Sakura qui ?
POV SAKURA
je me réveille difficilement, mes yeux encore collé, je les frottes fesant ainsi tomber les croutes qui se sont former pendant la nuit au coin de mes yeux.J'observe un petit moment l'endroit et me rends compte que je suis dans la chambre de Sasuke, je me rappelle pas de mettre endormis ici pourtant ! Soudain telle un cyclone qui dévaste tout sur son passage les évènement de la veille me revint en mémoire, me fesant m'assoir d'un coup. J'entendis un grognement de mécontentement et sentis dans le même instant quelque chose tombé sur mes genoux sans doute du au faite de mettre redresser de la sorte. Je reporta alors mon attention sur la chose que j'avais fait tomber pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un bras et de file en aiguille qu'il j'agissais du bras de Sasuke.Ce dernier était torse nu ou du moin se que je pouvais en voir car les draps cacher le reste de son corps. Ne sachant pas trop pourquoi a cette constatation, mes joue prirent une jolie couleur rouge, Pourquoi est-ce que je rougis ? c'est pourtant pas la première fois que l'on dort tout les deux ensemble ? En même temps il n'y avais pas la mère, le père et le frère dans les chambre voisines avant la veille me direz vous mais est-ce la seul raison ? et puis comment se fait-il qu'ils me connaissent ? Le frère de Sasuke , Itachi je crois a dit qu'il connaissait mon frère qu'il était son meilleur amis ? Mais pourquoi eu me connaisse -t-ils et pas Sasuke ? Quand je pense a Hier comment ai-je put être si faible ? c'est vrais même sur l'île j'avais beaucoup moin peur et même si dé-fois c'était le cas j'arrive a le cacher et là ... Rien j'ai laisser mes sentiment dicter ma conduite oh mais quel bouler je fait ! Sasuke dois me trouver si faible...Attendez deux minute ... depuis quand je me soucis de se que Sasuke peut bien penser de moi ? Et pourquoi je ne voulais pas qu'il me laisse seul Hier ? J'ai même pleurer dans ses bras ! A bien réfléchir j'ai eu un peut mal a la tête quand j'ai vu sa famille et plus il parler plus sa s'intensifier mais des qu'il sont partis et que Sasuke mais consoler cela s'est calmer? Pourquoi ? D'ailleurs sa a était fini après ! Je sens le bras de Sasuke se resserrer autour de ma taille me fesant tomber sur lui. Il se met a bouger cherchant une position plus confortable sans doute, je me retrouve ainsi la tête sur son torse, un de se bras derrière mon dos et sa tête au creux de mon cou.
-Saku dort encore un peut, me chuchote -t-il a l'oreille
-Mais ... dis-je en me redressant
-Pas de mais qui tiennent, il ne nous reste plus qu'une semaine avant la rentrer, et je veux pouvoir en profiter alors maintenant rendors-toi et ne pense même pas a me fossé compagnie, je te tien.
En effet il me tenée si fermement qu'il m'était impossible de bouger, je remis donc ma tête sur son torse Il remonta le draps sur nos corps et alors que la respiration et la chaleur corporel de Sasuke me bercer je me rendis compte que Brutus n'était pas la , je me redresser donc fesant tomber les draps pour interroger mon oreiller humain mais avant même que j'ai put l'interroger Sasuke me répondis :
-Naruto est partis promener Brutus avec Itachi alors maintenant repose moi cette tête ou elle était avant et dors.
Je souris a sa réponse pas parce qu'il m'avais rassurer vis à vis de Brutus car se dernier devais sans donner a cœur joie avec Naruto mais par la petite remarque de fin de phrase, Sasuke était quelqu'un de très comment disais Temari ... pour parler de Shikamaru envers elle ... bien qu'il se dispute tout le temps ... c'est po..possessif voila ! Sasuke est quelqu'un de très possessif bien qu'il ne le montre pas. Je reposa donc ma tête et fini par me réendormire.
