Sakura qui ?
POV TEMARI
Non mais je rêve ! Dit moi que je rêve! C'est pas possible ! Sasuke est en train d'embrasser Sakura ?! Je n'arrive pas a y croire! c'est tellement ... tellement ... Ah je ne trouve pas les mots . Comment en est -il arriver a faire sa ? c'est sur qu'il était un peu dépasser par les évènement comme Naruto, Hinata, Shikamaru et moi, mais de la a l'embrasser ? surtout que c'est sans aucun doute son premier baiser, c'est-il seulement posé la question ? bien que je pense que pour sakura cela n'est pas tellement d'importance n'ayant pas grandis dans le même "monde "que nous, mais tout de même.La pauvre sakura est tellement surprise, sa la calmer !! A quoi peut -elle bien penser en ce moment ?
FIN POV TEMARI
POV SHIKAMARU
C'est pas trop tôt, un peut plus et j'aurai du m'en mêler, pff je suis sure que cette idiot ne comprends même pas son geste et il va nous sortir une excuse pourris. Je crois que le groupe et moi allons devoirs s'y mettre, au faite en parlent de groupe, va falloir s'y remettre car avec tout se qui ses passer ont a toujours pas de texte pour aller avec les musiques. Galère !!! De plus le passer de Sakura m'intrigue que c'est-il passé dans son enfance pour qu'un simple mot la mettes dans un telle état ?Galère !
FIN POV SHIKAMARU
POV NARUTO
Super, ils s'embrassent c'est trop génial, va falloir fête sa! On ira manger chez Ichiraku comme sa ! Mais pourquoi Sakura est-elle aussi surprise ?Quand a Sasuke il a pas l'aire de vouloir s'en défaire, de Sakura.
FIN POV NARUTO
POV HINATA
Il L'em... il l'em l'em ... il l'embrasse ? Mais pourquoi ? bon j'ai bien remarquer que Sakura n'était pas dans son état normal mais de la a l'embrasser ? et est-ce qu'il l'aime d'abords ? Non parce que si il l'aime pas, je vois mal comment je pourrais expliquer cela a Sakura alors que je lui ai dit qu'elle embrasserai celui qu'elle aimerai! Mais et elle ? est-ce qu'elle aime Sasuke ? oh la c'est compliquer cette histoire, je sens un mal de tête arriver si je continue a me posé trente-six question, je verrais bien plus tards, pourtant je ne peux m'empêcher de me demander: a quoi peut bien penser Sakura ? et Sasuke qu'est-ce qui lui a prit de faire sa ?
FIN POV HINATA
POV SAKURA
Des que le professeur parle de cobaye, je me mets a trembler sans savoir pourquoi, puis des souvenir me revienne par flash pour finalement me revenir très clairement : " - tu es mon cobaye maintenant, me dit une vois froide, glaciale je dirai même.
- Il n'y a pas papa et maman pour venir a ton secours,me dit un autre
Soudain la lumière apparait m'éblouissant, je ne vois plus que le sourire mauvais de deux homme
-Qu'elle jolie petit cobaye, que vas ton lui faire ?
-On va l'allonger ici, attache là bien surtout, c'est une vrais tigresse. Lui répondis-la voix froide, on va pouvoir poursuivre l'expérience
Je sens quelque chose de froids dans mon dos, allonger sur je ne sais quoi, ne pouvant plus bouger, pied et poings lié, n'y crier mes corde vocale ne m'obéissant plus, je ne pouvais qu'assister sans pouvoir faire quoi que se sois . Ils portaient des gants blanc, les mure autour de moi l'était aussi, leur vêtement était de la couleur d'un blanc cassé, sans trop savoir pourquoi le terme médecin, fit place dans mon esprit brumeux . Ce lui a la voix froide dit quelque chose l'autre homme, un mot trop compliqué pour que je puisse le redire et le comprendre. Le deuxième homme pris a ce qui ressembler une aiguille, ils me piquèrent mon bras gauche avec, je vis un liquide rouge monter dans le tube qui était relier a l'aiguille, puis ils me piquèrent mon autre bras, cette fois ci, ce fut le contraire, le liquide que contenais le tube était noir et diminuer petit a petit pour rentrer dans mon bras, dans mes veines, dans mon sang. Bien vite après cela, je perdis connaissance."
Je revis tout ca en vitesse accélérer pourtant la douleur que je ressentis a mes bras étaient réel, mon corps devais sans souvenir mieux que mon esprit, je trembler toujours autant sinon plus, je me mis a déblatérer quelque mot résumer en grande partis se que j'avais revécut, bien que je me douter que quelqu'un comprennent:
-Cobaye ... cobaye... expérience ... froids... aiguille... noirs ..., quelque larme se fraillent un chemin au coin de mes yeux pour continuer leur route pour certaine le voyage s'arrêtent a la commissure de mes lèvres et pour d'autre il continue le long de mon cou.
