Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 21 : Retourne à ta place !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:07

... : Korasu ! Eh oh...Korasu...dis feignante, c'est pas le moment de dormir !
Korasu : Quo
i...ou suis-je ? Bakura ? C'est toi ?
Baku
ra : Biensûr...Korasu qu'est ce que tu fais ?
Korasu : Je
vous venge...
Bakura : Oui.
..mais que fais tu ici ? Ce n'est pas ta place...
... : B
akura à raison pas encore...
Korasu : Géné
ral !
le génér
al : Ma petite Korasu...tu ne dois pas rester ici, ta place et là-bas !
Bakura : Ton
heure n'est pas encore arrivée...
Korasu
: Mais j'aimerais tant rester...c'est si paisible...et puis...(elle regarda autour d'elle et reconut tous les habitants de son village)...et puis vous êtes tous là...ma place est auprés de vous tous...
le général
: Non...ta place est auprés des personnes qui t'aiment...
Korasu : Vou
s êtes là...
B
akura : Resaisis toi ! Idiote ! Tu as retrouvé ta famille à tu déjà oublier Obito ?
K
orasu : Obito...
le général :
Et plus important...il y à une personne qui donnerais sa vie pour toi, un personne qui t'aime trés fort...
Koras
u : Qui ?
Baku
ra : Tu n'as jamais été trés futée (il lui sourit) Tu n'as jamais sentit son regard protecteur posé dans ton dos ?
Korasu : Ma
is de qui tu parles enfin ?
l
e général : De la personne qui à su te convaincre de ne pas rester seule, de la personne qui te comprend et qui te prend la main pour t'empêcher de faire des bêtises !
Ko
rasu : Gaara...
Bakura : Enf
in...oui c'est bien lui...il t'aime Korasu, il tiens à toi plus qu'à sa propre vie...
le général :
Oui plus qu'à sa propre vie...et parce qu'il pense qu'il va te perdre il est en danger...
Korasu :
En danger ?
le
général : On ne te retiens pas Korasu et on ne t'empêche pas de rester non plus...mais réfléchi si tu restes...il va mourir de chagrin...
Bak
ura : Alors fait ton choix ! Tout de suite !
Korasu : Ma
is...
Bakura : I
diote ! Retourne à ta place !
Korasu : Tu
as raison...
B
akura : Je sais...tu vois cette porte ? Franchi la !
Kora
su : Merci ! (elle se mit devant la porte et s'apprêtait à la traverser...)
Bakura :
Oublie la vengeance ! Nous sommes en paix...Korasu !
le
général : En paix et fier de toi !
Korasu :
Merci...je vous aime tous...et je vous aimerais toujours, je ne vous oublierait pas ! C'est promis !

Et elle fr
anchit la porte...elle se réveilla sur le dos d'Obito, elle ouvrit doucement les yeux, ils étaient en mouvement...

Korasu : Ob
ito...
Obito :
(s'arrêtant) Korasu...tu es réveillée ?
Ri
n : Pas possible...
Korasu :
Obito...pose moi à terre...
Obito : Fait ce que je te dis...s'il te plaît...
Il la d
éposa doucement à terre, elle se leva avec beaucoup de mal mais parvint à tenir sur ses jambes...
O
bito : Qu'est ce que tu fais ?
Rin : Tu es
gravement blessée...on te ramène à Konoha...
Korasu : Où
...où sont les autres ? Où est Gaara ?
Saku
ra : Il..s'est transformer en Shukaku...
R
in : Sakura !
Korasu : Naruto m'en avais parler...
Sakura
: Il s'est réveillé...Kankuro, Naruto et Temari sont partis pour l'arrêter...
Korasu
: L'arrêter ?
Rin : Il veut
tuer Kisame...pour toi...
K
orasu : Je vais aller le chercher !
Rin : A
lors ca pas question !!! Pas dans ton état !
Obito : Têt
e de mule ! Tu veux vraiment mourir ?
Koras
u : Non...plus maintenant...ce que je veux vraiment c'est sauvé Gaara ! A plus tard !

Personne n'e
u le temps de réagir...elle avait disparue...

Rin : C'e
st complètement impossible...vous êtes pas croyable dans cette famille, un instant vous êtes mort et la seconde d'aprés vous avez la forme et vous êtes prêts à faire nimporte quoi !
Ob
ito : Bienvenue chez les Uchiwa ! (il sourit)
Rin : Mouai
s !
Obito : (p
ense) Tu va y arriver gamine...je le sais !

Laisser un commentaire ?