Meilleurs ennemis

Chapitre 5 : Meilleurs ennemis

7230 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/11/2023 22:01


Samedi 02 avril / 18h30

Garage Uchiwa

Konoha / Japon



Mikoto éteignait la lumière de la boutique en signe de fermeture. Mais, alors qu’elle allait sortir, elle reçut un coup de fil. Elle pesta un peu et se dirigea vers le téléphone.



De son côté, Sasuke était toujours sur sa réparation. Il en avait encore pendant quelques minutes et après il sera comme neuf. Il avait passé du temps à le réparer et il espérait vraiment que cela plaira à la rose. 



- Sasuke, on a un problème, disait sa mère en entrant dans le garage. 


- Qu’est ce qui se passe ?


- La femme de Yoichi vient d’appeler, ils ont eu un accident sur le chemin du retour.


- Oh la viande hachée !!


- Il est immobilisé pendant un mois. 


- Un mois, le pauvre ! 


- Donc du coup, je vais devoir le remplacer à la sauvette. 


- Appelle l’agence d’intérim à Kiri, suggéra Sasuke.


- Oui, dès lundi matin, je les appellerai. Bon, je dois me préparer, Ayumu va m’attendre sinon.


- Bonne soirée entre filles alors. 


- Merci, souriait sa mère avant de s’arrêter sur un scooter que son fils réparait. Alors, il est bientôt prêt ?


- Oui, bientôt ! 


- Tu as finalement décidé de le vendre, il était temps, il traînait au fond du garage. 


- Ouais, souriait nerveusement le brun. 


- Mais rose, tu aurais pu trouver une autre couleur. 


- J’aime bien moi.


- Mouais bon, tu fais ce que tu veux après tout. Allez, à plus mon chéri, ajouta Mikoto en l’embrassant sur la joue.


 

Alors que sa mère sortait du garage, Sasuke fignolait ce scooter. Il avait l’intention de l’offrir à Sakura, pour son anniversaire. Il espérait vraiment que cela lui ferait plaisir. Il ne savait pas pourquoi, il n’avait rien dit à sa mère. Peut-être que cela ne lui aurait pas plus ? Déjà qu’elle ne portait pas les Uzumaki dans son coeur, alors s’il lui disait qu’il offrait ce scooter à la nièce de Kushina Uzumaki, elle se mettrait certainement en colère.



Il le lui dira plus tard. En attendant, il avait encore deux trois trucs à régler avant de partir se préparer. 



Samedi 02 avril / 20h00

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Sakura se regarda une dernière fois dans le miroir et ne se trouvait pas trop mal dans cette petite robe noire moulante. Peut-être que c’était un peu osé, d’autant plus qu’elle arrivait juste au-dessus des genoux. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Se changer ? Non, elle n’avait pas le temps. Sasuke allait arriver d’une minute l’autre, et elle n’aimait pas faire attendre !



Justement, le brun venait de garer sa voiture devant la propriété. Il sortit de son véhicule et se dirigeait vers la maison, appréhendant légèrement. D'une main tremblante, il sonna à la porte et une dame venait lui ouvrir, l'invitant ensuite à entrer à l'intérieur. Il n'était jamais entré dans cette demeure qu'il qualifiait de luxueuse. Pas étonnant pour l'une des familles les plus riches de la ville. 



- Tient donc, Uchiwa Sasuke dans cette maison, c'est rare, même exceptionnel, disait une voix provenant de sa gauche. 



Il se tourna vers cette direction, sachant déjà qui c'était. 



- Naruto ! Tient donc, tu n'es pas de sortie ce soir, c'est rare, surtout un samedi ! Le taquinait Sasuke avec le sourire. 


- Eh oui ! J'ai décidé de rester à la maison ce soir. Je n'avais pas envie de sortir, informait le blond sur le même ton. 


- Dis plutôt que tu es resté pour m'empêcher de sortir avec Sakura, balançait Sasuke d'un ton froid, effaçant le sourire, qu'il avait eu sur le visage, quelques secondes plus tôt. 


- Pas du tout ! Rétorquait l'Uzumaki. Et, à partir de maintenant, je ne m'y opposerai plus. 



Ne s'attendant pas à cela, Sasuke avait perdu sa voix, tellement il était étonné par les paroles de son ennemi.  



- C'est une blague ? Demanda le brun ne croyant pas le blond. 


- Non, je ne plaisante pas. J'ai bien réfléchi à ce que tu m'avais dit l'autre jour, au garage, expliquait-il. Et... tu as raison, je me comporte comme Neji. Il veut la protéger de moi, comme je veux protéger Sakrua de toi. Mais... je n'approuve pas ce qu'il fait et... je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'oppose à votre amitié ou autre chose, quoi qu'il se passe entre vous... Il faut que je la laisse aimer qui elle veut. 


- Est-ce... est-ce qu'elle t'a dit qu'elle m'aimait ? Demandait Sasuke timidement. 


- T'aimerais bien savoir, souriait Naruto joueur. 



Mais l'Uchiwa ne jouait pas, bien au contraire, il lui lança un regard noir désapprouvant son petit jeu. Naruto effaça son sourire, mit ses mains dans ses poches et s'appuya contre le mur. 



- Non, reprenait-il sérieusement. Mais, je sais qu'elle n'est pas insensible à toi. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, ajoutait-il moqueur. 


