Une rencontre
Disclamer :
Yuzu : Salut la compagnie, ça boum ? Moi, ça va impec’, alors j’espère que vous aprécierez ce deuxième chapitre, qui, je prie pour, aura peut être plus de succès que le premier ou le prologue !!!! Alors, please, enjoy it !!
Chapitre 2:
Abby commença:
- Heu... C'était quoi ce truc glauque il y un instant?
- Quel truc? demanda Tony.
- Bah cette voix......
Elle fut interrompue par McGee, qui avait un drôle de sourire:
- Ce Clow Read, il faut toujours qu'il fasse de ces mises en scènes. C'est pas possible, même dans ses réincarnations, il aura toujours été comme ça.
Ziva, Tony, Abby et Gibbs étaient les seuls à ne rien comprendre. Et ça énervait vraiment le dernier. Celui-ci vida le café qu'il avait prit au préalable, et demanda:
- De quoi est ce que tu parles, McGee?
Abby demanda:
- Gibbs, t'as pas entendu la voix, tout à l'heure?
- Quelle voix?
Tony, Ziva et Gibbs avaient posé la question en même temps.
- Seuls ceux qui ont des pouvoirs magiques peuvent entendre les apparitions auditives de Clow Read.
Devant les regards interrogatifs de Abby, Tony, Ziva et Gibbs, McGee soupira:
- Je crois que le moment est venu de vous expliquer.
Sakura releva le regard de McGee, et commença:
- Il y a bien longtemps, quand la magie était connue et très présente dans la société, il y avait un très grand magicien. Son pouvoir était immense, et très envié. Ce magicien s'appelait Clow Read. C'était le magicien le plus puissant de tout les temps. Il créa des cartes qui renfermaient un certain pouvoir, tel que le vent, l'eau, la force, la rapidité, il y en avait plein. Et il créa deux gardiens, un qui puisait sa force du soleil, Kérobéros, et un dont la source de sa puissance était la lune, Yué. Le premier surveillait le livre qui contenait toutes les cartes, et s'il était ouvert, les cartes dispercées devaient être rassemblées. Puis intervient, à la fin, le second gardien, Yué, le juge. C'est lui qui décide du successeur des cartes. C'est ce qui m'est arrivé, je suis devenue chasseuse de cartes, puis maîtresse des cartes. Maintenant, c'est moi qui suis en possession des cartes.
- Hmhmh...
Tony et Ziva semblaient septiques, Gibbs était en train de finir son café, un troisième à la main, et Abby était pendue aux lèvres de Sakura.
- C'est trop top, ce truc! T'as des pouvoirs? Comme quoi?
Ce fut McGee qui répondit:
- La force, la rapidité, la capacité de voler, de sauter en faisant fit de la gravité, maitriser les éléments, et d'autres encore.
Sakura rougissait de plus en plus, et ce fut la cerise sur le gateau quand Abby lui demanda:
- Les autres n'ont pas l'air d'y croire. Prouve le! Montre nous tes pouvoirs, s'il te plais!
Sakura chuchota quelque chose à McGee, et celui-ci dit tout haut:
- De toute façon, il faudra qu'elle apprenne à s'en servir, alors, pourquoi ne pas lui montrer?
- D'accord.
Sakura retira son collier d'où pendait la clé, et commença son incantation:
- Ô clé qui détiens les pouvoirs de l'étoile, dévoile ta véritable apparence et transforme toi! Au nom du pacte, je te l'ordonne!
La clé se changea en sceptre, et Sakura sortit une des cartes de sa poche, la lança devant elle et frappa avec son sceptre:
- Viens à moi, carte de l'effacement!
Un drôle de bonhome apparut, et sous les yeux de tous, effleura le spectrographe d'Abby, qui diparut. Celle-ci paniqua:
- KEUWA?!! MON SPECTROGRAPHE!!!!! OÙ IL EST PASSÉ???!!!!!!!
Sakura, Tiffany et McGee souriaient. Sakura dit:
- Fais le réapparaitre, Effacement.
