Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 23 : Rentrer à Konoha !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:55

Kakashi : On peux savoir ce qu'il y à de si drôle ?
Naruto : Tiens Kakashi-sensei...vous allez bien ?
Kakashi : Ba...c'est quoi cette question ? c'est à moi de vous demender ça !!!!
Temari : Tout va bien...c'est juste que...
Kankuro : (toujours mort de rire) Vous les auriez vu...en train de se disputer...c'est tordant !
Kakashi : Ah je vois...y sont redevenus normaux...c'est l'important ! Korasu !
Korasu : Kakashi-sensei...qui y'a t il ?
Kakashi : C'était pas malin...les blessures ca guéri pas comme ça qu'est ce qui t'a pris de partir comme ça et de te lancer à la poursuite de Gaara ??!!!!
Korasu : Oh...c'est vrai...mais ca va...
Kakashi : Félicitation...c'était stupide mais c'était génial...en plus on en à encore un de moins à l'Akatsuki...
Naruto : Vous savez quoi sensei ? Ca lui à pris à peine deux secondes pour l'avoir celui-la !
Gaara : Un simple coup de chance...
Korasu : KWA ? Mais tu m'ennerves !
Kakashi : On se calme les jeunes !
Naruto : Bon...va falloir trouver les autres maintenant...et les tuer...
Rin : Non mais ca va pas ?
Kakashi : Tiens vous voilà...
Sasuke : Nous aussi on est là !
Rin : On rentre à Konoha !!!
Naruto : Quoi ?
Ino : Mais et nôtre mission ?
Rin : Korasu en à pas l'air la maintenant mais elle est encore faible...vous croyez quoi qu'on peu être à moitié mort une minute et la suivante avoir la forme olympique ? (clin d'oeil à Obito)
Kakashi : Tout à fait d'accord !
Korasu : Mais moi je vais trés bien c'est promis !
Obito : Mais bien sûr...
Korasu : (passant au nez de Gaara) Si si...
Gaara : (lui murmure) On va te croire...espèce de folle !
Korasu : (continuant son chemin sourire aux lèvres) Moi folle ? Mais non...juste un peu dérangée...
Naruto : Alors on rentre à la maison ?
Obito : Oui...enfin !
Rin : Toi et moi on à pas vu Konoha depuis un moment !
Obito : Comment ça toi aussi ?
Kakashi : Ah oui...l'est pas au courant, aprés ta mort elle à décider de quitter le village...
Rin : (les yeux baissés) Oui..je suis...partie...
Obito : Mais pourquoi ?
Rin : Parce que...je m'en voulais de t'avoir laisser...Obito...
Obito : Mais c'est Kakashi que tu as toujours aimé...pourquoi tu l'as quitter ?
Rin : Parce que ce n'était pas lui que j'aimait...vraiment...
Obito : Rin...

Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa....puis le lacha...les yeux emplis de larmes...

Rin : C'est toi que j'aime...et que j'ai toujours aimer...seulement quan je m'en suis rendu compte, il était trop tard...et c'est ça que j'ai pas supporter, ça et le fait de n'avoir rien pû faire en tant que médecin...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement....

Obito : Mais je suis à maintenant...alors oublie le passé et pense au présent et au futur...Je t'aime Rin !

Kakashi : C'est ti pas romantique !
Gai : Je te connaissait pas si sentimental...Kakashi...
Kakashi : Je vois pas ce que tu veux dire

Laisser un commentaire ?