- Je me dis la même chose avec Hinata. Je me demande ce qu'elle te trouve, attaqua également Sasuke. 


- A croire que les femmes aiment nos défauts, expliquait le blond d'un sourire au coin. 



Cette petite phrase fit sourire aussi notre ténébreux et il leva ensuite la tête pour voir Sakura descendre l'escalier. Elle était magnifique dans cette robe noire. Il n'avait pas pu s'empêcher de la déshabiller du regard lorsqu'elle avait descendu les marches. Un sourire radieux sur le visage, la rose s'approcha de Sasuke, dont le coeur battait à cent à l'heure. Il allait être difficile de se retenir. 



- Au dîner de samedi, je vais faire le mec normal, un ami quoi ! 



Oui, ben là, c'était mal barré ! Sa robe noire moulait son corps, ses cheveux, montés en chignon, laissaient une belle vue sur son cou, qu'il aurait voulu bécoter sur le champ. Ses lèvres pulpeuses, réhaussées de rose, lui donnaient envie de les déguster. 



- Bonsoir Sasuke. 


- Bonsoir Sakura, souffla le jeune homme ébahi par la beauté de cette dernière. 



Naruto avait bien vu le regard dévorant de son ennemi et à quel point il trouvait sa cousine séduisante. C'était clair que ce serait mentir de dire que Sakura n'était pas belle dans cette tenue. De plus, c'était assez marrant de voir l'Uchiwa dans cet état de contemplation. 



La rose prit son manteau dans le grand placard de l'entrée, enfila ses chaussures, avant d'attraper son sac et de sortir de la maison, lorsque Sasuke lui avait ouvert la porte. Mais, alors que la fleur descendait les marches du perron, le brun sentit une main sur son épaule, qui le fit se stopper et se retourner. C'était Naruto, il s'était déplacé rapidement vers lui pour lui laisser un message. 



- Je suis d'accord pour que tu la sortes, mais saches, que si tu lui fais du mal, ou si tu lui brises le coeur, alors je peux t'assurer que je m'en mêlerai. Et je ne retiens pas mes coups, lorsque je suis en colère. 



Sasuke était prévenu, ses prunelles sombres rencontrèrent ceux de l'océan de Naruto durant quelques secondes avant que l'Uzumaki ne se détache, en lui montrant son sourire Colgate. L'Uchiwa se contenta de lui adresser un simple ''t'inquiète'', avant de rejoindre sa rose qui l'attendait devant la voiture. Il la contempla une dernière fois, et avec un sourire en coin, il secoua la tête. Pourquoi lui ferait-il du mal ? Il tenait trop à elle pour lui briser le coeur. 




Samedi 02 avril / 21h00

Bowling de l'Akatsuki

Konoha / Japon


Un petit groupe d'amis s'était retrouvé devant une piste de bowling, comme presque tous les samedis soir. 



- Et strike, s'écria Lee tout fier d'avoir fait tomber toutes les quilles. A ton tour Kiba, fais-en autant ! 


- Mais bien sûr, laisse place au champion. Eh Ino, regarde ! 


- Ouais, ouais, lâcha la blonde d'un ton las. 



Mais, elle n'y était pas du tout, elle continua de fixer l'entrée, espérant qu'une certaine personne entre. 



- Laisse tomber Ino, intervenait Karin qui s'asseyait à ses côtés. Il ne viendra pas, il a dit à Suigetsu qu'il préférait rester chez lui. 


- J'aurais voulu le voir, cela fait quinze jours déjà. 


- Il est occupé avec son projet. 


- Mouais, et dire qu'il fait tout ça pour Hinata Hyuga, ajoutait la blond avec une mine de dégoût.


Ino avait toujours détesté Hinata, car Naruto la préférait à elle. De plus, elles étaient le jour et la nuit. La brune était un peu réservé tandis que la blonde pouvait être extravagante. Hinata ne sortait pratiquement jamais, alors qu'Ino adorait aller en boîte presque tous les week-ends. La liste était encore longue et, il y avait un gouffre de différences entre elles. 



- Il est amoureux d'elle. Tu ne peux rien faire. 


- Je me demande bien ce qu'elle lui trouve. Elle est si... si... banale. 


- Elle n'est pas banale, tu es juste jalouse, c'est tout !


- Jalouse moi, de cette brunette !! S'offusqua Ino. Ca va pas la tête ! 


- Laisse le Ino et trouve-toi un autre mec. Du genre de... Kiba par exemple. 


- Kiba, s'étonna la blonde. Ah non, ce n'est pas du tout mon genre. 


- Lui, il est amoureux de toi, lui confia la rousse. 


- Je sais, mais il ne m'intéresse pas. 


- Eh Karin ! C'est à toi de jouer, héla son petit ami. 


- J'arrive. 



Karin se leva alors qu'Ino se retourna vers la porte d'entrée. Peut -être qu'à force, il allait franchir cette porte. Mais, ce fut une autre personne qui la franchissait. Neji Hyuga ! Mais pas avec n'importe qui, Tenten ! Ca alors ! Pour une surprise, c'était une grosse surprise. 



- Eh les gars ! Regardez qui vient d'entrer, annonça Ino aux autres. 


- Neji Hyuga en compagnie de Tenten, on aura tout vu, disait Kiba. 


- Je croyais que Tenten ne l'aimait pas, racontait le brun à la coupe au bol. 


