Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 21 : Entre amour et haine

3296 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/03/2021 16:28

La journée s'acheva et l'équipe sept furent invité à loger dans un hôtel. Les rénovations allèrent de bon train et les habitants du village du café prévoyaient quelques jours tout au plus. Kakashi et son équipe allèrent souper dans un restaurant et Kiara n'avait pas vraiment faim. Elle remuait sa fourchette sans grande appétit.


- Tu dois prendre des forces, Kiara, commenta Sakura.

- Ouais... répondit Kiara.

- C'est à cause de ta famille d'accueil que tu n'as pas faim ? demanda Naruto en engloutissant son repas.

- Il faut les oublier, lâcha Kiara. Ils ne veulent pas me voir ni me parler.

- Je trouve que Narada avait l'air contente de te voir, déclara Sakura.

- Est-ce qu'on a vécu la même scène ? demanda Kiara.

- Elle a réagit par surprise, dit Sakura. Mes parents aussi sont parfois furieux.

- Ce n'est pas la même chose, rétorqua Kiara. Cela s'est mal terminé entre nous...

- Que s'est-il passé ? demanda Sasuke.


Kiara réfléchit avant de répondre. Dire à tout le monde qu'Ichi avait essayer de la tuer était dur pour elle. Ils allaient forcément penser qu'elle avait quelque chose qui ne tournait pas rond... Ichi avait une raison d'avoir fait cela et Kiara n'était pas certaine de savoir c'était quoi.


- Comme je l'ai déjà dit, répondit finalement Kiara, je n'arrivais pas vraiment à me contrôler. Cela arrivait surtout quand je dormais... Ils ont commencés à avoir peur de moi.

- Peur d'une enfant de cinq ans ? dit Sasuke.


Kiara haussa les épaules.


- Ils sont fous, dit Naruto.

- Ichi a essayer de me tuer, lâcha alors Kiara.


Sakura mit une main devant sa bouche avec l'air terrorisé. Sasuke et Naruto avaient l'air indigné et Kakashi-sensei les laissa apparement parler entre eux.


- C'est horrible, dit Sakura avec émotion.

- Pourquoi il a fait ça ? demanda Sasuke.

- Il faudrait lui demander, répondit Kiara.


Naruto avait un air sérieux qui ne lui ressemblait pas. Il avait l'air en état de choc.


- Comment a-t'il pu faire ça ? dit-il entre ses dents. Comment peut-on vouloir tuer l'enfant dont on doit prendre soin ?


Kiara ne savait pas les réponses à ces questions. Ils furent soudainement interrompu par Luko, l'homme qui les avait accueilli à leur arrivé. Il avait son air habituellement sérieux et les salua.


- Bonjour, dit-il. Lady Jinara souhaite voir un ou deux membres de votre équipe. Elle a un service à vous demander.

- Bien, répondit Kakashi.

- Je veux y aller, lança Kiara avec espoir.

- D'accord, répondit Kakashi. Je viens aussi. Vous trois, on se rejoint à l'hôtel un peu plus tard.


Naruto et les autres hochèrent la tête tandis que Kiara suivit Kakashi et Luko. Elle avait besoin de se changer les idées, à présent. Elle ne pouvait rien faire quant au rejet de Narada et Ichi. Elle se fichait bien de Ichi, mais elle aimait Narada...

Ils se rendirent dans l'hôpital et Luko leur dit que Jinara se trouvait dans la chambre d'hôpital de sa fille dans l'unité pédiatrique. Ils s'y rendirent donc et aperçut la dirigeante assis sur le lit de la chambre. Sa fille avait environ dix ans. Elle avait des cheveux mi-longs blond et des yeux verts. Kiara ne trouvait pas qu'elle avait l'air malade et se demandait si son cancer était en guérison.


- Ah, Kakashi, Kiara, dit joyeusement Jinara. Je dois aller faire quelque chose d'urgent et ma fille souhaitait avoir de la compagnie.


Sa fille avait l'air plutôt gêné et Jinara semblait plus vouloir quelqu'un pour la surveiller.


- Elle s'appelle Hida, ajouta Jinara. Dis bonjour, Hida.

- Salut... dit la jeune fille.

- Je m'appelle Kiara, dit Kiara en souriant.


