Je crois être amoureux de ma coéquipière (Neji X Tenten)

Chapitre 1 : La création de l'équipe Gai

3076 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/11/2023 19:47

Je crois être amoureux de ma coéquipière



********************************************


Commentaires de l’auteur : À lire avant de commenter s.v.p et avant de lire, si vous en avez la patience XD


Je me suis enfin botté le cul pour publier cette fanfiction, je suis présentement à l’écriture du chapitre 17 (je bloque alors je me console en écrivant ceci). Je crois qu’il serait bien de vous décrire un peu ma vision de l’univers de Naruto et ma façon d’écrire actuellement, pour que vous ne soyez pas brusqué ou frustré pendant votre lecture.


PS : L’univers général et les personnages sont empruntés pour la plupart, mais le mélange m’appartient, alors n’utilisez pas le fruit de mes efforts à des fins personnelles autre que la lecture !


* Parlons donc des personnages féminins de Naruto… Tant de potentiel, je trouve, mais si peu exploité. Dans cette fanfic, Tenten sera mon protagoniste féminin principal. C’est très important pour moi que les personnages soient le plus fidèle possible à leur caractère original (Parce que je les aime comme ça alors…) mais comme il y a très peu de viande autour de l’os côté personnage féminin, j’ai en quelque sorte brodé autour de mon interprétation de ce que Tenten pourrait être avec plus de développement. Cela pourrait donc déranger certain lecteur, si vous remarqué que c’est trop extrême, n’hésitez pas à me faire part, de manière constructive, de vos remarques.


* Dans la suite d’idée que j’aime les personnages originaux, il se trouve que nous savons en quelque sorte la fin tragique de notre merveilleux Neji (Je suis contre, d’où cette fanfiction…) et qu’il n’avait aucun développement côté heu… sentimental. Comme c’est une fanfic de romance (Je crois toutefois qu’elle pourrait être classée comme une combustion lente. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : la romance s’installe tranquillement, presque lentement. Donc ceux qui veulent quelque chose de court, cette fanfic pourrait gruger dangereusement votre patience… Mais cela rend la chose meilleure de mon avis personnel.) et donc Neji sera en quelque sorte un peu hors de caractère pour la simple raison qu’il me faut du matériel pour travailler… Mais toute la mièvrerie me dégoûte alors je veux faire en sorte que ce soit crédible et non niait. Si vous remarquez que je dérape, exprimez-vous.


* J’adore les jurons. Oreilles sensibles (yeux dans le cas présent) s’abstenir.


* C’est une fanfic Neji X Tenten, mais quelques couples pourraient être abordés en arrière-plan.


* Je classe M parce que je ne veux pas me censurer. Si j’écris des passages explicites, je vais baliser. Mais je suis loin de cela pour le moment. Seulement, les thèmes abordés peuvent être crus et lourds.


* Je veux publier à toutes les semaines (le lundi parce que c’est une journée chiante alors si cela peux vous faire du bien de vous détendre en lisant…) comme écrit plus haut, j’ai de l’avance, mais étant une personne avec des problèmes personnels actuellement, je me garde une marge pour ne pas stresser.


* Cette fanfic sera longue et en tant que lectrice peu patiente, je m’excuse d’avance pour ceux qui devront patienter.


* Je voulais attendre de terminer avant de publier pour ne pas être influencé par les lecteurs, mais je fais un essai. Si je vois que c’est plus problématique et énergivore que constructif, je vais retirer le document jusqu’à ce que je le termine, simplement.


* Pour ceux qui commentent, pensez que ce sont des humains derrière l’écran qui vont lire (Ne regardez pas vraiment derrière l’écran hein…) D’un, c’est plus facile de chialer que de se botter le cul et d’écrire, gardez cela à l’esprit avant de poster. De deux, je ne veux pas jouer au modérateur alors soyez courtois les un envers les autres. Il y a des cons sur la planète, je ne vous apprends rien, mais sachez qu’ils aiment particulièrement l’attention alors ignorez les, ce sera moins pénible pour tous.


* Dernier point. Je vis au Québec, mon français et mes expressions peuvent donc différer des européens. Un point qui me vient à l’esprit est la notion des repas. Pour moi, dans mon éducation culturelle, il y en a trois principaux. Déjeuner = premier repas du matin. Dîner = Repas du midi. Souper = Repas du soir. Si vous remarquez quelques trucs que vous ne comprenez pas trop, MP moi ou faite des recherches. PS : Oui, des gosses sont pour les québecois des testicules et non des enfants, on me la fait souvent celle-là… XD


*********************************************************



BONNE LECTURE !