- Faut croire qu'elle a changé d'avis, appuyait Suigetsu. 



Le nouveau petit couple se dirigea vers eux après avoir changé de chaussures. Les cinq paires d'yeux les suivaient du regard, toujours déconcertés par cette nouvelle liaison. 



- Bonsoir tout le monde, disait Tenten alors que Neji se contenta d'un simple geste de la main. 



Le choc fut tel, que personne ne parlait, se contentant de les regarder, la bouche légèrement entre ouverte. N'aimant pas être fixé de cette façon, Neji prit la main de Tenten pour se déplacer vers la piste une. Mais, au moment où ils partaient, Ino attrapa la main de Tenten, et d'un regard, la brune comprit. 



- Je te rejoins après ! 


- C'est préférable ! Approuva Neji en partant tout seul vers la piste. 



Après qu'il était hors de portée, Tenten les fusillait tous du regard, ses mains sur ses hanches. 



- Ne soit pas en colère, débuta Karin. C'est juste que l'on est choqué que tu te pointes avec Neji au bowling. 


- Et alors ?


- Et alors ! Répétait Ino. Je croyais que tu le détestais. 


- C'est bien le mot, détestait, mais plus maintenant. 


- Vous sortez ensemble? demandait Kiba. 


- Tu es amoureuse de lui? enchaînait Karin. 


- Naruto ne va pas être ravi, continuait Lee. 


- Je m'en fiche, je fais ce que je veux, et je n'ai pas de compte à vous rendre, s'énervait Tenten. 


- Doucement, la calma Ino. C'est juste bizarre ! On ne s'attendait pas à ça. 


- Eh bien, il va falloir vous attendre à bien d'autres choses, informa la brune en les regardant dans les yeux. Sur ce, excusez-moi, mais il m'attend. 



Alors qu'elle se dirigea vers la piste une, ses amis ne pouvaient s'empêcher de jaser. 



- Elle est passée à l'ennemi, disait Ino en se retournant. 


- Ouais, elle nous snobe, appuyait Lee mécontent. 


- Après Naruto et Tenten, qui d'autre veut passer à l'ennemi ? Blagua Suigetsu. Ino, cela te dirait de sortir avec l'Uchiwa. 


- Cela ne va pas dans ta tête, s'énervait Ino. 


- Je plaisantais, se défendit le petit copain de Karin. 


- Surtout qu'il sort avec Sakura, intervenait Kiba. 


- Sakura... la cousine de Naruto ? Demanda la Yamanaka. 


- Tout juste ! Et d'après ce que Naruto m'a dit, il y serait très accroché. 


- Sasuke Uchiwa ne sort pas avec une fille plus d'un mois, elle va être éjectée comme toutes les autres, objecta Ino. 



Samedi 02 avril / 20h30

Restaurant

Kiri / Japon



Il l'avait emmené dans un bon petit restaurant qu'il connaissait très bien. Et pour sûr, il avait emmené déjà d'autres filles avec lesquelles il était sorti. Mais, maintenant qu'il y réfléchissait bien, ce n'était peut-être pas une bonne idée. 



D'ailleurs, un serveur l'avait tout de suite reconnu lorsqu'ils étaient entrés à l'intérieur. Il les avait installé à la table habituel, et après avoir aidé la jeune rose à s'asseoir, le serveur fit un petit clin d'oeil à l'Uchiwa, qui fut surpris de ce geste. C'était clair, qu'il n'aurait pas dû venir ici. 



- Eh Takeuchi ! Tu as vu, montrait-il à son collègue. C'est une rose ce soir. 


- On a eu le droit à toutes les couleurs, des blondes, des brunes, des rousses, et maintenant une rose, lança Takeuchi. Tu veux que je te dise Reiko, j'en deviens jaloux.


- Tu l'as vu, et tu t'es vu ? Je ne suis pas gay, mais il est quand même beau gosse ce mec, alors c'est normal qu'il sorte avec pas mal de nanas. 

 

- Combien de temps crois-tu que cela va durer avec la petite rose ? Demanda Takeuchi. 


- Je n'en sais rien. 


- On parit que dans un mois, il en ramène une autre. 


- Paris tenu, accepta Reiko. 



Ils se tapèrent dans les mains avant de repartir travailler. Reiko donna les menus aux deux nouveaux clients qu'ils venaient d'installer et demandait s'il fallait des boissons. 



- Je vais conduire alors donnez-moi juste un coca s'il vous plaît, requérit Sasuke. 


- Deux, ajouta la rose. 


- Ok, je vous amène ça tout de suite. 



Le serveur partit les laissant seuls, regardant le menu, mettant un peu de silence entre eux. Mais, dans leur tête, cela réfléchissait. Non pas à ce qu'ils allaient manger, mais plutôt à ce qu'ils allaient dire. La pluie et le beau temps, non pas pour lui ! Comment se passe ton boulot ? Mmm, pourquoi pas ?



- Alors, tu reprends lundi, débuta le brun. Tu n'es pas anxieuse ? 


- Un peu, répondait Sakura en levant la tête vers lui. J'appréhende beaucoup, surtout que l'on ne me connaît pas, comme je viens d'arriver en ville. 


- Cela devrait bien se passer. 


- Oui, surtout que c'est la grande section, alors, il y aura moins de pleure, souriait la fleur. 



