Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 6 : La photo d'équipe

2300 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/03/2021 00:07

Kakashi venait d'arriver dans le bureau du troisième Hokage. Celui-ci l'avait invité à s'assoir. Kakashi avait besoin de savoir tout ce que le Hokage savait sur Kiara. Le sensei ne savait pas si le Hokage allait vouloir lui en dire davantage mais il allait tenter sa chance.


- Bonjour, Kakashi.

- Bonjour.

- Comment sont les jeunes de ton équipe ?

- Ils ont beaucoup de potentiel. Notre première mission leur a apprit des choses. Ils veulent se protéger entre eux... mais la raison de ma visite concerne Kiara.

- Je m'en doutais...

- Elle a une grande quantité de chakra, un peu comme Naruto...

- Oui, approuva le troisième du nom.

- Pourquoi vous m'avez dit qu'elle avait beaucoup de puissance ? Je pense que je devrais être au courant.

- Tu as raison... soupira le Hokage. Mais Kiara ne doit pas être au courant... pas maintenant, en fait.

- De quoi s'agit-il ?

- Ses parents, Mina et Enzo Covita étaient des ninjas d'élites... Enzo travaillait discrètement pour son propre compte et Mina restait à la maison... Je ne connais pas tous les détails, mais ils ont mal virés. Ils ont fait une expérience en secret qui a duré des mois.

- Une expérience ?

- Ils ont créé un démon à queu, lâcha le Hokage sans cérémonie.


Kakashi fut bouche bée de stupéfaction.


- Le plus puissant de tous... un dragon. Ils l'ont mis dans Kiara à sa naissance et en sont morts. Personne n'était présent, mais nous avons récupéré le bébé qui avait un sceau sur le ventre. Je l'ai analysé et j'ai tout découvert. C'est arrivé au même moment où le démon renard à neuf queu attaquait le village.

- Kiara a un démon en elle ?


Le troisième Hokage hocha tristement la tête.


- Personne n'est au courant au village, dit-il. J'ai surveillé Kiara toute son enfance, et à part l'incident avec sa famille d'accueil, le démon ne s'est jamais manifesté.

- Que s'est-il passé avec sa famille d'accueil ?

- Je ne crois pas que c'est à moi d'en parler, répondit le troisième du nom.

- Pourquoi les parents de Kiara ont fait ça ?

- Ils voulaient de la puissance... Ils voulaient accomplir quelque chose dont je ne suis pas au courant.


Kiara a un démon en elle... ses parents avaient des secrets... comment va-t'elle prendre la nouvelle ?


- Tu ne dois pas lui en parler, Kakashi. Le moment n'est pas encore venu.

- D'accord...

- Kiara a été seule durant toute sa vie, tout comme Naruto. Elle a besoin de quelqu'un sur qui elle peux compter.

- Kiara est capable de se lier avec les autres. En fait, je crois qu'elle ne demande que ça.

- Je ne sais pas ce qu'un démon d'une telle envergure peut faire sur une enfant comme elle.

- Je serais là pour elle, tout comme pour les autres, affirma Kakashi.


Kakashi sortit de cet entretien sous le choc. Il savait déjà pour Naruto, mais Kiara... comment personne n'était au courant ? Cette nouvelle l'ébranla plus que ce qu'il aurait crû. Il alla faire un tour au cimetière du village pour tenter d'y voir plus clair.

Du côté des jeunes ninjas, l'équipe numéro sept étaient avec le photographe qui commençait à s'impatienter. Les quatre ninjas avaient épuisés toutes leurs excuses pour le retard de Kakashi-sensei...


- Bon, les jeunes, dit-il. Je vous laisse encore dix minutes sinon je passe à quelqu'un d'autre.

- Ce n'est pas notre faute si notre sensei est en retard, grogna Naruto.

- Pas la mienne non plus, maugréa le photographe.


Kiara poussa un long soupir. Kakashi-sensei était vraiment incorrigible. Quelques minutes passèrent dans le silence et l'attente. Puis, Kiara décida de prendre les photos quand même. Naruto, Sasuke, Sakura et elle-même mirent leur bandeau sur l'oeil gauche pour imiter le look de leur sensei. Ils ricannèrent tous et attendirent que le photographe prenne la photo. Il le fit, un peu perplexe. Kakashi-sensei choisit ce moment là pour arriver.


- Yo, les jeunes, dit-il. Qu'est-ce que vous faites ?


Il observa ses élèves qui semblaient l'avoir imité. Ils remirent leur bandeau à la bonne place en ricanant et Kakashi plissa les yeux.


- Enfin, lança le photographe. Placez vous tous. Les garçons, à côté de votre sensei et les filles, en avant.


Kiara se plaça comme le photographe avait dit. Sakura souriait largement et fit le signe de paix avec ses doigts. Naruto croisa les bras et fixait Sasuke d'un air furieux. Sasuke regardait dans le sens opposé. Kakashi-sensei avait les mains sur les têtes de Naruto et Sasuke et avait l'air plutôt mal à l'aise. Kiara, elle, regardait Naruto au moment où le photographe prit la photo.