J’espère que vous ressentirez plus de plaisir à lire que j’en ai parfois pour écrire, mais il faut ce qu’il faut pour créer hein… Merci de votre temps !




Chapitre 1 : La création de l’équipe Gai



Hyûga Neji se considérait comme quelqu’un de calme et se faisait un point d’honneur d’être toujours en parfaite maîtrise de ses émotions. Il était un Hyûga, il devait faire honneur à son clan, aussi compliqué que soit sa relation personnelle avec celui-ci.


Pourtant, lorsque Iruka-sensei lui assigna sa nouvelle équipe de Genin et qu’un certain Rock Lee hurla, une pointe d’irritation lui chatouilla l’esprit. Il n’aimait pas vraiment les gens bruyants et exubérants. L’autre membre, Tenten il semblait, avait la descense de rester calme. Il était soulagé, il savait que chaque équipe de Genin était constitué de deux garçons et d’une fille et c’était la seule femelle de sa classe qui ne le harcelait pas et ne bavait pas sur lui.


Son esprit logique était bien conscient que cela aurait pu être pire, un imbécile était suffisant, deux seraient plus que pénible. Il n’avait pas l’intention de se lier d’amitié avec aucun d’eux et la fille n’était pas particulièrement hors du lot en termes de compétence, cela ne valait donc pas son intérêt. Mais savoir qu’il pourrait au moins être dans son périmètre sans craindre une quelconque attaque stupide, c’était bien.


Pendant que les élèves de la classe bavardaient avec excitation, Neji resta dans son silence habituel, réfléchissant à la dernière variable de sa nouvelle équipe : le sensei. Il espérait quelqu’un de compétent, qui ne lui ferait pas perdre de son précieux temps.


- Veuillez rester en classe, votre nouveau sensei viendra… Commença Iruka-sensei, essayant d’attirer l’attention de ses élèves sur lui sans à hurler.


Mais la porte de la classe fut quasiment enfoncée sans préavis, coupant le discourt. Neji et le sensei se retournèrent vivement, les sens en alerte en quelques secondes. Un flou de vert apparut devant leur yeux hyper-vigilants.


- OÙ EST MA PRÉCIEUSE ÉQUIPE PLEINE DE JEUNESSE ÉTERNELLE !? Hurla l’inconnu, un sourire fou sur son visage.


En voyant le symbole de Konoha sur l’uniforme de Jonin de l’inconnu, Neji relâcha le kunai qu’il avait agrippé et le rangea discrètement dans les plis cachés de ses vêtements. Il se contenta d’un froncement de sourcils particulièrement agacé. Cet homme dépassait, selon ses critères, de plusieurs octaves le volume sonore acceptable.


Iruka-sensei regardait l’homme avec une pointe d’agacement, il savait de première main que Maito Gai était un homme difficile à raisonner, il ne prit donc pas la peine de le sermonner sur ses manières. C’était une perte d’énergie et de temps. Autant lui donner ce qu’il voulait et s’en débarrasser…


- Gai-san, un peu de retenu. Gronda tout de même l’enseignant. Lee, Neji et Tenten, veuillez suivre votre nouveau sensei. Termina-t-il avec un soupir.


Les réactions des trois préadolescents furent toutes différentes. Lee était une boule de ravissement et d’admiration, Tenten regardait l’homme avec méfiance et incrédulité et Neji, autant l’émotion était subtile sur son visage lisse, semblait très mécontent. Iruka se faisait un point d’honneur à connaître chacun de ses élèves, il savait donc à quel point le talentueux et stoïque Neji était à l’exact opposé de la personnalité explosive de Maito Gai.


Mais c’était justement le but de cet inhabituel jumelage, puisque Neji n’avait pas besoin d’être plus froid et distant et personne aussi bien que Gai ne pourrait briser la glace entourant quelqu’un avec autant de persévérance et de chaleur.


- VOUS ÊTES TOUT LES TROIS UNE FONTAINE DE JEUNESSE ! Pleura bruyamment le Jonin, ses yeux coulant en torrent grotesques lorsqu’ils se posèrent sur chacun des trois.


Une grimace de dégoût déforma les traits de Neji et Tenten semblait complètement prise au dépourvu, regardant quelques secondes la porte de sortie derrière l’homme en spandex vert.