La fillette eut bref sourire. Jinara l'embrassa et lui dit aurevoir avant de quitter la chambre. Kakashi alla s'installer sur un des deux divans et commença à lire son livre. Kiara se gratta la tête ne sachant trop quoi faire.


- Désolé que ma mère vous ai obligé à rester avec moi, dit la jeune fille soudainement.

- Euh... fit Kiara. Mais non, ça ne fais rien.

- C'est comment, Konoha ? demanda alors Hida.

- Euh... c'est bien, répondit Kiara. C'est un peu comme ici mais il n'y a pas d'odeur de café.

- On s'habitue, répondit Hida.

- J'imagine, dit Kiara.

- Tu es la fille de Narada, n'est-ce pas ?

- Pas vraiment, répondit Kiara. Elle était ma famille d'accueil. Comment tu le sais ?

- J'ai entendu ma mère leur parler avant que vous arriviez, répondit Hida. Ils ont l'air... furieux.

- Oui, je sais, dit Kiara d'un air agacé. Tout le monde me le dit, aujourd'hui. C'est bon.

- Ça te rend triste ? dit doucement Hida.

- Je n'ai pas envie de parler de cela, répondit Kiara.


Kakashi les ignorait complètement et cela agaça Kiara. Hida avait l'air curieuse et il la laissait seule pour la distraire.


- Moi aussi, j'ai des problèmes avec ma mère, soupira alors la jeune fille. Je suis tombé malade lorsqu'elle est devenue dirigeante. Elle a beaucoup changé depuis ce temps... Elle vient me voir le plus souvent qu'elle peut, mais elle n'est plus elle-même...

- Comment ça ?

- Elle est plus distante, répondit Hida. Plus froide, aussi...

- C'est étrange, dit Kiara, elle a l'air de beaucoup t'aimer.

- Les apparences sont souvent trompeuses. Narada avait l'air terrifié de te revoir mais je suis certaine qu'elle le voulait depuis longtemps.

- Tu ne la connais pas, lâcha Kiara.

- Mais si, rétorqua Hida. Elle a un grand coeur... seulement, son mari Ichi l'empêche de penser par elle-même.

- Tu crois ? dit Kiara.


Elle se souvenait que vaguement d'Ichi, en fait. Elle se souvenait qu'il était beaucoup moins affectueux que Narada et que c'était principalement elle qui s'occupait de Kiara.

Hida hocha vigoureusement la tête. Kiara lui sourit timidement.


- Et si on parlait de toi... dit-elle. Tu passes toutes tes journées ici ?

- Oui... répondit Hida en perdant son éclat.

- Tu ne peux pas te lever ?

- Oui, je peux pour aller au toilette. Mais l'infirmière ne veut pas que je sorte dehors.

- C'est nul, lâcha Kiara.

- Très nul, dit Hida.

- Est-ce que... tu es beaucoup malade ?

- Selon ma mère, oui. Mais tu sais... je ne me sens pas vraiment malade, en fait. J'ai de l'énergie... mais je dois rester au lit. J'ai un cancer du sang.

- Je suis désolé, dit Kiara avec empathie.

- Ça va... soupira Hida.


Il y eut un petit silence. Hida se mit à observer Kakashi.


- Qu'est-ce que vous lisez, monsieur ? demanda-t'elle.


Kakashi releva la tête, surpris par l'appellation. Kiara était avide de savoir si Kakashi allait lui répondre.


- Tu peux m'appeler Kakashi, dit-il d'abord.

- D'accord, répondit Hida.


Kakashi lui sourit et continua à lire. Hida échangea un regard avec Kiara.


- Kakashi-sensei, répondez à sa question, lâcha Kiara.

- Ah, oui, fit Kakashi. C'est un livre pour adulte.

- Oh, répondit Hida.

- Kakashi-sensei est très mystérieux, déclara Kiara.

- Je vois... dit Hida.

- Où es partie ta mère ? demanda alors Kiara.

- Je ne sais pas, répondit Hida. Elle a seulement dit qu'elle avait quelque chose à faire. Ça lui est arrivé aussi avant l'explosion. Elle avait disparu et je suis partie à sa recherche. Elle était furieuse...

