Une rencontre

Chapitre 2 : Chapitre 1

Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/03/2008 11:29

 

Disclamer :
Yuzu : Voici le chapitre un de Une Rencontre !! Le prologue a été court ( normal pour un prologue) mais je vaisarranger ça, avec ce chapitre, un peu plus long ! Je vous en pries, appréciez ce chapitre à sa juste valeur !!
 
Chapitre 1:
Quelques jours plus tard, tous montaient dans l'avion en partance pour Washington. A leur arrivée à l'hotel, après s'être installés, Dominique donna la permission à Sakura et Tiffany d'aller se promener. Elles arrivèrent devant l'immeuble du NCIS. Elles tergiversaient devant, puis rentrèrent à l'hotel. Au troisième jour, Sakura prit la décision d'aller avec Tiffany, Kero et le livre des cartes, les deux derniers dans son sac, questionner les gardes, à l'entrée, pour en savoir plus. Alors q'elles discutaient avec les gardes, Tony arriva et les remarqua, mais passa. De même pour Ziva et McGee. Qui, tous les trois, en haut, parlaient des deux jolies filles de l'entrée. C'est alors que l'ascenseur s'ouvrit sur Gibbs, un café à la main. Tony, affalé sur sa chaise, lui demanda dès l'ouverture des portes de l'ascenseur:
- Salut Gibbs! T'as vu les deux filles à l'entrée? Elles sont mignonnes!
Et Gibbs lui répondit en s'écartant comme pour laisser passer quelqu'un:
- Je sais, Tony, mais fais attention, elles sont à peine lycéennes, du Japon.
Tony se redressa d'un coup en voyant que Gibbs laissait passer deux jeunes filles, un peu intimidées, l'une d'elles portant un sac sur ses épaules. Elles étaient de la même taille, mais l'une avait de longs cheveux noirs aux reflets bleus coiffés en natte posée sur son épaule, et l'autre des cheveux blonds plus courts avec une barrette en forme de fleur avec un tissus violet qui pendait. Tony posa la question à laquelle les trois membres de l'équipe cherchaient une réponse:
- Mais qui êtes-vous?
La blonde rougit, et balbutia:
- Ah... Beuh... En fait, je.........[je peux pas leur dire que j'ai vu cette immeuble en rêve et qu'il y a une grande puissance magique à l'intérieur!!!!]
Tiffany vint à la rescousse de Sakura:
- Bonjour, excusez nous du dérangement, je m'appelle Tiffany, et voici ma meilleure amie, Sakura. Nous nous promenions quand nous avons vu cet immeuble, le NCIS, et il se trouve que cette agence américaine a toujours intrigué mon amie. Excusez la, elle est très timide au début, mais elle est...... Si mignonne quand elle est gênée que je ne peux pas m'empêcher de la filmer!!!!!!!!! Vous ne trouvez pas?
Sakura tentait maintenant de calmer son amie:
- S'il te plait, Tiffany...[Et voilà, pourquoi ils nous regardent comme ça?...!! La présence de Clow Read...]
Sakura eut soudain un air très sérieux, et Tiffany se calma, comprenant ce qu'elle avait sentit. Par contre, il y avait quatre personnes mortifiées, mais une ne le montrait qu'en engloutissant son café deux à trois fois plus vite qu'à son habitude. En effet, Leroy Jethro Gibbs ressentait qu'il allait rapidement avoir besoin d'un deuxième café, même d'un troisième. Il finit par amener Sakura et Tiffany devant son bureau, et leur dit:
- Donc vous vouliez en savoir plus sur le NCIS. Mais pourquoi cette agence en particulier?
Sakura respira profondément:
- En fait, les journaux ne parlent presque jamais du NCIS, alors que c'est tout de même la police de la marine et ça m'a beaucoup intrigué. En plus, les gardiens m'ont dis que la meilleur équipe était la votre, monsieur Gibbs.
À la fin de la phrase, McGee, Ziva et Tony se retenaient difficilement de rire. Très peu de personnes ayant appelé leur patron «monsieur Gibbs» étaient ressorties indemnes de leur conversation. Ils observèrent Gibbs finir son caffé regarder Sakura, puis dire:
- Pas de monsieur, arrange toi comme tu veux pour m'appeler, mais sans monsieur. Donc qu'est ce que tu voudrais voir?
