Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 2 : Le test

4180 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/03/2021 21:36

Kiara s'était perché sur un arbre et tentait de localiser les autres. Naruto était très visible au beau milieu du terrain mais Sasuke et Sakura étaient bien caché. Kiara essayait de trouver Kakashi-sensei, mais ce fut plutôt lui qui se montra. Il apparut face à Naruto, une main sur le menton et l'air plutôt perplexe.


- Naruto... dit-il. Tu es le seul qui ne soit pas caché.

- Se cacher, c'est pour les lâches ! répondit Naruto en criant. Amenez-vous, sensei ! Je suis prêt !


Kiara leva les yeux au ciel. Naruto était un peu stupide, il n'avait pas penser à une tactique. Se pensait-il réellement plus fort que ce sensei ? Il se mit à l'attaquer à coup de poing et de pied. Kakashi le bloqua sans peine tout en continuant à lire son livre. Naruto s'épuisait à tenter de le frapper. Kiara décida de bondir et de se joindre à lui. Kakashi-sensei se tourna vers elle, un peu surpris.


- Naruto ! appela-t'elle. Je pense que nous aurions plus de chance si on essayait ensemble !

- Il n'y a que trois clochettes ! répliqua Naruto. C'est chacun pour soi !

- Si nous en prenons une chacun, Sakura et Sasuke se disputeront la dernière... répliqua Kiara.


Naruto semblait réfléchir à la question tandis que Kiara sortit un kunaï.


- Regarde comment on fait, dit-elle à Naruto avec un petit sourire.


Elle courut vers Kakashi-sensei et se mit à l'attaquer de tous les côtés. Bien sûr, le sensei la bloqua elle aussi sans peine. Naruto se joignit à elle et ils l'attaquèrent ensemble. Puis, Kiara se recula et posa les mains au sol.


- Naruto, regarde bien ça ! lança Kiara. Tiens toi prêt.

- Hum ? fit Naruto d'un air idiot.


Kiara concentra son chakra dans les paumes de ses mains et de la glace apparut sur le gazon jusqu'au pied de Kakashi-sensei.


- Pas mal, dit-il.


Elle sait utiliser la glace... Elle a apprit toute seule ? se demanda Kakashi. Naruto bondit sur lui mais Kakashi disparut brusquement. Kiara poussa un soupir.


- On ne peut pas le battre si on es seul, dit-elle avec frustration. Il est trop fort.

- Ce n'est pas un travail d'équipe, répliqua Naruto. C'est un test pour voir qui est le plus fort.

- Tu crois ? fit Kiara.

- Au fait, depuis quand tu utilises la glace ? Tu n'as jamais pratiqué à l'académie ?

- On a tous nos secrets, Naruto. Quoi qu'il en soit, j'aurais eu beaucoup plus de chance de gagner avec Miro.

- Ton Miro n'est pas là, grogna Naruto.

- Il faut que tu réfléchisses plus, répliqua Kiara. Attaquer un sensei de son niveau de face comme ça... tu n'as aucune chance.

- Au moins, j'essaie quelque chose ! Pas comme Sasuke ou Sakura.


Kiara partit vers la forêt sans un mot de plus. Elle était bien déterminée à gagner ce fichu test. Kakashi-sensei était hors de vue et elle alla se percher de nouveau sur un arbre.


- Je ne savais pas que tu utilisais la glace, dit alors une croix derrière elle.


Elle sursauta et se retourna vers Kakashi-sensei.


- Ouep, dit-elle, j'essaie de l'utiliser... ce n'est pas vraiment au point.

- C'est un bon début, dit Kakashi. Tu as aussi compris quelque chose que Naruto n'a pas compris, lui.

- Quoi ? demanda Kiara.

- Réfléchis...


Kakashi-sensei disparu de nouveau et Kiara soupira. Étais-ce un jeu du chat et de la souris ? Naruto n'avait pas compris qu'il fallait réfléchir à un plan avant d'attaquer. S'il se mettait quatre contre le sensei, leur chance augmentait de beaucoup. Mais Kiara savait que les autres ne voudraient pas travailler en équipe.

