Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 20 : La colère de Shukaku

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:17

Obito : RIN ! Non je t'en prie...t'es la meilleure que je connais...tu ne peux pas...sauve la...sauve la...
Rin : Je ne peux rien faire ici...elle est bien trop faible...elle à déjà été blessé pendant son combat contre Itachi, puis contre Zetsu...et la non seulement elle à subit l'explosion mais en plus elle à utilisé le Mangekyu Sharingan...
Kakashi : J'ai vu...c'est pour ça que Deidara est tombé à genoux...
Rin : Oui...quoi qu'il en soit...elle va mourir si elle ne reçoit pas les soins nécessaire...que seule Tsunade peut lui prodiguer...
Obito : On la ramène à Konoha !
Rin : Ca va nous prendre des jours...
Obito : Faut tenter...on à pas la choix c'est soit on la laisse mourir ici sans rien faire soit on essai de la ramenée...et elle à au moins une petite chance...

Gaara lacha Korasu et s'éloigna...Kankuro le suivit du regard et s'approcha de lui...

Kankuro : Gaara...elle va s'en sortir...
Gaara : Non...tu les as entendu...
Kankuro : Y'a une chance...voilà ce que j'ai entendu...
Gaara : Cet bande d'enfoiré de l'Akatsuki...elle voulait tellement les éliminés...il n'en reste plus qu'un...Kisame...
Kankuro : Gaara ? Qu'est ce que...

Gaara se retourna...

Kankuro : Non...Gaara, ne laisse pas Shukaku te surpassé...TEMARI !!!!!
Temari : (viens en courant) Qu'est ce qui se...AH non Gaara !
Gaara : Ils me l'ont prise ! Ca fait deux fois...à chaque fois que j'aime une personne elle meurt...ca fait deux fois ! Ils vont payer...

Ses traits n'étaient plus ceux de Gaara maintenant...c'était les démon...c'était Shukaku...il se tenait la devant eux...

Naruto : C'est pas vrai pas ça ! Gaara ! Repousse le , tu l'as déjà fait !
Kankuro : Il n'en à pas envie...il l'aime...et il souffre parce qu'il va la perdre...il se fiche de mourir maintenant...
Temari : Il aime Korasu ?
Kankuro : Oui...il m'en à parler...

Pendant qu'ils parleaient Shukaku fila...

Temari : Mais y va où ?
Kankuro : Chercher Kisame...finir le travail de Korasu...faut que je le rattrape !
Temari : Je viens !
Kankuro : Non !
Temari : C'est aussi mon frère !
Naruto : Je viens aussi !

Kakashi : Trés bien...Obito, Rin et les filles vous partez maintenant avec Korasu pour Konoha ! Nous on reste là en soutiens et Kankuro, Temari et Naruto vous partez chercher Gaara ! Allez !

Obito pris Korasu sur son dos, et partis avec les filles...

Obito : Elle va tenir ?
Rin : J'espère...ca va dépendre d'elle !

Kakashi : Ca tourne vraiment mal cette mission...je m'en doutais !
Gai : Reste à espèrer qu'il y aura pas trop de casse...
Asuma : Oui...
Kakashi : Bon je vais essayer de rattraper Naruto et les deux autres...Ero-senin m'a donné un truc pour contenir Naruto avant qu'on partent...espèrons que ça marche avec Gaara ! A plus !

Laisser un commentaire ?