une recherche magique

Chapitre 5 : Une mission personnelle pour Sakura

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:45

Toute  l'équipe part se préparer, dans un méme temps une discussion trés importante a lieu dans le bureau du maitre hokage, Tsunade confie une mission personnelle à Sakura.

Tsunade: -J'ai remarqué il y a quelques temps que tu avais reporté tes vues de Sasuke vers Naruto, alors je vais te confier une mission que seule toi puisse effectuer, Naruto étant beaucoup trop déterminé à ramener Sasuke au village, alors voila il faudra surement que tu tues Sasuke, enfin, si il advenait que ton équipe fusse en danger, il faudra que tu les protéges et à ce moment la il faudra que tu l'élimines!!!!

Sakura: -Mais, madame je tiens moi aussi énormément à Sasuke ! Et à Naruto d'ailleurs, c'est vrai que je suis fous de lui, mais justement Naruto m'en voudrais énormément, à vie méme et de plus jamais je n'aurais ni la force ni la volonté de le faire.

Tsunade: -Tu préferais perdre Naruto à jamais!? Tu es capable de le protéger Sakura!! Alors si tu l'aimes il faudra que tu le fasses!! Si ca tourne mal tu devras tuer Sasuke!! Ou faites en sorte tous ensemble de lui faire entendre raison!

Sakura: -OK, Madame je ferais de mon mieux pour le ramener, et ca je le ferais pour Naruto, mais si pour le protéger il faut que je le tue je le ferais sans hésiter.

Tsunade: -Ok maintenant va rejoindre ton équipe et puis partez, vous avez de la route à faire! Et Sakura! Protége-le, il doit étre le prochain Hokage.

Sakura: -Mon naruto le 6iéme Hokage, c'est lui qui va sauter au plafond quand il l'apprendras!

Tsunade: -Ne lui dis rien pour le moment !

Sakura: - Promis!! Aurevoir sensei, a l'année prochaine !!

Naruto entre dans le bureau de Tsunade

Naruto: -Bon tu te dépéches Sakura tout le monde nous attends aux portes, ils sont tous prét à partir!!

Sakura: -J'arrive Naruto !

Naruto et Sakura quittent le bureau de Tsunade

Tsunade: -(prenez soin de vous)

Shizune entre en trombe dans le bureau

Shizune: -Tsunade! Orochimaru a été aperçu!

Tsunade: -Ou ça ?

Shizune: -Dans le village! Il parlait à Anko !

Tsunade: -Quoi Anko parlait à Orochimaru ? Vers ou ?

Shizune: -Ils ont été aperçu dans la forét de la mort!!

Tsunade quitte en courant son bureau.

Laisser un commentaire ?