Kakashi-sensei trouva Sakura caché dans un buisson. Sans se faire voir, il fit un genjustu et Sakura se fit prendre au jeu. Elle courut vers le corps inerte de Sasuke, inquiète comme jamais. Kakashi poussa un soupir et la laissa seule. Elle n'était pas une menace pour lui. Mais où était donc le jeune Uchiha ?

Naruto bondit de nouveau au milieu du terrain et cria pour que Kakashi-sensei vienne. Kiara fut déçu de constater que Naruto ne comprenait vraiment rien au tactique. Le sensei apparut devant lui et le nargua quelque peu. Le jeune blond se frustra et tenta d'attaquer Kakashi, mais celui-ci le maitrisa au sol en lui tenant un bras et en s'assoyant sur lui, tout en lisant son livre orange. Naruto brailla fortement.


- Quel idiot... murmura une voix à coté d'elle.


Sasuke était là et observait Naruto.


- Au moins, il tente quelque chose, le défendit Kiara.

- Tenter quelque chose ? fit Sasuke. Je préfère rester caché plutôt que de m'humilier comme lui.

- Bah, vas-y, toi, répliqua Kiara. Va lui prendre une clochette puisque tu es si brillant.

- Regarde moi bien.


Sasuke sauta par terre et Kiara souhaita qu'il se fasse battre par Kakashi. Sasuke courut vers lui et le sensei ne se releva même pas. Sasuke était plutôt rapide et précis, mais cela ne suffisait pas contre Kakashi.


- Tu es rapide, commenta Kakashi, mais pas assez brillant.


Cela sembla heurter l'orgueil de Sasuke qui redoubla d'effort. Kakashi se leva finalement, laissant Naruto s'éloigner quelque peu. Kiara choisit ce moment pour se joindre à eux. Kakashi leur fit face, baissant légèrement son livre pour leur adresser la parole.


- Première leçon du ninja, dit-il lentement. Attaquer seul et de front n'est jamais une bonne idée.

- Ah, ouais ? s'exclama Naruto en brandissant son poing. Comment on vous prend ces fichus clochettes, alors ?

- Il faut trouver une solution, répondit vaguement Kakashi.

- Il faut travailler ensemble, dit alors Kiara, c'est logique. Nous sommes des genins face à un sensei de très haut niveau.

- Il n'y a que trois clochettes, idiote, répliqua Sasuke.

- Sakura n'est pas là... dit alors Kiara. Elle s'est sûrement perdu toute seule dans la forêt...

- Sakura mérite plus sa place que Sasuke, répliqua Naruto.

- Sakura n'a rien fait du tout jusqu'à maintenant, soupira Kiara.

- Bon, vous voulez que je vous laisse parler tranquillement ? demanda Kakashi.


Sakura choisit ce moment pour apparaître.


- Sasuke ? se surprit-elle. Je croyais que tu...


Elle regarda derrière elle l'air un peu perdu.


- Allez, encouragea Kiara, nous sommes quatre contre un.


Kiara courut vers Kakashi qui leva à peine les yeux de son livre. Elle tenta de le frapper mais il bloquait ses coups avec facilité. Naruto se joignit alors à elle et Kakashi les affronta tous les deux. Sasuke décida alors de faire un jutsu.


- Katon, boule de feu suprême ! cria-t'il.


Aussitôt, une énorme boule de feu sortit de sa bouche et Kiara déguerpit en vitesse. Kakashi l'évita aussi mais Naruto resta planté là, hébété. Kiara posa aussitôt les mains au sol et l'entoura d'un bouclier de glace. Le feu fit fondre légèrement la glace et Naruto resta figer de surprise.


- Tu m'as protégé ? demanda-t'il, bouche bée.