- Au moins, tu as pu sortir, déclara Kiara.


Hida eut un rire et hocha la tête. Kiara trouvait qu'elle faisait pitié dans ce lit d'hôpital. Elle y passait toutes ses journées et Kiara se demandait comment elle avait fait pour ne pas devenir folle. Elle avait envie d'amener Hida courir dans la forêt mais elle savait que Jinara ne serait pas d'accord.


- Alors, tu vis avec qui, maintenant ? demanda Hida. Puisque Narada et Ichi sont ici, j'imagine que tu as eu d'autres parents.

- Non, répondit Kiara. Je suis toute seule. Mais ce n'est pas grave... ajouta-t'elle devant l'air peiné de Hida. J'ai des amis.

- Mais... tu n'as pas de parents.

- J'en ai jamais eu, dit Kiara. Ils sont morts à ma naissance.

- C'est horrible.

- Il y a des choses pires, répondit Kiara. Comme vivre dans une chambre d'hôpital...


Hida eut l'air surprise puis résolue. Sa vie n'en était pas vraiment une puisqu'elle ne pouvait pas la vivre correctement.


- J'aimerais tellement retourner dehors.. soupira Hida d'une voix plaintive. Ça fait trois ans que je suis coincé ici.

- Trois ans ? répéta Kiara. Mais... Ton cancer...

- Il est stable depuis deux ans, répondit Hida. Mais nous ne pouvons pas prendre de chance et je dois recevoir le traitement chaque jour.


Kiara ne savait pas quoi répondre tant sa situation était horrible. Hida parvenait quand même à sourire à des inconnus et Kiara admirait sa force.


- Je vais demander à ta mère si tu peux venir avec nous, déclara Kiara.

- Elle ne voudra pas, soupira Hida. Je lui ai demandé des milliers de fois.

- Je la convaincrai, promit Kiara.

- Kiara, intervient alors Kakashi, ne fais pas de promesse que tu ne pourra pas tenir. Il y a une raison pour laquelle Jinara refuse de la laisser sortir.

- Hida a l'air en forme, rétorqua Kiara. Je ne vois pas pourquoi sortir dehors pourrait lui nuir.

- Tu es devenu médecin ? dit Kakashi.


Kiara plissa les yeux et détourna la tête. Hida avait l'air déçue mais c'était son air condamné qui touchait le plus Kiara. Cette fillette était enfermée ici depuis trois ans.

Le rejet de Narada et Ichi lui paraissait tout à coup moins pire. Au moins, elle, elle pouvait sortir à tous les jours et nouer des liens avec les autres.

Jinara passa soudainement la porte et eut un sourire.


- Je suis de retour, dit-elle. Ça été plus rapide que ce que je croyais.

- Kiara... dit Hida d'une petite voix. Est-ce que tu peux revenir me voir, si tu peux ?


Kiara fut d'abord surprise mais comprit rapidement que Hida ne devait pas avoir beaucoup d'amis de son âge.


- Bien sûr que je peux, répondit Kiara avec sourire.

- Génial, dit Hida.

- Je vois que vous vous entendez bien, fit alors Jinara. Tu sais que tu ne peux pas sortir, Hida ?

- Je sais, dit Hida d'un air agacé. C'est pour ça que je lui ai demandé de venir me voir ici...

- Change de ton avec moi, siffla Jinara.


Hida eut un regard noir. Kiara lui fit un signe de main et ressortit avec Kakashi. Hida avait bouleversé Kiara plus que ce qu'elle pensait.


- Pauvre Hida, déclara Kiara. Ce n'est pas une vie...

- Elle a le cancer, répondit Kakashi.

- Mais cela fait trois ans... Il est stable, en plus. Il y a anguille sous roche.

- Ne t'égare pas de notre mission, Kiara, rétorqua Kakashi. Nous devons surveiller l'hôpital.

- Oui...


Ils parcoururent l'hôpital et ressortirent par la porte. Le soleil était couché et la ville était tamisé. Le ciel était sombre et les étoiles volaient la vedette.

Kiara se perdit dans la contemplation du ciel et Kakashi la retenu soudainement par l'épaule.


- Huh ? fit Kiara en baissant la tête.


Elle aperçut dans la pénombre la silhouette de Narada. Ses yeux verts et brillants étincelaient dans la noirceur.


