Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 24 : Qui aime bien, châti bien !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:05

Cela faisait déjà quatre jours que nos ninjas avaient décider de rentré, Rin et Obito filaient le parfait amour et le sourir étaient revenus sur les lèvres de tous...même Korasu, elle passait son temps à se disputer avec Gaara quand elle le croisait mais au fond tout le monde sentait qu'ils s'appréciaient beaucoup...
Ils s'étaient arrêter pour la nuit...Korasu avait décider d'embêter Obito, elle le taquinait et n'arrêtait pas de rire...sans le savoir elle réchauffait le coeur de Gaara, qui appuyé contre un arbre assis la regardait, l'admirait...

Kankuro : Encore en train de rêver ?
Gaara : Elle est si belle quand elle sourit...
Kankuro : Elle sourit beaucoup depuis quatre jours...ca fait plaisir...
Gaara : Oui...c'est vrai, elle est trés chiante !
Kankuro : C'est pour ça que vous arrêtez pas de vous disputer ?
Gaara : Elle m'agace...elle m'ennerve et (en souriant...et je l'aime tellement !
Kankuro : Et c'est pas en restant assis ici à l'admirer qu'elle va le savoir !
Gaara : Je sais...mais si je lui dis...et qu'elle le prend mal...ca sera plus pareil...
Kankuro : Tu rigoles ? Crois moi, parle lui tu veras elle ne le prendra pas mal !
Gaara : Tu crois ?
Kankuro : Non...j'en suis sûr, elle adore être avec toi...même quand vous vous hurler dessus elle adore...
Gaara : Elle te l'a dit ?
Kankuro : Pas besoin...ca se voit...dans ses yeux...ils se mettent à briller quand elle est avec toi...
Gaara : Tu m'as l'air de la regarder beaucoup toi dis moi...
Kankuro : Mais c'est qu'il est jaloux en plus...il serait temps va lui parler ! Allez !
Gaara : (se lève) Ok !

Il se dirige vers Korasu, qui est en train de réfléchir à la prochaine chose qu'elle va faire pour ennuyer son frère...

Gaara : Encore en train de préparer un mauvais coup ? Pas croyable...
Korasu : Qu'est ce que tu me veux toi ? J'ai pas le temps la tout de suite...
Gaara : T'as jamais le temps, c'est vrai toujours occupée à rien faire...
Korasu : TU ME CHERCHES ?

Kankuro : (les observant) Ba c'est pas gagner si ca commence comme ça ! Y sais vraiment pas s'y prendre !

Gaara : Laisse moi deviner je t'es trouver ?
Korasu : Et pourquoi tu viens la d'abord...t'as divorcé de ton arbre ? Ou t'en à marre de lui parler...ah c'est vrai y doit pas avoir beaucoup de conversation aprés tout ce n'est qu'un...

Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il posa ses lèvres sur les siennes...elle le repoussa violemment...si violemment qu'il atterit par terre allongé sur l'herbe...

Kankuro : C'est pas vrai, sois y tourne autour du pot sois il est trop direct...la c'était trop direct !
Temari : Mais pourquoi il à fait ca ?
Kankuro : A ton avis ?

Gaara était toujours à terre, trop dégoutté et trop triste pour se relever...Korasu s'apprche de lui, le regarda un moment puis s'agenouilla à ses pieds...puis à quatre pattes se mis sur lui...

Korasu : Vraiment désolée...j'y été trop fort...tu m'as surprise...t'es dingue de faire ça !!!!

Il ne répondit même pas et au coin de son oeil, une larme coula...elle l'essuya...

Korasu : (pencha sa tête vers lui et lui murmura à l'oreille) Ca ne veux pas dire que ce ne pas plû...au contraire...j'ai beaucoup aimer ton baiser, c'est pour ça que j'ai trés envie de recommencer...

Elle carressa son visage et l'embrassa tendrement...

Korasu : J'adore t'embrasser...

Laisser un commentaire ?