Le spectrographe réapparut, et le bonhome se volatilisa. McGee chuchota quelque chose à l'oreille de Sakura, qui demanda:
- Mais je ne pourrais pas...
- Fais-le, elle va adorer.
- Bon. Viens à moi, carte du vol!
Sakura sortit une autre carte, et fit de même, sauf que cette fois, des ailes apparurent dans son dos.
Gibbs faillit s'étrangler avec son café en mordant dans le goblet, Tony ne risqua pas de s'étrangler, du moins avec sa langue, qui était collée au sol, et Ziva avait les yeux exorbités, presque déttachés. Abby était fascinée.
- Mais c'est génial! Tu peux voler avec ça?
- Oui. Plutot pratique pour les déplacements.
Sakura fit disparaitre ses ailes, et sortit une autre carte.
- La dernière, et si avec ça vous ne me croyez pas... Défoules-toi sur qui tu veux, carte de la pluie!
Une petite fille perchée sur un nuage apparut, au dessus de la tête de Tony, et fit tomber une petite pluie.
- Pff, c'est pas la plus forte, pour trois gouttes, franchement...
A peine avait-il finit sa phrase, que la fillette fit tomber des trombes d'eau pendant un instant puis disparut dans un Poof. Tony était trempé jusqu'aux os, et le montrait bien sur son visage. Sakura eut un sourire en coin, en pendant qu'elle parlait, McGee et Abby se tenaient les cotes, morts de rire, McGee en avait même les larmes aux yeux:
- J'avais oublié de préciser que la carte de la pluie déteste qu'on se moque de la pluie qu'elle fait tomber au début. Alors elle passe vite en mode "douche". Moi aussi, quand je l'ai capturée, j'en ai fais l'expérience. Mais j'avais des vêtements imperméables.
Ce fut la cerise sur le gâteau, McGee s'écroula, se roulant et se tordant dans tous les sens tellement il riait. Tony dit, sarcastique:
- Merci, le bleu.
En un instant, sans que personne ne comprenne quoique ce soit, McGee disparut, et un individu inconnu apparut derrière Tony, pointant deux doigts sur sa gorge, bizarrement parcourus d'électricité. L'individu dit, avec une voix coléreuse:
- Ça suffit, maintenant. Je me retenais jusqu'à maintenant, mais là, c'est trop, y'en a marre.
Tout le monde comprit, et Abby intervint:
- Mais cette voix...... C'est celle de McGee, où est-il?
L'inconnu répondit:
- C'est moi.
La différence était frappante. C'était bel et bien la voix de McGee, mais celui qui parlait avait des cheveux noirs longs jusque sous les fesses tenus en une natte serrée, avec quelques mèches en pagaille autour de son visage, plus fin et androgyne, un regard, bleu océan, de profonde colère. Ils avaient devant eux quelqu'un à la carrure d'un athlète, musclé, fin, dont les traits étaient harmonieux. Il portait un pantalon violet foncé presque noir, et un haut débardeur col roulé avec par dessus un collier ras cou en métal avec deux broches se rejoignant, deux pans de ce haut violet clair tombaient devant et derrière ses jambes. Il portait aussi une ceinture du même matériaux que le collier, il avait des fines manches tenue par deux bracelets de métal en dessous de l'épaule, nue, et reliées par la bague, dorée pour l'une et rouge pour l'autre, au majeur de chaque main. Un adonis................. Voici ce à quoi pensèrent Abby, Tony, Gibbs et Ziva, avant de réagir:
- Attendez une minute!! Ce mec, c'est McGee?! Mais ils ne se ressemblent pas du tout!!!!!!!! Comment voulez-vous qu'on vous croie?!
L'adonis répondit, du tac au tac:
- Il y a pas plus de cinq minutes, quelqu'un vous a dit qu'il pouvait faire tomber la pluie, voler, ou faire disparaître des objets, et vous ne me croyez pas quand je vous révèle ma véritable apparence? L'autre était une illusion.
Sakura, qui ne semblait pas choquée, dit:
- Timmy, je crois que tu peux lâcher Monsieur DiNozzo.
- Hum, tu as raison.