Pourtant l'une d'entre elles se fait écraser alors qu'elle est a la moitier du chemin, c'est a dire sur ma joue, une légère caresse sur celle-ci me fait reprendre quelque peut mes esprit et me fait oublier pendant un temps mon horrible souvenir, malgré cela, je n'arrive pas a voir distinctement qui est en face de moi, trop occuper que j'étais a essayer de ne plus penser a se que j'avais vue.
Quelque chose de doux, de soyeux et de sucré vint caresser mes lèvres puis fini par me les prendre avec un telle douceur, que cela fini par me faire reprendre pieds, il fallait que je sache ce qui se passé, qu'est-ce qui était sur mes lèvres? ma vue redevins de plus en plus nette, mon esprit claire. Mes yeux s'agrandir de surprise en voyant le visage de Sasuke si proche du mien,ses yeux était fermer pour je ne sais qu'elle raison, soudain je me rendis compte que la chose douce, soyeuse, et sucré n'était autre que les lèvres de Sasuke, ma surprise fut elle que j'entrouvris la bouche pourtant aucun son n'en sortis. Suite a ma réaction, sasuke ouvrit lentement les yeux, son regards aussi noir qu'une nuit sans lune me captiva, je ne sais pas se qu'il vit dans mon regard, mais cela lui plus. Moi je vis dans on regards du soulagement, je sentis ses lèvres s'étirés en un discret sourire qui d'évanouis bien vite, puis son regards changea et je put y lir une pointe de regret, avant de se détacher de moi et de reprendre cette air impassible et mystérieux . Pourquoi avoir du regret ? mais la vrais question est: pourquoi m'a-t-il embrasser ? car c'est bien comme cela que sa s'appelle non ? Je fut tirés de ma réflexion par le professeure D'SVT:
-Super excellent devrais-je dire, vous avez tous eût un dix sur dix, sauf Shikamaru et Temari, qui eux ont eût un huit sur dix, un peut de sentiment n'aurait pas était de trop, vous auriez du faire comme Sasuke qui comme tout le monde sais n'est pas du genre sentimentale.
Alors que tous ou presque rient des rougeur de Temari, moi je reste dans mes pensées: Alors c'est pour sa qu'il m'a embrasser ! Parce que le professeur l'avait demander ? Allez savoir pourquoi mais cela me fit mal a la poitrine de savoir qu'il n'as pas fait sa parce qu'il en avait envie mais pour une note . Jamais je n'avais autant voulu être sur mon île disparue que maintenant. La sonnerie retentis, ne m'y attendant pas, je sursauta, rangea le peut d'affaire que j'avais sortis puis partis de la salle de cours en courant avec Brutus. Je me rendis dans la cours de l'école et m'assis sur un des nombreux banc. Tout sa était beaucoup trop pour moi, d'abord mes souvenir ensuite Sasuke qui m'embrasse sans aucune raison précise, Je ne sais même pas comment je doit réagir ? ba y a qu'a faire comme d'habitude, foncer tête baisser !
-A ton avis Brutus qu'est ce qu'il avait en tête a ce moment là?
-Je ne sais pas , les humain son trop compliqué pour moi
Je souris a sa remarque, pour sure les humain était vraiment compliquer sur mon île les animaux avait toujours une raison pour s'aimer et certain rester entre eux même quand la période d'accouplement était fini, même si rien n'en ressortait ils rester ensemble. Mais les humain sont-ils si différent des animaux, pour moi il sont juste doté de la parole, du pouvoir de s'exprimer et après ? cela les rent-ils si différents? certes certain prennent le temps de refléchire mais ... non au finale les humain sont aussi des animaux, ils ont juste moin de poil et son doté de la parole mais cela s'arrête la.
Alors que j'étais plonger dans mes réflexion une main tapota mon épaule, en relevant la tête je rencontra le visage d'Hinata, elle était visiblement inquiète, en regardant tout autour de nous, je remarqua que toute la bande était la au grand complet, je leur souris pour les rassurer bien que je n'avais pas la moindre envie de rassurer Sasuke, je lui en voulais pour m'avoir embrasser. Pourquoi me mettais-je en colère pour un simple baiser ? Sa n'a vraiment aucun sens.