- Kiara, dit-elle avec émotion.

- Narada... répondit faiblement Kiara.

- J'ai su que tu étais avec la fille de lady Jinara... Je suis désolée pour tout à l'heure, lâcha Narada.

- ...

- Kiara... je t'ai toujours aimée. Je suis tellement... tellement désolé pour ce qui s'est passé. J'aurais pu l'empêcher de faire tout ça. Mais je ne l'ai pas fait... c'est à moi à me faire pardonner.


Kiara était figé de stupeur. Narada était désolé... Elle avait dit qu'elle l'avait toujours aimé. Kiara n'en croyait pas ses oreilles.


- Mais... qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée ? demanda Kiara, fébrile.


Narada eut un regard vers Kakashi puis répondit :


- J'avais envie de savoir comment tu allais. Est-ce que tu es heureuse, Kiara ?

- Oui...


Kiara savait que sa réponse était plus ou moins vrai. Elle avait été malheureuse plusieurs années avant de rencontrer tous ses amis. Elle avait toujours la phobie de dormir dans un lit à cause de Ichi...


- Je voudrais savoir, Narada, lâcha-t'elle ensuite.


Narada eut l'air apeuré soudainement.


- Savoir pourquoi Ichi a voulu me tuer, continua Kiara.

- Il avait peur de toi, répondit Narada. Tu sais, avec ta glace... tu faisais des choses dangereuses.

- Je sais qu'il n'y a pas que ça, dit Kiara.


Narada ne répondit pas et retenu un soupir. Kiara était maline tout comme lorsqu'elle était enfant.


- Il me traitait toujours de monstre, ajouta Kiara d'un air sérieux.

- Je suis désolée, dit alors Narada. Je n'ai pas la réponse à ta question. Tu devrais demander au Hokage.

- Au Hokage ? se surprit Kiara.


Narada ne fit qu'hocher la tête. Kiara se sentait perdu et se tourna vers Kakashi.


- Est-ce que vous savez quelque chose ? demanda Kiara.


Kakashi semblait réfléchir quelques instants. Il regardait Kiara et se sentait mal de ne pas pouvoir lui dire la vérité. Kiara commençait à se douter qu'il y avait quelque chose avec elle.


- Nous irons voir le Hokage à notre retour, répondit finalement Kakashi.


Kiara ouvrit grand les yeux de surprise. Cela voulait dire qu'il y avait bel et bien quelque chose qui clochait avec elle. Elle se mit à paniquer mentalement et essayait de comprendre. Elle avait eu une perte de contrôle durant la compétition contre Uzachi au village du thé. Elle avait senti quelque chose l'envahir et prendre le dessus sur elle. Était-elle possédée ?


- Kiara... dit alors Narada. Peu importe ce qui se passe, tu es une bonne personne. Je vois bien que tu as l'air d'avoir apprit à te contrôler. J'ai confiance que tout ira bien pour toi.

- Je ne comprend pas, répondit Kiara. Qu'est-ce que j'ai ?

- Ce n'est pas à moi de te le dire. Je voulais seulement que tu saches que je t'ai aimé plus que tout et que je t'aimerais toujours.


Kiara fut émue au plus au point et sentit toute sa colère la quitter. Elle s'était senti abandonné de longues années mais entendre Narada lui dire qu'elle l'aimait avait fait tomber toutes ses barrières. Narada leva les bras vers elle et Kiara alla s'y réfugier. Narada la serra contre elle de longues minutes. Kiara ressentait une forte chaleur dans son coeur.


- Il ne faut pas qu'Ichi sache que je t'ai parlé, dit Narada en se reculant.

- D'accord, répondit Kiara. Mais tu sais, tu peux faire ce que tu veux.

- Je sais, soupira Narada. Mais je préfère éviter les ennuis...

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Hé, Kiara ! lança alors la voix de Naruto.


Il arriva soudainement avec Sasuke et Sakura.


- Huh, Narada ? fit alors Naruto.

- Salut... dit timidement Narada. Je suis désolé pour tout à l'heure, les jeunes. Prenez bien soin de Kiara...


