Double vie
L’aube se leva sur le campement. Le sensei s’impatientait à propos de faire la missions. Des problèmes, des arrêts, des nuits, des jours, encore, encore, et encore! Ras le bol, il était temps d’en finir une bonne fois pour toute avec ce nukenin et cette fichue mission! Cette fois-ci le celui-ci ne laissa pas dormir ces élèves. Il prit une branche et alla frapper chacune des tentes et ordonna sèchement de se lever et de plier bagage. Désormais, c’était finit la faiblesse et la paresse. Au travail! Ils étaient des ninjas et ils étaient en mission! Ils n’étaient pas là pour avoir du plaisir ou… être en amour et le démontrer. Sai regarda le spectacle avec… aucunes émotions. Il s’en foutait carrément de ces ninjas, tout ce qu’il voulait c’était la récompense que lui rapporterait cette mission. S’il en revenait. Même si pour lui, combattre un nukenin ne l’impressionnait pas, il avait fait ce travail quelques fois déjà. Il connaissait les ficelles du métier. Sakura était déjà à moitié réveillée, donc pas de problèmes pour elle. Naruto, lui qui était paresseux, n’avait pas du tout envie de se lever, il était trop tôt pour son organisme. Sasuke, dans un profond sommeil, sursauta littéralement.
- Vous voulez qu’il plie bagage tout de suite, sensei? demanda Sai.
- Dans la mesure du possible seulement. Pourquoi?
- Très bien. Regardez-moi faire et il décampera d’ici moins de vingt minutes.
Sai agrippa une branche et alla dans la tente de Sasuke.
- Hé minus, tu prends des affaires et tu rentres au village! ordonna Sai.
Pendant ce temps, Kakashi remit les chaînes à Fuki-Aya pour qu’elle ne puisse point faire quoi que ce soit. Sasuke scruta Sai de la tête aux pieds. Il ne se souvint pas de l’avoir vu et il se demandait ce qu’il faisait ici, et pour qui il se prenait de donner ces ordres… Mais surtout, de quoi il parlait. Sasuke sortit de la tente et regarda son sensei.
- Sasuke, tu es un très bon ninja, tes capacités son superbes. Mais il y a une chose que tu n’as pas saisi encore et qui est pourtant petite mais importante pour une ninja : tu dois laisser tes sentiments de côté peu importe la situation et, au grand jamais, tomber amoureux d’un partenaire…
Sasuke comprit alors son erreur. Mais il n’y pouvait rien. Il l’aimait un point c’est tout! Comment mettre de côté l’amour, l’affection qu’on éprouve pour un être? Cette règle demande que l’on devienne des robots esclaves; obéissants et sans cœur. Son cœur se mit à battre et il sentit une énorme boule se créer dans sa gorge.
- C’est pourquoi, dans l’intérêt de tes coéquipiers mais surtout de la mission, je te demande de prendre tes bagages et de rentrer à Konoha. Je te débarque officiellement de la mission. finit-il avec un peu de regrets.
Cette décision laissait Sasuke sans voix. Il comprit alors que lui et Fuki-Aya devraient se dire un adieu rapide ce matin-là.
- Non s’il vous plaît, sensei… Ça… Ça ne va plus se reproduire, je vous le promets! Pitié, ne faites pas ça!! Je ne veux pas!!
- Désolé Sasuke, ma décision est prise. Aller, maintenant, vas-y. dit Kakashi avec une légère touche de sympathie. On pourra terminer la mission sans toi, Sai est venu pour nous aider. dit le sensei en pointant Sai.
- Byebye Sasuke… murmura Sai avec sadisme.
Et pour se moquer encore plus de Sasuke, Sai passa un bras autour de l’épaule de Sasuke. Celle-ci rejeta aussitôt ce geste et enleva le bras. Sai insista et le remit. Sakura gémit et l’enleva pour la seconde fois.
- Allons, ma belle, laisse-toi faire! Tu verras, je te protègerai mieux que ce petit gamin de Sasuke Uchiwa… On ne t’a jamais dit que tu étais plutôt sexy..!?
- Va te faire enculer, sale conard!!!! cria Sakura en enlevant son bras, giflant Sai et en allant se réfugier près de Naruto.
- Espèce de pute! dit Sai en brandissant le bâton et en s’approchant de Sakura.