La semaine passa relativement vite, la famille de Sasuke est repartie deux jours avant la rentrer au plus grands malheur de Sasuke qui disais qu'il n'avais pas put profiter de ces quelque jours de repos pourtant bien méritais. Son père l' avais aussi engueuler voulant savoir pourquoi Il avait dépenser plus de 800 000 euros, sasuke avait alors répliquer que c'était 800 000 euros tous rond et pas un de plus, se qui avait un peut plus fait enragé son père mais dans l'ensemble c'était plutôt agréable son père avait fini par accepter Brutus au bout de trois jours , sa mère a voulu le ramener chez eux dur a croire qu'elle c'était évanouis en le voyant la première fois quand on la vois complètement gaga quand elle est dans la même piece que mon Brutus ce dernier a vue un nouveau jouer en la personne d'Itachi au plus grand plaisir de Naruto qui a eu la paix durant tous le séjour de la famille de Sasuke, je ne peux hélas pas en dire autant pour le frère ainée de Sasuke qui a force de se faire mordre ne pouvais plus s'assoir . Vue que sa famille connaissait mon nom on ma finalement inscris sous le nom de Sakura Haruno de plus vus que l'on était tous occuper les travaux de ma chambre on prix du retards se qui fait que je dormirai encore avec Sasuke durant je ne sais combien de temps, se qui ne me déplais pas je dois bien l'avouer.
Aujourd'hui est mon premier jour de cours, je suis actuellement devant les grille de mon lycée en compagnie de toute la Bande, j'ai une de ses trouille vous pouvez pas savoir a quel point . Je porte bien sur mon uniforme scolaire que j'ai reçut la veille, il était composé d'une jupe verte m'arrivant un peut au dessus du genoux, un chemisier blanc, un cravate verte ainsi qu'une veste verte portant l'écusson de l'école j'avais aussi des soquette blanche avec des petit escarpin noir heureusement pour moi sans talon. J'avais réussis a tenir tête a Ino sur se coup là et je peut dire que je suis plutôt fière de moi. Petit détaille qui a son importance et que j'ai oublier de précisé c'est que j'ai réussit a emmener Brutus avec moi bien que tout me les déconseiller. Je vois d'ici la tête que vous devez faire mais comprenez moi j'avais vraiment peur d'y aller seul et quand bien même il y aurai Sasuke et co et je ne voulais pas être pris au dépourvue si jamais je me retrouve toute seul dans une classe.Je suis toujours devant ses fichu grille ne voulant toujours pas avancer d'un pouce ou plutôt mes jambe ne me répondent pas et reste planter là a ne rien faire. Mon sixième sens me dit de courir dans la direction opposé et de m'enfermer dans la chambre de Sasuke malheureusement je n'ai pas le temps d'appliquer se judicieux conseille que je sens quatre main me soulever et n'emmener en direction du panneaux d'affichage des classes. Je me rendis compte que ses main appartenez a Sasuke et a Naruto, j'avais beaux leur hurler de me lâcher de me reposer par terre et de les traiter de nom d'animaux les plus horrible que j'avais vu sur mon île, attirant un peut plus les regards sur moi en plus de mes cheveux rose, mais rien a faire, il tenais bon. Quand enfin ils me posèrent je me rendis compte que j'étaie n'ont seulement dans le lycée mais aussi fasse a mon pire ennemis du moment j'ai nommé le tableau d'affichage. Bon d'accord ses pas moi qui les nommé ainsi mais ses pareille !
-Ses super Sakura tu es dans la même classe que Sasuke, Hinata, Naruto, Shikamaru et moi, me dit Temari
-Malheureusement il y a aussi Karine, Tayuya, Kin, Yume sans oublié Saï, mathieu, Nicolas et suigetsu . intervins Hinata
-T'inquiète on es là, la réconforta Naruto
-Hun
-Zzzzz
Sa a le mérite d'être claire ! non sérieusement ses qui tout ses nom qu'elle vient de site bon ok Karine je la connais enfin si on peut dire mais les autre ? Je sens que se premier jour va être trés long
-AAAAAAAAAHHHHHHHHHH UN CROCODILE A L'AIDE !!!!!!! Hurla quelqu'un que je connaissait pas mais dont une chose était sur m'avais casser les oreilles
La journer va être tres tres longue.
Apres avoir réussis a semer tout les élève on arriva enfin dans notre classe essoufflé comme jamais.