- On recommence, déclara alors Sakura. Il n'y a que moi qui regardait.

- Hé, moi aussi, je regardais, dit Kakashi.

- On l'a fait style agent secret ! lança Kiara.


Elle se plaça dos à Sakura et arborait une mine concentré en croisant les bras. Naruto pouffa de rire.


- Non, dit-il, moi, je me place devant vous.


Il alla devant l'objectif et fit une grimace. Le photographe prit une photo. Sakura l'assoma d'un coup de poing violent.


- Hé ! lâcha Kiara.

- On ne nous voyait même pas ! répliqua Sakura.

- J'en ai assez, grinça Sasuke. Il y en a une de bonne ? demanda-t'il au photographe.


Celui-ci regarda sa pellicule et secoua la tête.


- Naruto, tu pourrais sortir du cadre, déclara Sasuke. Ce sera parfait.

- Et toi, alors ? Dégage et là, ça sera parfait.

- Non ! fit Sakura. Sasuke doit être sur la photo.

- Naruto aussi, souligna Kiara.

- Bon, je n'ai pas toute la journée, soupira le photographe. Kakashi, gérez vos jeunes, s'il vous plaît.

- Bon... dit Kakashi. Faites un sourire et ce sera fini.


Naruto refusa de sourire et lançait un regard noir à Sasuke, qui regardait ailleurs. Sakura souriait de toutes ses dents et Kiara décida de faire de même, sauf qu'elle cligna des yeux. Clic. La photo était prise.


- Non ! s'exclama Kiara. J'ai cligné des yeux !

- On s'en fiche, grinça Sasuke.

- Pas moi, répliqua Kiara.

- Bon, une dernière, dit Naruto.


Sasuke avait l'air de plus en plus frustré tandis que Kiara tenta de garder les yeux grands ouverts. Clic !


- C'est parfait ! lança le photographe. Revenez un peu plus tard pour avoir la photo.

- Merci, dit Kakashi.

- Sasuke gâche la photo, lâcha Naruto.

- C'est toi qui gâche la photo ! répliqua Sakura d'un air féroce.

- Les enfants... soupira Kakashi.

- J'espère que j'avais les yeux ouverts, déclara Kiara.

- Tu étais parfaite, répondit Naruto.


Kiara se surprit à rougir et détourna le regard pour croiser celui de Kakashi-sensei, qui la regardait fixement. Ils se mirent à marcher dans le village.


- C'est quand, notre prochaine mission ? demanda Naruto d'un air enjoué.

- Bientôt, je suppose, répondit Kakashi-sensei.


Il avait sorti son livre et le lisait. Kiara s'approcha de lui pour tenter de voir de quoi il s'agissait.


- Tu veux quelque chose, Kiara ? demanda Kakashi sans lever la tête de son livre.


Cela est étrange de lui parler en sachant la vérité... Elle a l'air si innocente. Comment puis-je lui cacher une telle chose ? Je dois faire confiance au Hokage.


- Pourquoi vous lisez toujours ce livre ? demanda-t'elle.


Elle est obsédée par mon fichu livre, pensa sombrement Kakashi.


- Parce que c'est comme ça, répondit Kakashi en sachant très bien que c'était une réponse insatisfaisante.


Kiara soupira mais ne demanda rien de plus.


- Kakashi, est-ce qu'on peut aller s'entraîner ? demanda Sasuke.

- C'est Kakashi-sensei, le reprit Kakashi en le regardant.


Sasuke leva les yeux au ciel. Au même moment, Miro arriva face à eux avec son équipe. Gaï-sensei salua énergiquement Kakashi, qui soupira.


- Hé, Kiara ! lança Miro en agitant la main.

- Salut, répondit Kiara.

- Et nous, on existe pas ? maugréa Naruto.

- Salut... dit Miro en lui lançant un regard noir.

- Qu'est-ce que tu fais de bon, mon éternel rival ? demanda Gaï-sensei.

- Je marche dans le village, répondit Kakashi d'un air désintéressé.

- Comment ça, mon éternel rival ? demanda alors Kiara.


Je le savais... pensa Kakashi. Elle ne peut pas s'empêcher de poser des questions. Voilà Gaï qui va me faire honte...


- Je connais Kakashi depuis l'académie et nous avons toujours entretenu une relation de rival. Nous avions notre éternelle jeunesse en commun et bien sûr, nous l'avons toujours !

- Oh... répondit Kiara.


Elle ne pensait pas que Kakashi-sensei pouvait avoir ce genre d'amis.


- Neji et moi sommes également des rivaux ! lança Lee en montrant le poing.


Neji eut l'air offusqué.


- Sasuke et moi... commença Naruto.

- Non, coupa aussitôt Sasuke, ne dis rien.

- Tu es loin de son niveau, dit Sakura d'un air hautain.