- Contrairement à ce que vous pensez tous, dit Kiara, moi, je pense que c'est un travail d'équipe. Sasuke, tu es vraiment idiot.

- Moi, idiot ? répliqua Sasuke. Il faut de meilleur techniques pour en venir à bout !

- Tu n'étais pas obligé de nous faire brûler avec ! lança Kiara.

- Vous étiez dans le chemin ! répliqua Sasuke.

- Hé, les jeunes, lâcha la voix de Kakashi. J'ai oublié de vous dire qu'il n'y a que trois déjeuner pour la fin de l'épreuve. Le plus faible d'entre vous ne mangera donc pas.


Sasuke travaille de façon égoïste, même s'il est le plus fort pour l'instant. Kiara a comprit l'essentiel, elle... Naruto est déterminé mais il ne se prend pas de la bonne façon. Et Sakura... c'est Sakura...


Kiara, Naruto et Sasuke se dispersèrent. Kiara poussa un soupir de désespoir une fois bien caché. Avec Miro, elle aurait fait un équipe de feu. Qui pouvait bien pensé vaincre un sensei seul ?

Naruto bondit de nulle part et se pencha vers le sol. Il ramassa quelque chose, l'air niais. Puis, il se prit les pieds dans un piège et se fit attacher sur un arbre. Kiara se tapa la tête. Kakashi-sensei tournait autour de lui, lui donnant des conseils de subtilité. Naruto s'était fait avoir par un piège plutôt banale... Sakura choisit ce moment là pour finalement apparaître face au sensei. Sa main tremblait et elle ne semblait pas trop savoir quoi faire.

Sasuke apparut également et les yeux de Sakura se mirent à briller. Il s'élança vers Kakashi qui continua de le bloquer sans peine. Sakura se mit à l'attaquer également et personne ne pensa à détacher Naruto. Kiara se mit donc à la tâche. Elle descendit de sa cachette et lança un shuriken sur la corde qui retenait le blond. Il tomba lourdement au sol.

Les quatre jeunes ninjas entouraient Kakashi-sensei qui ne quittait pas son livre des yeux.


- OK, souffla Kiara, j'en ai assez de votre fichu livre. Sasuke, brûle le !

- On s'en fiche, du livre, répliqua Sasuke. Il faut prendre les clochettes.

- On y arrivera jamais ! se plaignit Sakura.


Kiara lança plusieurs projectiles vers Kakashi qui les évita tous sans problème.


- Bon, dit-il, c'est à mon tour d'attaquer.


Kiara déglutit fortement. Naruto serra les poings, prêt à tout. Kakashi fit des signes avec ses mains tellement rapidement que Kiara ne comprit pas.


- Futon, le dragon d'eau ! lança Kakashi-sensei.


Aussitôt, un énorme dragon d'eau sortit de sa bouche et les menaça de toute sa hauteur. Sakura se mit à courir en hurlant sa vie tandis que Sasuke s'éloigna dans les airs. Kiara échangea un regard avec Naruto.


- La glace, la glace ! cria nerveusement Naruto.


Kiara ne savait pas encore contrôler parfaitement la glace. Elle posa néanmoins les mains au sol et envoya tout son chakra vers Naruto. Des murs de glaces l'entouraient alors et le dragon d'eau se heurta dessus. Cependant, Kiara ne s'était pas protégé elle-même et elle fut submerger par l'eau.


- Kiara ! s'écria Naruto.


La jeune fille était étendu au sol, toussant l'eau qu'elle avait ingurgité. Kakashi avait disparu et Sasuke et Sakura étaient revenu.


- T'es idiote ou quoi ? maugréa Sasuke. Tu as protégé Naruto au lieu de toi-même !

- J'ai été surprise... je ne sais pas vraiment contrôler la glace... répondit Kiara en se relevant.

- Pourquoi tu l'utilises, alors ? cingla Sasuke.

- Tu la ferme un peu, Sasuke ! cria alors Naruto. Kiara sait comment travailler en équipe, elle !