-Écoute on va rentrer puis tu va nous dire se qu'il s'est passer d'accord les cours ont fini pour aujourd'hui. Me dit Tenten
On rentra donc chez nous, durant tout le trajet j'évitais le plus possible le regards de Sasuke, Naruto parler avec lui ou plutôt parler tout seul car Sasuke n'avais pas l'air de l'écouter, je sentais le regards de se dernier river sur mi, mon dos me bruler, mais ce n'était surement qu'une impression du au faite que Sasuke avait les yeux river sur moi. Quand enfin nous arrivâmes a la maison, je mangea un gâteau fait par Hinata puis leur raconter ce qui c'était passer . Tous fur plu ou moin surprit par mes révélation mais ne m'interrompre pas, quand j'eus fini ce fut Shikamaru qui posa sa première question :
-Comment était tes yeux et tes cheveux?
-Je ne sais pas, cette fois si par rapport a mon rêve, je n'était pas une simple spectatrice, je revivais la scène, lui répondis-je
-Ce qui explique sans doute pourquoi tu trembler comme une feuille et que tu avis l'air si apeurer, en déduisis Shikamaru
-Comme ces homme était -il ?
-Je ne sais pas, je voyait mal juste leur sourir mauvais, ils étaient dans la lumière, je me souvient de leur tenus et d'avoir penser que c'étaient des médecin.
-Hum je vois ...
-Qu'est-ce qu'il y a shikamaru ? demanda Temari, d'une voix que je ne lui connaissait pas surtout envers ce dernier
-Je n'en suis pas encore sure, je vais me renseigner et des que j'aurai les information qu'ils me faut je vous le dirais, en attendant les gas va falloir se remettre au travaille, aux cas ou vous l'auriez oublier il manque toujours six chanson, personnellement j'en ai une mais cela change énormément de se que nous fessons d'habitude
-On va voir sa tout de suite, direction le garage, les filles je compte sur vous pour aider Sakura dans ses devoirs, déclare Sasuke
-T'inquiète on va la chouchouter , de plus on a quelque question a lui posé pas vrais Hinata ? répondis Temari
-Oh oui
-De quoi vous parler ? demandèrent Tenten et Ino en cœur
-Vous allez bientôt le savoir. Reprit Hinata
Non met de quoi je me mél ?Je vais mourir elles vont m'interroger! s'en est fini de moi de plus il ne sais toujours pas expliquer !qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour me sortir de se guêpier? Puis alors que j'aller monter avec les fille Sasuke me retins par le bras, et posa un doux baiser sur ma joue droite, il me regarda avec un sourir en coin puis partis rejoindre les garçon sans plus de cérémonie. Vraiment je ne comprends plus rien !
FIN POV SAKURA
POV SASUKE
Voila je viens de l'embrasser sur la joue, puis je suis partis avec ma pochette a chanson sous le bras, la laissant avec encore plus de question qu'elle devait déjà surement se poser et a la merci des filles. Mais je n'aie pas pu résister a l'embrasser de nouveau, j'ai bien vue qu'elle était mal à l'aise c'est pour sa que je ne lui ais pas fait un vrais baiser, Comment lui expliquer clairement que je ... je ...je l'aime. Sans avoir a lui dire explicitement. Je ne suis pas du genre a dire je t'aime . Ahhh! c'est pas vrais !!! mais pourquoi je les embrasser ? pourquoi n'aies-je pas pu résister ? Et le pire c'est que le Baka blond, l'ananas et leur copine ont tout vue ... D'ailleurs Naruto n'as pas arrêter de me bassiner avec sa tout le long du trajet, aucun doute que les autres l'on entendu. Je vais essayer de ne pas trop y penser pour le moment il faut trouver d'autre chanson comme la fait remarquer shikamaru. Il a dit que la chanson ( pour plus de faciliter pour moi les chanson son française désoler) qu'il avait trouver nous changer, je me demande ce que sais? enfin moi aussi c'est pas vraiment notre style, mais pour l'une je me suis inspirer des femmes de ma famille mais également celle des famille de mes amies, de plus une des partition aller parfaitement dessus, quand a l'autre je ne sais pas vraiment si une des musique que l'on avais va dessus mais elle me décrit plutôt bien, en faite il n'y a pour le moment que le refrain, il faudra me laisser plus de temps pour la finir... Je ne les d'ailleurs même pas encore mis sur papier tout est dans ma tête va falloir que j'y note rapidement si je ne veux pas oublier. Voila nous somme arriver au sous sol la salle y est insonoriser. Des instrument de musique son installer un peut partout, il y a aussi des micros, une autre salle y est adjacente c'est si on veut enregistrer un cd ou un album, les parent on insister, ils ont dit et je site" quitte a avoir une passion autant qu'elle rapporte" sauf que nous ben on veux pas être célèbre, on a déjà asser d'idiote hystérique a nos trousse au lycée pas besoin d'un rajouter un demi million supplémentaire.