On t'avais bien dit de ne pas emmener Brutus avec toi ! Me reprocha Sasuke
-Mais il le faillais je n'aller pas le laisser tout seul a la maison ! renchéri-je
-STOP!! intervins Temari, se qui es fait et fait on ne va pas en revenir la dessus
-Aller on va prendre place , repris joyeusement Naruto
-Tu te met a côté de Sakura, Sasuke, n'est-ce pas ? lui demanda Hinata
-Bien sure ! répliqua t-il
La mâtine passa relativement vîte et dans le calme, nous avons du chacun nous présenter, on avait convenus que je dirai rien sur moi juste mon prénom, mon nom, mon age et mon pays, je dit également que Brutus n'était pas méchant se qui calma une bonne partis de la classe sauf la cousine de Sasuke et ses amies, ils me firent visiter le reste de l'établissement, a la pause repas on se retrouva tous pour manger sous un cerisier, C'est Hinata et Neji qui avait préparer les bentôt , ce dernier n'avais pas eu le chois puisqu'il avais perdus face a Tenten et que c'était son gage . Dans l'après midi nous eûmes cours avec un prof au allure de Serpents, il avait de long cheveux noir rede, une peau blanche comme la neige et des yeux jaune dont la pupille était fendu en leur centre ce dernier fut très heureux a la vue de mon Brutus il s'appeler Orochimaru et bien qu'il sois un peut effrayant je le trouver plutôt sympa, quand je fit par de ma penser a Sasuke il déclara que j'étaie pas croyable pour trouver orochimaru sympa. A la fin du cour d'orochimaru qui en passant et de la physique chimie, chose a laquel je n'es rien compris mais Hinata me rassura en me disant qu'elle m'expliquerez tout. Puis nous allâmes en classe 307 cours d'SVT. Quand Sasuke vit notre prof il souffla un " tout mes pas sa" quand au têteque tirés les autres voulais dire a peut de chose près, " on est maudis"
-Le bon côte Sakura c'est qu'a se court là, en particulier avec un tel prof, tu n'aura rien a rattraper, mais j'aurai préférer que pour tes court tu es des prof mieux que sa.Me murmura-t-il
-Pourquoi tu dit sa ?demandai-je dans le même ton que lui
Mais il n'eus pas le temps de me répondre que notre professeur pris la parole, il avait de long cheveux blanc, sans doute près de la retraite.
-Bonjours je suis votre professeur d'SVT vous devrez donc m'appeler M.Jiraya tout au long de l'année nous étudierons la reproduction humaine, je n'ai malheureusement pas eu l'autorisation pour vous montrer des vidéo de comment se déroule l'action, mais j'ai carte blanche pour les TP alors je ne vais pas me gêner pour les plus timide ne vous inquiéter pas nous irons doucement pour commencer. Exceptionnellement pour aujourd'hui nous allons faire un truc tout simple tout d'abord je vous demanderez de vous mettre par deux, un garçon une fille allez dépêchez vous.
Je me demande se que se prof compte nous faire faire, c'est vrais quoi, on a pas commencer et on fait déjà des exercices ? qu'entendait-il par vidéo en action ? Mais avant que je puisse aller plus loin dans mes réflexion ou n'esquisser un seul geste, Sasuke m'attrape par le bras et me sert contre lui.
FIN POV Sakura
POV Sasuke
Oh mais quel tuile pourquoi a t il fallu que Sakura tombe sur ce prof pour son premier jour dans un lycée ? Je préfère garder Sakura près de moi! Pas que je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi la touche mais vu a quel poins elle est innocente dans se domaine, je ne veux pas que quelqu'un en profite.Brutus na pas du apprécier que je prennent Sakura de la sorte car il me regarde bizarrement . Mais il n'a pas a s'inquiéter au contraire grâce a moi elle reste pure... Pourquoi sa me tien temps a cœur que personne ne doit la toucher ? Il est vrais que je suis asser protecteur envers elle, les autres me long d'ailleurs confirmer mais ses parce que pour moi elle est ... Elle est quoi pour moi ? pour que je m'inquiète autant ? Une amie ? non, c'est pas sa ! Une sœur ? non plus mais sa s'y rapprocherai je pense ! voila pour moi Sakura est comme la petite sœur que je n'ai jamais eu et que je dois protéger! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que cela sonne faux quand je pense a sa ! Oh et puis zut c'est pas le moment de penser a sa il faut que je trouve un moyen pour que le prof reste a sa place. C'est bien beau dire sa mais qu'est-ce que je pourrais faire ?
-Alors vu que ses la rentrer les garçon devrons embrasser les filles, sur les lèvres bien sure nous ne somme plus en maternelle, n'est-ce pas ? mais cela devra s'arrêter là, aucun des deux ne devra l'approfondir, les groupe qui suivront toute les règles auras un dix sur dix des question ?
-Oui pourquoi est-ce que nous n'avons pas le professeur Shuratobi cette année ? demandé-je
-Parce que ce dernier a était muté a un autre poste a Tokyo, d'autre question ?
