une recherche magique

Chapitre 6 : Orochimaru au village, Anko en danger.Formation de départ

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:47

Devant les portes de Konoha, Naruto, Neji, Shikamaru, Gaara, Kiba, Sakura, Tenten, Temari, Hinata et Ino se mettent d'accord sur la position à adopter, au moment du début de la conversation, Kakashi arrive et donne les dispositions de Tsunade.

Kakashi: -Bon pour commencer il faut que je vous pose une question! Avez-vous tous confiance en Naruto

Gaara: -C'est quoi cette question ? Bien sur qu'on a tous confiance en lui !!

Kakashi: -Non je dois vous posez cette question car pour cette mission, Shikamaru ne sera pas le seul à prendre les commandes de l'opération, Naruto prendra les décisions avec lui !!

Shikamaru: -Eh ? D'une on a tous confiance en lui mais en plus Naruto est meilleur ninja que nous tous ici, méme étant encore un genin il a l'étoffe d'un jonin.

Gaara: -C'est vrai, méme moi Naruto me surpasse, c'est un grand ninja !!!

Kakashi: -D'ailleurs puisqu'on parle de rang ninja, Naruto il faut que je te dise que....

Sakura: -Non !!! Ne lui dites rien Tsunade ma fait promettre de ne rien dévoiler !!!

Kakashi: -Ce n'est pas ce que tu penses que j'allais dire Sakura, j'allais dire que Tsunade a promu Naruto au rang de jonin aujourd'hui méme, Naruto est assez fort pour passer de genin à jonin et Tsunade l'a décidé ce matin!!

Hinata: -(Naruto, un jonin, il le mérites c'est un grand ninja, c'est pour ça que je l'aimes, je l'ai toujours consideré comme le meilleur ninja, Naruto je t'aime.)

Temari: -Naruto, un jonin!!!

Gaara: -C'est formidable!!!

Neji: -Tu mérites ce rang Naruto!!

Ino: -(ça commence à devenir un grand ninja Naruto, je suis presque certaine qu'il arrivera a ramener Sasuke)

Tenten: -(il a beaucoup muri le petit garnement que l'on a connu)

Kiba: -(il m'a toujours surpassé, c'est pas étonnant qui soit monté si haut)

Naruto: -Je suis un jonin youpi!!!

Kakashi: -Bon revenons-en à nos moutons!!! Vous étes tous ok pour que Naruto méne les opérations ?

Tous en choeur: -OUI !!!!

Kakashi: -C'est bien! Alors voila votre formation. Naruto et Shikamaru en téte de troupe, Sakura, Ino, Hinata et Tenten suivront.Et en fin de troupe Kiba, Neji, Temari et Gaara

Sakura: -Ok Kakashi sensei !!!

Pendant ce temps dans la forét de la mort, Tsunade surprend la conversation d'Orochimaru et Anko

Orochimaru: -Tu as fait de gros progrés Anko! On voit tout de suite qui t'as enseigné! Tu maitises les serpents presque aussi bien que moi maintenant! Et par dessus le marché tu as méme été nommée examinatrice il y a quelques années.Oh comme je te remercie auourd'hui de m'avoir livré Sasuke sur un plateau.Mais malheureusement aujourd'hui il m'a échappé et je n'ai plus aucun corps sain à m'emparer, mais te voila toi ici maintenant, ceci est un énorme chance pour moi, je trouve ça plutot cool pas toi!!! Mais non tu ne peut pas te rejouir toi, car je vais m'emparer de toi!!

Anko: -Fous le camp de ce village sale monstre!!!

Orochimaru: -Est-ce une façon de parler comme ça a son sensei Anko chérie, Qu'est ce que le Hokage en penserait, Oh ma chère Tsunade je me demande bien ce qu'elle peut faire en ce moment !!

Tsunade se découvre

Tsunade: -Elle écoute tes ignominies depuis tout à l'heure !!!

Orochimaru: -Oh Tsunade ça fesait un bail, que deviens-tu ???

Tsunade: -Vas-t'en Orochimaru !!!

Orochimaru attrape Anko par le bras et puis s'en va

Orochimaru: -On se reverra!

Tsunade: -Anko !!

Aprés qu'Orochimaru sois parti du village en emmenant Anko, Tsunade accoure à son bureau et fait ordonner à Shizune d'aller lui chercher l'équipe DELTA.

Tsunade: -Shizune !!!

Shizune: -Vous m'avez appelé??

Tsunade: -Oui vas vite me chercher l'équipe DELTA, Anko est en danger, Orochimaru l'a emmené !!!

Shizune: -J'y cours !!

Shizune revient un quart d'heure aprés dans le bureau de Tsunade avec l'équipe DELTA.

Tsunade: -Shino, Sai, Choji et Lee j'ai une importante mission pour vous, il en va de la vie d'un ninja, vous vous souvenez de la 2iéme épreuve de la séléction ??

Shino: -Celle dans la forét de la mort ?

Tsunade: -Oui! Eh ben Anko mitarashi, l'examinatrice de cette épreuve est avec Orochimaru en ce moment, elle est surement en danger!! J'aurais bien confier cette mission à Naruto et Sakura puisqu'elle concerne Orochimaru mais il est en tour du monde pour des infos su l'akatsuki, alors c'est à vous de jouer! Donc, tout d'abord vous allez aller aux prisons de Konoha, ne vous en faites pas, les gardes sont déja prévenu! La-bas il ya a quelqu'un qui repond au nom de Kabuto, vous le reconnaitrais car il a une jambe en moins, depuis le temps il aurait du savoir qu'il ne faut pas trop provoquer Naruto, donc vous irez le voir et vous le forçerez çà vous dévoiler la planque d'Orochimaru et vous reviendrez dans mon bureau et je vous assignerez à ce moment là une autre mission.

Sai: -OK!

Choji: -OK!

Lee: -OK!

Shino: -C'est parti !!!

 

 

Laisser un commentaire ?