as d'autres capacités liées à ta condition de nekomata ? Demanda Robin.

- Oui plusieurs, je peux me servir de mon âme pour faire écran et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. cependant je ne choisit pas toujours qui je montre à celui ou ceux qui me regarde car je revêt parfois l'image d'un être proche disparu, mais c'est fugace et nébuleux comme être dans un rêve. J'imite la voix des gens que j'ai déjà entendu à la perfection. 

- Comment se fait-il que tu n'ai qu'une seul queue pendant tes transformations animal et humaine ? demanda Franky. 

Minu se mit à rire.

- Je n'ai pas une seule queue, j'enroule les deux l'une autour de l'autre, comme les poils sont longs on ne voit rien.

Maintenant il faut que je vous explique pourquoi je refuse de me battre.

La douleur réveille chez moi un instinct de survie puissant qui me pousse à me battre, jusqu'ici rien d'anormal. Le problème c'est que je ne sais pas me contrôler et je tue dans 90% des cas et pas joliment. C'est un des travers des nekomata, nous avons un mal fou à gérer notre colère en combat, elle est à chaque fois dévastatrice. Le souci c'est qu'en présence de morts frais nous pouvons déployer une technique qui s'appelle " daï saikoponpu no beru " littéralement "le voile du grand psychopompe" durant cette technique le nekomata va récupérer les âmes des personnes mortes et s'en servir pour faucher celles des vivants tout en consumant sa propre âme. Imaginez votre corps traversé par plusieurs "spectre" qui emporteraient votre âme derrière eux. Le voile grossit de plus en plus et fauche de plus en plus d'âmes vivantes amies ou ennemies peu importe il ne fait pas de différence. Il y a un labs de temps durant lequel si le voile est déchiré ces dernières parviendront à réintégrer leurs corps au-delà c'est terminé, une âme fauchée ne peut pas être rendue. Les personnes ne sont pas mortes, mais ayant perdu leur âme elle ne ressentent plus rien, elles deviennent des coquilles vide.

Si le voile dure trop longtemps ou qu'il s'étend trop loins, mon âme se consume entièrement et je meurs.

- Est ce que ce voile se déploie automatiquement en présence de mort ? Demanda Brook.

- Non heureusement, c'est un mélange de nombreux facteurs qui va engendrer le déploiement du voile. C'est une technique "de survie" une sorte de dernier recours, quand je suis poussée dans mes dernières limite. L'histoire des nekomata rassemble plusieurs cas, le plus souvent en temps de conflit.

- Minu... tu as déjà déployé ce voile pas vrai ? Demanda Nami.

La grande créature baissa la tête collant son visage dans ses genoux.

- Oui... au laboratoire, j'ai tué dix personnes le reste pas besoin que je vous l'explique. Tout le monde a été fauché, une centaine de personne balayé... en l'espace de quelques minutes. Il n'y avait pas assez de personne pour que mon âme soit consommée dans sa totalité. Quand je suis revenue à moi le bâtiment était en flammes. Personne ne criait et pourtant des gens étaient en train de brûler à l'intérieur. C'est pour ça que je refuse de me battre, le risque est trop grand !

- Tu es daccord pour dire que c'est vraiment exceptionnel. Demanda Zoro qui avait écouté toutes les explications avec attention.

- Rarissime, repondit Minu.

- Alors ton raisonnement tient pas la route Minu... tu peux te battre.

- Il n'est pas seulement question du voile, je ne me contrôle pas.

- Ça s'apprend...

- Peut-être mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre. Katrina m'a entraîné et je n'ai jamais perdu le contrôle contre elle. C'est des que je me retrouve en combat réel, qu'on me fait du mal que je ne répond plus de rien. Les filles de la shipwashing compagnie ont nettoyées derrière moi une paire de fois et il fallait qu'elles aient l'estomac bien accroché.

Sur mon île natale, je n'avais jamais eu à me battre pour de vrai je ne m'étais même jamais mise vraiment en colère, d'ailleurs c'était très mal vu. Mais une fois dans le monde réel au labo et après donc, je l'ai vraiment découvert, la colère, la rage même. Plusieurs personnes sont mortes les premiers mois de ma séquéstration. Cependant la douleur a finit par me détruire l'esprit, c'était devenu plus acceptable de faire les examens que de me défendre et de subir un redressement.

Ce serait mentir que de vous dire que je ne me suis plus battue depuis le labo. En general je ne me bas que si ma vie ou celle de quelqu'un d'autre est en danger.

- Et hier... elle était pas en danger ta vie ? Demanda Zoro un peu en colère.

- Non pas vraiment, ils n'avaient pas l'intention de me tuer. Répondit-elle tranquillement.

Le bretteur était exaspéré mais il préféra ne rien ajouter.


- Minu... tu n'as pas arrêté de dire "nous" en parlant des nekomata, pourquoi ? Demanda Robin intriguée depuis de longues minutes.

- Par ce que le fruit se transmet dans ma famille depuis des générations... Ma mère était nekomata, son arrière-grand-mère l'était également et ainsi de suite depuis 1500 ans.


Fin du chapitre 12.

Laisser un commentaire ?