- Sensei ! Cria Lee, le regard flamboyant de passion. Je suis honoré d’être votre élève !


- Si vous alliez faire connaissance dans un lieu disons… moins bondé… Proposa gentiment le professeur, remarquant les regards incrédules de ses autres élèves, tous braqués sur le groupe.


- Bien dit Iruka-san ! Venez équipe Gai, nous allons avoir une séance de renforcement des liens ! Approuva Gai, un sourire éclatant sur son visage.


Avec sa fougue caractéristique, le nouveau sensei quitta la salle de classe en plantant les trois jeunes confus derrière lui. Celui-ci se dirigea vers un lieu inconnu en de grandes enjambées rapides et après avoir pris une seconde de reflexion pour suivre ou non l’homme, ils lui emboitèrent le pas tant bien que mal. Les trois élèves firent de leur mieux pour suivre la cadence sautillante du Jonin, devant jogger pour ne pas se faire distancer.

Les groupe de shinobi parcouru ainsi une partie du village avant de s’arrêter dans ce qui semblait être un terrain d’entraînement, laissant le trio de jeune recrue essoufflé lui faire face.


- Asseyez-vous mes précieux élèves, nous commencerons par des présentations! Expliqua joyeusement l’homme. Il est primordial pour une équipe que les membres se connaissent et se fassent confiance. Mais la confiance et la force des liens demandes du temps et des efforts. Aujourd’hui, nous commençons une longue aventure ensemble et je veux connaître vos aspirations, vos goûts et votre motivation à être shinobi !


Lee leva fiévreusement la main en premier, une expression sérieuse sur son visage. Gai lui sourit avec son entrain hors norme, lui donnant la parole.


- Je m’appelle Rock Lee ! J’aime l’entraînement et me dépasser ! Je veux avoir des amis shinobi pour devenir de plus en plus fort en les combattant. Mon rêve est que même sans ninjustsu et genjutsu, je devienne un ninja capable en n’utilisant que le taijutsu ! Répondit Lee, le visage flamboyant de passion.


Un ricanement sarcastique et froid accueillit sa déclaration et tous se tournèrent vers un Hyûga au visage suffisant.


- En quoi est-ce drôle Neji-san ? Demanda Lee, un froncement offensé sur ses épais sourcils.


- Il n’avait rien de drôle, c’était au contraire d’une stupidité de long en large. Répondit le garçon d’une voix froide, son visage ennuyé et sa posture arrogante terminant de mettre en rogne son nouveau coéquipier.


- Je sais que ce sera difficile, mais mon rêve n’est pas stupide ! Cria Lee, serrant les poings fortement.


Il avait l’habitude d’être tourné au ridicule et qu’on se moque de ses aspirations. Mais le faire dans ce moment si important pour lui, devant l’homme qui serait son professeur, était plus douloureux.


- Cela n’est pas jeune de se moquer des rêves de ses coéquipiers, Neji. Grogna Gai, ses sourcils se fronçant fortement. Le respect est une règle d’or dans mon équipe.


Un hochement de tête raide de Neji fut sa seule réponse. Les Hyûga était des gens qui apprenaient à respecter l’autorité plus que tout et Neji n’allait pas risquer de se mettre à dos l’homme qui serait son sensei, de peur des représailles sur sa jeune carrière.


- Bien. Approuva Gai. Merci Lee d’avoir partagé avec nous tes rêves, sache que je me dévouerai à ce que chacun de vous atteigne ses objectifs. Tu es la suivante, charmante fleur.


Tenten regarda autour d’elle avec incrédulité, cherchant la personne à qui s’adressait le Jonin et se surprenant à ne remarquer aucun individu de plus dans les parages. Elle reporta ses yeux noisette sur son sensei et fut surprise qu’il la regarde elle. L’étonnement fit agrandir ses yeux et une touche de rose épousseta ses joues. Jamais on ne l’avait appelé aussi… poétiquement. Remarquant que le trio attendait sa réponse et que la patience ne semblait pas être leur attribut principal, elle répondit.


- Je m’appelle Tenten, j’aime les armes et tout ce qui est tranchant. Mon rêve est de devenir un shinobi aussi légendaire que Senju Tsunade. Je veux être shinobi pour protéger ceux que j’aime. Expliqua fermementmais rapidement la jeune fille, essayant de chasser l’embarras d’avouer ses objectifs à voix haute à des inconnus et la peur que Neji les commente aussi.