Sourire, qui réjouissait l'Uchiwa, dont son coeur battait à cent à l'heure. Il n'arrêtait pas de se dire de faire le mec normal, mais c'était très dur, surtout devant une beauté comme elle. Il n'avait qu'une volonté, lui prendre ses lèvres et les déguster encore et encore. Mais cela risquerait de tout compromettre, alors il se retenait du mieux qu'il le pouvait. 



- Dis-moi Sasuke !



Le concerné, perdu dans ses pensées, leva la tête pour la regarder dans les yeux. 



- Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui vend une voiture ?


- Pourquoi ? 


- Je ne vais pas demander à chaque fois à Naruto de m'accompagner. Surtout que maintenant, je ne vais pas avoir les mêmes horaires que lui. Une petite occase sympathique, toi qui t'y connais. 


- Je ne sais pas, peut-être, lâchait Sasuke égaré. 



Lui qu'il voulait lui offrir ce scooter pour son anniversaire, voilà qu'elle lui parle de voiture. D'ailleurs, à ce propos, une question lui avait brûlé les lèvres depuis leur départ. Une question assez compliquée ! Mais bon, il fallait qu'il sache, il fallait qu'elle lui explique. 



- Sakura... Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était ton anniversaire lundi ? 



La rose ouvrit grand les yeux, étonnée pas cette question. Elle avait baissé le menu et le regardait dans les yeux. Pourquoi lui sortait-il ce sujet d'un coup ? Et qui l'avait informé que c'était son anniversaire ?



- Et voilà les boissons, lança le serveur en déposant les verres devant ses deux clients. Vous avez choisi ? 


- Oui, répondit en premier Sasuke. 



Le serveur marqua en détail la commande puis reprit les menus avant de repartir. 



- Alors, pourquoi tu ne me l'as pas dit ? 


- Ecoute Sasuke, je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits que c'est mon anniversaire, que je viens d'avoir vingt-trois ans. Même à Naruto, je ne lui avais rien dit. D'ailleurs, qui te l'a dit ? 


- Naruto, justement ! Il partait acheter ton cadeau à Kiri après avoir récupéré sa voiture. 


- Mouais, mais il ne faut pas t'en faire pour ça ! Je suis assez timoré pour ce genre de chose. 


- C'est une de tes nombreuses qualités alors, souriait le brun. 


- Oui, je n'aime pas me montrer en spectacle. Mais, pourquoi tu étais paniqué ? 


- C'est que, hésita Sasuke. Je pensais que tu ne me l'avais pas dis car nous n'étions pas assez proches, tentait-il de dire. Je sais que je ne fais pas partit de la famille, mais nous sommes amis, ajoutait ce dernier, les joues rouges, ne la regardant pas dans les yeux, gêné de s'être confié. 



Touchée par cette révélation, Sakura souriait tendrement. C'était rare de voir l'Uchiwa rougir et cela lui mit du baume au coeur. Elle posa sa main sur celle de Sasuke, qui était posé à plat sur la table, ce qui le fit tourner la tête pour rencontrer ses yeux verts qui brillaient. Elle était si belle. 



- Oui, nous sommes amis, et je te promets que je ne te cacherai plus rien. 



Satisfait de cette réponse, Sasuke lui prit la main et y déposa un doux baiser, sous le regard tendre de la fleur. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un poing au coeur. Etait-ce par ce qu'elle avait dit qu'ils étaient justes amis ? Peut-être que finalement, il aurait voulu être bien plus. Mais pour le moment, c'était un très bon début, et il n'allait pas s'en plaindre. 



Samedi 02 avril / 22h00

Bowling

Konoha / Japon



Ils avaient fait deux parties et ils avaient gagné chacun une. 



- On se fait la belle ? Proposa Neji. 


- Ok, le perdant offre le cinéma, pariait Tenten. 


- Pari tenu, accepta le brun. 


- Mais, je dois aller d'abord au... enfin tu vois, disait-elle gêné. 


- Vas-y, souriait le jeune homme. Et après, tu voudras quelque chose à boire ?


- Oui, un jus d'orange s'il te plaît, demandait la demoiselle avant de partir aux toilettes. 



Arrivé au bar, Neji commanda, avant de jeter un coup d'oeil à une blonde, qu'il connaissait du nom d'Ino, assise sur un tabouret, avec un verre de saké dans les mains. Elle n'avait pas l'air d'aller bien ! Ayant remarqué sa présence, la Yamanaka le regardait et leurs yeux se croisèrent. D'une humeur taquine, Neji souriait, avant de lui lancer... 



- Et ben alors Ino, tu ne t'amuses pas avec tes amis ? 


- Non, je n'ai pas envie ce soir. 


- C'est parce que Naruto n'est pas là ? 


- Qu'est-ce que cela peut te faire ? Cracha la blonde en avalant un verre de saké. 



Deidara déposa les verres devant Neji et ce dernier lui donna un billet avant de lui dire de garder la monnaie. Il jeta un autre coup d'oeil vers cette fille. Le Hyuga savait qu'Ino craquait pour Naruto et que d'ailleurs, ils avaient déjà couché ensemble, plusieurs fois même. 



- Karin a raison, je devrais le laisser tomber, lâchait soudainement la blonde. 


- Pourquoi ? 


- Parce qu'il sort avec ta cousine. 


- Ah non !! Ils ne sortent pas ensemble, rectifia Neji. Et ils ne seront jamais ensemble. 