Narada eut un dernier regard vers Kiara et elle tourna les talons. Kiara fit quelques pas vers elle. Elle ne voulait pas qu'elle parte...


- Narada, attend, lâcha-t'elle.


La femme se retourna avec un faible sourire. Kiara leva alors la paume de sa main et fit apparaître un glaçon qu'elle taillait en forme de coeur.


- Tiens... pour ne pas que tu m'oublie, dit-elle en souriant.


Narada tendit la main avec un air étonné et observa le glaçon en forme de coeur. Elle eut ensuite un sourire.


- Tu es toujours aussi adorable, déclara-t'elle. Jamais je ne pourrais t'oublier, douce Kiara.


Narada partit ensuite et Kiara eut les larmes aux yeux. Naruto la regarda avec de grand yeux.


- Tu t'es réconcilié ? demanda-t'il.

- Je pense que oui, répondit Kiara.

- Même s'ils ont voulu te tuer ? dit Sasuke d'un ton froid.

- C'est Ichi qui voulait... répondit Kiara d'un air sombre. Narada... ne faisait que le suivre.

- C'est tout aussi mal, déclara Sakura.


Kiara poussa un soupir et haussa les épaules. La rencontre avec Narada lui avait fait un bien fou. Ses amis ne pouvaient pas comprendre ce qu'elle ressentait face à cette femme...

Ils se rendirent à l'hôtel face à l'hôpital dont ils étaient les invités. Il y avait deux chambres réservés pour eux et les filles devaient être ensemble au plus grand désespoir de Naruto.


- Il n'y a que trois lits dans notre chambre, grinça Sasuke. Arrête de faire l'enfant, Naruto.

- Mais... on doit rester tous ensemble ! brailla Naruto.

- Sakura peut bien venir avec vous, dit alors Kiara. Je ne dormirais pas dans la chambre, de toute façon. Elle va être toute seule.

- Kakashi-sensei, je peux ? demanda Sakura d'un air suppliant.

- Il y a toujours que trois lits ici, repondit Kakashi.

- Je pourrais partager le lit de Sasuke, proposa Sakura en étant rouge tomate.


Kakashi plissa les yeux et observa Sasuke, qui avait l'air intéressé par ses ongles.


- Je vais aller chercher ton lit, Sakura ! lança alors Naruto. Comme ça, tu n'auras pas besoin de partager le lit de Sasuke.


Kiara alla aider Naruto à changer le lit de chambre. Kakashi restait étendu sur son lit en lisant son habituelle livre tandis que Sasuke contemplait les affiches sur les murs faisant la promotion du café.

Le lit de Sakura était finalement installé près du lit de Sasuke à sa demande et elle se laissa tomber dedans en souriant.


- Tu vas dormir sur le toit, Kiara ? demanda alors Naruto.

- Ouep, répondit la jeune fille. Je pourrais surveiller l'hôpital, en plus.

- C'est pas la peine pendant la nuit, déclara Sasuke.

- On sait jamais, répliqua Kiara.

- Tu dois te reposer, dit alors Kakashi.

- Ouais, répondit Kiara. Bon, à demain, les copains.


Kiara sortit par la fenêtre et rejoignit le toit. Celui-ci était plat et très grand. Elle s'assit sur le bord en laissant ses jambes dans le vide. L'hopital semblait silencieuse et Kiara se mit à penser à la jeune Hida. Elle devait être toute seule dans sa chambre à l'heure qu'il était. Sa chambre qui était d'ailleurs visible au deuxième étage... Kiara tentait d'apercevoir Hida à travers la fenêtre mais elle ne la voyait pas.

Kiara se laissa alors tomber sur le dos et observa le ciel. C'était clair et net maintenant ; il y avait quelque chose qui clochait avec elle-même. Un secret que certaines personnes semblaient savoir mais qu'ils ne pouvaient pas lui dire eux-mêmes. Kiara avait peur. Elle avait même très peur de ce qu'elle pouvait être. Elle avait produit du chakra rouge pareil comme Naruto qui lui abritait un démon à queu. Que se passerait-il si elle abritait également un démon ? Ou une puissance démoniaque ? Kiara se força à repousser cette idée affreuse. Tout s'expliquerait quant à la tentative de meurtre de Ichi si tel était le cas...


Laisser un commentaire ?