- Tu ne la toucheras pas! dit Naruto en se mettant devant Sakura pour la protéger.
- Essaye un peu de m’en empêcher pour voir ptit clown et tu y passeras aussi! Maintenant écarte-toi si tu ne veux pas être blessé inutilement!
- Pas question!
Sakura avait très peur. Peur pour Naruto mais aussi pour elle. Et s’il réussissait à éliminer Naruto? Elle serait alors sans défense!
- Sasuke!! implora la jeune fille aux cheveux roses.
Celui-ci avait rangé ses bagages et démontait sa tente; presque prêt à faire demi-tour. Lorsque tout à coup le cri de détresse lui parvint aux oreilles. Il se retourna pour constater que Naruto tentait de protéger Sakura de Sai au péril de sa vie. Une colère folle s’empara de lui à ce moment précis. Le cri de Sakura repassait en boucle dans sa tête… Il ne pouvait pas rester là les bras croisés. Il arrêta ce qu’il était en train de faire.
- Fils de pute, je vais te crever!!!!!!!! rugit Sasuke, vraiment déterminé à le faire si l’occasion se présentait à lui.
Il poussa Sai contre un arbre qui eut le souffle coupé à cause de l’impact. Maintenant, Sakura avait presque peur… de Sasuke. Elle n’avait jamais vu l’homme dans cet état, dans une telle colère. Mais il faut dire que Sai avait joué avec le feu. Et quand on joue trop avec le feu, on finit par se brûler.
- T’es fou man! Calme-toi! Je vais la laisse tranquille ta petite chérie! Lâche-moi! tenta de dire Sai qui avait la main de Sasuke qui l’étouffait de plus en plus fort.
Ce comportement surprit Sakura. Sasuke allait vraiment tuer Sai si on intervenait pas. Pourtant il était si calme et plutôt gentil à l’habitude… Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup? Et une question restait aussi dans sa tête : au finale, était-ce pour elle qu’il se battait de cette façon? Que faire? Si elle allait voir Kakashi, Sasuke aurait encore plus de problèmes! C’était donc à elle mais surtout à Naruto de les séparer. Le blond était stupéfait mais trouvait cette bagarre hyper cool, il admirait ce truc chez Sasuke. Cette façon si puissante qu’avait Sasuke de démarrer un combat.
- Vas-y Sasuke, fait –lui la peau!
Sasuke donna à son adversaire un premier coup de poing au visage, et le laissa retomber au sol. Sai se releva et sortit un kunai. Sasuke afficha un sourire sadique. Cette petite arme ne lui faisait pas peur.
- Aller, approche, sale raté!
Sai fonça sur lui, couteau en main, espérant le toucher. Mais Sasuke esquiva avec une facilité de dingue. Puis il donna un coup de pied au cou de Sai qui lui s’arrêta net de bouger après ça; les yeux grands écarquillés. Il avait entendu un craquement sec et répugnant. Il s’effondra à genoux et porta sa main à son coup. Dès lors, une douleur aigu le frappa de plein fouet et il échappa un énorme cri d’horreur. Sakura tout comme Naruto ne surent comment réagir, ils étaient figés sur place. Mais ils se rendirent compte que cette bagarre avait très mal finit, trop mal finit et qu’elle avait réellement dégénéré. Sai avait énormément de la difficulté à respirer. Cet incident lui donnait mal au cœur. Il paniquait. Sasuke était perdu entre la fierté et le stress. En découvrant cela, Kakashi allait regretter de l’avoir séparé de Fuki-Aya, mais surtout de lui avoir mis les chaînes pour pas qu’elle intervienne…! Maintenant il devait s’en aller. Mais pour aller où? S’il rentrait à Konoha, il aurait des ennuis. Il trouva la situation beaucoup moins drôle tout à coup et ne savait plus comment y faire face. Sakura remarqua le problème de Sasuke, mais elle ne sait pas trop comment le rassurer car elle non plus ne savait pas ce qui l’attendait. Elle s’approcha de lui. Il glissait lentement, dos à un arbre, en paniquant, un main sur son front.
- Qu’est-ce que j’ai fait… Qu’est-ce que j’ai fait… Non… Pitié… Non… Désolé… marmonna-t-il, étant sur le bord de pleurer.