- Elle a eu l'attaque de plein fouet alors que toi, tu étais bien protégé ! répliqua Sasuke.


Ils se disputent encore... pensa Kakashi en les observant. Kiara a utilisé la glace pour protéger Naruto et s'est négligé elle-même. Pourquoi ?


- Écoutez ! s'exclama alors Sakura. Nous sommes une équipe, pas vrai ? Nous avons le feu, nous avons la glace... Naruto peut faire une diversion. Je pense que nous n'y arriverons pas seul.

- Je ne travaillerais jamais avec Naruto, scanda Sasuke.

- Et toi, Sakura, que peux-tu faire ? demanda Kiara.

- Je peux... euh... bredouilla Sakura.


Kiara ne semble pas aimer Sakura du tout. Serais-ce en rapport avec Naruto ? pensa Kakashi.


- Il faut continuer, lâcha alors Sasuke. Faites ce que vous voulez, moi, je veux une clochette.


Sasuke disparu sans plus attendre. Sakura haussa les épaules et tenta de le suivre.


- Qu'est-ce qu'elle lui trouve, à la fin... maugréa Naruto.

- Et toi, qu'est-ce que tu trouves à Sakura ? répliqua Kiara. Ce n'est qu'une tête vide et inutile qui aime un garçon taciturne et imbu de lui-même.


Ouch... Elle ne mâche pas ses mots.


- N'insulte pas Sakura, répliqua Naruto. Elle est parfaite...


Naruto disparu. Parfaite... pensa Kiara. Elle se mit à rire toute seule. Naruto était vraiment dingue d'elle. Kiara poussa finalement un soupir et elle alla s'assoir contre un arbre. Elle se fichait bien, au fond, de remporter ce foutu test. Elle ne voulait même pas faire équipe avec eux... Elle avait protégé Naruto du dragon d'eau et lui, il disait que Sakura était parfaite.


- Kiara... dit Kakashi-sensei en apparaissant devant elle.

- Salut, répondit Kiara, la mine sombre.

- Pourquoi tu as protégé Naruto ?

- J'ai dû réagir vite, répondit Kiara. Je voulais nous protéger tous les deux mais je n'ai pas réussi à me concentrer assez dans un délais aussi court.

- Et tu as décidé de protéger Naruto plutôt que toi même ? dit Kakashi.

- Ouais... fit Kiara en haussant les épaules. Je suis faite solide.

- Je vois... et pourquoi tu ne m'attaque plus ?

- Je m'en fiche, répondit Kiara. Je ne veux plus participer. Avec mon ami Miro, ça aurait été beaucoup plus facile. Il sait travailler en équipe, lui.

- Tu abandonnes ?


Kiara ne répondit pas tout de suite. Ce n'était pas son genre, d'abandonner. Mais Naruto l'avait trop déçu. Sasuke se prenait pour un dieu vivant et Sakura était complètement inutile. Kiara secoua néanmoins la tête ; elle ne pouvait pas abandonner. Comment allait-elle l'annoncer à Miro, si elle abandonnait ? Elle se releva d'un bond.


- Je n'abandonnerai jamais ! s'exclama-t'elle.


Elle sauta littéralement sur les jambes de Kakashi et ne le lâcha plus. Tout à coup, trois Naruto apparurent des airs et attèrirent sur Kakashi-sensei, qui disparu aussitôt.


- Un clône ! s'exclama Kiara.

- L'espèce de... maugréa Naruto.

- Naruto, j'ai un idée, dit alors Kiara. Combien de clône peux-tu faire ?

- Euh... je ne sais pas trop. C'était plutôt un coup de chance...

- Naruto !

- Je peux en faire trois, dit Naruto, incertain.

- Nous allons faire un attaque combiné, déclara Kiara. Tant pis pour les autres... Il faut attirer Kakashi-sensei ici, sur un terrain ouvert. Fais un clône et étend le par terre... nous deux, on sera caché. Quand Kakashi-sensei ira voir ton clône, nous attaqueront.