-Pourquoi je ne suis pas avec Sasuke-kun ? demanda Karine
-Parce que c'est votre cousin et que c'est interdis par la lois. Repondis notre professeur
-Peut etre mais on a pas le même sang!
Merde elle se met a réfléchire et moi qu penser avoir put y échaper.
-Alorsc'est qu'il ne veut tout simplement pas. Quelqu'un a une autre question ? pertinante cela va de sois.
-Pourquoi êtes vous toujours aussi pervers ? demanda Temari, se qui ne m'étonna aucunement
-Il faux bien trouver l'inspiration quelque part et quand on es un auteur aussi connue que moi, ne pas décevoir les lecteur est de plus en plus difficile, c'est pour cela que je vous demande de faire ceci vous etes en quelque sorte mes cobaye!
Il en a de bonne lui je suis auteur mes aussi votre prof alors faite et taisez vous! en gros ses se qu'il a dit quoi ! PFF génial!!! Tien Sakura tremble qu'est-ce qui lui prends elle ne trembler pas pourtant tout a leur tout aller bien.
-Cobaye ... cobaye... expérience ... froids... aiguille... noirs ..., voila les mots que j'arrive un peut près a entendre.
Juste quelques-uns me suffise a comprendre que c'était ses souvenir qui était la cause de ses tremblement, put'n de prof a la con pouvais pas choisir un autre mot que celui là, non ! Il a fallut qu'il dise celui -ci parmi tout ceux qui se trouve dans le dictionnaire, japonnais ! A croire qu'il le fait exprès! Pas que je ne veux pas qu'elle se rappelle au contraire mais si sa pouvais pour une fois être de bon souvenir, sa m'arrangerai car sérieux je ne supporte plus la voir dans cette état et pourtant se n'est que sa deuxième crise, je vous jure que je ne serai pas médecin plus tards. Quel est le rapport ? aucune idée, je crois que je panique légèrement en faite, je ne sais pas quoi faire pour lui remettre les idée en place, je cherche du regards le soutiens, d'Hinata, de Naruto, shikamaru et de Temari, eux aussi se sont aperçut du changement de Sakura, les autres élève fonds "l'exercice du prof" ce dernier lui se contente d'observer très attentivement leur baiser se foutant un peut beaucoup de nous. D'un coup une idée me vint peut être je dit bien peut être que si je fait quelque chose a sakura qui sois asser fort quelque chose qui pourrais la choqué, elle reviendrai a elle et sortirai de son cauchemars.C'est bien beau, mais que puis-je faire qui pourrais la choqué? Lui mettre une baffe ? non ses trop violant comme procéder ! Lui dire que Brutus et mort ? non, se serai vraiment cruel, alors quoi? Puis mon regards se posa sur un des "couple" qui fesais " l'exercice" du prof , et si ...
Je fais alors assoir Sakura sur la chaise la plus proche pour finalement m'acroupire devant elle, je prends délicatement son visage dans mes mains, essuyant du pouce les quelque larmes qui avait réussis a se fraye un chemins jusqu'à ses yeux pour maintenant glissé le longs des ses joue. Mon geste semble la calmes pourtant je vois bien qu'elle n'est pas avec moi, mais quelque part, dans un endroits qui m'est inaccessible ... J'ancre mes yeux d'un noir de jais dans ses émeraude dont l'éclat a était ternis par des souvenir d'un passé lointain et pour temps, qui semble si proche, je ne veux plus qu'une chose, revoir cette étincelle dans ses yeux que j'avais décelet quand nous étions encore sur l'île, revoir son sourire, je ne veux plus jamais la voir pleurer, je sais sa fait beaucoup de chose et non une mais que voulez vous, je suis égoïste surtout si sa la concerne, je ne veux pas a avoir a la partager, sans que je ne sache pourquoi, mes yeux se promènent sur son visage, pour finir par s'arrêter sur ses fine lèvres, depuis quand ai-je l'envie irrésistible de l'embrasser? Je ne sais pas. C'est en n'écoutant plus ma raison, mais plutôt le chuchotement de plus en plus fort de mon cœur et en ne souhaitant qu'une seul chose, retrouver la Sakura sauvageonne de l'île, forte,et entourer de mystère, que je déposa un tendre baiser sur les lèvres de celle qui maintenant j'en suis sure, devins la fleur de cerisier de mon cœur.
FIN POV Sasukev