Cette fois, McGee, Ziva et Tony étaient bouche bée. Sakura sourit, rayonnante, et s'inclinna:
- Merci beaucoup! Si cela était possible, je voudrais rencontrer tous les membres de votre équipe! Heu... Gibbs-san.
Gibbs se leva et passa devant McGee, qui se présenta:
- Bonjour, je suis l'agent spécial Timothy McGee.
Sakura s'inclinna :
- Enchantée, je suis Sakura Kinomoto.
- Quoi? Sakura, tu ne me reconnais pas?
- Heu, je devrais?
- Ah, oui, imagine quelqu'un avec des cheveux plus longs, en queue de cheval...
- TIMMY?!!! Je ne t'avais pas reconnu! Pourquoi tu t'es coupé les cheveux? Ça t'allais bien.
-C'était moins pratique...Et ton amie?
Son amie aussi s'inclina:
-Bonjour, Timmy, cela faisait longtemps.
Après avoir remis sa mâchoire en place, Ziva se présenta aussi, puis Tony en les gratifiant d'un grand sourire. Devant l'ascenseur, Gibbs se retourna et dit à l'attention de ses équipiers:
- Qu'est ce que vous attendez? Sakura et Tiffany aussi, vous voulez voir les deux autres membres de l'équipe?
Sakura aquiessa et suivit Gibbs. Tous prirent l'ascenseur, et descendirent dans la salle d'autopsie où venait d'arriver Ducky.
- Eh bien, Jethro, que me vaut l'honneur de cette visite de si bon matin?
Gibbs lui répondit sans que les autres ne l'entendent:
- Ces deux jeunes filles veulent rencontrer les membres de mon équipe, mais elles ont menties sur les raisons. Pourtant...
- Elles t'inspirent confiance, même en ayant menti?
Ducky s'approcha de Tiffany et retira son chapeau:
- Bonjour, je l'appelle Donnald Mallard, mais je vous en prie, appelez moi Ducky. Je suis le médecin légiste.
Tiffany s'inclinna:
- Bonjour, moi je m'appelle Tiffany Daidoji, enchantée.
Sakura resta pensive un instant, puis s'inclina à son tour:
- Bonjour! Moi c'est Sakura Kinomoto.
Ducky réagit en se remémorant le nom de Tiffany:
- Daidoji? Mais c'est une très grande entreprise de jouets au Japon, non?
Tiffany répondit:
- En effet, ma mère est PDG de la société.
Ducky réfléchit:
- Et il me semble que Kinomoto ne m'est pas inconnu non plus...
Sakura rougit un peu:
- Eh bien ma mère était mannequin...
Ducky remarqua:
- Mais vous parlez très bien l'anglais.
- Oui, enfin.........!!
Sakura releva la tête.
[La présence de Clow Read, elle vient d'en haut..]
- Euh... Et en haut qu'y a t il?
- Il reste le labo d' Abby.
Ils montèrent et entrèrent dans le laboratoire, où Abby, en pantalon noir avec quelques chaines, Tshirt noir, verni à ongle noir et plein de colliers, rangeait sa petite boite dans le frigo. Elle les remarqua et dit:
- Gibbs! Tu m'as amené mon soda?!
Elle allait se jeter dans ses bras quand deux cris retentirent à l'unisson:
-CLOW READ????!!!
Et là, du sac que Sakura portait, sortit une espèce de pelluche aillée. Elle n'arrêtait pas de répéter sans remarquer personne:
-Où est il? Où est ce que tu te cache, cette fois?
C'était l'une des voix qui avait crié. L'autre était Sakura, qui avait les yeux grands ouverts sur Abby, avec la main serrée qui tenait le collier de la clé à son cou. Quelque chose à l'intérieur de son sac se mit à briller, et Sakura l'en sortit. C'était le livre des cartes. Sakura et Kero regardèrent Abby et dirent:
- Alors c'est toi la source de cette puissance magique! Pas étonnant qu'on ait sentit sa présence, tu dois être sa dèscendante la plus directe!
Abby ne pigeait rien, comme les autres. C'est alors qu'une voix venu de nulle part commença à parler:
"Alors ça y est, Sakura, tes pouvoirs ont tellement grandis que tu as senti le potentiel magique de mon arrière petite fille... Mais le sceau est brisé..."
Fin du chapitre 1:
Yuzu:  Bon ben voilà pour un premier chapitre, j’espère qu’il vous aura plus plu que le prologue, et je prie pour que vous suiviez mon histoire jusqu’au bout!!!!! A la prochaine !!!

Laisser un commentaire ?