- Mais, je croyais que tu lui donnais le feu vert pour sortir avec elle, s'il venait à te mettre un lycée en face de chez toi, ne comprenait pas la Yamanaka.  


- Oui, mais je n'y crois pas trop. Il n'y arrivera jamais et donc ils ne sortiront jamais ensemble. Comme ça, tu auras le champ libre pour avoir Naruto. 


- Mouais, vu de cette façon, ton idée n'est pas mal, souriait Ino. 


- Oui, et tout le monde y trouve son compte. 



Alors que le Hyuga prit les verres, Tenten arriva à ce moment-là. Voyant le sourire que son amie avait sur les lèvres devant son nouveau petit ami, la demoiselle haussa un sourcil, se demandant ce que ces deux-là s'étaient racontés. 



- Eh Tenten ! S'écriait Ino. Finalement, il n'est pas si mal ton homme, ajoutait-elle en tapotant dans le dos du Hyuga. 



D'un air étonné, Tenten regarda son amie, se disant qu'elle était parfois bipolaire. Il n'y avait pas cinq minutes, elle l'avait vu se morfondre au bar, devant un verre d'alcool. 



- J'ai dû louper un épisode là ! Se disait-elle. 



Au loin, alors que Kiba s'apprêtait à jouer, son regard s'arrêta sur la piste un, où il vit Ino s'asseoir aux côtés de Tenten et de Neji. 



- C'est le monde à l'envers ! disait Lee qui avait vu aussi la scène. 


- C'est contagieux ou quoi ? Se demandait Karin. 


- Il faut croire ! Appuyait son petit ami. Et maintenant, que fait-on ?


- T'occupe pas d'eux et concentre-toi sur la partie, conseillait Kiba qui lançait sa boule pour faire un strike. 


Mais dans sa tête, tout avait explosé, pas content que ses amis changent de camp, surtout Ino. Il allait falloir qu'il se decide à lui parler franchement, même si pour cela, elle devait être mise devant le fait accompli. 



Samedi 02 avril / 22h00

Maison Sarutobi 

Konoha / Japon



De jeunes amants venaient de faire l'amour, et, allongés l'un contre l'autre, ils profitaient de ce petit moment de silence pour reprendre un peu leur souffle habituel. Puis, la demoiselle, aux longs cheveux bruns, se redressa et regarda les yeux sombres de son amour, souriant légèrement. Ce dernier, posa sa main sur la joue de son amante, avant de la ramener à lui pour l'embrasser tendrement. Appréciant ce contact, la demoiselle y répondit, avant de poser sa tête contre ce torse imberbe et légèrement musclé. 



- Il va falloir que j'y aille, disait la demoiselle en regardant, de ses yeux transparents, le réveil qui indiquait vingt deux heure. 


- Reste encore un peu, quémandait l'héritier en la basculant sur le dos pour se retrouver sur elle. 


- Je ne peux pas, Hinata m'a donné jusqu'à vingt deux heure trente. 


- Tu peux l'appeler et lui dire que tu restes coucher chez ton amie. 


- Non, je lui ai promis de rentrer, déjà qu'elle me couvre. Et si elle savait où j'étais, ce serait ma fête. 



Contraint à l'abandon, le jeune homme s'écartait et s'asseyait sur le rebord du lit. Sachant qu'il faisait un peu la tête, l'étudiante se mit dans son dos, mettant ses bras autour du cou de son amant. 



- Konoha-maru... 


- Hn ! 


- Tu es fâché ? 


- Non, juste déçut ! Cela va durer encore combien de temps Hanabi ? 


- De quoi tu parles ? 


- On va se cacher encore combien de mois ou d'années, avant de leur dévoiler notre liaison. 


- Ecoute, ma famille est spéciale, surtout Neji. Regarde ce qui se passe entre Naruto et ma soeur. Alors moi, ce sera encore pire. 


- Je ne comprends pas d'ailleurs, pourquoi vous le laissez décider de votre vie ? 


- On n'a pas le choix, notre père a demandé à Neji, sur son lit de mort, de bien s'occuper de nous. 


- Oui, mais à ce stade, c'est de la séquestration. 


- Il faut aussi finir nos études. 


- Les études, la belle excuse ! 


- Je te signale qu'il te reste un an, alors que moi il m'en reste trois, lâchait-elle irritée. C'est pas facile ! 



La Hyuga se dégagea de lui et s'asseyait de l'autre côté du lit, se penchant pour prendre son soutien-gorge.  



- Te fâche pas Hanabi. C'est que, j'en ai marre de cette situation, disait Konohamaru en revenant au milieu du lit, glissant son doigt dans le dos nu de la demoiselle, lui donnant un frisson. 


- Tu crois que moi, j'en ai pas marre, de devoir mentir à ma soeur et à mon cousin, s'énervait-elle.


- Hn, de toute façon, lorsque j'aurai fini mes études, tout changera, commentait-il en se mettant sur le dos, ses bras derrière sa tête. 



La brune arrêta son geste et se retourna vers son amant, intriguée par ce qu'il venait de dire. Il avait les yeux rivés sur le plafond et avait l'air de réfléchir. 



- De quoi tu parles ? 


- Rien ! 


- Tu... tu veux rompre ? Paniquait-elle. 


- Quoi ? Non ! Lâchait Konohamaru en tournant la tête vers elle. 


- Mais alors, que voulais-tu dire ? 