- Comment ?

- Je vais envoyer des shurikens de glace et toi, tu vas l'attaquer de front avec ton autre clône. Accroche toi à lui... j'essaierais de faire une prison de glace.

- Tu vas essayer ?

- Je ne suis pas sûr que ça marche... j'ai découvert il n'y a pas longtemps comment utiliser la glace, tu sais. Je l'avais fais par inadvertance il y a quelques années...

- Oui, je m'en souviens, ricana Naruto. Je t'avais trouvé trop cool.


Kiara rougit malgré elle.


- Bon, dit-elle. Allons nous cacher.


Naruto fit apparaître un clône et le coucha au sol. Il alla ensuite se cacher avec Kiara et ils attendirent. Ce fut Sakura qui s'avança vers le clône, perplexe.


- Naruto ? appela-t'elle.


Kakashi-sensei apparut également, toujours son livre à la main.


- Naruto est malade ? demanda-t'il à la jeune fille.

- Euh, je ne sais pas, répondit Sakura.

- Maintenant, Naruto, chuchota Kiara.


Ils sortirent de leur cachette et bondirent vers le sensei. Kiara lança plusieurs shurikens de glace qui étaient plutôt bien fait. Naruto atterit sur Kakashi-sensei avec son clône et Kiara se concentra pour bâtir la prison de glace. Kakashi-sensei repoussait les deux Naruto avec facilité tandis que Kiara peinait à faire la prison de glace. Un petit mur apparut mais cela était bien insuffisant. Kakashi le fit exploser et expédia les deux Naruto à des kilomètres plus loin. Kiara eut soudainement le vertige et tomba à genoux.


- Pas mal, dit alors Kakashi. Vous avez travailler en équipe et ça a faillit payer.

- Ça va, Kiara ? demanda Sakura, inquiète.

- Super, grinça Kiara.

- L'utilisation de la glace te prend beaucoup de chakra, informa Kakashi. Plus tu l'utilises, plus tu en perd. Tu sais que cette technique peut te mener loin ?

- Si seulement j'étais capable de l'utiliser comme il faut... grogna Kiara.

- Plus tu va le travailler, mieux ça va être. Je trouve déjà étonnant que tu ai compris toute seule comment faire.

- C'est un compliment ? fit Kiara.


Naruto choisit ce moment pour débarquer de nouveau. Il fonça sur Kakashi-sensei qui l'évita en soupirant. Sakura décida elle aussi d'attaquer Kakashi. Kiara l'observa en plissant les yeux. Cette fille était vraiment nulle...

Sasuke apparut également et s'aprêta de nouveau à lancer la boule de feu, mais Kiara lui donna un bon coup de pied qui le prit de cours.


- T'es folle ou quoi ? hurla Sasuke en se relevant.

- Nous n'avons qu'un ennemi, idiot ! répliqua Kiara du même ton. Arrête de brûler tout le monde !

- J'essaie quelque chose, au moins ! rétorqua Sasuke.

- Moi aussi, j'essaie ! lança Kiara.

- Il ne reste que quelques heures au défi, annonça Kakashi. Si personne n'a de clochette... personne n'entrera dans mon équipe. Qu'est-ce que vous attendez ?


Naruto serra les dents et bondit de nouveau sur le sensei. Celui-ci le maitrisa en moins de deux et lui fit même une technique surprise...


- Technique secrète de Konoha... les milles ans de souffrances !


Kiara n'en revenait pas. Kakashi avait enfoncé ses doigts dans le derrière de Naruto qui avait fait un énorme vol plané en hurlant sa vie.


- Ouf, souffla-t'elle.


Sakura partit en courant et en criant dans le sens opposé. Kiara échangea un regard avec Sasuke. Celui-ci lança des shurikens sur Kakashi-sensei en rafales mais il les évita tous. Kiara se joignit à lui et épuisa toutes ses armes sur Kakashi-sensei. Cela ne servait à rien d'attaquer de face. Kakashi évitait toutes leurs attaques sans peine.