Tiffany non plus n'était choquée. Elle avait son caméscope à la main, et filmait "McGee" et Sakura:
- C'est fou ce que tu es beau, quand tu brises l'illusion, Timmy, là au moins, je peux te filmer.
Tony s'énerva:
- Est ce que je suis le seul à ne rien comprendre dans toute cette histoire ou y en a qui sont avec moi?
Ziva acquiesça, Abby aussi, la voix de Ducky retentit:
- Moi aussi, je ne comprends pas grand chose, ça fait longtemps que je vous observe, et je suis aussi perdu que toi, Tony.
Gibbs finit sa dernière gorgée de café et leva un index, montrant que lui aussi ne comprenait pas. "McGee" prit une grande inspiration:
- Je crois que c'est le moment de vous expliquer. En vérité, je m'appelle Kain Lobo, mais j'aime bien le surnom "Tim" ou Timmy", et je suis l'ami d'enfance et maitre du sorcier le plus puissant de tous les temps, dit-on, à savoir, Clow Read. Quelqu'un m'a jeté un sort d'immortalité, c'est donc pour ça que je suis toujours là aujourd'hui. Mon stupide disciple m'a demandé une faveur, à savoir de protéger son arrière petite fille, c'est pourquoi je suis entré au NCIS, pour me rapprocher et surveiller Abby. Alors, maintenant que Sakura est là, je vais pouvoir démissionner, et on va pouvoir aller "la" chercher.
Sakura regarda McGee, puis s'énerva presque:
- Alors, tu savais... Tu savais tout... Alors c'est toi qui m'a envoyé ces saletés de rêves?!
- Ah non, les rêves, j'y suis pour rien. C'est le caractère de Clow Read.
- Tu as été son maitre, franchement, s'il est comme ça, c'est de ta faute, t'avais qu'à mieux l'éduquer! On dit toujours tel maitre tel élève! Eh bien c'est bien vrai!
Personne n'avait remarqué que Kero s'était subreptissement glissé dans le sac de Sakura. Personne? Si, au moins une, McGee. Il avait les points sur les hanches comme en signe de reproche, et avait un petit sourire en coin:
- Alors comme ça, on ne vient pas me saluer? C'est très mal poli, Kero.
La petite peluche sortit du sac, une veine battant à sa tempe:
- Bien sur que je voulais pas te voir, je sais très bien ce que tu veux me faire, et j'aime pas ça!
- Pourtant, tu es plutot beau sous cette apparence.
- M'en fiche!! Je te laisserais pas faire!
- Trop tard...
McGee-adonis avait levé sa main droite vers Kero, et la peluche énervée se mit à briller. Il y eut un flash de lumière, puis lorsque tout le monde put voir à nouveau, ce fut pour voir la peluche changer de forme et en une seconde, ils se trouvèrent devant un grand jeune homme au teint mat, aux cheveux longs jusqu'aux épaules, rouges aussi foncé que le sang, tombant en bataille un peu partout sur son visage et ses épaules. Il avait des yeux d'or, un nez fin, des lèvres rouges... ses traits étaient harmonieux. Il portait un kimono étrange: du coté gauche, il avait une manche et tout comme les kimono traditionnels, mais le coté droit était dénudé, le kimono tenant grace à l'épaule, sur laquelle le kimono collait comme un débardeur. Dans le dos, cela faisait pareil, sauf que légèrement au dessus de la ceinture, le kimono était bien là, autour de la taille. Son dos était donc nu également. En bas, le kimono était coupé avec une fente sur le coté gauche, presque jusqu'en haut de la cuisse, et montrait des jambes aussi bronzées que le reste du corps, fines et robustes. On voyait ses abdominaux et ses pectoraux saillants, pareil pour les biceps développés. En bas, le kimono était blanc, puis, comme une flamme qui montait, il passait au jaune, puis au orange, et enfin au rouge, sur tout le reste du kimono. Il y avait le même effet sur la manche gauche. Le kimono était brodé de fils d'or. L'homme portait un bracelet or au poignet droit, et deux autres aux chevilles, tombant légèrement sur ses pieds nus. Cet homme semblait sacrément énervé. Il serrait les poings, et dit entre ses dents:
- Voilà pourquoi je ne voulais pas te saluer. T'allais encore révéler mon apparence humaine. Franchement, Kain, t'es chiant !