Sasuke se pencha à sa hauteur, le regarda dans les yeux et pris ses deux mains dans les siennes.
- Sasuke? Sasuke? Écoute-moi, d’accord? Sasuke? tenta Sakura.
Mais Sasuke avait trop peur, il était paniqué, stressé. Il ne voulait pas vivre la suite.
- Pitié… Pitié... Je veux mourir… continua de marmonner L’Uchiwa.
- Sasuke… Sasuke, reprend-toi! Ça va aller, je suis avec toi… Tout ira bien… dit Sakura sur un ton de voix doux et rassurant.
Et elle le serra contre elle.
- Non… Non… Ils… Ils… tenta de dire Sasuke.
Sakura devait admettre que Sasuke était dans la merde. Mais rien de tout cela ne serait arrivé si Kakashi avait fermé les yeux et s’il n’avait pas ramené ce supposé kunoichi prétentieux, moqueur et provocateur! Pendant que Sakura tentait de calmer Sasuke, Naruto était parti chercher le sensei pour venir en aide à la détresse respiratoire de Sai. Quand ils furent de retour Kakashi fut très surpris.
- Non d’un chien! Que s’est-il passé ici?! gronda-t-il.
- Sai et Sasuke se sont battus. Répondit Naruto.
- Qui a commencé?!
Personne ne répondit.
- Sai. finit par répondre Sakura. Et il l’a bien cherché!
Sasuke se mit à pleurer un peu.
- Oh mais non Sasuke, t’inquiète, je suis là, d’accord? dit Sakura en reprenant ses caresses et ses douces chuchoteries.
Sai qui était en train de mourir, Sasuke qui pleurait… bon sang, quel pagaille!
- Quelqu’un peut-il me dire, SANS MENTIR, comment tout cela est arrivé?
- Ça a commencé quand Sai est arrivé. Il a ordonné à Sasuke de partir en le menaçant avec une branche alors que celui-ci se réveillait à peine. Ensuite il a mis trois fois son bras autour de mes épaules même si je refusais et que je l’enlevais; et il m’a fait des avances... Je suis allée me réfugier auprès de Naruto. J’ai appelé Sasuke à l’air et la bagarre a éclaté entre Sai et Sasuke…
- Ensuite?
- Ben Sasuke a pris Sai par le cou et l’a plaqué contre un arbre. Ensuite il l’a frappé au visage et l’a relâché. Sai s’est relevé et il a tenté d’agresser Sasuke avec un kunai. Sasuke a évité le coup et a répliqué en lui donnant un coup de pied au cou. Voilà.
- Je vois… Et personne n’as tenté de les séparer?!
- C’était trop dangereux…! affirma Naruto.
- Non mais j’vous jure vous, vous savez juste faire des problèmes et des retardements ou quoi?!? déclara le sensei, à bout de nerfs.
Puis il se pencha pour examiner la blessure de Sai. Celui-ci avait la face blanche mais respirait avec un peu plus de facilité, sa vie n’était plus menacée.
- Désolé Sai mais… il va falloir que tu retournes à Konoha pour te faire soigner. Cette blessure est trop sérieuse pour être mis de côté.
Kakashi invoqua Buru.
- Buru, escorte Sai jusqu’à Konoha et ramène un nouveau ninja pour qu’on puisse faire cette mission.
- Compris Kakashi!
Alors Buru prit Sai sur son dos et disparut dans un nuage de fumée. Il arriva cinq minutes plus tard à l’hôpital. Il y pénétra et s’assit sagement dans l’entrée jusqu'à ce qu’on prenne Sai en charge. Puis il se dirigea vers le bureau du Hokage.
- Buru?! Que fais-tu ici? Kakashi n’est pas avec toi?
- Sai est à l’hôpital. On a besoin d’un autre ninja. Il y a eu une prise de bec entre deux coéquipiers dans la team… Kakashi est resté là-bas, madame.
- Un combat? Qui était l’autre?
- Sasuke Uchiwa, madame.
- Surprenant … C’est que présentement il n’y a pas d’autre ninja…
- Ah et aussi, Kakashit a retiré Sasuke de la mission, madame.
- Oh… O.o Donne lui l’ordre de ma part de le réaffecter à cette mission peu importe la raison pourquoi il l’en a retiré.
- Bien, maître.
- Tu peux disposer.