- Ravis de te rencontrer Tenten ! Gazouilla gentiment Gai, un pouce levé et un sourire fier sur son visage.


Il tourna son regard vers le dernier membre de l’équipe qui ne s’était pas présenté.


Avec un soupir résigné subtil, Neji pris la parole.


- Je suis Hyûga Neji, j’aime seulement tout ce qui touche à me rendre plus fort. Je ne veux pas parler de mes aspirations. Répondit-il de sa voix neutre habituelle.


- « Typiquement Neji… » Pensa Tenten avec exaspération.


Savoir qu’elle devrait côtoyer le garçon quotidiennement l’inquiéta, ce serait épuisant de marcher sur des œufs à longueur de journée…


Gai fit le même accueil chaleureux à l’Hyûga, son humeur excitée imperturbable.


- Bien, il ne reste que moi ! Je suis Maito Gai, spécialiste en taijutsu. L’entraînement pour devenir plus fort est ma passion. Mon rêve est de faire de vous des shinobi splendides et une équipe forte et solide ! Expliqua joyeusement le Jonin.


Tenten fut surprise et touchée que l’homme est comme rêve leur croissance personnelle. Lee pleurait littéralement de dévotion, reniflant bruyamment.


- Je vais donc vous expliquer comment nous fonctionnerons et les règles de l’équipe Gai. Commença le Jonin avec ferveur. Dans un premier temps, nous nous entraînerons physiquement quatre jours par semaine et une journée de plus sera consacrée à toutes notions spéciales en dehors de l’exercice physique. Je jugerai le moment où nous serons prêts à prendre des missions. Lorsque votre corps se sera adapté au rythme, nous ajouterons une journée d’entraînement supplémentaire à l’horaire. Des questions ?


Neji resta silencieux et les deux autres secouèrent la tête en signe de négation.


- Ensuite, l’équipe Gai à trois règles absolues qui encadre notre conduite. La première : Chaque membre à droit au respect, il y a une limite entre vérité et méchanceté. Commença le Jonin, un sérieux étrange assombrissait son expression autrefois joyeuse. Deuxièmement : Rien n’est plus prioritaire que l’intégrité des membres de l’équipe, plus que n’importe quel objectif de mission.


Neji fronça ses sourcils fins, le désaccord crispant ses lèvres pincées. C’était en soi complètement à l’encontre du code ninja, qui mettait en avant la mission avant tout. Gai remarqua son expression et expliqua son point, sachant ce qui dérangeait le garçon.


- Bien que cela semble opposé à ce que vous appreniez à l’Académie, un shinobi qui se respecte sait que seul, aussi fort qu’il soit, une mission peux échouer pour le simple fait qu’il est seul. Il y a une raison pour laquelle les missions ne sont pas solo et chaque membre est primordial à sa réussite. Il est vrai qu’il faut être fort pour réussir une mission, mais il faut être encore plus fort pour que chaque membre en revienne en vie. Ce qui nous amène à la dernière règle, chaque jour, soyez plus fort qu’hier.


Un petit silence accueillit sa tirade, chacun digérant les informations. Le cœur de Tenten se réchauffa, une douce tiédeur allégeant son corps. Elle aimait cette philosophie et elle voulait en être à la hauteur. Lee renifla encore plus fort, montrant à quel point il était ému aussi.


- Alors commençons notre aventure, mon équipe pleine de jeunesse ! Faisons cinquante redressements assis, cinquante pompes et quatre tours du village ! Hurla le Jonin, une énergie lumineuse semblait irradier de lui.


Tenten se demanda si elle survivrait pour pouvoir mettre en pratique cette philosophie… Car putain, elle avait les bras tremblants comme des feuilles après trente pompes et s’évanouit presque au deuxième tour du village.


Sa seule satisfaction, c’était que les deux autres garçons suaient et soufflaient aussi fort qu’elle... même le grand Hyûga Neji perdit son aura de supériorité lorsque Gai-sensei appela le troisième tours du village. Un sourire amusé joua faiblement sur les lèvres rosées de la jeune fille lorsqu’elle vit celui-ci serrer les dents, la chevelure autrefois si soignée en un désordre collant et ébouriffé.


Ce jour là, elle comprit que Lee était un masochiste total et que le chemin entre l’orphelinat et leur terrain d’entraînement était épouvantablement trop long…  


Laisser un commentaire ?