Sakura était émerveillée:
- Ouah! Tu avais une apparence humaine, Kero? Pourquoi tu ne me l'a pas dis?!
Tiffany explosa:
- OH!! Kero, ne bouge surtout pas, il faut que je te filme, tu es absolument superbe!
- Voilà pourquoi je ne voulais pas t'en parler, Sakura.
McGee, que Kero avait appelé Kain, se tenait le menton, comme s'il réfléchissait:
- Moi j'trouve que c'est plutot réussi. Je suis fort.
- Timmy? C'est toi qui lui a donné cette apparence?
- Oui. C'est réussi, hein?
Kero s'énerva:
- Ouai c'est ça, s'pèce de pervers. C'était pas la peine de faire tout ça! Et puis, c'est quoi ces vêtements? C'est pas carnaval!
- Moi je trouve que je les ai bien imaginés, ces vêtements...
- C'est ça, c'est parce que tu n'es qu'un ESPÈCE DE PERVERS!!!!!!
Kero fonça vers McGee et voulut lui donner un coup de poing, mais McGee le stoppa d'une main:
- Calme-toi, Kero, tu sais que je te taquine. C'est parce que je t'aime beaucoup, viens là.
McGee avança, et embrassa Kero sur le front. C'est à ce moment là que Gibbs dit:
- Bon, ça va on a comprit, maintenant, Abby, viens avec moi. J'avais dis que je te protégerais, je le ferais.
McGee tilta et s'énerva:
- PFFH, et puis quoi encore? Je la protégerais car c'est contre un danger contre lequel vous ne pouvez pas lutter, "patron".
Ziva regarda McGee, inquiète:
- Attends, McGee, tu ne vas pas un peu loin? On est pourtant une équipe. Souviens-toi, pourquoi tu es entré au NCIS.
Tony intervint:
- Mais on sait pourquoi. C'est l'intello qui voulait jouer aux policiers...
McGee lui lança un regard hargneux:
- Contrairement à ce que tu penses, c'est pour surveiller et protéger la descendante de mon stupide disciple!
Il avait parlé de la descendante en désignant Abby.
- Moi? Descendante du sorcier?
- En effet.
Tiffany filmait toujours Kero, et Sakura tentait de calmer McGee, qui tremblait de colère. Gibbs souleva son regard:
- Alors on la protégera tous les deux. On va tous s'installer chez moi. Et si ça te chante, McGee ou Kain, ou peu importe ton vrai nom tu nous expliquera quel est ce danger qui menace Abby.
Il y eut un moment de silence, puis McGee ouvrit la bouche, foudroyant Gibbs du regard. Mais Sakura le poussa un peu et avant qu'il ait put dire quoi que ce soit , la jeune fille sourit maladroitement à Gibbs:
- C'est d'accord.
Elle tendit sa main droite, et Gibbs la serra alors que McGee regardait ailleurs, avec une expression mécontente sur le visage et dans ses yeux bleus. Kero lui murmura, et il fut le seul à l'entendre:
- Je t'assure que Sakura sait ce qu'elle fait. Essaye de te calmer un peu, ça nous ferait tous plaisir, et ça nous éviterait que tu nous tue. D'accord, "Timmy"?
Le regard de McGee s'éclaira légèrement:
[Merci, Kero. Tu sais que je préfère ce surnom. Merci. Je vais essayer de me retenir, mais ça va être difficile...]
Il lança un rapide coup d'oeil à Gibbs, que Sakura fut la seule à appercevoir:
[Timmy... Alors tu ne t'es toujours pas libéré?.........]
Fin du chapitre 2 :
Yuzu : Bon, ben voilà, je vous préviens, à partir de maintenant, c’est du sérieux, j’espère que cette entrée en matière un peu longue ne vous a pas déçus, et à la prochaine pour le chapitre 4 !!!! Laissez des reviews pour une pauvre auteure en détresse !!!!!!