- Je ne peux rien te dire pour le moment, mais sache que dans ma tête, tout est planifié. Mais... 



Il se redressa, la mit sur le dos et se mit entre ses jambes avant de l'embrasser tendrement. 



- Mais pour le moment, je voudrais encore profiter de ce petit moment avec toi. 



Il lui bécotait le cou, alors qu'elle fermait les yeux, savourant ce plaisir. 



- Je... je dois y aller ! Gémissait-elle. 



Mais, il en avait décidé autrement et il continuait de lui caresser ses seins, son ventre et ses cuisses. 



- Konohamaru, ce... ce n'est pas raisonnable. Je... je vais être... en retard... mmm....


- Je te raccompagnerai, proposait-il en la pénétrant d'un coup sec. 



Elle poussa un cri, et ne pouvait qu'abdiquer, en mettant ses bras autour du cou du jeune homme. 



Samedi 02 avril / 22h15

Rue de Kiri

Kiri / Japon



Ils avaient faits un bon dîner, ils avaient passé un très bon moment ensemble et ils s'étaient retrouvés sur un pont, qui surplombait le fleuve, traversant la ville de Kiri, éclairé par des lanternes. Cela donnait un petit côté féérique, pour clôturer cette soirée. 



- Merci encore pour ce dîner. 


- Je t'en prie, disons que c'était un dîner d'anniversaire, disait le brun en souriant. 


- Oui... C'était vraiment très sympa. 



Ils marchaient quelques mètres, avant que la rose ne s'arrête et regarde sur sa gauche, un bateau restaurant, qui venait de passer sur le pont. 



- C'est joli !! Lâchait-elle en s'appuyant sur la barrière. 


- Oui, approuva le brun en regardant aussi ce bateau. 



Mais, son regard se dirigea ensuite vers la rose, dont les yeux illuminés, la rendait encore plus belle. Son coeur s'accélérait et ses sentiments pour elle s'accentuaient. Il n'arrivait pas à contenir ses émotions et cette ambiance, ne l'arrangeait pas non plus. C'était trop dur ! Il n'avait jamais ressentissait cela auparavant, même avec son ex, avec qui cela avait duré un mois. Cette rose avait un petit truc en plus qui le faisait craquer. Pire encore, lorsqu'elle tourna la tête vers lui, avec un sourire éclatant, la rendant encore plus désirable. 



Son sourire avait disparu lorsqu'elle s'était tournée vers lui. Il ne souriait pas, il la regardait simplement, de ses yeux noirs profonds et envoûtants. C'était fou comme son regard était hypnotique ! Il était tellement beau, lorsqu'il la regardait comme ça, qu'elle craquerait bien. Mais, en y réfléchissant bien, elle se disait que ce n'était pas bien. Pourtant, l'autre jour, elle avait craqué. 



Il posa sa main sur la joue de la rose et à ce contact, elle en frissonna. Elle ne pouvait plus penser, tout ce qui importait à ce moment précis, était ce beau brun qu'elle avait en face d'elle. Sa respiration devenait saccadée, les battements de son coeur s'accéléraient, et lorsqu'il s'approchait d'elle, elle le laissait faire. Il se penchait vers elle, et elle le laissait toujours faire. Il posa ses lèvres sur les siennes, et elle se laissait encore faire. 



La fleur les avait goûté, il y avait peu de temps et les avait trouvé à son goût. Elle savoura ce baiser, y participait même en écartant ses lèvres pour qu'il puisse y pénétrer sa langue. Il devenait si fougueux, si diaboliquement délicieux qu'elle en perdait complètement la tête. Et notre Uchiwa était dans le même état d'esprit. Il s'était beau dire qu'il ne fallait pas succomber, mais il avait fait tout le contraire, la tentation avait été trop grande. 



Quelques secondes plus tard, et reprenant ses esprits, Sakura rompa le baiser, ne voulant aller plus loin. Il ne fallait pas. 



- Non ! 



Ils n'étaient séparés que de quelques centimètres, et la jeune femme avait la tête baissée et les joues rougies par le plaisir, qu'elle avait pris à embrasser le ténébreux. 



- Sasuke... je ne peux pas ! 


- Pourquoi ? demandait-il déçut qu'elle est rompu le baiser. 


- Je ne peux pas... On ne peut pas... 


- Sakura, tentait-il de dire. 


- Non, c'est trop tôt. Je viens à peine de sortir d'une relation compliquée. Laisse-moi du temps, je t'en supplies, disait-elle en relevant la tête pour le regarder dans les yeux. 



Ne voulant pas compromettre leur amitié, et son attachement pour elle, Sasuke ne pouvait qu'abdiquer, malgré lui. 



- Je suis désolée ! 


- Non, il ne faut pas être désolé, contredisait le brun. Et... tu as raison, il faut... du temps. 



Son coeur lui faisait si mal, tellement mal, que s'il ne se retenait pas, il allait vomir tout son dîner. Il n'avait jamais ressenti un tel sentiment de déception. Mais, il ne pouvait que s'incliner devant ce choix, très douloureux pour lui. Et même si la rose avait eu du mal à le repousser, elle ne pouvait qu'approuver sa décision, même si cela lui faisait mal au coeur. En espérant, qu'elle ne le regrettera pas. 