-Alors Shika fait nous voir se que tu a fait. Dit Naruto
-Je vous préviens cela change de ce que l'on fait d'habitude dit-il en nous tendant a chacun une copie de sa chanson, j'ai penser que l'on pourrais tous en écrire au moin une et voir après pour la dernière continua--t-il
En effet sa chanson changer de cette dont ont avais l'habitude mais elle aller vraiment bien avec ma toute première chanson.
-Toi tu l'a fait en pensant a Temari. Affirma Kiba
-Comment tu sais sa ? demanda Naruto
-Parce que c'est ...entame Neji
-Tres différent de ce que fait shika, finis-je
-Peut être mais moi sa me va regarder, ce que j'ai fait en pensant a ma douce Hinata, déclara Naruto en nous tendant lui aussi une copie de sa chanson
En lisant ces parole cette dernière me laissa sur le cul, je savais d'or et déjà avec quelle musique ont aller surement la mettre mais...
-C'est vraiment toi qui la écrit ? demandais-je a Naruto sans rien laisser paraitre pourtant j'en était abasourdi
-Bien sur pour qui tu me prends? j'en avais d'ailleurs une autre en tête mais je la chanterai a Hinata lors de son anniversaire, regardait dit-il en nous donnant une autre feuille, cette chanson aussi était sublime quoi que peut être un peu dépasser
-Alors là naruto tu m'en bouche un coin, dit Kiba
-Je ne te savais pas, continua Neji
-Aussi romantique finis Shika
-Mais j'ai fait sa pour ma douce Hinata
-C'est marrant moi j'ai écrit la mienne en pensant a Ino, par rapport au tout premier jour ou je les vue, dit il tout en nous passant lui aussi une copie
-Et moi en pensant a Tenten, intervins Neji, je ne veux aucun commentaire, dite moi juste si sa passe ou pas, continue t il, lui aussi nous passa une feuille
-Se que je trouve comique c'est que vous avez tous sans exception écrit une chanson en pensant a vos meufs, sérieux vous êtes grave, surtout que vus qu'on a pas l'intention de faire quoi que se sois, elles ne les entendrons jamais.
Je crois que j'aurai mieux fait de me taire! Ce qui me la fait comprendre ? le regards de cette idiot et celui de l'endormie.
-Perso Sasuke, t'es mal placer pour dire sa, surtout après ce qui ses passer avec Sakura ? annonça Shika
J'avais raison j'aurai mieux fait de me la fermer pour une fois.
-C'est clair renchéri, l'idiot de service
-Pourquoi ? qu'est-ce qui c'est passé? demanda Kiba
-Il s'est passer que monsieur ici présent a embrasser Sakura, répondis Shika
-Dommage que vous n'étiez pas la, renchéri Naruto, c'était tellement mimi, il a prit le visage de sakura-chan avec tellement de douceur, la embrasser avec tellement d'amour!
-Arrêtes je te crois pas Naruto! Il s'agit de Sasuke tout de même, coupa Kiba
-Il vous dit vrais moi-même j'étais quelque peut étonné, compléta Shikamaru
-Amoureux ? s'avança Neji
-Non! intervins-je
-Tu sais Sasuke cela se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es dingue d'elle mais tu risque de la perdre si tu ne lui dit pas. De plus la pauvre Saku ne doit plus rien comprendre, intervins Naruto
J'eus du mal a le croire, mais cette idiot avais raison, ne voulant pas m'attarder la dessus, je changea de sujet:
-Enfin, bref! voici une de mes deux, chanson, la deuxième n'étant pas terminer, j'ai fait cette dernière en pensant a nos mère mais aux filles aussi, dis-je en leur donnant une copie de ma chanson, cela pourrais être la première chanson, celle qui engloberai toute les autres, quand au chanson que vous avez écrites il me semble logique que vous les chantier, puisque vous les avaient écrites en pensant celle que vous aimiez, non ?
-
C'est sa change de sujet, tu y échappe pour l'instant mais on va revenir la dessus plus tards, tu n'y rechapera pas éternellement, fit Shika. Elle est pas mal ta chanson, Sasuke, pas mal du tout, et je suis d'accord avec toi pour les chansons
-Idem, dirent les autres chacun leur tour
-Donc on est d'accords
On s'assit tous là ou on pouvais, n'ayant pas mis de fauteuil ou de chaise, puis on se m'y d'accord sur chaque musique pour chaque chanson. Cela dura facilement une demi-heur chacun ne trouvant pas toujours son compte mais on y arriva tout de même puis on se mis a répéter. Bien que j'aimais ce que je fesais, je ne pouvais m'empêcher de repenser au parole de Naruto. Pourrais-je vraiment la perdre ? cela ne m'est jamais arriver par le passé mais...si... Non vaux mieux ne pas y penser pour le moment. Je reporta donc mon attention sur les parole de ma chanson bien que je les connaissent par cœur et fini par me laisser emporter par la musique.
FIN POV SASUKE