Désolé mais je ne peux pas me marier avec toi.

Chapitre 2 : L'enterrement de vie de jeune fille d'Emma

519 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/04/2017 22:20

Après que Killian soit parti, Emma alla se préparer. Elle passait la soirée avec sa mère, Regina, Zéléna, Belle, Ruby spécialement revenue d'Oz pour l'evenement et Ashley. Elle alla mettre une robe rouge moulante boucla ses cheveux et attendis que Regina passe la prendre. Elle arriva avec Blanche, sa sœur et Belle.



- Allez monte ! Ashley et Ruby sont déjà la bas !


- On ne va pas chez Granny dis moi ? demanda Emma.


- Non je t'emmène à ce nouveau bar qui a ouvert ! déclara Regina.


Elle grimpèrent en voiture et arrivèrent la bas. Elle s'installèrent à une table et commandèrent. Snow fut hors jeu au bout d'un seul verre. Après tournée sur tournée Zelena et Belle allèrent jouer au billard avec Snow, Ruby et Ashley discutaient ensemble. Regina et Emma elles étaient seules face à face avec un verre de vin.


- Alors pas trop le trac ? demanda Regina.


- Non.. Ça va. C'est bizarre je devrais être stressée non ?


- Demande a Belle ta mère ou Ashley je n'ai jamais été mariée. Tu es sûre que c'est le bon ? ajouta Regina avec un sourire.


- Je ne peux pas le dire mais je le pense. J'ai toujours cru que Neal était l'homme de ma vie parce qu'il était le père d'Henry et mon premier amour. Ensuite quand il est mort il y a eu Killian que j'aime vraiment. Mais parfois c'est bizarre j'ai l'impression que ce n'est pas lui la personne qu'il me faut et parfois il l'est.


Le sourire de Regina disparut.


- Tu n'as pas l'air enchantée Regina.


- Il y a quelque chose que je voudrais te dire Emma. Le moment est certes mal choisi mais c'est l'occasion de le dire sinon jamais je ne le ferais et je mourrais avec... Voila la vérité c'est que je t'aime. Depuis le jour où tu es arrivée dans cette ville a bord de ta petite coccinelle jaune j'ai eu des sentiments pour toi. Au début je te détestais parce que tu t'opposais à moi, tu étais têtue. Puis plus tu t'opposais à moi, plus je tombais amoureuse de toi. Je ne te l'ai jamais dit parce j'avais et j'ai toujours peur de ta réaction. Maintenant je te le dis... Je t'aime Emma Swan.


Emma la regardait ne sachant que dire. Regina se leva d'un coup.


- J'ai besoin d'air.


Elle se leva et quitta Emma qui ne tarda pas à se lever à son tour.


- Regina attends !


Elles se retrouvèrent dehors et Emma attrapa le bras de son amie.


- Moi aussi Regina Mills je t'aime. Je me rends compte que je te fais souffrir la en ce moment parce que je vais me marier et que toi tu assisteras à ça impuissante...


- Je ne pense pas être impuissante demain.


- Qu'est ce que tu mijotes Regina ?


Regina s'approcha d'Emma et lui déposa un rapide baiser sur ses lèvres.


- Tu verras bien, Mademoiselle Swan, dit-elle en souriant.


Laisser un commentaire ?