Samedi 02 avril / 22h50

Maison des Hyuga 

Konoha / Japon



Elle voulait faire le moins de bruit possible. Elle était en retard et si sa soeur la voyait rentrer à cette heure-ci, alors elle se fera disputer. Elle enleva ses chaussures discrètement et rangea son manteau dans le placard. Pour le moment, tout allait bien, elle allait pouvoir s'en sortir. Malheureusement pour l'étudiante, la lumière de l'entrée s'alluma et Hinata apparut sur le seuil du salon, très mécontente. C'était ratée ! 



- Tu as vu l'heure Hanabi ? 


- Oui, et je suis désolé. Je n'ai pas vu le temps qui passait. 


- Je t'avais pourtant dit vingt deux heure trente. 


- Je n'ai que vingt minutes de retard, c'est rien, s'énervait Hanabi. 


- Je te signale que tu es encore mineur et que tu es sous ma responsabilité. Et puis, imagine que Neji soit rentré avant toi. On aurait été dans une grosse galère. 


- C'est de ta faute, tu n'as qu'à t'affirmer aussi, tu le laisses faire et dire ce qu'il veut. 


- Ce n'est pas aussi simple Hanabi, essaie de comprendre. 



La cadette Hyuga n'avait pas le temps de répondre, qu'elle entendit une voiture dans la rue. Hinata ouvrit légèrement la porte de l'entrée et aperçut Neji garer son véhicule. 



- C'est lui, monte vite te coucher ! 



Hanabi obéissait et montait en vitesse les escaliers pour se cloitrer dans sa chambre. Hinata alla dans la cuisine et prépara une tasse de thé. Elle entendit ensuite la porte d'entrée s'ouvrir, et quelques secondes plus tard, Neji entra dans la cuisine. 



- Tiens, tu fais quoi à cette heure-ci ? 


- Je me prépare un thé pour dormir. 


- Hn ! 


- Alors, comment s'est passé cette soirée ? 


- Très bien, on est allé manger un petit morceau et après on a fait un petit bowling. 


- Hn, contente que ton couple se passe bien, disait la demoiselle d'un ton sarcastique. 



Elle prit sa tasse pour boire son thé dans sa chambre, chose qu'elle ne faisait jamais, mais elle n'avait pas envie de continuer cette conversation. 



- Hinata ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda le Hyuga étonné par le language qu'elle avait utilisé sur lui. 



Elle s'arrêta sur le seuil de la porte, ne se retournant pas. Mais elle tremblait, oui elle tremblait tellement cela la démangeait de lui dire ses quatre vérités dans la figure. 



- Tu n'aimes pas Tenten ? C'est ça ? 


- Non ! Disait-elle sincèrement. Je l'aime bien ! 


- C'est parce que je ne te laisse pas sortir avec Naruto ? Mais, il n'est pas digne de toi Hinata. Trouve toi quelqu'un d'autre. 



Hinata ne répondait pas, ne se retournait toujours pas. Elle entendait juste le son du placard s'ouvrir et le bruit d'une tasse que l'on posait sur la table. 



- Eh ! J'ai une idée. La fête foraine va s'ouvrir le mois prochain à Kiri. Et si on y aller avec Tenten et Sasuke. Comme ça, peut-être que vous... 


- Tss. Décidément, tu ne comprendras jamais rien, lâchait la demoiselle en partant furieuse vers sa chambre. 


- Hinata attend, cria Neji alors qu'il versait de l'eau chaude dans sa tasse. Oh les femmes ! 



Elle avait été lâche, elle avait encore échoué et elle s'en voulait. Elle n'y arrivera jamais. Et pourtant, un jour il allait falloir qu'elle se décoince et qu'elle se rebelle. Qu'elle lui dise ce qu'elle pensait ? Mais à chaque fois, le courage manquait et elle se dégonflait. Hanabi avait raison, il était temps qu'elle s'affirme. 



Dimanche 03 avril / 10h00

Maison des Uzumaki

Konoha / Japon



Naruto était descendu prendre son petit déjeuner et avait retrouvé ses parents. Le dimanche, tout le monde s'accordait une grasse matinée et il était normal de les voir à table, à cette heure-ci. 



- Comment s'est passé votre dîner ? Demandait le fils à ses parents. 


- Soporifique ! Répondait sa mère d'un ton morne. 


- Je t'avais prévenu que cette soirée allait être ennuyante, mais tu avais décidé de m'accompagner. 


- Pour que les petites minettes te tournent autour, ça jamais.  



Cette remarque lui fit arracher un sourire et il continuait à dévorer sa brioche. Vingt minutes plus tard, alors qu'il était seul à table, sa cousine pointa le bout de son nez, légèrement dans le coltard. Tout en finissant son croissant, Naruto regarda sa cousine se verser un café et se faire une tartine. Il voyait bien qu'elle n'était pas comme d'habitude, qu'avec la tête qu'elle faisait, il s'était passé quelque chose hier soir. 



- Sakura ! Qu'est ce que tu as ? 



Il savait qu'ils n'étaient pas très très proches, mais ils s'étaient quand même rapprochés ces temps-ci. Mais surtout, auparavant, le blond n'avait que faire des problèmes des autres. Pourtant, il devait bien s'avouer qu'il voulait en savoir plus ! Le nouveau Naruto était bien là ! 



- Ton dîner s'est mal passé ? Demandait-il en n'ayant pas eu de réponse à la question précédente. 