- Sasuke, chuchota Kiara.


Elle mima la boule de feu suprême et Sasuke hocha la tête. Il fit les signes et cracha un énorme boule de feu. Kiara tapa sur le sol et de longues pointes de glace en sortirent. Kakashi évita la boule de feu mais fut surpris par les pics de glace. Kiara donna toute son énergie pour cette ultime attaque mais Kakashi alla se réfugier dans les arbres.


- Merde... dit-elle avec déception.


Elle eut soudainement une faiblesse et se sentit tomber, mais Sasuke la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.


- Pas mal, finalement, pour une fille, lui glissa-t'il dans l'oreille.

- Va te faire... murmura Kiara.


Elle se reprit et observa les alentours. Sakura arriva en courant et essoufflée.


- Ça va, Sasuke ? Tu n'as rien ? demanda-t'elle, inquiète.

- Moi, ça va, répondit Sasuke. Seulement... si nous sommes les seul à utiliser des techniques, on va s'épuiser trop vite.

- Je ne suis pas épuiser, lâcha Kiara. Je vais avoir une foutu clochette et rentrer chez moi. Tout ça devient vraiment absurde.


Elle se sépara de Sasuke et serra les poings. Naruto revient alors en courant et rouge de colère.


- Je vais me venger ! s'exclama-t'il, humilié.

- Contente toi de prendre une clochette, dit Sakura d'un air sombre.

- Qui ne veut pas de clochette ? demanda alors Naruto.


Un silence s'installa.


- Qui ne veut pas devenir un vrai ninja, tu veux dire ? soupira Kiara.

- Sa règle est stupide, déclara Naruto. Pourquoi ont-ils formés une équipe de quatre si seulement trois seront acceptés ?

- Desolé de vous interrompre, les jeunes, dit alors Kakashi-sensei.


Il était littéralement sorti du sol.


- Le test est terminé, déclara-t'il froidement.

- On a tous échoué ? bredouilla Sakura.

- Allez prendre vos déjeuner, dit Kakashi en ignorant Sakura. Sauf toi, Naruto.

- Hein ? fit bêtement Naruto.


Quelques minutes plus tard, Kiara, Sasuke et Sakura mangeait tranquillement tandis que Naruto était attaché contre un tronc d'arbre.


- C'est pas juste ! brailla-t'il. J'ai essayé plein de chose ! C'est pas juste !

- Je vous laisse quelques temps pour manger, dit Kakashi. Mais surtout, ne donnez rien à Naruto. Si l'un de vous le fait... vous serez automatiquement recalé. Est-ce bien compris ?


Les jeunes hochèrent la tête, perplexe. Puis, Kakashi disparut sans plus attendre.


- J'ai faim, gémit Naruto.

- Tu n'avais qu'à être meilleur, répliqua Sasuke.

- C'est stupide... soupira Kiara. Pourquoi empêcher Naruto de manger ?

- Parce qu'il est le plus nul, répondit Sakura.

- Pardon ? fit Kiara. Qu'est-ce que tu as fais, toi, au juste ?

- Pas la peine de se disputer... soupira Naruto. Allez, mangez, c'est pas grave.

- C'est ce que nous faisions, dit Sasuke, l'air arrogant.


Kiara soupira de nouveau et tendit un morceau de riz à Naruto.


- Kiara ! s'exclama Sakura. On va être recalé !

- Si nous étions dans une vrai mission, est-ce qu'on laisserait Naruto mourir de faim ? répliqua Kiara. Il s'est demené pour battre Kakashi-sensei autant que nous. Mon ami Miro et moi s'étions promis de ne jamais se laisser tomber. Nous étions une équipe avant même de commencer tout ça...

- Tu n'es pas avec ton ami Miro, gronda Sasuke.