- Veux-tu que l'on parle de toi ? déclara Kiara qui n'avait pas pu s'en empêcher.

- Kiara, soupira Naruto.


Kiara croisa les bras et regarda ailleurs.


- Je vois que ton équipe s'entend bien, commenta Gaï-sensei, l'air perplexe.

- Ca dépend des jours, répondit Kakashi.

- Nous aussi, c'est pas la joie, dit Tenten. Enfin, surtout à cause de Miro.


Kiara savait que Miro n'aimait pas son équipe.


- Bon, je vais aller manger, déclara le garçon. Tu viens, Kiara ?


Tout le monde se tourna vers Kiara, qui ne savait pas quoi répondre. D'un côté, elle voulait passer du temps avec Kakashi-sensei et son équipe, mais de l'autre... Elle ne voulait pas laisser Miro seul.


- Kiara ? appela Miro.

- Ouais... je viens, répondit finalement Kiara.


Elle fit un signe de main à son équipe et suivit Miro, un peu déçu. Ils allèrent s'assoir au parc.


- Tu ne voulais pas manger ? fit Kiara.

- Je voulais juste une excuse pour partir... soupira Miro.

- Ca ne va toujours pas avec ton équipe ?

- Lee me tape sur les nerfs et Neji se pense meilleur que tout le monde, lâcha Miro.

- Mais Tenten n'est pas si mal ? encouragea Kiara.

- Ouais... c'est la seule. Vous vous disputez pas mal aussi, non ?

- Ouais, mais on est une équipe quand même. On a combattu ensemble contre des ninjas adultes.

- C'est vrai que ça doit souder un équipe, dit Miro. Attrapper un chat... je dirais que ça nous éloigne.


Il ria et Kiara en fit de même. Ils passèrent le reste de la journée ensemble. Kiara s'entraina avec la glace et Miro pratiqua sa technique de mille coup de poing. Il l'avait élaboré avec Kiara et arrivait à décocher mille coup en quelques secondes.

Au moment de se séparer, Kiara retourna voir le photographe pour avoir la photo de son équipe. Il était entrain de ranger son matériel.


- Monsieur, dit Kiara en arrivant, puis-je avoir la photo de mon équipe ?

- Quel numéro ?

- Sept, répondit Kiara.


Le photographe fouilla dans son sac et en sortit une photo.


- C'est la seule qui reste, dit-il. J'allais la jeter si tu n'étais pas venu...

- J'ai eu une grosse journée, mentit Kiara.


Elle n'avait pas osé demander à Miro s'il voulait l'accompagner pour venir chercher sa photo... Kiara la prit et sourit en la voyant. Sasuke et Naruto avait l'air de se détester, Kakashi-sensei avait l'air mal à l'aise et Kiara et Sakura avait l'air trop heureuse.

Kiara retourna chez elle et alla directement sur le toit en espérant avoir une nouvelle mission bientôt. Zaki ne travaillait pas aujourd'hui alors Kiara n'avait aucune raison d'entrer dans l'hôtel. Elle s'installa sur son lit de fortune et regarda la photo en se perdant dans ses pensées.


- Kiara, entendit-elle.


Elle leva la tête et aperçut Kakashi-sensei, assis sur le bord du toit. Elle rangea rapidement la photo sous sa couverture et souria d'un air naturel mais Kakashi l'avait déjà vu.


- Kakashi-sensei ! dit-elle.

- Tu dors sur le toit ? demanda le sensei.

- Euh... ouais, répondit Kiara. J'aime regarder les étoiles.

- Cela ne doit pas être confortable, dit Kakashi.


Kiara haussa les épaules. Elle n'avait pas envie d'élaborer là-dessus mais Kakashi la regarda sans rien dire.


- Je fais des cauchemars quand je dors dans ma chambre, dit-elle en évitant son regard.

- Ah, bon ? fit Kakashi.


Elle hocha la tête mais ne dit rien. Elle ne semble pas vouloir m'en parler davantage, pensa Kakashi. Elle se confira lorsqu'elle se sentira prête.


- Je suis venu pour te dire de me rejoindre à neuf heures demain, au bureau du Hokage, dit Kakashi-sensei.

- D'accord ! répondit Kiara avec enthousiasme. On va avoir une nouvelle mission ?

- Oui. Essaie de bien dormir.

- Bien sûr, répondit Kiara en souriant largement. Je dors très bien ici, ne vous inquiétez pas !

- Si tu le dis, répondit Kakashi.

- Dites, Kakashi-sensei... les autres m'en voulaient pas trop d'être parti avec Miro ?

- Je ne sais pas, répondit Kakashi.

- OK...

- À demain, Kiara.

- À demain.


Kakashi-sensei disparu en un instant et Kiara ressortit la photo qu'elle avait caché. Elle l'installa à côté d'elle et posa sa tête sur son oreiller. Elle s'endormit rapidement.


Laisser un commentaire ?