Mais rien, elle se contentait de beurrer sa tartine qui menaçait de se casser, la tête basse. 



- Sakura ! L'appelait-il. 



Crack ! La tartine s'était cassée et était tombée sur la table. Elle ne faisait plus un geste et regardait son carnage. Elle n'était pas bien, c'était très clair. 



- Sakura ! Tentait-il une dernière fois. 


- Décidément, je fais tout de travers, annonçait-elle d'une petite voix. 


- Qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Il t'a mal parlé, il t'a jeté ? Dis-le-moi et je vais lui casser la gueule. 


- Non, c'est moi, avouait la rose en relevant la tête, les larmes aux yeux. J'ai tout gâché. 


- C'est... c'est toi qui l'as repoussé ? En déduisait Naruto. 



Elle hocha positivement la tête, faisant glisser une larme sur sa joue droite. Elle, qui d'habitude, était plein d'entrain, qui aimait sourire, elle montrait un état de faiblesse. Et croyez le ou non, il n'allait pas en profiter. 



- C'était trop tôt Naruto. J'ai pas pu. 


- C'est normal, cela ne faisait que quinze jours que vous vous connaissiez, essayait-il de la consoler. 


- C'était surtout que je viens de sortir d'une histoire assez compliqué avec mon ex. Je n'ai pas envie de souffrir de nouveau parce que je suis allé dans une relation tête baissée, expliquait la rose. 


- Oui, de ce point de vue, tu as raison. 


- J'ai besoin de réfléchir et de prendre du temps. 


- Très bonne décision. Mais, n'attend pas trop longtemps, car je ne pense pas que lui il t'attendra indéfiniment. 


- Tu... tu crois ? Demandait Sakura paniquée. 


- Ben... En fait, tu es la première fille qui refuse de sortir avec lui. Et si on écoute les rumeurs, Sasuke Uchiwa ne reste pas longtemps avec la même fille. 



Le blond terminait son bol de cacao et jeta un d'oeil à sa cousine qui était très affolée. Oh la !! Il aurait peut-être dû fermer sa bouche. 



- Mais... ce ne sont que des rumeurs, apaisait Naruto. Si cela se trouve, il n'est pas comme ça. Et s'il tient vraiment à toi, il t'attendra, sinon, c'est un gros con qui ne mérite pas une fille comme toi. 



Sakura sécha ses larmes et reprenait un peu espoir. Naruto avait raison, elle ne devait pas s'en faire. Si Sasuke tenait à elle, alors il attendra ! Mais jusqu'à combien de temps ? 



- Bon, et pour aujourd'hui ! Que dirais-tu de faire une promenade dans les rues de Kiri ? Et un cinéma ensuite ? 


- Pourquoi pas, accepta la demoiselle. Cela me changera les idées, merci. 


- Profite, c’est mon jour de bonté.



Sakura retrouvait le sourire sous la satisfaction de son cousin. Les premiers jours qu’elle l’avait vu, elle ne pouvait pas le sentir ! Mais aujourd’hui, elle découvrait une partie de lui qui lui plaisait. Et voilà le vrai Naruto.



Lundi 04 avril / 08h50

Mairie

Konoha / Japon



Naruto marchait tranquillement dans les couloirs de la mairie avant de distinguer à vue, la porte de son bureau. Mais, à peine était-il arrivé devant celle-ci, qu’une voix le stoppa dans son élan. Il se retourna, reconnaissant cette voix, qui n’était autre que celle de son père. Il n’était pas seul, il y avait un jeune homme à côté de lui. Yeux et cheveux noirs, le teint pâle, il ressemblait un peu à Sasuke, mais ce n’était qu’une imitation. Le jeune Uzumaki ne l’avait jamais vu à Konoha.



- Naruto, je voudrais te présenter Sai Uzuka. Il vient d’être embauché à la mairie dans le service public.


- Enchanté de faire votre connaissance, disait le brun dans un sourire sincère, lui tendant sa main. 


- Moi de même ! Disait le blond en la lui serrant. 


- Sai va t’aider pour le dossier du lycée.


- Quoi ! Mais... je me débrouille bien tout seul. 


- Non Naruto, j’ai bien vu que tu avais besoin d’aide. Tu croules sous des papiers, tu finis tard, tu ne prends même plus la peine de déjeuner dans un restaurant. Alors, je pense qu’un petit coup de main ne te fera pas de mal.


- Entendu, abdiqua son fils, qui devait reconnaître qu’il avait besoin d’aide.


- Parfait ! Je vous laisse alors à votre travail. 



Le maire de Konoha se dirigea alors vers son bureau, tandis que Naruto ouvrit le sien, puis y entra, Sai à ses talons. Il posa ses affaires sur sa table et enleva son manteau pour l’accrocher à l’endroit habituel. Il s’asseyait sur sa chaise puis fixa son nouvel assistant qui était resté en plein milieu de la pièce.



- Et... je m’installe où ?



Son patron balaya la pièce du regard avant de se lever et de se diriger vers une table, où des dossiers étaient entreposés. 



- On va les enlever et les mettre sur le sol, contre ce mur, suggéra Naruto en prenant une pile. 



Sai l’imita et, après que la table soit entièrement vidée, ce dernier pouvait enfin s’installer.



- Ok, alors j’ai quelques minutes pour vous briefer sur le dossier, et après on a du boulot.


- Entendu ! 


Laisser un commentaire ?