- Et alors ? Vous êtes mon équipe, maintenant. Je ne vous ai pas choisi mais c'est comme ça. Alors, tu en veux, Naruto ?


Naruto hocha vigoureusement la tête, ému. Kiara lui donna une bouchée et elle vit Sasuke pousser un soupir.


- Tu as raison, déclara-t'il.


Il donna également une bouché de riz à Naruto qui n'en revenait pas. Sakura se joignit alors à eux.


- Si Kakashi-sensei nous voit, on est mort, déclara Sakura.

- Kakashi-sensei vous a vu, lâcha alors Kakashi d'une voix froide.


Il apparut dans une grande explosion et se pencha vers eux, l'air terriblement furieux. Sakura se cacha derrière Sasuke et Kiara se plaça devant Naruto par instinct.


- On est désolé, on est désolé ! scanda Sakura, au bord des larmes.

- Vous avez désobéi à mes règles ! dit Kakashi en les fusillant du regard. Je vous... félicite ! Vous passez !

- Quoi ? firent les quatre jeunes d'une même voix.


Ils ont vraiment l'air sous le choc, ricana mentalement Kakashi.

- Vous avez bien compris, dit Kakashi en souriant sous son masque. Cela était vraiment stupide d'empêcher un de vos camarades de manger. Vous avez choisi de l'aider, lui, plutôt que de suivre les règles. Quelqu'un qui désobéit aux règles est un idiot, mais quelqu'un qui obéit aux règles en dépit de ses camarades est pire qu'un idiot. Voilà la raison d'être d'un ninja.

- Trop classe, murmura Kiara.

- Kiara est celle qui a voulu défier les règles, déclara Sasuke. Nous l'avons juste suivi.

- Vous avez tous donnez à manger à Naruto, répondit Kakashi. Allez, venez. Nous aurons notre première mission demain matin.


Kiara se leva avec enthousiasme. Ils avaient réussi le test en apprenant quelque chose d'important ! Kiara le savait déjà... Le travail d'équipe était très important. Elle détacha Naruto que Kakashi avait simplement laissé là.


- Kiara... merci... dit alors Naruto. Je suis heureux que tu sois dans mon équipe.

- Y'a pas de quoi, Naruto, répondit Kiara en lui faisant un clin d'oeil.


Ils rejoignirent les autres qui suivaient Kakashi-sensei. Celui-ci semblaient content et fier de eux.


- Kakashi-sensei, dit alors Kiara, vous allez m'apprendre à utiliser la glace ?

- Bien sûr, répondit Kakashi. Mais tu as déjà cela en toi... je ne ferais que te guider.


Kiara souria et acquiesça. Elle était certaine de devenir forte avec son équipe.


- Kakashi-sensei, dit-elle encore, c'est quoi le livre que vous lisez tout le temps ?

- Ouais, c'est quoi ? renchérit Naruto.

- Euh... fit Kakashi. Ce n'est pas important. Allez vous reposez, maintenant.


Kakashi observa ses élèves retourner chacun chez eux avec espoir. Ils étaient parvenu à être une équipe, finalement. Sasuke lui faisait penser à lui, à son âge. Petit génie, un peu hautain et solitaire. Naruto était le portrait craché d'Obito. Kiara avait le même esprit d'équipe de Rin. Elle prenait soin des autres... de Naruto, surtout. Et Sakura... Sakura pouvait être un atout pour l'équipe si elle tentait quelque chose, parfois.


De belles choses attendent ces petits ninjas en devenir, pensa Kakashi. Kiara a déjà une très forte esprit d'équipe, même si son cher ami Miro n'est pas avec elle. Elle est forte et brillante. Naruto est très déterminé tandis que Sasuke aime bien faire les choses seul, mais il a comprit quelque chose, aujourd'hui. Sakura n'a pas confiance en elle, elle se fit sur les autres... j'ai bien hâte de voir notre première mission.



Laisser un commentaire ?